Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 58)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:10
Coucou! Début de nuit difficile chez nous :cry: j'ai pas compris ce qui se passait A part ça Clément s'est fait piquer par une guêpe hier :cry: la nounou a tout de suite aspirer avec l'aspi-venin et donner des granules tous les quart d'heure résultat on voit plus rien et il a plus mal :lol: Par contre ce matin il a le rhume :twisted: merci la clim :twisted: :twisted: :arrow: Webs, je comprend ton dilemne pour laisser ou non Evan mais c'est vrai que c'est pas à 100% et il faut qu'il garde l'habitude quand même c'est vrai :wink: :arrow: Valais, mais c'est génial ça!!!!! Tu travaillera à 50%? c'est l'idéal je trouve!!! Désolée je suis une pive ça fait 3 matins que j'oublie ton colis :cry: :cry: :oops: :arrow: Petit Clown, alors prête pour la rentrée? :wink: tu es courageuse de reprendre dis donc :wink: :arrow: Raphi, tant mieux si tu n'as rien de grave n'empêche qu'ils sont des fois un peu bizarre ces médecins :roll: toi tu panique et eux non non c'est rien :roll: Bon allez ils annoncent encore 35 aujourd'hui :!: je vais prendre mon courage à deux mains :lol:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:11
coucou les coupines et oui trés grosse journée hier à la maison de retraite !!! car comme vous avez pu le voir aux infos ça y est nous sommes en canicule depuis hier donc mise en place du plan bleu et des températures avoisinant les 40° horribles insoutenables !!! bref j'en reve des 25° qui me semble tellement loin !!! sinon pour répondre un petit peu en vrac, moi je suis un comme nelly que tous les magnétiseurs et collier d'ambre j'étais franchement sceptique mais un soir ou ça faisait une semaine que Blanca hurlait tous les soirs pour ces pré molaires j'ai dit allez tant pis j'essaie, j'ai acheté du gel pour gencive (et là pour le coup ça fait que dalle) et un collier et ça a été magique !!! depuis plus aucune douleur dentaire, un jour on lui a enlevé et oublié de lui remettre et ben rebelotte les douleurs alors voilà je ne sais toujours pas si j'y crois mais en tout cas ma fille ne souffre et plus et pour moi c'est tout ce qui compte !!! angelique nous avons dejà un animal de compagnie c'est elle que j'appelle la grosse quenelle un bullterrier et c'est aussi elle que blanca appelle chin chin car pour l'instant le seul chin c'est elle les autres elle comprend pas que ce sont aussi des chiens :lol: mais par contre elle nous a fait un truc trop rigolo l'autre soir, on était dans le couloir et d'un coup elle commence a dire chin chin vers le mur et quand on s'est retourné et bien elle montrait une photo de mon mari avec notre chienne dans les bras :shock: sinon d'un ordre plus général mon mari a réussi les tests d'entrée pour sa formation de chauffeur et ma minette fait des piles de cubes ! je vous embrasse fort les filles biiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:52
:arrow: valais, c'est pas encore fait mais je vois pas pkoi çA pourrait pas se faire!!! :arrow: petit che, AIE pauvre clément...il a dû avoir mal le pauvre! courage avec ces chaleurs...pour nous çA sera piscine dès le lever de la sieste de cet après-midi! je trouve bizarre qu'un de mes médecins me dise que c'est pas normal d'avoir du sang dans les urines et qu'il faudrait faire un ultrason de la vessie et que l'autre me dise que c'est sûrement rien et qu'on attend les prochaines analyses pour voir! mais enfin bref...j'ai l'habitude, on dirait qu'ils n'ont jamais fait les mêmes études par ici! mes 2 garçons sont chez mes BP jusqu'à ce soir...elle les ramènent après souper! et une fois qu'ils sont couchés, on part manger au resto mon mari et moi...il va présenter ses vins chez un nouveau restaurateur de la région!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:05
:arrow: Raphi, profite bien de ta sortie en amoureux, ça va avec ton mari :oops: :?: Nous ça va pas mal mais Cédrick a repris son rythme infernal de boulot :twisted: il a rendez vous ce matin avec son chef pour sa promotion Oui Clément a eu super mal parait il mais dès qu'elle a eu fini d'aspirer il s'est arrêté de pleurer :roll: c'est efficace ces trucs Sinon hier soir il a eu des cauchemards sur ça, car il criait "aie pique la bête" :cry: :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:21
Hello! réveil à 7h ce matin!! génial! Et là on l'a mis au lit à 12h30 et il dort!! youhou ;) on a eu la séance de la rentrée ce matin, ça faisait bizarre de recevoir tout plein d'infos pour des projets, festival de chants etc. pour lesquels je ne serai pas là en fait :lol: Je me réjouis de rencontrer mes nouveaux élèves demain matin, j'en ai 21, un chouette nombre... Raphi :arrow: tant mieux si ce n'est rien de grave! super le resto en amoureux ce soir ! Valais :arrow: oh quelle bonne nouvelle, je croise les doigts pour que ça marche ce contrat !! Webs :arrow: c'est vrai que tu peux le mettre juste 1,5 ou 2 jours à la crèche au lieu des 3, mais je suis sure que ce sera un bien pour tous qu'il y aille encore régulièrement. petite che :arrow: je suis en pleine forme et motivée de rependre moi en main ma classe au début d'année ;) faut dire que j'adore mon boulot ça aide. j'ai pas de seringue aspi venin, tu me fais penser qu'il faudrait que je m'équipe au cas ou :? Sent :arrow: une collègue est venue nous trouver ce matin avec son bébé de 1,5 mois, je comprends ton enthousiasme svec Hugo, on oublie vite comme ils sont trop mignons ces bébés ;) mes bp ont demandé s'ils pouvaient prendre Aurélien jeudi et vendredi prochain en petiet week-end à saas fee je crois, mais ça m'enchante pas du tout, de penser qu'il va dormir à l'hôtel avec ses gds parents... bref non bof donc j'ai dit non à mon homme. Vous en pensez quoi?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:35
