Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 56)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 19:56
http://www.noseniedeti.sk/images/manduca/manduca_Jardin_noire.jpg Voilà ma future acquisition!! :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:08
Coucou! Petite Che :arrow: ben bonne reprise alors... j'avais pas très envie la première semaine de reprise... en plus il fait beau, ça donne plus envie d'aller se balader au bord du lac que de rester enfermée dans un bureau... Petit clown :arrow: génial, il est trop beau le manduca! Il est chou ton homme avec le cadeau :lol: VALAIS :arrow: ben cool le réveil! dommage que ça soit qu'avec papa :cry: Raphi :arrow: ouais ben c'est sur que pour 4 on aurait aussi un peu de la peine :? Sent :arrow: ca va? et je sais plus... suis claquée aujourd'hui... Au boulot j'ai chopé un MEGA mandat, un truc de fou! :lol: du coup y'a un boulot monstre, je me demande des fois si ils se rappellent que je suis qu'à 60% :roll:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 20:11
[quote:a185e4ca45="Laleu"]hello les belles poulettes :) je ne reste malheureusement pas, juste pour vous dire plusieurs choses..... > un très joyeux moiniversaire à Maël, sorry pour le retard petit boy > un très joyeux moiniversaire à Loïs et Blanca, je pense bien fort à vous > un très gros bisous à tous les bb du post, ainsi qu'à leurs frères et sœurs et leurs maman, vous êtes tous dans mon cœur même si je ne suis pas là > de très bonnes vacances à celles qui sont concernées > du courage à celles qui bossent.... et quelques nouvelles : mon moral va un peu mieux....avec mes parents et zom ça oscille, mais on a sans doute trouvé un appart, et pas trop cher....donc cool, bientôt je ne serais plus sdf :lol: des questions : quel opérateur pour nos nouveaux tél portables? quelle 'box' à prendre pour télé/internet? ben oui s'agit de garder la connexion ;) des bisous, PLEINS de bisous :) vous me manquez :cry:[/quote:a185e4ca45] [color=darkblue:a185e4ca45]Coucou ma belle, tu as eu mes mails ?? Je suis chez Bouygues car tu peux moduler ton forfait en cours sans prolonger ta duree d'engagement. Et la couverture, ma foi, c'était un de mes projets à mon ancien bulot (changer la flotte des mobiles), crois-le ou non ms entre Sfr et Bouygues, ds le nord, la meilleure couverture c'était Bouygues et de loin. Pour la box, une freebox sans abonnement telephonique = 30€ par mois avec tel illimité + tv avec enregistrement sur disque dur (40Go). Le tt est d'avoir le num de l'ancien locataire. si tu es en zone degroupee, mm pas besoin de cette info hihi. A noter que chez Orange, pr adsl+télé+tél tu payeras tjs un peu plus de 30€, ne serait-ce que pr la location de la livebox, ou encore une caution pr la parabole si tv par satellite...Bref, chez free, c'est 30€, tt compris et tt le temps :) Dc, pas de frais d'ouverture de ligne (55€ tt de meme) ni d'abonnement le temps de l'inscription. Bisous ma poule ![/color:a185e4ca45]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:32
:arrow: webs, reste plus qu'à augmenter ton pourcentage!!!! :lol: :wink: :arrow: petit clown, oui j'ai tout compris...AH oui alors ça serait cool que ça soit dans les 2 sens...en plus vous allez accoucher à peu près en même temps non? très joli le manduca!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:46
Raphi :arrow: ouais je vais plutôt un peu bosser à la maison... et faire des heures supp comme ça quand je peux, j'arriverais pas à augmenter mon temps de travail :oops:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:54
bonne nuit les filles!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 21:04
petit clown :arrow: roo ma pauvre! c'était pas cool à ce point de bosser avec ton papa?!? :roll: C'est bien d'en parler même si ça doit gueuler, ça permet de crever les abcets
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 21:11
je vous laisse, je m'endors sur le clavier... Bonne nuit et à demain :cop:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:32
