Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 55)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 12:45
[color=indigo:4bdd14f730]Bon ben y a pas foule aujourd'hui, comme prévu...j'ai craqué pour un tube de bulles de savon pour Milan tout à l'heure, il est mort de rire j'adore! Il essaie de les attraper! A ploutche![/color:4bdd14f730]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:41
petite che :arrow: il m'en reste quelques un mais pas grand chose en effet ;) mais je vais attendre un peu et si jamais je te redemande mais là je te paye les deux envois alors!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:55
:arrow: valais, 'cest une fille et qu'est-ce qu'une fillene ferai pas pour son papa!!! :wink: :arrow: petit clown, ok c'est cool! elle doit être toute contente...ben nous on a beau chercher, on trouve pas..... :arrow: petite che, te voilà de retour au boulot! pas de bol...comme tu dis, même si 'cest pas souvent c'est bien de savoir qu'on peut le faire!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:07
Valais :arrow: peut-être qu'elle dormira pareil demain ;) j'ai parlé du manduca à ma maman et elle me dit: ça tombe bien, je voulais vous demander quoi vosu offrir d'utie pour le bébé, on peut vous offrir ça comme cadeau de naissance? j'étais un peu gênée mais j'ai dit oui elle a insisté ;) donc ça y est, le manduca jardin noir est commandé à l'instant sur sonnenkind :D je suis super contente!!! Mon chéri qui devait se faire pardonner car un peu de mauvaise humeur ces jours est allé en ville ce matin il voulait me ramener un manudac hihi mais vu que ça en se trouve pas au mag ces trucs, il m'a ramené un magnifique petit pijama 6 mois pour la ptite puce, il est tout heureux d'être futur papa d'une fille!! Raphi :arrow: on saurais pas non plus qui choisir si on avait 4 enfants ;) on a eu de la peine pour la deuxième déjà hihi
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:08
coucou les filles en effet nelly je ne suis pas trés loin de la liquéfaction !!! il fait 37° c'est juste horrible !!! et en plus vu que samedi soir on était de sortie on s'est couchés tard (c'est pas de moi) donc hier soir impossible de m'endormir !!! les yeux grands ouverts toute la nuit avec la chaleur en plus ben voilà l'horreur !!! je veux aller vivre dans l'aveyron (à force de m'entendre rabacher vous allez en avoir marre :lol: ) sinon ma petite nelly je vois que la rentrée va etre chargée pour toi ! ma pauvre je te plains moi c'est la dernière semaine sans chef aprés ça sera beaucoup moins cool ! ah au fait les filles blanca dit "chien" c'est trop rigolo !!! parce que des qu'elle voyait la quenelle qu'elle adore on lui disait c'est le chien alors ma foi depuis hier des qu'elle la voit elle dit "chin chin" et puis Blanca est arrivée à faire son premier emboitage toute seule et elle a gouté le fromage de chèvre ! laleu ma belle je suis trop contente que vous ayez trouvé un appart !! un souci de moins ! sinon d'un point de vue technique moi pour l'opérateur de tel portable je ne jure que par SFR et pour le net (apres avoir essayé moult opérateurs free, alice, neuf, numericable ) et bien je ne jure que par France telecom enfin orange quoi ! bon les filles je vous bisouille la collègue me réclame biiiiiiiiiiiiiiiiz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:25
Mon Dieu j'ai rien envie de faire :shock: :shock: Pourtant c'est pas le boulot qui manque :? :arrow: Valais, il y a l'adresse sur son paquet je vais prendre la même :wink: par contre je vais pas pouvoir aller à la Poste en France avant samedi matin car avec leurs horaires de plouc là bas :twisted: Le tien par contre partira demain, en Suisse au moins c'est ouvert plus tard que 17h :lol: :lol: :lol:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 15:18
