Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 50)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 20:56
Raphi :arrow: oui le moule c'est un souvenur qui reste discret sur notre armoire ;) mais on a passé un bon moment aussi hihi Bon repassage! mais je comprends toujours pas pourquoi vosu perdez du temps à repasser :lol: je repasse plus rien depuis passé 5 ans, et ça va nickel ;) sauf si chemise pour un mariage par exemple mais c'est vraiment tout....
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:07
Bonne soirée! Demain je bosse à l'école toute la journée... Alors à demain soir! bisou
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 21:11
[color=violet:5bac209a32]webs[/color:5bac209a32] super si tout va bien!!!!! [color=violet:5bac209a32] ptitcown[/color:5bac209a32] j'ai le meme canrd :lol: [color=violet:5bac209a32]valais[/color:5bac209a32] il s'est bouge ton homme???? [color=violet:5bac209a32]ptiteche[/color:5bac209a32] profite bien tu as raison [color=violet:5bac209a32] raphi[/color:5bac209a32] j'ai deja lue pleins de filles qui ont eue du sang dans leur urine et leurs BB vont parfaitement bien ,en attendant je comprends tes angoisses car normalment ça n'arrive pas.... bon je vais fumer une clope .............
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:46
[color=green:239433f8d3]Re, La honte, je ne suis pas revenue depuis ce matin :oops: désolée les filles ! J'ai bouclé mes valises mais avec Adrien et Loïs dans les pattes c'était très difficile pour avancer ! ensuite j'ai plié le linge (façon Nelly) mais je n'ai pas pu m'empecher de repasser certaines choses car je trouvais que c'était trop froissé :? Après on s'est détendu à la piscine et avec cette chaleur c'était le pied :wink: puis quand jérome est rentré on est allé à la mairie pour apporter ma candidature et le dossier de l'école d'Adrien. Et enfin, courses car demain soir j'ai le fils de ma voisine et sa copine qui viennent manger ! Bref, une journée bien chargée ! :lol: Ah, il faut que je vous dise, les ennuis commence à la sieste avec mon lolo :twisted: en 2 jours à peine il a su maitriser le : je m'asseois dans le lit et je me lève :lol: donc du coup , c'est après-midi ça a été galère pour la sieste et il a fallu que je me fâche ! :evil: et là, tout à l'heure quand je l'ai couché pour la nuit il m'a fait le même coup :twisted: mais il s'est endormi beaucoup plus vite car il était fatigué de la piscine :lol: Autre grande nouvelle, quand je le lache il tient bien 30 secondes et essaie de faire 2 ou 3 pas, mais il vascille vite :yes: Et enfin, et là il faut que je sois hyper vigilante, il rampe de mieux en mieux et il arrive à se lever en s'accrochant à mon canapé sauf qu'il se lache au lieu d'essayer de faire des pas sur le côté et là, j'ai peur qu'il finisse par tomber et se faire très mal ! Il est tellement excité et content de me montrer de nouvelles choses qu'il n'a pas conscience de ce qu'il fait ; mais est ce qu'ils en ont conscience à cet âge là, pas sur ! :think: [u:239433f8d3][i:239433f8d3][b:239433f8d3]Angélique [/b:239433f8d3][/i:239433f8d3][/u:239433f8d3] :arrow: alors ça y est, c'est les vacances :youpi: :youpi: :youpi: j'espère que tu as pu tout terminer au boulot ! Je vois que vous aussi vous avez tout programmé, et quel programme !! mais je suppose qu'il doit te tarder de partir à la Tranche car ça te permettra de te couper de la vie de tous les jours :wink: [u:239433f8d3][i:239433f8d3][b:239433f8d3]Nelly[/b:239433f8d3][/i:239433f8d3][/u:239433f8d3] :arrow: Je ne pense pas que les filles vont se vexer en lisant nos messages , elles ne sont pas comme ça ! :wink: et puis on avait dit au début qu'on se devait d'être sincère les unes envers les autres et c'est ce qu'on a fait ! on a juste exprimé notre pensée et si elles souhaitent s'exprimer à ce sujet on est à leur écoute :wink: et cela ne change en rien à l'amitié qu'on a les unes pour les autres ! alors no stress ma belle :cop: Sinon, ça doit être bien sympa de pouvoir jouer au ballon avec Milan :lol: en tout cas bravo à lui :bravo: :bravo: :bravo: Et cette pizza maison, elle était bonne ? tu avais mis quoi dedans ? [u:239433f8d3][i:239433f8d3][b:239433f8d3]Cécile[/b:239433f8d3][/i:239433f8d3][/u:239433f8d3] :arrow: tu m'as bien fait rire avec l'histoire de tes gaufres ! :lol: et je suppose que les papy - mamies s'y sont jetés dessus eux ? Tu sais si je pouvais t'emmener dans mes valises je le ferai avec plaisir :lol: mais on a decidé d'en prendre qu'une seule et je ne suis pas sure que jérome apprécie ! t'imagines une Cécile sortant du sac en criant "coucou c'est moi !" :mdr: :mdr: :mdr: Rho la tête qu'il ferait !! :lol: Et en ce qui concerne la grippe et telle que je te connais , tu dois flipper grave :? mais je pense que je serai comme toi si ça devait m'arriver ! Dis, c'est une petite chipie ta fille ! :lol: partir en rigolant quand tu rentres à la maison , quelle coquine !!!! 8) [u:239433f8d3][i:239433f8d3][b:239433f8d3]Jessica, Laura, Laleu[/b:239433f8d3][/i:239433f8d3][/u:239433f8d3] de très gros bisous à vous 3 et à vos petits amours :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Sur ce, je vous dis à demain, BIZOUILLE :wink: [/color:239433f8d3]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:48
