Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 66)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 07:25
coucou les filles arf hier j'ai ouvert le post trois fois, à chaque fois j'ai lu un petit morceau et à chaque fois j'ai été dérangé et paf j'ai pas pu poster ! par contre, aujourd'hui ou demain mon patron revient de conges donc je ne vais plus pouvoir poster du travail pfff tout d'abord félicitations à Lois pour ses deux pré molaires !!! il a rejoint sa copine Blanca (qui elle aussi en prépare deux de plus mais elle c'est le coté droit vu qu'elle a sortit les deux premières du côté gauche :lol: pour ce qui est du premier pas c'était vraiment trés hésitant pour l'instant elle se met beaucoup debout toute seule sans appui (c'est trés drole vu qu'elle commence par relever les fesses et ensuite le haut) mais pour l'instant elle apprend surtout à etre bien stable j'ai pris une jolie photo j'essaierais de la mettre en avatar bientot sinon je suis contente de voir qu'il ya un peu plus de monde sur le fofo (une spéciale palme à jessica qui passe nous voir plus souvent !) pour finir je vous embrasse toutes trés fort il va être temps pour moi d'aller réveiller ma crapette ! moi je dis les octobibous pour le titre du post ça le ferait vachement mieux que les balanceaux non ? bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 08:48
[color=indigo:2f868b47af]Salut tout le monde! Et bien ça fait plaisir de vous lire! [size=18:2f868b47af]Sabrina[/size:2f868b47af] elle sont superbes tes photos, on voit que tu es bien et ça c'est :top:! Vous en avez profité pour discuter avec ton mari? Tu en es où toi maintenant par rapport à lui? Sinon Lolo a bien grandi pendant ton absence, le coquin est-ce qu'il marche? [size=18:2f868b47af]Angélique[/size:2f868b47af] contente de lire que tes vacances se sont bien passées, j'espère que tu pourras bientôt revenir nous faire un coucou, mais je sais que les retours de vacances c'est jamais évident... bon et t'as pas fait de photo, mais tu peux en faire maintenant, parce que ça fait un moment qu'on a pas vu notre petit ange et son sourire! [size=18:2f868b47af]Cécile[/size:2f868b47af] mdr la façon dont se lève blanca, j'adore cette façon de faire qu'ont les bb! Bon courage pour le retour du boss! Et moi je suis pour les octobibous! Bon faut que je vous quitte, j'ai un rdv très important dans 10 min, là je suis dans un café à Genève... A bientôt les coupines! Bisou![/color:2f868b47af]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:21
Coucou! Pfff rien dormi cette nuit à cause de l'orage, il a fait de la grêle et des mégas coups de tonnerre, ça a même réveillé Clément :cry: :arrow: Raphi, j'avias arrêté les anti dép au début de ma grossesse avec Clém puis ensuite j'ai du reprendre suite à mon énorme baby blues :cry: :arrow: Valais, Clément dit encore bébé quand il se voit :lol: :lol: mais bon je le vois tellement grandir et évoluer :wink: :arrow: Petit Clown, tu nous dira ce que la gygy a dit :lol: :lol: :arrow: Webs, ce matin il a pas pleuré, il a même pas voulu me dire aurevoir :!: ils ont un bébé chien chez les voisins de la nounou du coup il est parti jouer avec et m'a complètement oubliée :wink: A midi je mange avec ma grand mère :lol: d'ici là je vais bosser la moindre quand même :lol: :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 12:13
salut ! :arrow: Webs : hi hi dans quelques mois tu auras encore plus de raisons de t'émouvoir, un enfant c'est déjà tant de bonheur, alors 2, c'est 2x plus !! :-) pour le sexe, je sais pas trop mais je crois qu'à 4 mois c'est sûr ! :arrow: Raphi : tant mieux si avec ton mari ça s'est arrangé. la rentrée de Raphaël... la 2ème en plus ! j'arrive pas à m'imaginer qu'un jour ça arrivera aussi à Hugo !! :-) :arrow: Petit Clown : les contractions se sont calmées ? bon courage pour le dernier bout de ta grossesse ;-) :arrow: Petite Che : c'est bien si tu as pu identifier que les produits laitiers te dérangeaient ! mais effectivement, dur de tous les éviter ! tu comptes toujours aller chez une naturopathe ? je t'avais donner les coordonnées de la mienne, non ? :arrow: Valais : hi hi, en effet, ils grandissent vite ces pti bout ! trop top, ma copine est passée hier et nous a montré un premier noeud facile pour l'écharpe, elle m'a même laissé la sienne en attendant qu'elle reçoive celle qu'on a choisi. 4m80 ça nous va bien, et si plus tard on a besoin d'une plus grande, elle nous en prêtera une !! alors ce matin, Hugo était tout calfeutré contre moi un moment !! trop génial, j'avais presque l'impression d'être enceinte :-) :arrow: a.m. : rappelle-moi l'âge de tes enfants ? bonne aprèm !! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:39
