Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 65)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:58
:arrow: petite che, mon mari m'a dit aussi qu'il trouve que je suis trop sur l'ordi...AH ces hommes!!!! non j'ai pas ton adresse... :arrow: petit clown, cool la nuit! je suis bien contente pour toi...çA doit te faire trop de bien!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:09
:arrow: raphi je te la donne en MP alors :wink: On a décidé en fait qu'on allait plus sur les forums ou sur FB le WE car déjà on a qu'un ordi et on se chamaille et on profite d'être tous les deux car la semaine on se voit méga peu Bon je vias prendre un truc j'ai méga mal à la tête :? :? j'espère que j'ai pas la grippe :? :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:19
:arrow: petite che, si t'as que mal à la tête, y a peu de chances que ça soit ça! courage! moi je devrai faire pareil pour l'ordi mais je me dit que je profite encore un peu avant la naissance du bb car après je sais même pas si j'arriverai à venir quotidiennement...et pis quand il est pas là et que je m'ennuie il me dit: "bah va sur l'ordi!!!" donc quand ça l'arrange mon ordi ne le fait tout d'un coup plus chi"er...
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:39
[color=green:1ddec0d502]Salut les coupines, Comment allez vous aujourd'hui ? Désolée pour hier de ne pas être passée mais nous n'avions pas trop le temps (à cause du baptème) et je n'en aurais guère plus jusqu'à mercredi :? vu qu'on reste chez mes parents jusqu'à mardi soir :D Alors pour Paris c'était vraiment génial, j'ai A-DO-RE !!!! :lol: mais ça je l'ai déjà dit :lol: On a eu que du beau temps :top: voire même un peu trop chaud (surtout pour la nuit ! et pas de clim ou ventilo à l'hotel qui , soit dit en passant , n'était pas terrible :evil: ) Comme vous vous en doutez déjà on a beaucoup visité et je n'y suis pas habituée, donc j'ai eu mal aux pieds, aux mollets ... bref partout :lol: Quand on est arrivé lundi après-midi on est allé à la tour eiffel (ah enfin je l'ai vu ! :lol: ) et on a monté les 650 marches et je crois que c'est à cause de ça que j'ai eu mal aux jambes toute la semaine , mais bon ce n'était que du bonheur comme on dit ! Sinon après on a fait les invalides , le panthéon, le louvre, versailles, et beaucoup d'autres musées ... le champs de mars, le trocadéro, les champs élysées, place vendome , montmartre ... bref de longues heures de marche :D A mon grand regret nous ne sommes pas allés au musée grévin car beaucoup trop cher et on s'était fixé un budget à ne pas trop dépasser ! :? Sinon le midi , c'était des repas léger alors que le soir, on s'est fait plaisir avec de bons petits restos :) Voilà j'en ai bien profité et je suis prête pour affronter la rentrée :lol: Sinon, avec jérome, ça nous a permis de nous rapporcher un peu , il m'a montré beaucoup de tendresse et je croise les doigts pour que ça dure à la maison, sachant qu'en plus il est en congé pendant 15 jours :lol: Voici quelques photos :lol: [u:1ddec0d502][i:1ddec0d502]en bas de la tour eiffel [/i:1ddec0d502][/u:1ddec0d502] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p8170001,91aef0ce49e099425755a906078deb58.jpg.html][img:1ddec0d502]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/91aef0ce49e099425755a906078deb58.jpg[/img:1ddec0d502][/url] [i:1ddec0d502][u:1ddec0d502]devant les portes de versailles[/u:1ddec0d502][/i:1ddec0d502] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/098,f0fd9e9924a54913fe806c058929e6a4.jpg.html][img:1ddec0d502]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/f0fd9e9924a54913fe806c058929e6a4.jpg[/img:1ddec0d502][/url] [u:1ddec0d502][i:1ddec0d502]devant