Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 64)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:03
Webs :arrow: ça doit faire du bien un peu plus de fraicheur avec le courant... c'est la première fois de ma vie que je souffre de la chaleur mais la dernière aussi sûrement hihi
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:11
petit clown :arrow: ouais ouais c'est ce qu'on dit... pis dans quelques mois t'as envie d'un 3ème :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:16
Webs :arrow: je ne pense pas, je ne dis pas qu'on en voudra plus jamais, car qui sait ce que nous réserve la vie, mais là on se réjouit de la naissance de la puce, puis de les voir grandir ensemble les deux et de faire pleine de choses, des vacances, des visites de ville etc. Choses plus dures à faire avec des bébés... et perso avec trois enfants je ne me vois pas bosser et comme je veux vraiment continuer mon travail, tout est dit :lol: Et Aurélien devient tellement chouette, j'aime beaucoup la période maternnage bébé et je me réjouis de recommencer mais j'avoue que j'aime encore plus les voir grandir et devenir plus autonomes...
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 20:20
[color=violet:ed4cf3a51e]webs[/color:ed4cf3a51e] ça m'a fait rire pour Evan [color=violet:ed4cf3a51e]valais[/color:ed4cf3a51e]pour le manduca je suis super contentec'est top j'essaie de faire des photos [color=violet:ed4cf3a51e] ptitlown[/color:ed4cf3a51e] toutes le periodes sont sympamais moi j'adore la premiere anne l'allaitement et tout c'est parce que ça va super vite et plus jamis ils ne seront comme ça,c'est pour ça que j'adore le portage,...... enfin vivement le prochain :lol: et pour le 6 je vous suis bonne soiree
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:25
petit clown :arrow: mais oui je sais, tu l'avais déjà dis, c'étais pour t'embêter :lol: a.m :arrow: coucou! oh oui des photos!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:55
VALAIS :arrow: ben génial si ça c'est bien passé! C'est long la montée? parce que si une fois on va avec Evan on va pas le porter :lol: Bon boulot pour demain :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:16
Valais :arrow: génial votre journée! a.m :arrow: j'adore aussi porter mes bébés ;) Webs :arrow: Evan marche surement asez bien ou sinon pour le prenez de temps en temps sur les épaules... Bonne nuit!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:46
petit clown :arrow: oui il marche super bien, mais s'arrête à chaque caillou, feuille, escargot, bout de bois... alors si c'est une heure de marche et qu'on met 3fois plus de temps tu vois comment? :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 21:54
b'soir ! :arrow: Petit Clown : ça y est tu es prête pour accueillir ta petite puce :-) hi hi je me réjouis pour toi !! c'est trop cool, ça va être magique ! Aurélien est super chou avec la guitare ! :arrow: Raphi : niveau colique, depuis que je suis allée chez mon ostéo avec Hugo, plus aucune trace de douleurs ! ça a pris 2 jours pour agir, et puis tout est rentré dans l'ordre, selon mon ostéopathe, un endroit dans le colon était tendu, il a travaillé là-dessus. après la séance Hugo avait dormi quasi 5 heures de temps ! tout est rentré dans l'ordre dans ton couple ? :arrow: Webs : tu voudras connaître le sexe de ton pti bébé au fait ? j'étais MDR :lol: avec ton histoire de la nuit avec Evan !!! :arrow: Valais : yep j'ai aperçu l'émission dont tu parles quand il la diffusait sur la chaîne suisse allemande. c'est sûr que véto c'est pas tout rose tous les jours, mais dans l'ensemble y a beaucoup de bons côtés. et c'est un métier passion :-) excellent les chèvres ;-) pour le 6 je suis libre aussi !! :-) :-) :-) aujourd'hui tranquilou, je me suis reposée pendant que mon homme regardait la F1, puis on est allé se poser au bord du lac en famille et j'ai revu par hasard 2 anciens amis de l'école secondaire, c'était sympa de se remémorer les souvenirs ! sinon trop chou : HUGO SOURIT !!! top méga mignon ! donc il sourit en me regardant hein, pas juste en dormant ou après la tétée ! je fonds d'amour pour lui, ça change la vie un bébé ! c'est magique, une phase fusionnelle excellente ! bon avant de verser ma larme de bonheur, je vous laisse !! bisou bisou
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:54
J'aimerais bien faire un lit cabane pour Evan... j'ai quelques idées pour décorer le lit de Ikea... on verra dans quelques temps, mais ça me plairais bien de lui faire ça :lol: bon, je vous laisse, je vais regarder encore un petit épisode des experts et je vais me coucher... A demain soir! Bonne nuit :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 21:58
