Posté le : 27-08-2009 à 06:50
[color=indigo:749734a989]Salut les octomamans!
Ouah ça m'a fait super plaisir de lire des nouvelles de [size=18:749734a989]Laleu[/size:749734a989]! Je vois que le quotidien est difficile, j'aimerais pouvoir être plus présente pour vous soutenir, mais tout ce que je peux faire est de dire qu'on pense à toi! Alors tite Charlotte est une coquine, m'étonne pas, je le sentais déjà avant la naissance ;-)! Comme elle a grandi c'est fou, elle est si mignonne :love:!Tu lui feras un gros bisou de ma part et :bravo: pour ses petits pas! Pour l'allaitement je te comprends bien, je continue matin et soir encore jusqu'à 12 mois mais je sens que j'ai besoin de liberté maintenant, et le fait d'avoir arrêté le midi me fait déjà du bien (ce qui répond à [size=18:749734a989]Angélique[/size:749734a989]...). C'est déjà super d'avoir partagé ça avec nos bibous jusqu'ici! Bon j'écris pas plus parce que sinon tu auras pas le temps de lire mon roman la prochaine fois, mais j'en pense pas moins! Des gros bisou à vous! :cop::cop::cop:
[size=18:749734a989]Angélique[/size:749734a989] Pour te répondre Milan ne tient toujours pas debout sans se tenir ou s'appuyer sur qqch, par contre il y est tout le temps, debout! Alors pas de petits pas en vue! Au fait tu ne nous as pas dit comment ça se passe avec Gabrielle, les traitements, la perspective de la rentrée? Au fait j'adore ton nouvel avatar, et j'ai cherché les fesses de ton mari mais j'ai pas trouvé :lol:
[size=18:749734a989]Sabrina[/size:749734a989] alors ce rdv comment ça s'est passé? J'espère bien, je sais comme tu tiens à te changer un peu les idées...ton Lolo a-t-il bien repris ses marques chez lui?
[size=18:749734a989]Jess[/size:749734a989], bonne visite au zoo! J'espère que Noah va apprécier!
[size=18:749734a989]Cécile[/size:749734a989] il fait un peu plus frais chez vous aussi? Bon ton patron doit être revenu, dommage! Me réjouis de te retrouver ce week end moi! Des bisous à toi et ta crapouille :cop:!
Voilà je vais encore devoir vous laisser pour toute la journée, je dois travailler, faire le ménage, m'occuper de Milan, et Fabien ne revient qu'à 21h. Plus le temps passe et plus je me dis que je vais jamais y arriver et tenir le coup jusqu'à Noël, m'enfin j'essaie de garder le sourire malgré tout. Je crois que ce qui m'embête le plus c'est que fabien considère toujours que je suis en "congé" les lundi et jeudi, comme je ne suis pas au bureau. Il oublie juste que ça ne m'empêche pas de travailler et faire tout le reste. Bref, je ne me sens pas vraiment reconnue de ce côté-là.
Sinon Milan va bien, il a recommencé à manger normalement, et il s'éclate toujours autant à la crèche, par contre ça le fatigue un peu plus il veut se coucher plus tôt quand il y va. Il bave beaucoup, une dent se prépare sans doute, et il commence une petite laryngite (faux croup) :?, comme la dernière fois, je crois que c'est la salive qui coule tant qui lui irrite la gorge. Du coup il a bcp toussé cette nuit, et moi j'ai pas dormi...
Bon je vous laisse, faut que je me mette au boulot...
A demain les coupines! Et passez une bonne journée!
Bisou!:hey:[/color:749734a989]