Posté le : 22-08-2009 à 09:57
salut !
:arrow: Webs : bon ben ça va si t'as juste les seins durs et les cheveux sec... moi là je suis dans la phase "je perds mes cheveux par millier" !!! j'en mets partout !
une fondue en été ?!? ;-) mdr, ici y aurait même pas besoin de réchaud pour faire fondre le fromage par grosse chaleur ;-)
:arrow: Petite Che : t'as creusé ces histoires d'intolérances alimentaires ?
:arrow: Valais : :shock: tu as l'oeil de l'aigle ;-) je liquide des couches que la voisine de ma maman m'a refilé en attendant de pouvoir mettre les sonnenkind, mais c'est des 3-6kg que j'avais prises en me disant que mon bébé ferait plus de 3kg, sauf que là, ça lui va encore presque jusqu'aux tétons et ça sert par grand chose aux cuisses ! donc dès qu'il grossit et grandit un peu, hop, en maïs le bébé ;-) et après, en tissu, encore mieux !
ok pour les kilo... ben moi je fonds !! et pourtant je mange ;-)
:arrow: Petit Clown : alors ces contractions ??? ça s'est calmé ? pour ma part, après de grosses journées, j'en avais à ton stade, mais pas régulières et pas douloureuses, je sentais juste que ça se tendait dans mon ventre.
toi t'es déjà où dans le Valais ?
Hugo doit avoir pris de son père... il dort... bon cette nuit tétée à 2h30 puis 6h et là, gros dodo !!! au moins j'ai eu le temps de déjeuner, me doucher et venir vous voir ! je vais pas me plaindre ;-) MDR
IL A UN MOIS AUJOURD'HUI :-) ça passe vite !!
bizzz