Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 62)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:21
Bon alors bonne nuit ;) je vais essayer de dormir malgré les super joies de la grossesse :lol: :lol: et voilà qu'elle se plaint encore mdr A demain!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:37
coucou les filles! Petite soirée fondue improvisée derrière la maison, c'était génial! On s'entend tellement bien, je suis contente, et Evan adore :lol: Petit clown :arrow: pas eu de contractions perso... reposes-toi, c'est pas encore le moment :wink: Pour la rencontre, le Valais le dérange pas du tout, mais seulement si on fait comme la dernière fois pour se voir pour dîner, sinon ça fait beaucoup de route pour juste l'après-midi :oops: Demain, journée chez les BP alors je passerai que le soir :wink: Bonne nuit :wink: :cop:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 22:47
salut les filles!! roo le fofo est bien calme... comment allez vous? je vois que vous souffrez toujours autant de la chaleur par chez vous.. Cecile, profitez bien toi et tes amours du calme de chez tes parents... Alors Nelly, tu as fais chauffer la carte bleue??? passez un tres bon weekend, enorme pensée pour Sabrina, Angelique, Laleu et Laura ainsi qu' a toute la bande d'Octobibous!!! BIZZZZZ!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:55
pour la rencontre, pour moi c'est chaud avecles vendanges qui arrivent donc soit un de ces prochains week-end avant fin septembre, soit l'année prochaine!!!!! ou alors vous vous verrez sans mois... :arrow: valais, raphaël voulait des noirs mais s'il en avait vu avec des dessins, il aurait certainement voulu celle-là...je saurai pour la prochaine fois! :arrow: sent, trop trop chou ton bb!!!! :arrow: petit clown, ne prends pas de risques et arrête toi si ça ne va pas trop bien! ça serait vraiment bête de prendre un risque... pour ls contractions, j'en ai souvent eu avant l'accouchement mais pas douloureuses... bon sinon je vais me coucher! bisous à toute!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 08:01
Salut! Dodo jusqu'à 7h!! génial! ça fait 2 matins comme ça ! par contre j'ai mal dormir car contractions toutes la nuit! Valais :arrow: je dois êtres comme toi alors car dès qu'elle bouge je contracte et dès que je bouge aussi et dès que je porte Aurélien n'en parlons pas. Ma gynéco m'avait aussi donné du magnésium y'a 2 mois, mais comme ça allait mieux j'ai arrêté d'en prendre mais j'ai recommencé hier soir :oops: Là ça va mieux, j'en ai eu qu'une dizaine depuis mon réveil et espacée... raphi :arrow: je verrai mardi ce que me dit la gynéco pour le boulot, et si jamais j'arrête ... Pour moi on peut faire un de ces week-end si vous avez le courage de venir jusqu'à chez nous, et bien sûr on dine avec vous et passe l'aprèm et tout et tout :D ce serait chouette, faut juste trouver un chouette coin! Y'a bien le "happyland" que vous aviez aimé Raphi ou une simple place de jeu, je vous invite aussi très volontier chez moi si vous voulez... s'il fait chaud on met la pataugeoire... sinon y'a pas mal de place dedans aussi pour pas devoir remettre... A vous de voir. Webs :arrow: c'est génial des voisins comme ça!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 09:57
salut ! :arrow: Webs : bon ben ça va si t'as juste les seins durs et les cheveux sec... moi là je suis dans la phase "je perds mes cheveux par millier" !!! j'en mets partout ! une fondue en été ?!? ;-) mdr, ici y aurait même pas besoin de réchaud pour faire fondre le fromage par grosse chaleur ;-) :arrow: Petite Che : t'as creusé ces histoires d'intolérances alimentaires ? :arrow: Valais : :shock: tu as l'oeil de l'aigle ;-) je liquide des couches que la voisine de ma maman m'a refilé en attendant de pouvoir mettre les sonnenkind, mais c'est des 3-6kg que j'avais prises en me disant que mon bébé ferait plus de 3kg, sauf que là, ça lui va encore presque jusqu'aux tétons et ça sert par grand chose aux cuisses ! donc dès qu'il grossit et grandit un peu, hop, en maïs le bébé ;-) et après, en tissu, encore mieux ! ok pour les kilo... ben moi je fonds !! et pourtant je mange ;-) :arrow: Petit Clown : alors ces contractions ??? ça s'est calmé ? pour ma part, après de grosses journées, j'en avais à ton stade, mais pas régulières et pas douloureuses, je sentais juste que ça se tendait dans mon ventre. toi t'es déjà où dans le Valais ? Hugo doit avoir pris de son père... il dort... bon cette nuit tétée à 2h30 puis 6h et là, gros dodo !!! au moins j'ai eu le temps de déjeuner, me doucher et venir vous voir ! je vais pas me plaindre ;-) MDR IL A UN MOIS AUJOURD'HUI :-) ça passe vite !! bizzz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 12:56
Ce matin on est allé acheteé des bas de training pour l'hopital, car cette nuit jme suis dit j'ai rien si je dois partir maintenant :lol: Ensuite on a fait un tour d'1h en petite train dans la vieille vill de sion, aurélien adore, il y est déjà allé hier avec son papa mais il a tellement aimé qu'on y est retourné! Sent :arrow: les contractions que j'ai eu hier soir et toutes la nuit étaient aps douloureuses comme à l'accouchement mais me clouaient à l'endroit où j'étais, deboit en allant au WC, couchée ça pinçait super fort et impossible de porter aurélien dans ces moments là, pas juste el venter qui se tendait c'est pour ça que j'ai eu un peu peur mais aujourd'hui ça ca mieux!! Super qu'Hugo dorme ça te fait du bien! J'habite à 5' au-dessus de Sion.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 12:59
:arrow: petit clown, cool les nuits d'aurélien!!! pourvu que ça dure... vivement mardi, je me réjouis de savoir si tout va bien et je te le souhaite fortement...j'espère juste que s'il te conseille de t'arrêter, tu vas pas faire la super women!!! :arrow: sent, bon moisnniversaire à hugo!!!!!! contente de savoir que tout se passe bien... et qu'il dort!!! t'as l'impression qu'il a moins de coliques??