:arrow: sent, EH oui tu vas y passer aussi et tu verras, ça arrive plus vite que prévu!!!!! mais c'est génial aussi... :arrow: petite che, chez nous y 'avait de ces rafales de vent, c'était drôlement violent!!!! coups de tonnerre, un beau et sinon pas trop trop fort"heureusement car les 2 garçons ont peur... pour les anti-dépresseurs, çA serait bien si tu pouvais arrêter mais faut du temps et surtout ne pas le faire d'un coup!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:11
:arrow: Raphi, j'espère bien ne plus en reprendre c'est clair mais quand Clément était plus petit je me sentais tellement mal que ma doc a préféré m'en redonner plutôt que je fasse une connerie :? :arrow: Sent, j'ai pensé tout à l'heure qu'il fallait que je prenne rendez vous chez ta naturopathe :wink: tu sais si elle reçoit le midi? :arrow: Webs, au fait tu as arrêté de fumer? :oops: Alors la dernière du fils de chéri (ça devient une série :twisted: ) sa mère a retrouvé dans son sac de voyage (qu'il avait chez nous pendant les vacances), un bracelet à moi, ma brosse à cheveux, une protection pour mon Iphone et un couteau de cuisine :shock: :shock: :shock: mais personne ne s'inquiète :shock: son père dit que c'est un hasard :shock: et sa mère qu'il aime pas le changement :shock:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:39
:arrow: petite che, il va quand chez la psy ce gosse?????? :shock: :shock:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:51
[color=green:841c970af4]Hello tout le monde, Pas trop le temps ce matin et à vrai dire, pas trop le temps non plus cet après-midi ! :? On vient de rentrer et j'en profite que Loïs dorme pour venir vous lire et faire un chti coucou :lol: Ici il pleut un peu et la température est descendue , ce qui fait du bien :lol: Hier soir, comme je vous l'avais dit j'ai mangé chez mon frère, mais pour la fête s'est tombé à l'eau :evil: c'est le cas de le dire :evil: nous avons eu droit à un super orage et beaucoup de pluie mais ça ne nous à pas empécher de voir le feu d'artifice depuis sa terrasse :lol: Il n'y a que les enfants qui ont été déçus de ne pas pouvoir aller faire du manège :? [b:841c970af4]Angélique [/b:841c970af4] :arrow: moi je trouve qu'elle fait des progrès ta miss , à son rythme, certes, mais elle en fait :lol: Moi, aussi je suis comme Nelly, j'aimerai bien une petite photo :lol: Sinon, je vois que c'est dur dur la reprise :? c'est qu'on s'y habitue très très vite aux vacances :lol: :lol: :lol: Allez courage, tu vas vite te remettre dans le bain ! [b:841c970af4]Nelly[/b:841c970af4] :arrow: pour répondre à tes questions, avec jérome, ça va beaucoup mieux et non, nous n'avons pas discuté à Paris car on l'avait fait avant de partir et que je n'avais pas envie de plomber l'ambiance. Sinon, j'attends de voir le retour à la maison pour savoir si les choses vont continuer dans le bon sens. Quand à Loïs non, il ne marche toujours pas ; il se lache et tiens quasiment une bonne minute , par contre il tombe dès qu'il fait un pas ou deux car il se précipite en avant :lol: Au fait, il est retourné à la crèche Milan ? si oui, ça s'est bien passé son retour là-bas ? [b:841c970af4]Cécile[/b:841c970af4] :arrow: dommage que ton boss revienne de vacances, c'est qu'on avait pris gout à te voir pendant la journée :lol: C'est vrai que ça doit être rigolo de voir de quelle manière Blanca se lève :lol: vivement que tu changes ton avatar pour qu'on la voit debout :lol: Bon je vous laisse et vous embrasse très fort ainsi que vos bibous. [img:841c970af4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/smack-bisou.gif[/img:841c970af4][/color:841c970af4]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:02
:arrow: raphi, le 7 septembre :roll: mais en plus il soutient mordicus que c'est pas lui qui a mis ça dans son sac que ça doit être Clément qui a joué avec mes affaires et qui les aura mis là :roll: à la limite je veux bien mais bon le jour ou je verrais Clément jouer avec un couteau de cuisine et monter les escaliers avec.... il fera plus chaud qu'aujourd'hui :roll:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 17:02
