Posté le : 13-08-2009 à 21:46
[color=green:239433f8d3]Re,
La honte, je ne suis pas revenue depuis ce matin :oops: désolée les filles !
J'ai bouclé mes valises mais avec Adrien et Loïs dans les pattes c'était très difficile pour avancer ! ensuite j'ai plié le linge (façon Nelly) mais je n'ai pas pu m'empecher de repasser certaines choses car je trouvais que c'était trop froissé :?
Après on s'est détendu à la piscine et avec cette chaleur c'était le pied :wink: puis quand jérome est rentré on est allé à la mairie pour apporter ma candidature et le dossier de l'école d'Adrien. Et enfin, courses car demain soir j'ai le fils de ma voisine et sa copine qui viennent manger !
Bref, une journée bien chargée ! :lol:
Ah, il faut que je vous dise, les ennuis commence à la sieste avec mon lolo :twisted: en 2 jours à peine il a su maitriser le : je m'asseois dans le lit et je me lève :lol: donc du coup , c'est après-midi ça a été galère pour la sieste et il a fallu que je me fâche ! :evil: et là, tout à l'heure quand je l'ai couché pour la nuit il m'a fait le même coup :twisted: mais il s'est endormi beaucoup plus vite car il était fatigué de la piscine :lol:
Autre grande nouvelle, quand je le lache il tient bien 30 secondes et essaie de faire 2 ou 3 pas, mais il vascille vite :yes:
Et enfin, et là il faut que je sois hyper vigilante, il rampe de mieux en mieux et il arrive à se lever en s'accrochant à mon canapé sauf qu'il se lache au lieu d'essayer de faire des pas sur le côté et là, j'ai peur qu'il finisse par tomber et se faire très mal !
Il est tellement excité et content de me montrer de nouvelles choses qu'il n'a pas conscience de ce qu'il fait ; mais est ce qu'ils en ont conscience à cet âge là, pas sur ! :think:
[u:239433f8d3][i:239433f8d3][b:239433f8d3]Angélique [/b:239433f8d3][/i:239433f8d3][/u:239433f8d3] :arrow: alors ça y est, c'est les vacances :youpi: :youpi: :youpi: j'espère que tu as pu tout terminer au boulot !
Je vois que vous aussi vous avez tout programmé, et quel programme !! mais je suppose qu'il doit te tarder de partir à la Tranche car ça te permettra de te couper de la vie de tous les jours :wink:
[u:239433f8d3][i:239433f8d3][b:239433f8d3]Nelly[/b:239433f8d3][/i:239433f8d3][/u:239433f8d3] :arrow:
Je ne pense pas que les filles vont se vexer en lisant nos messages , elles ne sont pas comme ça ! :wink: et puis on avait dit au début qu'on se devait d'être sincère les unes envers les autres et c'est ce qu'on a fait ! on a juste exprimé notre pensée et si elles souhaitent s'exprimer à ce sujet on est à leur écoute :wink: et cela ne change en rien à l'amitié qu'on a les unes pour les autres ! alors no stress ma belle :cop:
Sinon, ça doit être bien sympa de pouvoir jouer au ballon avec Milan :lol: en tout cas bravo à lui :bravo: :bravo: :bravo:
Et cette pizza maison, elle était bonne ? tu avais mis quoi dedans ?
[u:239433f8d3][i:239433f8d3][b:239433f8d3]Cécile[/b:239433f8d3][/i:239433f8d3][/u:239433f8d3] :arrow: tu m'as bien fait rire avec l'histoire de tes gaufres ! :lol: et je suppose que les papy - mamies s'y sont jetés dessus eux ?
Tu sais si je pouvais t'emmener dans mes valises je le ferai avec plaisir :lol: mais on a decidé d'en prendre qu'une seule et je ne suis pas sure que jérome apprécie ! t'imagines une Cécile sortant du sac en criant "coucou c'est moi !" :mdr: :mdr: :mdr: Rho la tête qu'il ferait !! :lol:
Et en ce qui concerne la grippe et telle que je te connais , tu dois flipper grave :? mais je pense que je serai comme toi si ça devait m'arriver !
Dis, c'est une petite chipie ta fille ! :lol: partir en rigolant quand tu rentres à la maison , quelle coquine !!!! 8)
[u:239433f8d3][i:239433f8d3][b:239433f8d3]Jessica, Laura, Laleu[/b:239433f8d3][/i:239433f8d3][/u:239433f8d3] de très gros bisous à vous 3 et à vos petits amours :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Sur ce, je vous dis à demain,
BIZOUILLE :wink: [/color:239433f8d3]