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 13:02
Raphi :arrow: ne t'en fais pas si elle me conseille d'arrêter j'arrête!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 13:52
[color=violet:f6c980efe7]ptitclown[/color:f6c980efe7] pour Lucie j'ai eue des contractions aussi que je n'avais pas eue à Lénaïc,je pense que comme on porte beaucoup les premiers c'est *a qui fait c'est vrai que le manduca c'est top je l'ai achete à la base pour lénaîc mais lucie y va aussi,et j'aime tellemnet que ce matin j'ai descendue lénaïc pour dedans pour aller chercher le pain et je crois qu'il a drolemnet apprecie :wink: pour la rencontre le 6 ça vous irez moi je suis prete à venir en valais mais comme je suis quasi au milieu de toutes pour moi c'est facile bon j'y vais aujourd'hui j'en ai 6
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 16:45
coucou les filles toujours chez mes parents donc toujours en ordinateur restreint mais je pense bien fort à vous ! Blanca a fait son premier pas toute seule et je voulais dire que je trouvais ça génial ce que jessica a dit : les octobibous !!! pourquoi tu l'as pas proposé quand on cherchait un nom de post ? :lol: bisous les filles je vous adore
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 17:06
On a passé l'aprèm à l'hôpital! pas pour moi je vous rassure :lol: visite du petite Hugo nouveau né de nos amis, et de la future marraine de ma fille qui est hospitalisée quelques jours pour un décollement du placenta, enceinte de 6 mois et demi... Y'avait la foule à l'étage bébé, j'avais aucune envie d'y être, les pauvres mamans, un monde pas croyable et en plus avec la chaleur ça donnait une impression d'étouffement. On est resté 5' juste le temps de les féliciter et de leur donner le cadeau, après on est resté un bon moment chez ma copine future marraine c'était sympa. A.m :arrow: c'est cool d'utiliser le manduca pour les deux mais pas pratique car faut à chaque fois rerégler la longueur des bretelles etc.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 18:50
coucou les filles! On rentre à l'instant de chez les BP, c'était sympa, Evan a été adorable pour changer et a fait la sieste dans la voiture en rentrant :wink: Petit clown :arrow: ben on attend de tes nouvelles impatiement! J'espère que ça va se calmer ses contractions :roll: Génial le petit tour en train! Sent :arrow: bon Moinniversaire HUGO! gros bisous :wink: Pour le 6, c'est septembre que vous parlez j'imagine... mon homme a normalement congé alors ça jouerait pour nous :wink: Et je sais plus... je vais aller préparer le souper, à plus tard :wink:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 18:55
héhé cecile...ben ecoute je ne sais pas trop, ca m est venu comme ca en fait :D...en tous cas, contente que ca te plaise, et j espere que ca plaira aussi aux autres copines!! Felicitations petite miss Blanca pour tes premiers pas!!!! tu as versé ta petite larme Cécile??? Pour Noah j ai eu ma petite larmichette :lol:... avec la marche, c est vraiment un nouveau stade qui commence!! le parrain de Noah est à la maison ce soir avec sa petite femme, ils se sont mariés le 8 aout! ils ont ramené un "elan en bois" from Ikea, Noah s'eclate la dessus!! et demain c est nous qui allons chez eux pour un petit barbec... Je vous souhaite une tres bonne soirée! pleins de bisous!!!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:14
[color=green:3dcb1504ca]TOC, TOC, TOC .......... Y A QUELQU'UN ? Bon je fais comme chez moi et j'entre :lol: :lol: :lol: Qu'est ce que vous m'avez manquez !!!!! En 2 mots Paris c'est magique !!!! et qu'est ce que ça fait du bien de se reposer un peu 8) Je pense très fort à vous et je vous embrasse toutes, mais je vais retourner m'occuper de mes loulous qui m'ont beaucoup manqués aussi !! Demain je n'aurais pas beaucoup de temps non plus car on est de baptème ! Gros bisous à toutes et très bonne soirée ! Je reviens vite promis :lol: [/color:3dcb1504ca] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.