Coucou, Désolée les filles de ne pas être passée avant mais avec cette chaleur et bien je suis HS !!! La journée au Zoo s'est bien déroulée mais beaucoup trop chaud, il faisait au moins 40°C en plein soleil donc on apprécie beaucoup moins la promenade !!! toujours à la recherche de l'ombre et du point boisson :D et du coup Angèle ne sait vraiment pas intéressée aux animaux :( mais elle a été super agréable et n'a pas pleuré malgré le temps étouffant, je n'ai pas pu assisté aux spectacles car en plein soleil donc hors de question d'y mettre la poussette sans bouger pendant plus d'une 1/2 heure. Dimanche c'était journée conserves et avec cette chaleur : ATROCE !!! il y avait le Fête de la Terre dans la commune voisine mais hors de question d'y aller aussi avec cette chaleur en plein champs bonjour la poussière !!!! Hier nous sommes donc allés à Limoges, il s'agit d'un médecin ostéopathe diplômé de la faculté de Bordeaux, Limoges et de la Cranial Académy (aux USA), j'avoue que je suis très perplexe par rapport à son diagnostic :think: , il se fit par rapport à ce que l'on peut lui dire !!! Il s'agit pour lui certainement de sa naissance par forceps et du fait que l'on ai souffert toutes les 2 (malaises avec chute de tension et baisse du rythme cardiaque du bébé), il n'y a rien au niveau des os du crâne mais il s'agirait de la membrane (sous le crâne) qui entoure le cerveau qui serait restée hyper tendue et ce qui entraînerait une hyper sensibilité du cerveau aux fluctuations électriques :shock: Voilà, ce qui me gêne c'est comment peut-il sentir cette membrane sous le crâne ???????? A t'il un don ????? Cependant il est très franc, il nous a prévenu que si Gabrielle ne refesait pas de crise sous 1 mois c'est peut-être qu'il avait réussi à détendre légèrement la membrane et qu'il faudrait revenir d'ici 3 mois mais cela n'est pas le cas c'est qu'il ne peut rien faire pour elle !!!! remarque à 70€ la séance il peut être franc :roll: Enfin pour moi c'est très rationnel et pas vraiment scientifique et j'avoue ne pas trop avoir confiance en cette méthode, d'ailleurs c'est qu'il ne fait rien à part le fait de lui tenir la tête :hum: :cpa: Aujourd'hui j'ai RDV avec le remplaçant de mon médecin traitant donc je vais lui en parler pour voir ce qu'il en pense .... Après c'est conserves de haricots verts, un peu de ménage et repassage et demain matin grand départ pour la mer :youpi: Je n'ai pas trop le temps de vous lire mais sachez que je pense très fort à vous toutes !!!!!!! Un très joyeux 10ème mois à nos petits juju du fofo : LOLO et BLANCA (désolée mes trésors de ne pas être passée dimanche mais j'ai pensé à vous 2 ainsi qu' à vos Mamans !!) Sur cela un gros bisous à mes coupines : CECILE, NELLY, LALEU, LAURA, JESSICA et SABRINA !!!! Je vous adore et surtout embrassez bien fort vos petits amours :wink: Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser avant mon départ alors si cela est le cas je vous EMBRASSE TOUTES ENCORE TRES FORT !!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:53
:arrow: valais, ok ben c'est cool qu'il soit à la maison, il peut profiter de sa puce... :arrow: petit clown, j'ai cru que c'était derrière ces histoires avec ton papa...courage! :arrow: webs, j'imagine bien que tu ne vas pas augmenter ton temps de travail... :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 12:59
et alors il y a personne? Il fait trop chaud :roll: :?: Moi je n'ai rien envie de faire évidemment :roll: Allez je vais me pousser un peu :wink: :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:43
bonjour! ça y est la classe est prête pour jeudi! encore une réunion de centre demain de 9-12h puis c'est parti! Bon courage celles qui bossent cet aprèm, pour moi c'est pataugeoire sur la terrasse au programme ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:45
Cool je viens de recevoir un mail ce matin, le manduca est envoyé!! :D
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:50
:arrow: Petit Clown ah ça les commérages de boulot c'est la plaie :evil: comme quoi il y a pas que les nanas qui bavent sur les collègues :roll: Moi je colle au clavier :lol: Cédrick devait avoir une réponse pour sa future augmentation et pas de nouvelles, un des chef est en vacances pour 2 semaines du coup il attend et est pénible :twisted: et moi j'aimerai bien savoir aussi ou on nage et si je peux demander un temps partiel :oops: J'ai reçu un SMS de Sent, tout va bien, elle manque de temps mais essayera de passer nous dire coucou :wink: Hugo va bien mais il a chaud :? tu m'étonne :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 14:08
:arrow: petite che, arfff c'est pénible de ne pas savoir...j'espère que vous aurez vite la réponse!!!! pour sent, comme je la plainds...moi je me souviens avec anthony et raphaël, il faisait aussi très très chaud alors ils étainent pendus au seins toute la journée...voilà pkoi je suis contente d'avoir eu les 2 suivants contre l'hiver!!! :arrow: petit clown, je comprends...ça ne doit pas être facile...ce qui compte maitnenant c'est que ton mari s'en fout de ce que lui disent ces gens et que ça se passe bien quand vous vous voyez! cool pour la manduca!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.