Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 59)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:47
:arrow: Valais, pffff non mais tu rigole ou quoi Pis bon nous on peut pas s'en occuper, avec les horaires de Cédrick c'est pas possible il est jamais là :roll: et moi je veux pas m'en occuper :oops: Dieu sait la prochaine connerie qu'il va nous faire :? :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:52
:? ben j'espère quand même que ça s'améliore parce que sinon à 15 ans il va tuer quelqu'un ou braquer une banque :? :? Des fois je me demande s'il a pas une maladie psychiatrique mais genre cas sérieux, son père m'a dit qu'il l'a surpris pleins de fois en train de parler tout seul, mais style comme s'il avait quelqu'un en face de lui, vrai conversation et tout :roll: :roll: un peu schozophrène :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:08
:arrow: petite che, purée c'est barge le fils de ton homme...t'as raison ça fait assez penser à de la schysophrénie mais il me semble que ça sot beaucoup plus tard non??? en tout cas c'est le moment qu'elle l'emmène voir un psy! :arrow: valais, si je souffre affreusement mais je fais avec...vivement vendredi, il paraît que ça se rafraîchit!!!! cool pour le job! tu sauras quand si ça joue?? :arrow: petit clown, comme dit petite che...sous-vêtements, training habit de sortie. à manger et voilà!!! moi j'ai toujours attendu 5 min avant de partir pour la faire...au moment où j'ai perdu les eaux, je l'ai faite!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:11
:arrow: Raphi, je sais pas si ça peut se déclarer enfant la schizophrénie :roll: :?: toi qui a des enfants plus grands, tu les a déjà entendu parler tout seul comme ça? style conversation ? Sa mère dit que c'est normal, qu'il s'invente des copains immaginaires :roll: mouais :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:41
:arrow: Valais, c'est jsute que tu as fait de la psy toi :lol: Disons que lorsqu'il a des relations avec des autres enfants c'est toujours agressifs je trouve, en vacances il a des fois jouer avec d'autres enfants qui étaient là et ça tourne toujours en truc ou il faut se battre ou pousser des cris, ou s'exciter enfin pas des jeux "normaux" quoi pareil avec Clément et ça m'énerve, il peut pas jouer tranquillement ou de manière intelligente :roll: Sinon avec nous il est très renfermé, il se vexe très très souvent, dès que tu lui dis un truc il le prend mal et avec sa mère il est méga pénible, il obéit rien, il répond, est insolent et maintenant violent :roll: tout le contraire d'avec nous faut dire que son père est très stricte et il en a peur :roll: (avec Clément par contre Cédrick est tout le contraire, il le laisse tout faire :roll: )
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 17:45
[color=indigo:8c34ee9bc2]Coucou les coupines! Bon désolée aujourd'hui je passe très vite, je dois me doucher vite fait, laver et nourrir Milan et après je vais à un barbec, chez une amie enceinte de 8 mois, la pauvre avec cette chaleur, et en plus elle se rajoute des invités à nourrir au lieu de se reposer...enfin voilà j'espère être plus présente demain! Cécile magnifique ton avatar! Et j'espère que tes papy mamies auront bien survécu à la canicule :?! Bisouuuuuu!:cop::hey:[/color:8c34ee9bc2]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:21
coucou les filles! Suis claquée, je vais pas m'attarder... et m'affaller sur le canapé... VALAIS :arrow: génial pour le boulot, j'espère que ça va marcher! Petite Che :arrow: j'ai un aspi-venin à la maison depuis un moment, jamais encore eu à l'utiliser... et des génules homéo pour les piqûres d'insectes... C'est fou le gamin de ton mari! Faut faire quelque chose!!! petit clown :arrow: ouais la nuit à l'hôtel je serais pas trop ravie non plus... chez eux ça serait mieux... J'ai trouvé une liste que j'avais fais pour le premier acouchement... La valise de maman : • 2 chemises de nuit ouvert sur le devant « allaitement » • 1 paire de pantoufles • 1 robe de chambre • Votre trousse de toilette • Linge et lavette • Serviettes hygiéniques et compresses d'allaitement • Des soutiens-gorge spéciaux pour allaitement • Plusieurs slips spéciaux • 1 petit brumisateur d'eau minérale • Une tenue pour le jour de sortie • 1 appareil photo • Cd, magazine, livres, sudoku • Natel + chargeur • Cahier et stylos pour liste visites et cadeaux • Faire-part à complèter et à envoyer • Timbres pour les faire-part A moduler bien sûr mais ça peut te donner des idées... Raphi :arrow: génial la sortie en amoureux! Sent :arrow: ça va? a.m :arrow: et toi ça va? je vous laisse direct... à demain... Bonne nuit :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 07:53