l'arc de triomphe[/i:1ddec0d502][/u:1ddec0d502] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p8200062,46cc2de07b5b311e5f79f793556af979.jpg.html][img:1ddec0d502]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/46cc2de07b5b311e5f79f793556af979.jpg[/img:1ddec0d502][/url] [u:1ddec0d502][i:1ddec0d502]et une petite dernière avec la tour eiffel en arrière plan (la photo a été prise en haut de l'arc de triomphe ):[/i:1ddec0d502][/u:1ddec0d502] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p8200081,dbc998b219e91a41a70dcc10ac4e541a.jpg.html][img:1ddec0d502]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/dbc998b219e91a41a70dcc10ac4e541a.jpg[/img:1ddec0d502][/url] Quand j'aurai le temps je pense que je mettrais quelques photos sur FB. Bon je retourne vous lire et je reviens ...[/color:1ddec0d502]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:42
:arrow: Raphi ah ben c'est clair que s'il est pas là je me prive pas lol! c'est jsute quand on est les deux à la maison le WE et les soirs quoi Non j'ai pas la grippe d'ailleurs le mal de tête est passé avec un cachet :wink: en fait j'essaie de diminuer mes anti dépresseurs depuis samedi car je me sens beaucoup mieux et je veux pas trop en prendre donc si ça se trouve c'est pour ça que j'ai mal à la tête :?
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:39
[color=green:e48a4ef384]Re, Bon je ne vais pas répondre à tout ce qui s'est dit la semaine dernière mais en tout cas, bravo à Nelly, Cécile et Jessica d'avoir été présentes sur le fofo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [u:e48a4ef384][b:e48a4ef384]Nelly [/b:e48a4ef384][/u:e48a4ef384] :arrow: au sujet de Milan c'est peut être la chaleur qui le fait moins manger en ce moment ! apparement Loïs a fait un peu pareil cette semaine à ma mère, il dévorait le petit déj et le gouter , par contre il avait moins d'appétit le midi et le soir ! tiens la encore à midi il n'a mangé que la moitié de son assiette ! donc ne t'inquiète pas , l'appétit lui reviendra d'ici 1 jour ou 2 :wink: [u:e48a4ef384][b:e48a4ef384]Cécile[/b:e48a4ef384][/u:e48a4ef384] :arrow: j'adore ton nouvel avatar, Blanca est très belle et je trouve qu'elle a beaucoup changé ! Bravo à Blanca pour son tout premier pas, j'espère qu'elle va vite se lancer ! Et toi, comment ça va aujourd'hui au boulot ? pas trop chaud ? [u:e48a4ef384][b:e48a4ef384]Jessica[/b:e48a4ef384][/u:e48a4ef384] :arrow: je suis ravie de te voir aussi présente sur le fofo :top: J'ai vu les photos de Noah sur FB et il est a croqué :wink: lui aussi a beaucoup changé ! [b:e48a4ef384][u:e48a4ef384]Angélique[/u:e48a4ef384][/b:e48a4ef384] :arrow: contente de lire que tu t'es bien reposée et que tu es prête à repartir du bon pied ! Concernant ta visite à Limoges pour Gabrielle , moi je pense que ça ne lui a fait aucun mal, au pire ça lui aura fait du bien :wink: moi ces choses là, j'y crois quand même un peu vu les expériences que j'en ai eu ! voilà, de toutes façons comme je te l'ai dit plus haut , elle ne se sentira pas plus mal à cause d'y etre allé ! Je suppose qu'aujourd'hui c'est ménage, courses et lessive ? alors si c'est le cas bon courage. [u:e48a4ef384][b:e48a4ef384]Laura[/b:e48a4ef384][/u:e48a4ef384] :arrow: finis les vacances pour toi aussi :? pas trop dure la reprise avec cette chaleur ? :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à Maël pour ses deux premières dents :youpi: :youpi: et tant mieux pour lui s'il n'a pas trop souffert ! donc maintenant les autres vont surement suivre ! Bisous et à bientot :wink: [u:e48a4ef384][b:e48a4ef384]Laleu[/b:e48a4ef384][/u:e48a4ef384] :arrow: