Posté le : 19-08-2009 à 13:21
Hello!
réveil à 7h ce matin!! génial! Et là on l'a mis au lit à 12h30 et il dort!! youhou ;)
on a eu la séance de la rentrée ce matin, ça faisait bizarre de recevoir tout plein d'infos pour des projets, festival de chants etc. pour lesquels je ne serai pas là en fait :lol:
Je me réjouis de rencontrer mes nouveaux élèves demain matin, j'en ai 21, un chouette nombre...
Raphi :arrow: tant mieux si ce n'est rien de grave! super le resto en amoureux ce soir !
Valais :arrow: oh quelle bonne nouvelle, je croise les doigts pour que ça marche ce contrat !!
Webs :arrow: c'est vrai que tu peux le mettre juste 1,5 ou 2 jours à la crèche au lieu des 3, mais je suis sure que ce sera un bien pour tous qu'il y aille encore régulièrement.
petite che :arrow: je suis en pleine forme et motivée de rependre moi en main ma classe au début d'année ;) faut dire que j'adore mon boulot ça aide. j'ai pas de seringue aspi venin, tu me fais penser qu'il faudrait que je m'équipe au cas ou :?
Sent :arrow: une collègue est venue nous trouver ce matin avec son bébé de 1,5 mois, je comprends ton enthousiasme svec Hugo, on oublie vite comme ils sont trop mignons ces bébés ;)
mes bp ont demandé s'ils pouvaient prendre Aurélien jeudi et vendredi prochain en petiet week-end à saas fee je crois, mais ça m'enchante pas du tout, de penser qu'il va dormir à l'hôtel avec ses gds parents... bref non bof donc j'ai dit non à mon homme. Vous en pensez quoi?