[color=indigo:1bc29f5361]Salut les filles! Alors comment ça va sous le soleil de plomb? Pour moi pas top, je suis fatiguée j'ai eu des vertiges ce matin (et dire que je reviens de vacances...), et puis la semaine du 14 septembre s'annonce trop compliquée, Milan a la crèche 3 jours, sera gardé le jeudi car j'ai une conférence, et maintenant je dois trouver quelqu'un pour le garder le lundi pour un rdv super important pour un mandat, rdv qui sera repoussé fin octobre sinon...pfff je vous jure c'est pas facile de conjuguer vie de maman et thèse, c'est déprimant...en plus j'ai réduit mon temps de travail mais pas la quantité de travail donc je pédale dans la semoule et c'est pas fini! Enfin j'arrête de me plaindre, j'espère que vous allez bien comme personne n'est passé hier soir! Et je me réjouis de vous lire! Milan va super bien, il s'est fait un copain et une copine à la crèche, et ils font la course à 4 pattes, vont partout ensemble il paraît que c'est trop mimi (je les ai pas encore vu!). Les éducatrices hallucinent comme il va vite, et lui était épuisé en rentrant hier soir j'ai rarement vu ça! Je suis contente qu'il ait déjà des copains! Allez je file, je dois bosser, faire les courses, et plein de poutous à mon bébé d'amouuuuuuur! Bisou à toutes et bonne journée![/color:1bc29f5361]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 08:50
Coucou Bonne nuit chez moi malgré le rhume de Clément :lol: Allez dernière journée de canicule :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:45
:arrow: Valais, ah ben oui effectivement on va pas avoir frais longtemps :? :roll: Moi ça va ça me gêne pas trop mais surtout pour les nuits à Clément et pour ma grand mère que je m'inquiète :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:43
Coucou! j'ai lu en survolant... ;) Super rentrée ce matin, sauf qu'il fait déjà 32° dans la classe, les pauvres ils suaient ce matin et moi je vosu dis même pas, à 23 en classe pfiou... mais chouettes élèves! Webs :arrow: merci pour la liste j'y jette un oeil ce soir! Raphi :arrow: j'aime pas êter stresse au dernier moment j'oublierais tout dans ma valise ;) Je reviens ce soir répondre comme il faut là fait que je bosse.. Biiiz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:15
:arrow: Petit Clown, pffff ma pauvre effectivement c'est la misère pour les petits et pour toi :cry: Moi j'ai trouvé la parade je vais dans le local des photocopieuses c'est climatisé :lol: :lol: :lol: 8) mais bon il y a pas de bureau sinon je m'y serais instalée!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:29
[color=indigo:dfb70b918e]Bon ben toujours personne, j'espère que vous souffrez pas trop du chaud au boulot les coupines, c'est dingue ici il fait 34° je suis mooooooolle! Allez au boulot, j'en profite Milan dort... Bonne aprème les coupines, sans doute à demain! Bisou![/color:dfb70b918e]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:30
[color=indigo:5fc22e1b1f]Même en discutant toute seule j'arrive pas à avoir les nouvelles pages, si c'est pas malheureux!:?[/color:5fc22e1b1f]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 14:27
coucou les copines! En mode remplissage du frigo ce matin... là Evan est à la sieste et après on fait piscine derrière la maison et finition du montage de la tour toboggan! Vous me faites rire avec "on va pas longtemps avoir du frais..." 29 j'appelle pas ça frais :mdr: Au bureau c'est à la cave qu'il fait super bon... mais pas cool pour bosser :lol: petit clown :arrow: génial la rentrée! Mais effectivement un peu chaud... :cry: VALAIS :arrow: faut juste accepter ma demande de voisin en cliquant sur le lien dans mon message... comme ça plus j'ai de voisins plus je passe au level suivant :lol: merci beaucoup :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.