j'espère que tout va bien pour ta petite famille et toi ! j'espère que ton silence est du à votre déménagement et au déballage de cartons ! et j'espère que d'ici quelques jours tu viendras pointer depuis votre petit nid douillet. En attendant, je t'embrasse bien fort ainsi que les filles :cop: Qelques nouvelles de Loïs : je l'ai laissé avec 8 dents et je l'ai retrouvé avec 10 (les 2 pré-molaires du haut sont sorties) , et d'ici 1 jour ou 2 avec 12 car les 2 pré-molaires du bas sont en train de percer ! Sinon, le jour de notre arrivée , il a fait la fête à son père et il m'a un peu boudé (ça m'a fait mal au coeur mais je m'y étais préparé) mais heureusement que ça n'a pas duré bien longtemps :lol: car je ne sais pas si je l'aurais supporté ! Voilà rien de plus, il va bien et pour moi c'est l'essentiel ! Quand à Adrien, il a été gâté par papi et mamie et il s'est bien amusé avec eux ! Lui aussi va bien :lol: Voili voilou, c'est tout ! Je vous embrasse toutes très fort et je pense à vous toutes ainsi qu'à vos OCTOBIBOUS ( moi aussi j'aime bien :wink: ) Je ne reviendrais que demain maintenant car cet après-midi on va aller se baigner chez mon frère et on mange là bas ce soir car il y a la fête dans leur village et le feu d'artifice ce soir ! Bizouille à toutes, bonne fin d'après-midi et à demain :cop: :cop: :cop: [/color:e48a4ef384]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:13
Petite che :arrow: je trouve que ça fait du bien parfois de s'isoler chacun de son côté sur son ordi, mais pas tout le temps c'est sûr! :lol: Raphi :arrow: alors comment s'est passé la rentrée? Aurélien est allé visiter la crèche cet aprèm, c'est très chouette, je me réjouis qu'il y aille. Il est resté collé à moi très grinche 30' puis les 15 dernières minutes il a joué avec des voitures et quand il a fallu partir il hurlait et se débattait de mes bras :lol: ça doit leur faire un important chamboulement. Lundi prochain premier jour d'adaptation il y restera 30' seul puis mardi matin 1h seul. La suite on verra on fonction de comment il s'y fait.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:32
:arrow: petit clown, la rentrée s'est très bien passée...il est heureux d'avoir retrouvé sa maîtresse, sa amis etc...je suis bien contente pour lui! cool pour la crèche!!! je suis sûre que ça va lui faire du bien...je me réjouis de savoir comme ça va se passer pour la suite mais j'ai aucuns doutes qu'il va s'y faire! :arrow: petite che, tant mieux si t'as déjà plus mal... t'as raison d'essayer de diminuer tes anti-dépresseurs!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:39
:arrow: raphi, bravo Raphaël!!! Il avait pleuré l'année passée le premier jour? J'espère bien arriver à les arrêter mes anti dép et ne plus en reprendre :wink: :arrow: Petit Clown, il va s'y faire c'est sûr!!! Moi quand je pose Clément il veut jamais me laisser partir et s'accroche à moi et dès que j'ai passé la porte, il a déjà oublié et part jouer :lol: et le soir il veut pas partir non plus car il trouve toujours un jouet interessant au dernier moment lol!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 20:07
coucou les filles! Déjà une journée de passée Raphi :arrow: ben génial la rentrée! Petite Che :arrow: Evan aussi me refait ça ses temps quand je le dépose, puis ça passe dès que je passe la porte. T'as bien raison d'arrêter les médic! VALAIS :arrow: ouais pas longtemps bébé... je lui ai demandé l'autre jour aussi et il m'a montré mon ventre :lol: Petit clown :arrow: génial le réveil! et aussi pour la crèche, c'est cool! Ca va bien se passer :wink: Pour Evan c'était peut-être un peu plus facile parce qu'il se rendait pas forcément compte vu qu'il avait que 4mois :wink: Pour l'ordi Petite Che vous avez bien raison de faire comme ça si ça peut éviter de vous engueuler :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 20:22
