Posté le : 23-08-2009 à 21:54
b'soir !
:arrow: Petit Clown : ça y est tu es prête pour accueillir ta petite puce :-) hi hi je me réjouis pour toi !! c'est trop cool, ça va être magique !
Aurélien est super chou avec la guitare !
:arrow: Raphi : niveau colique, depuis que je suis allée chez mon ostéo avec Hugo, plus aucune trace de douleurs ! ça a pris 2 jours pour agir, et puis tout est rentré dans l'ordre, selon mon ostéopathe, un endroit dans le colon était tendu, il a travaillé là-dessus. après la séance Hugo avait dormi quasi 5 heures de temps !
tout est rentré dans l'ordre dans ton couple ?
:arrow: Webs : tu voudras connaître le sexe de ton pti bébé au fait ?
j'étais MDR :lol: avec ton histoire de la nuit avec Evan !!!
:arrow: Valais : yep j'ai aperçu l'émission dont tu parles quand il la diffusait sur la chaîne suisse allemande. c'est sûr que véto c'est pas tout rose tous les jours, mais dans l'ensemble y a beaucoup de bons côtés. et c'est un métier passion :-)
excellent les chèvres ;-)
pour le 6 je suis libre aussi !! :-) :-) :-)
aujourd'hui tranquilou, je me suis reposée pendant que mon homme regardait la F1, puis on est allé se poser au bord du lac en famille et j'ai revu par hasard 2 anciens amis de l'école secondaire, c'était sympa de se remémorer les souvenirs !
sinon trop chou : HUGO SOURIT !!! top méga mignon ! donc il sourit en me regardant hein, pas juste en dormant ou après la tétée ! je fonds d'amour pour lui, ça change la vie un bébé ! c'est magique, une phase fusionnelle excellente !
bon avant de verser ma larme de bonheur, je vous laisse !!
bisou bisou