:arrow: Petit Clown, je vais aller acheter aussi un aspi venin tout à l'heure car il y a énormément de guêpe ces jours et en tout cas ça vait l'air super efficace car on voit plus rien sur sa main, c'est pas rouge, pas gonflé et ça n'a pas l'air de le gratter :lol: et comme Cédrick est devenu allergique aux piqures de guêpe ça sera utile pour lui aussi Pour les BP c'était pour te décharger je pense non? C'est toi qui décide tout façon si tu as pas envie de le laisser tu le laisse pas pour ça mes parents sont cools, si je demande ils le prennent mais comme ils savent que j'aime pas le laisser, ils demandent pas :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:38
:arrow: petit clown, toi seule peut savoir ce qui est bien...aurélien étant un petit gars vite perturbé, je sais pas si c'est la bonne solution de le laisser aller et d'aun autre côté, çA te ferai peut-être du bien...à toi de voir! :wink: :arrow: petite che, je suis contente de savoir que ça va bien avec ton homme...moi ça va pas trop mal ces temps! pourvu que çA dure!!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:39
Petite che :arrow: c'est plus pour leur plaisir à eux qu'ils me demandent s'ils peuvent le prendre en week-end. Le donner garder 1 jours je trouve super, mais 2 jours et en plus à l'hôtel ça me motive pas du tout :? c'est mon bébé encore je le trouve bien trop petit et je veux le garder tout pour moi :lol: :lol: et j'estime que je le donne déjà assez souvent comme ça.... et à l'hôtel j'imagine assez déjà l'endormissement aux bras voir dormir avec eux dans le lit car il est tout perdu etc. bref rien qui me dise du tout !! :? Oui je vais noter sur ma liste d'achats de cet aprèm aussi l'aspi venin
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:41
raphi :arrow: ça me change à rien car c'est deux jours où je travaille, le mercredi soir et le jeudi il va chez ma maman, ce qui voudrait dire que là elle l'aurait pas (ce qui m'embête aussi) et le vendredi c'est ma bm de toute façon, mais pas la nuit (j'ai toujours un peu de peine avec le passage des nuits chez mes bp), alors je préfère continuer à le leur donner tous les vendredis aprèm (matin à la crèche) et voilà... C'est super que ça se passe bien maintenant avec ton mari!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:44
:arrow: Petit Clown, je te comprend moi aussi j'aime pas trop donner Clém, je le vois déjà tellement peu :cry: en plus aujourd'hui il est tout malade :cry: :cry: :arrow: raphi, cool que ça aille bien avec ton homme :lol: comme quoi il faut du temps et beaucoup de discussion! Sinon le fils de mon homme a encore fait des siennes, il a tapé sa Maman avec un balai :shock: et il ne veut plus s'attacher dans la voiture en espérant mourir dans un accident :shock:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:48
Petite che :arrow: il va vraiment mal le fils de ton mari, ça doit être dur pour ton mari non de savoir ça de son fils? il voit un psy le petit? je me souviens pas... mais j'espère pour lui!!! Dites, je me dis qu'il faudrait que je prépare mon sac pour la maternité, mais je sais plus quoi y mettre, et les listes sur etreenceinte sont plus pour les mat françaises ou on leur fournit rien car ici tout ce qui est serviettes coussins allaitement linge de bain etc est fourni... mais quoi y mettre alors???? :lol: j'ai la mémoire courte hihi, je vais m'y atteler maintenant profiter qu'il dorme un peu.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:55
:arrow: Petit Clown, la mère a enfin pris rendez vous chez le psy pour début septembre c'est le moment :!: Chéri est plutôt énervé car il se sent impuissant :cry: c'est pénible ces histoires car maintenant la mère m'appelle toujours moi soit disant qu'on peut mieux discuter avec moi :!: Pour la mat' j'avais pris des vêtements pour moi, style jogging, t-shirt, etc, des affaires de toilettes, brosse à dents, etc. des habits de sortie pour Clément et sinon des bouquins, des chocolats :lol: et c'est tout je crois :roll: Sinon le reste était fourni si je me rappelle bien :roll:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:59
Petite che :arrow: je viens de regarder mon armoire, en fait les hauts que je vais prendre sont ceux que j'utilise maintenant car bien large et le décolleté pratique pour allaiter, donc je peux rien mettre dans mon sac :lol: j'y ai déjà mis la trousse de toilette complète c'est déjà ça de fait et des pantoufles... mais je dois aller acheter des bas genre des bas de pij présentables chez h&m car j'en ai plus ou alors des trop étroits pour le ventre qui sera encore un peu gros ou trop serré aux jambes et là bonjour la douleur du frottement avec la cicatrice... j'en ai que deux qui me restent d'aurélien mais vu les chutes du niagara je vais en prévoir encore 2-3 ;) comme tu dis c'est le moment qu'elle ait rdv chez le psy!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:21
:arrow: Petit Clown, je t'apprend rien mais prévois de changer tous les jours de bas :? :? moi j'en avais pas prévu assez, entre les chutes du Niagara et Clément qui me pissait dessus tous les jours je te dis pas l'état :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:36
:arrow: Valais, rhoooo désolée :cry: :cry: promis demain j'y pense!!! Clair que moi ça me fait flipper ce gamin, je me demande toujours s'il va pas nous attaquer ou s'en prendre à Clém :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.