Posté le : 17-08-2009 à 20:11
[quote:a185e4ca45="Laleu"]hello les belles poulettes :)
je ne reste malheureusement pas, juste pour vous dire plusieurs choses.....
> un très joyeux moiniversaire à Maël, sorry pour le retard petit boy
> un très joyeux moiniversaire à Loïs et Blanca, je pense bien fort à vous
> un très gros bisous à tous les bb du post, ainsi qu'à leurs frères et sœurs et leurs maman, vous êtes tous dans mon cœur même si je ne suis pas là
> de très bonnes vacances à celles qui sont concernées
> du courage à celles qui bossent....
et quelques nouvelles : mon moral va un peu mieux....avec mes parents et zom ça oscille, mais on a sans doute trouvé un appart, et pas trop cher....donc cool, bientôt je ne serais plus sdf :lol:
des questions : quel opérateur pour nos nouveaux tél portables? quelle 'box' à prendre pour télé/internet? ben oui s'agit de garder la connexion ;)
des bisous, PLEINS de bisous :)
vous me manquez :cry:[/quote:a185e4ca45]
[color=darkblue:a185e4ca45]Coucou ma belle,
tu as eu mes mails ??
Je suis chez Bouygues car tu peux moduler ton forfait en cours sans prolonger ta duree d'engagement. Et la couverture, ma foi, c'était un de mes projets à mon ancien bulot (changer la flotte des mobiles), crois-le ou non ms entre Sfr et Bouygues, ds le nord, la meilleure couverture c'était Bouygues et de loin.
Pour la box, une freebox sans abonnement telephonique = 30€ par mois avec tel illimité + tv avec enregistrement sur disque dur (40Go). Le tt est d'avoir le num de l'ancien locataire. si tu es en zone degroupee, mm pas besoin de cette info hihi.
A noter que chez Orange, pr adsl+télé+tél tu payeras tjs un peu plus de 30€, ne serait-ce que pr la location de la livebox, ou encore une caution pr la parabole si tv par satellite...Bref, chez free, c'est 30€, tt compris et tt le temps :)
Dc, pas de frais d'ouverture de ligne (55€ tt de meme) ni d'abonnement le temps de l'inscription.
Bisous ma poule ![/color:a185e4ca45]