Oui je pense aussi qu'il va vite s'adapter à la crèche, le plus dur c'est sûrement pour nous de les laisser quand ils s'accrochent à nous ;) mais eux nous oublient vite :lol: Valais :arrow: elle reconnaît Aurélien en photo? et ben, le bisou de l'autre jour était donc un vrai :mdr: c'est mignon qu'elle dise qu'elle n'est plus un bébé, mais je comprends ta nostalgie! Webs :arrow: ah ben oui, Evan est vraiment plus le bébé à maman ;) lui c'est le grand mec de la maison maintenant, qui prorégera son petit frère ou petite soeur ;) !!! petite che :arrow: tu peux arrêter tes médics sans avis du médecin? c'est super que tu en aies envie, c'est signe que tu es en pleine forme génial! Raphi :arrow: il a la même maîtresse? ils sont les deux degrés aussi dans la même classe? c'est chouette ça!! Je suis vraiment mal dans toutes les positions, assise horrible, couchée encore pire, y'a que debout en promenade que je vais bien mais je ne me vois pas marcher des heures :lol: On est allé 30' en ballade quand mon homme est rentré ce soir, il a voulu porter Aurélien de face dans le manduca, comme un bébé ;) Aurélien a beaucoup aimé et n'a pas bougé d'un cil de toute la ballade ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 20:32
Bonne soirée, on va regarder un film, demain matin gynéco puis je reste chez ma maman et l'aprèm on va voir une amie d'enfance qui vient d'accoucher et qui repart en Israël ou elle vit dans quelques jours... faire une petite ballade entre 3 amies d'enfance et leur bébé ;) je me réjouis! A demain soir!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 20:47
[color=violet:50e0304160]ptit che [/color:50e0304160] BB 3non là je ne suis pas prete je voudrias 20 kg de moins deja avant!!!!!! [color=violet:50e0304160]ptitclown[/color:50e0304160] derniere ligne droite tu vas acciuchee à Saillon [color=violet:50e0304160]sent [/color:50e0304160]oh oui profite,moi quand je regarde les miens je me demande ou sont mes tous ptits BB meme si c'est toujours des BB je ne sais plus avec ma menoire depoisson rouge à demain
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 20:48
petit clown :arrow: ben tu arrives bientôt au bout... quand tu seras en pleine forme c'est que ça sera le moment :wink: Moi aussi je vais regarder un film... vu que mes hommes sont déjà au lit... alors si je veux pouvoir un peu suivre celui qui vient de commencer ben je vais vous laisser :wink: Bonne nuit! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 21:05
:arrow: a.m, les poissons rouges ont une mauvaise mémoire?? ton adresse, je l'avais mais je la trouve plus... :arrow: petit clown, oui la même maîtresse...c'était déjà la mienne! elle est vraiment géniale! pleine d'énergie et les enfants la respecte énormément... et oui ils sont toujours par 2 degrés jusqu'en 4ème année primaire! cool ta journée de demain...vivement demain soir que tu viennes nous raocnter!!! :arrow: webs, oui génial! et çA fait tout de même du bien de n'en avoir plus qu'un... :arrow: valais, quelle gentille tante tu fais...oui effectivement j'ai des caillers à fourrer...je vais d'ailleurs y aller de suite! :arrow: petite che, j'ai arrêté mes anti-dépresseurs peu de temps avant de tomber enceinte de raphaël et depuis j'en ai plus jamais eu besoin alors que ça faisait longtemos que j'en prenais! donc y a de l'espoir!!! pour raphaël, non il n'a jamais pleuré...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.