Posté le : 16-08-2009 à 11:11
[color=indigo:1bb3c9b96e]Bijour bijour!
[size=18:1bb3c9b96e]Sabrina[/size:1bb3c9b96e] désolée c'est bien de toi que je voulais parler! Je me suis emmêlée les pinceaux car je suis née en Haute Vienne qui est à côté et Angélique vient de la Vienne...alors c'est le grand départ? J'espère que tout se passe bien chez tes parents! Un gros bisou à Lolo, j'espère qu'il va t'attendre pour commencer à faire ses premiers pas! ça serait trop mignon qu'il le fasse quand vous revenez les chercher! En tous cas profite bien ma belle!
[size=18:1bb3c9b96e]Angélique[/size:1bb3c9b96e] alors ce zoo c'était sympa? Je me souviens plus du programme exact aujourd'hui mais je me souviens que la détente commence seulement jeudi, alors ne force pas trop et repose-toi si tu peux quand même!
[size=18:1bb3c9b96e]Jess[/size:1bb3c9b96e] rôô lala ils vont nous faire tourner en bourrique ces bébés, c'est sûr que le début de la marche c'est chaotique, ils vont se faire quelques bosses avant de la maîtriser! Bon alors c'est bien que vous ayez retrouvé votre intimité, c'est sûr que c'est bien pratique quand on peut avoir une chambre d'amis! Avant nous n'en avions pas, et mes parents venaient chez nous 2 fois 10 j par an, avec le chien, ben je trouvais ça super galère!On a déménagé dès qu'on a eu les moyens en partie à cause de ça, parce que je pouvais plus les supporter partout chez moi! Alors ça veut dire que la crèche rouvre la semaine prochaine?
[size=18:1bb3c9b96e]Laleu[/size:1bb3c9b96e] je pense à toi et à tes miss, j'espère que ça avance et que vous avez trouvé un logement qui vous convient! Des gros bisous à toutes la petite famille en tous cas et je me réjouis de te retrouver parmi nous!
[size=18:1bb3c9b96e]Laura[/size:1bb3c9b96e] au fait je t'ai pas dit quand j'étais petite j'allais à Luchon avec mes grand-parents qui y faisaient des cures parfois! J'espère que tu te reposes bien et qu'il fait plus frais que par ici!
[size=18:1bb3c9b96e]Cécile [/size:1bb3c9b96e]good week end j'espère! Toi aussi tu nous remets une vidéo de ta crapouille quand tu veux, je suis sa plus grande fan!
Les filles j'aime pas reprendre le boulot après les vacances, comme tout le monde, mais j'aime bien l'ambiance de la rentrée, je sais pas pourquoi, peut-être cette idée qu'il y a une année toute neuve à commencer et les bonnes résolutions qui vont avec, genre ranger mon bureau plus souvent, et rester concentré! A ce propos il faut que je vous dise une de mes résolutions, on verra si je la tiens, mais j'ai décidé de plus passer sur le fofo ou sur FB quand je suis au travail (mardi, mercredi et vendredi). C'est-à-dire qu'une période extrêmement chargée m'attend et je dois être à fond au taquet si je veux y arriver. En principe après Noël ça devrait aller mieux. Mais là je vais donner un cours, dans laquelle je fais une étude avec les étudiants, et c'est moi qui suis responsable du cours (au semestre passé je faisais que l'encadrement des étudiants, là je vais donner le cours), et j'ai deux études à construire et mener en parallèle en plus, bref tout ça pour dire que j'aurai à peu près 3 fois plus de boulot entre maintenant et Noël que j'en ai eu depuis mon retour du congé mat', donc faut que je sois à fond quand je suis au taf, sinon je vais me retrouver à bosser à la maison, le soir, la nuit ou le week end, et ça j'en ai pas envie, surtout maintenant que j'ai une petite famille! La dernière fois que j'ai eu autant de boulot (même un peu plus) j'étais au bord du burn out, alors j'appréhende et je veux mettre toutes les chances de mon côté d'y arriver sans encombres...aussi je me suis inscrite à un cours de sophrologie pour avoir confiance en soi, parce que quand je dois donner les cours c'est un stress intense pour moi, alors je me suis dit que ça pourrait m'aider à être plus zen pour ça...
Aussi les filles je suis désolée de vous presser, mais il faudrait réfléchir sérieusement à la date de notre rencontre, car je suis en train de planifier plein de choses pour l'année prochaine: un congrès en Tunisie, un à Nice, un voyage aux USA et peut-être 1 ou 2 mois à Rome pour mon boulot! Actuellement ce que je vois qui pourrait être pas trop compliqué c'est le week end de l'Ascension, ça vous dit? Comme ça on a quelques jours, si on doit faire un long voyage...le vendredi n'est pas férié ici mais je pourrais m'arranger...
Bon faut que j'y aille...je vous souhaite un bon dimanche, amusez-vous bien et bisou à vos pitchounes![/color:1bb3c9b96e]