[color=indigo:84e90b59be][size=18:84e90b59be]Cécile[/size:84e90b59be], étant donné que 37° est la température du corps, tu vas effectivement bientôt commencer à t'évaporer :lol:!!!! Dis tu préférerais pas plutôt la Bretagne, il a l'air d'y faire moins chaud :lol: (enfin je dis ça j'y suis jamais allée)! Bon alors tu commences la semaine crevée, c'est pas génial ça :?, vivement le week end prochain 8) (je sais facile à dire le lundi...)! Dis elle est toujours pas en retard ta pitchoune, c'est le contraire même! Je crois que Milan est loin de dire un vrai mot en fait, il enchaîne les syllabes, c'est tout...à moins que ce soit nous qui ne le comprenions pas :think:, qui sait! Bon finalement j'attends Fabien pour aller faire un plouf au bord du lac ;-), et si les orages ne pointent pas on y fera un tit pique nique sous les arbres :P Bon je pense pas que je repasserai aujourd'hui, on va faire le goûter, préparer les affaires et finir de faire la poussière dans la voiture en attendant Fabien... A demain alors mes poulettes! Bisouuuuu :cop::hey:![/color:84e90b59be]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 15:33
:arrow: Valais, les horaires d'ouverture de la poste en France sont 9h-12h et 14h-17h :roll: :roll: pas très comptatible avec mes horaires quoi :roll: :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 16:57
:arrow: Valais, non mais tu vois c'est n'importe quoi :evil: Heureusement que le samedi matin c'est ouvert de 9h à 11h :roll: sinon je devrais prendre congé pour aller à la Poste :shock:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 17:55
hello les bellas! bon Cecile et nelly, vous avez l air d avoir bien chaud par chez vous...ah si c etait possible, je vous piquerais bien 5 ou 6 degrés moi!!! :lol: en effet nelly, il ne faisait pas bien chaud hier à la plage... et l eau je ne vous raconte même pas!!! je ne sais pas comment les (rares) gens faisaient pour se baigner!! alors demain c est la reprise?? tout plein de courage ma belle!!! Cécile, trop genial ta puce qui dit "chien"!!! Noah a un mot qu il dit tres souvent...c est 'daroum"...alors qu est ce que ca veut dire???? mystère!!! il lit un livre, c est "daroum daroum daroum..." il montre les chats du doigt en disant "daroum"... :) Laleu, moi aussi pour l operateur telephonique, je suis chez SFR, et je n ai jamais eu de soucis particuliers avec eux... gros bisous à nos petites vacancieres!!! aujourd hui j ai bossé jusqu'à 15h30 (j aime ces journées!!), Alex est venu me chercher au boulot avec le petit puis on est allé au parc, Noah a fait de la balancoire, et du cheval à ressort..il était fier la dessus!! :lol: je vais mettre des photos (sur FB par contre) aller, je vous laisse, peut etre à ce soir, sinon à demain!! [URL=http://img256.imageshack.us/i/bisous2520bisouss9yk6bp.gif/][img:d981ef58ad]http://img256.imageshack.us/img256/9469/bisous2520bisouss9yk6bp.gif[/img:d981ef58ad][/URL]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 19:07
Valais :arrow: je me réjouis trop de le recevoir, c'était marqué 2-3 jours de livraison on verra bien, mais j'aimerais beaucoup habituer Aurélien à êter porté sur le dos, c'est super confortable et plus pratique que la poussette dépend où... on verra car à Sion l'autre jour il était pas fan hihi, c'est une question d'habitude aussi :lol: Petite che :arrow: c'est un peu pareil chez nous les horraires de la poste ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 19:11
:arrow: valais, ton mari est à la maison toute cette semaine?? :arrow: petit clown, quelle M de ne pas savoir qui prendre...et j'aimerai vraiment choisir et demander avant d'accoucher! sympa ton homme... :arrow: petit che, après 2 sem de vacances, j'imagine comme çA doit être dure de reprendre!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 19:14
raphi :arrow: oh comme je te comprends, on a pas encore demandé pour le parrain et ça me stresse... j'aimerais aussi savoir avant la naissance, je lui ai proposé son frère mais il a toujours pas demandé.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 19:15
petit clown, il s'entend bien avec son frère???
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 19:22
Raphi :arrow: oui il s'entend bien, je suis la marraine de son fils en fait, car la chérie de son frère avait déjà demandé à son propre frère d'être le parrain du premier et donc il pouvait pas demander à mon homme d'être le parrain et m'a demandé à moi, et mon mari a été un peu blessé mais il était d'accord que je sois la marraine. Donc je pense qu'il lui en veut un peu mais il veut quand même que ce soit son frère. Mais je sais que son frère va lui demander cette fois-ci d'êter le parrain donc ce serait chouette si c'est réciproque ;) je sais pas si tu as tout compris hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.