Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 63)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 20:48
Webs :arrow: ça va mieux les contractions j'en ai plus que pendant les efforts! Super votre journée, ça fait du bien de pouvoir dire qu'aurélien a été aujourd'hui adorable comme Evan ;) on sent qu'il grandit c'est génial, plus autonome, intéressant j'adore!! Pour la rencontre le 6 ça va aussi super pour nous! si vous faites pas trop loin ;) sinon je vous reverrai avec la petiet plus tard. Je planifie la semaine prochaine la classe, j'aimerais quand même pouvoir continuer à bosser et comme ça va mieux j'ai de l'espoir...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 21:08
petit clown :arrow: ben c'est génial! C'est vrai que c'est plus agréable quand ils sont plus grands et qu'ils peuvent s'exprimer un peu... le petit voisin a 1an et chialle tout le temps, c'est affreux... y'a même la voisine de la maison d'à côté qui a demandé si ça allait, comment ça se faisait qu'il pleure pareillement toute la journée :roll: Pour le 6, j'en étais resté à ce qu'on vienne au Valais... enfin à voir avec les autres côpines :wink: Même pas peur de faire de la bâââgnôôôôle moi :mdr:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 21:14
Webs :arrow: :lol: :lol: j'adore votre accent!! ;) ok ce serait cool si vous venez par chez nous ;) Je compatis avec les parents du petit qui pleure, c'est pas marrant et c'est pas de leur faute :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 21:36
petit clown :arrow: hein ouais j'ai un bel accent! hihiiiii VALAIS :arrow: génial ce village, ça à l'air super! Tu fais des photos hein? Ok ça marche si vous venez sur Neuchâtel :wink: mais dis-donc y'a que vous qui vous déplacez?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 21:49
VALAIS :arrow: ah ben oui c'est sympa comme ça! Ben c'est génial, vous vous voyez beaucoup! pffff moi je m'endors sur le clavier... je vais aller me coucher dans pas longtemps...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 22:13
Valais :arrow: génial ce village des chèvres je ne connaissais pas!! profitez bien! ça y est, la pitchounette peut venir quand elle est prête. j'ai fini son armoire, j'ai lavé puis trié tous les habits reçus par taille... tout est prêt ;) mais je préfère qu'elle arrive après le terme que maintenant à choisir!! Bonne nuit aussi!
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 22:55
coucou les miss ça y est je suis rentrée de vacances ça fait du bien mais trop court!!!j'ai repris le boulot pleins pot et je vous dit pas la chaleur!!! Maël va super bien il a mis ses 2 premières dents d'un coup!enfin je commençais à désespérer et il en a pas trop souffert un peu de température un peu grognon mais ça a été bref il est super mon bébé! je vous embrasse trés fort ainsi que vos petits amours!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 09:02
[color=indigo:8a9e4c41e1]Ah enfin un peu d'animation! [size=18:8a9e4c41e1]Jess[/size:8a9e4c41e1], les octobibous je trouve ça génial! Bon barbec! Pour te répondre, j'ai dépensé que 15 euros aux magasins. En fait je voulais pas acheter des habits d'hiver déjà par cette chaleur, et les habits d'été ben c'est bientôt fini, du coup j'ai fait des économies :lol:! [size=18:8a9e4c41e1]Cécile[/size:8a9e4c41e1] :bravo::bravo::bravo: petite Blanca! Maintenant ses progrès vont être exponentiels, ça promet :lol:! [size=18:8a9e4c41e1]Sabrina,[/size:8a9e4c41e1] bienvenue :youpi: , occupe-toi bien de tes bibous et reviens-nous vite! Que tu nous as manqué! [size=18:8a9e4c41e1]Laura[/size:8a9e4c41e1] bienvenue à toi aussi, et :bravo: à Maël pour ses dent! Bon courage pour le boulot avec cette chaleur! [size=18:8a9e4c41e1]Angélique, Laleu[/size:8a9e4c41e1], si vous passez par là :cop::cop:! Nous avons un brunch tout à l'heure, coool, sauf qu'il va faire tellement chaud j'espère que l'immeuble où on va est un peu frais...voilà sinon rien de nouveau... Alors passez une bonne journée et bisous aux octobibous![/color:8a9e4c41e1]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 09:43
hello les filles! je vous dit tout de suite que je serai pas parmis vous le 6 car océane ayant son anni le 7 septembre, on a toute la famille le 6 à la maison! mais faites votre rencontre et on se verra l'année prochaine avec les nouveaux venus! :wink: là, on va partir faire des essais de photos au domaine de mon mari avec ma maman pour les faires-parts de naissance...on a une chouette idée! de gros bisous à toute!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 13:03
coucou les filles! En mode lessive... j'ai l'impression que je fais que ça avec ces semaines qui passent à toute vitesse :lol: Raphi :arrow: ohhh ben on se réjouit de voir ces faire-part alors :lol: Ben mince pour le 6 :cry: mais ce qui compte c'est l'anniversaire de votre puce :wink: petit clown :arrow: ouais c'est sûr que c'est mieux que maintenant, mais quand il te restera plus qu'une semaine, tu préfèreras peut-être qu'elle arrive quelques jours avant peut-être :lol: Fait pas super chaud aujourd'hui avec cette bise... mais au moins y'a le plein de soleil 8)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 14:56
J'ai oublié de vous dire avant... cette nuit vers 1h du mat, j'entend Evan qui hurle et qui m'appelle... je me dis "bouge pas tout de suite, peut-être qui fait un mauvais rêve..." mais il se calme pas, au bout de 4 MAMAN! je vais quand même voir, ben le bougre, il était en dehors de son lit, par terre, à chercher je sais pas quoi... du coup j'allume, il me fait AHHHH (du genre "c'est le moment!") et retourne dans son lit, chope ses doudous, remet sa musique et me dit "au revoir!"... bon d'accord :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 15:48
:arrow: webs, mort de rire evan.... :lol: il est déjà dans un grand lit???? :arrow: petit clown, je vous en enverrai en temps voulu...faudra me donner vos adresses par MP!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 19:19
Raphi :arrow: ben non justement, il est encore dans le petit mais on a enlevé les 3barreaux pour qu'il s'habitue gentillement à entrer et sortir... et surtout on voulait voir si il restait au lit même si il en avait pas envie :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 19:28
Coucou! Journée bien remplie entre la piscine et de belles ballades en manduca!! Webs :arrow: pas de bise chez nous mais un bon 32° de nouveau.. oui je pense aussi que la dernière semaine je vais aller marcher tous les jours pour qu'elle sorte avant :lol: hihi pauvre evan tout perdu la nuit dans sa chambre ;) Raphi :arrow: super les photos des faire parts je vais t'envoyer mon adresse ;) Mon chéri m'a préparé un bon souper je vous laisse!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 19:53
petit clown :arrow: ben chez nous pas de piscine, il faisait bon chaud aussi, mais avec cette bise ça amenait quand même trop de froid pour se baigner... Raphi :arrow: tu as besoin de mon adresse ou tu l'as encore?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.