Sent :arrow: verse seulement une larme de bonheur :lol: je te rassure ça va pas te passer ce genre de réaction, j'en verse souvent suivant ce qu'Evan fait ou dit :lol: Ben génial l'osthéo! Oui on voudrait savoir le sexe... c'est plutôt beaucoup de la curiosité... on verra... C'est à combien de semaines qu'on peut savoir? je sais plus vu que pour Evan on a pas voulu savoir... :lol: Bon cette fois, vraiment bonne nuit! Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:49
:arrow: webs, moi je sais quavec océane si j'enlevais 3 barreaux, elle sortirait tout le temps"je ne suis pas prête de la passer en grand lit...anthony y a passé y a pas longtemps et je regrette... et c'est bon j'ai toujours ton adresse! :arrow: sent, tu vois je t'avais sit que l'osthéo fait parfois des miracles pour les coliques...génial! je suis contente pour toi et pour le comfort d'hugo! et génial les sourires!!!! et tu verras d'ici 2 mois t'auras les rires aux éclats! c'est trop magique... sinon oui ça va avec mon mari... :arrow: valais, génial le village de chèvre...la prochaine fois que je reviens en valais, tu me diras où c'est et j'irai avec les enfants! :arrow: petit clown, merci pour ton adresse... P.S, il me manque encore l'adresse de valais(que je ne trouve plus), sent, et a.m! si vous voulez un faire-part biensûre... bon allez je vous laisse car demain c'est la rentrée alors il faut se lever tôt! bonne nuit bisous.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 06:54
[color=indigo:227706ca4a]Salut les coupines! Bon rien de neuf depuis mon dernier passage, mais comme on est lundi j'ai bon espoir de lire plein d'histoires dans la journée! Je suis déjà en train de bosser, Milan dort, je vais avancer en attendant qu'on prenne notre petit déj ensemble! Il nous fait quelque chose de bizarre ces jours-ci, il ne veut plus manger sa purée le soir! Comme s'il n'avait pas faim, avant-hier je l'ai mis au lit sans qu'il ait mangé, hier on a tout essayé, changer de purée, lui donner des fruits, et j'ai fini par lui donner 60ml de lait maternisé qu'il a bien voulu boire...on va réessayer les purées ce soir mais je sais pas trop comment faire s'il veut plus manger je peux pas l'y obliger...par contre à midi et au goûter il a bcp plus faim, ce qu'on lui donne ne suffit plus...et il ne se réveille pas plus tôt pour manger le matin...à voir si ça continue! Des bisous à vous et aux octobibous :cop::hey:[/color:227706ca4a]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 07:36
Bonjour! super, c'est le 4ème réveil de suite à passé 7h, ça fait tellement du bien! Sent :arrow: génial c'est magnifique leur premier sourire, je n'oublierai jamais celui d'Aurélien, d'ailleurs il est en photo bien sûr hihi Raphi :arrow: bonne rentrée à ton grand garçon! Webs :arrow: un lit cabane? Génial!! il ne va plus jamais vouloir dormir ton garçon hihi! Tu nous diras le sexe du b :arrow: bébé ou bien vous garderez le secret? J'ai su le sexe pour mes deux à 16 semaines et c'était très très net! tu peux voir avant je pense mais avec moins de certitude... Bonne journée! matinée lessive, ménage puis visite de la crèche à 13h30 avec mon grand garçon qui fera aussi sa 1ère rentrée bientôt ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:40
Coucou :lol: :lol: Désolée j'ai pas pu passer du WE, on a décidé avec chéri de plus trop aller sur le net quand on est ensemble sinon on se dispute :lol: Clément a été casse pied tout le WE à faire des caprices, à faire exactement le contraire de ce qu'on lui dit bref :twisted: Hier soir il avait mal aux dents, la dernière canine va pas tarder! :arrow: Petit Clow, moi j'avais du prendre un médicament à 7 mois pour arrêter les contractions que j'ai pris jusqu'à 8 mois et demi je crois et j'étais arrêtée à 7 mois :arrow: Webs, trop cool le lit cabane, moi je risque pas d'enlever les barreaux, car sinon clément irait se balader toute la soirée au lieu de dormir lol! :arrow: Valais, cool le vilalge des chèvre je ne connaissais pas :wink: :arrow: A.M. alors prête pour bb3? :wink: :arrow: Raphi, tu as mon adresse ou pas? Bonne rentrée à ton grand Garçon!!!! :arrow: Sent, super le coup de l'ostéo dis donc! En fait j'ai éliminé tous les produits laitiers de mon alimentation et c'est nickel, plus de ballonnement et acidité :lol: mais au moindre écart j'ai la nausée et la ch*** donc faut vraiment que je fasse gaffe surtout au resto ou chez des amis :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.