Posté le : 17-08-2009 à 09:28
[color=indigo:5435174b61]Salut tout le monde!
Alors comment ça va sous le soleil 8)? Je sais pas chez vous mais ici c'est chaud bouillant, il fait entre 30 et 33 depuis plusieurs jours et c'est prévu comme ça jusqu'à vendredi :choc:...remarquez les prévisions ici faut pas être difficile, parce qu'hier il a fait un orage monstrueux et ils l'avaient pas prévu celui-là :nan: ! Paraît que c'est super dur à prévoir le temps à cause du relief :roll:, m'enfin je les trouve particulièrement mauvais...
Bon sinon quoi de neuf? J'imagine que [size=18:5435174b61]Cécile et Jess [/size:5435174b61]doivent bosser, ça passe vite un week end! Pour moi c'est demain la reprise et j'ai déjà reçu plein de trucs à faire pffff :gr:! Mercredi je vais à un congrès, où je présente un poster (des fois on fait des conférences et des fois des posters géants qui présentent l'étude et les gens passent lire les posters, ça permet d'avoir plus d'intervenants). C'est cool les posters, pas besoin de parler en public, c'est du face à face alors ça me stresse pas trop ;-)! Bon et demain matin je dois être au bureau à 7h30 car je suis suppléante des surveillances d'examens :bou: . C'est tout moi ça de me mettre des trucs comme ça dessus, parce qu'en principe la rentrée on se la fait tranquille, à 7h30 je vous jure y a personne, genre même pas le concierge! Alors je boirai mon thé toute seule :cpa:...
Bon comme y a pas grand monde cette semaine je continue le 3615 my life, ça meuble :siffle: ! Alors aujourd'hui je vais faire des courses, laver la voiture et sans doute aller à la piscine avec Milan cet aprème :yes:! Hier on est allés au bord du lac, et je crois qu'il en a bu pas mal :lol:! Il va bien, mais est un peu collant ce matin, faut dire que depuis 3 semaines qu'on est en vacances on était 2 pour s'en occuper :roll:...d'ailleurs j'étais toute triste ce matin, zom a repris aujourd'hui lui...on a pris notre petit déj tout seuls avec Milan et c'était bien moins drôle que les autres jours :cpa:! (Milan a pris l'habitude de manger un tit bout de biscotte avec nous au petit déj, tout content de partager ça avec nous ;-)!).
Bon sinon les vacancières [size=18:5435174b61]Sabrina et Angélique[/size:5435174b61] j'espère que vous vacancez bien!
[size=18:5435174b61]Sabrina[/size:5435174b61] je comprends ton mari qui veut pas que tu viennes pendant les vacances! Et franchement même si tu vas trop me manquer :oui:, je pense qu'il a raison, cette semaine c'est votre moment à vous! Restez dans votre cocon en namoureux! Faut en profiter! Vous êtes dans la ville la plus romantique du monde faut pas l'oublier! Et puis ce sera cool aussi que tu nous racontes ensuite! Je sens qu'il va faire chaud moi à Paris ;-)!
[size=18:5435174b61]Angélique[/size:5435174b61] aujourd'hui c'est les conserves ou c'est Limoges :siffle:? ça doit te faire du bien aussi de retrouver toutes tes minettes, si je ne me trompe pas elles étaient pas mal en vadrouille chez les grand-parents ces temps-ci, là tu les as pour toi j'espère que tu peux en profiter :top:!
[size=18:5435174b61]Laura[/size:5435174b61] toujours à Luchon? Tu nous mettras des tites photos de tes vacances dis 8)?
[size=18:5435174b61]Jess[/size:5435174b61] il avait pas l'air de faire bien chaud sur votre plage (cf les photos FB), mais petit Noah est toujours aussi mignon :love:!
[size=18:5435174b61]Cécile[/size:5435174b61], je prie pour que tu finisse pas liquéfiée à la fin de la semaine si je me fie aux prévisions :lol:...et j'espère aussi que tes papy mamies seront pas trop incommodés par cette chaleur :? ! au fait ça y est vous êtes prêts pour la grippe? J'espère qu'on passera tous à travers, même si elle est pas grave c'est flippant :? ...
[size=18:5435174b61]Laleu[/size:5435174b61]: :love: :cop:
Bon les filles je vous laisse faudrait que je m'y mette quand même, je vous souhaite une bonne journée à toutes :hey: ![/color:5435174b61]