Re, J'ai changé mon avatar et voici donc une photo de ma nénette prise le 16 août bon on voit pas trop ses dents du bas mais on voit bien les 2 du hauts, la 3ème n'est pas encore assez longue pour que l'on puisse l'apercevoir !!! Je l'ai modifié un peu car le flash rendait la photo beaucoup trop jaune et en plus [size=9:1b711b536e]on voyait le haut des fesses de mon chéri [/size:1b711b536e]:D bah oui il faisait vraiment très chaud ce jour là et Melle ne voulait pas faire la sieste alors que nous oui !!!!! Ce week-end ma belle-mère fait un grand repas de famille et Angèle va se retrouver avec une "petite" cousine, elles ont une quinzaine de jours d'écart donc j'espère bien prendre quelques petites photos ..... Je vais essayer de mettre 2 vidéos sur FB. Bisous et @ plus :cop:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 18:45
coucou!! je passe vous faire un petit bisou à toutes, la journée était bien chargée...apres le boulot, nous sommes passés à la mairie et à l eglise pour fixer les heures pour le mariage...ca fait bizarre!!!!!!! on a reussi à filmer Noah en train de marcher ( quelques pas seulement) mais je vais essayer d en faire une autre, parce que c est de mieux en mieux de jour en jour!!!!!! demain je bosse jusqu à 20h, donc si je passe sur le fofo, ce sera en fin de soirée seulement, et jeudi, comme je suis en repos, on va au zoo!!! voilà, bon je met la video en ligne sur FB de suite! au fait, trop mignonne Angele sur FB qui fait "bateau sur l'eau"!!! j adore voir vos bibous en video, ca fait plus "reel"!! (pareil pour Mae!! trop trop choupinette!!) felicitations à Lois et Blanca, nos petits champions des dents!!!!! allez je vous fais des bisous!!!!! à plus tard
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Z ai eu la 25... Z ai eu la 26!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
:arrow: petite che, tu m'étonnes... :lol: :lol: :lol: non mais il est vraiment détraqué ce gamin!!!! purée moi ça me foutrait les boules!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 19:59
coucou les filles! VALAIS :arrow: j'ai oublié de te dire que tu faisais une sacrée tata quand même! et que leur maman a de la chance de t'avoir :shock: Raphi :arrow: ben c'est génial que tout aille bien pour Raphaël :wink: Sent :arrow: cool pour l'écharpe! Elle est sympa ta copine! Petite Che :arrow: c'est fou ce gamin! ben c'est le moment qu'il aille chez le psy... en espérant qu'il trouve ce qui va pas... Non pas encore arrêté de fumer mais pas mal diminué... j'avais arrêté pendant 2semaines au début pour Evan mais j'avais la tension qui montait très haut et le gygy m'a dit qu'il préferait que je fume de temps en temps plutôt que risquer en arrêtant des trucs graves pour BB :roll: Pour Evan j'étais à 2-3 par jour, là je suis encore à 5 mais j'en supprime au fur et à mesure... je fixe celle à supprimer en fait... :oops:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 20:16
Hello! Contrôle chez gynéco nickel, la petite est en pleine forme, le col n'a pas bougé et est long et fermé... bref, ma petite pensionnaire a pas envie de sortir! :lol: elle pèse environ 2,7 kgs donc à ce srade elle peut sortir sans souci, mais je sens d'avance que je vais dépasser le terme :? On est allé se balader avec mes deux amies cet aprèm, en manduca ;) vu que la puce peut venir quand elle veut d'après ma gygy, je peux profiter de porter mon grand et ma petite en même temps hihi, en plus je sens rien du tout le poids d'Aurélien c'est trop génial ce truc!! J'ai recontrôlé mes histoires de congé mat, et en effet si j'arrête maintenant je perds 2 semaines sur 16 de congé payé, pas en temps d'arrêt mais en salaire, donc c'est un peu bête vu que je suis en forme! je vais bosser semaines après semaines et si j'en peux plus j'hésite pas à me faire arrêter et tant pis pour les sousous ma foi. :lol: petite che :arrow: il est flippant le fils de ton homme, je crois que j'avancerai d'urgence le rdv chez le psy, c'est un cas grave je trouve :? bon courage pour gérer ces histoires et soutenir ton mari. Raphi :arrow: bon doublage de livres ;) Webs :arrow: c'est cool si tu arrives à bien diminuer la cigarette, mais c'est clair que si l'arrêt de fais monter la tension c'est mieux d'y aller gentiment! a.m :arrow: accoucher à Saillon? j'ai pas compris... Sent :arrow: quand je voyais ma copine allaiter cet aprèm, j'en mourais d'envie aussi!! savoure ces beaux moments!! Valais :arrow: coucou ;) Aurélien est tellement chouette ces jours, il s'est réveillé à 6h30 et a dormi qu'1h cet aprèm mais je l'aime trop :D il fais des bisous sans arrêt su mon ventre en lui disant coucou c'est trop chou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.