a.m :arrow: bonne clope! petit clown :arrow: magnifique la chambre! Ca me fait tout envie pour la chambre d'Evan, j'ai déjà tout plein d'idée, mais on a le temps et on va attendre d'avoir un peu des sous :lol: C'est super beau le moulage! VALAIS :arrow: y'a une amie du groupe des avrilettes qui voudrait bien se lancer dans les couches lavables et elle a des questions... je lui ai transmis ton pseudo vu que tu es une pro dans le domaine si elle a des questions. Ca t'embêtes pas j'espère :roll: Mon homme vient de rentrer alors je vous laisse. Bonne nuit :cop:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 07:29
PREMS !!! Alors oui c'est enfin les vacances quoi qu'en passaen aujourd'hui c'est ménage et avec la chameur qui fait pffffff .... super contente mais biensûr comme à chaque fois qu'une bonne nouvelle arrive il faut que quelque chose de négatif pointe son nez, donc hier soir bon beau-père a ramené Gabrielle à la maison (elle a passé une semaine chez eux pour pouvoir se reposer un maximum et ne pas avoir à se lever tôt le matin) et il nous a dit qu'elle avait encore fait une crise convulsive dans la piscine :shock: heureusement elle venait juste d'y entrer et elle s'est figée (comme à son habitude) don il a appelé et rien son cerveau était déjà déconnecté de la réalité et il a eu juste le temps de la rattraper avant qu'elle tombe et convulse :gr: La neuro-pédiatre doit être en congés (ce qui est tout à fait normal) impossible de l'avoir au téléphone, je vais devoir certainement attendre la fin août pour savoir, je pense que l'on va devoir envisager une association de médicaments pour stabiliser un max les convulsions (Lamictal + Dépakine). C'est usant moi qui déjà angoisse pour la rentrée scolaire et bien là c'est pire ..... [b:56b47e4d0f]SABRINA[/b:56b47e4d0f], félicitations à ton titi Lolo, que de gros progrés en si peu de temps et bien Angèle est à la ramasse parmis tous les balanceaux :D enfin faut avouer qu'elle progresse tout de même, elle sait s'assroir seule mais que quand elle est motivée :hum: elle rampe et essaie bien de le lever son petit derrière mais à quatre pattes ça l'énerve !!!! Encore merde pour ton dossier !!!!! et je vois que les préparatifs sont bien avancés !!!! :oui: :youpi: :top: pour votre départ !!!! dernière ligne droite ma belle avant de ne plus pouvoir te parler :cryout: [b:56b47e4d0f]NELLY[/b:56b47e4d0f], je ne pense pas que tu es pu vexée qui que ce soi !!! mais comme te l'a déjà dit plus haut Cécile, Laura est passée par une phase pas trop facile et elle a du réconforter son ex belle soeur et donc cette histoire l'a beaucoup marqué .... J'avoue que son boulot n'est pas facile et super crevant et l'été faut avouer que c'est pire (les papis et mamies ne sont pas légers quand il faut les soulever pour les toilettes, je sais car j'ai bossé en gériatrie pendant mes vacances d'été quand j'étais étudiante) Alors cette pizza elle était bien bonne :wink: Comme cela Mr Milan sait joué au ballon et bien c'est le papa qui doit être content un futur champion en herbe !!!!! Bon je sais que tu savoures tes derniers jours de congés (désolée de remettre le couteau dans la plaie :oops: ) alors profites en bien un [b:56b47e4d0f][size=18:56b47e4d0f]MAXIMUM[/size:56b47e4d0f][/b:56b47e4d0f] !!!!!! [b:56b47e4d0f]CECILE,[/b:56b47e4d0f] allé ma belle dernière journée avant de pouvoir, toi aussi, profiter de ta petite famille !!!! Bon courage (encoure une fois) avec cette chaleur, je n'étais pas très loin de l'indigestion hier avec les gauffres mais pas pour la même raison :siffle: Qu'elle petite canaille ta crapouillette "foutre le camp" en rigolant quand elle aperçoit !!!!!! ils promettent nos loulous plus tard !!!! Contente de lire que Blanca est toujours aussi mignonne (speed aussi) et que tout se passe bien faut dire qu'avec son problème de RGO, toi aussi tu as eu ta dose quand elle était "tout petit bébé". Bon mon ménage m'appelle !!!! je vais aller me doucher et en profiter pour faire la douche en même temps, c'est plus pratique car elle est trop grande :twisted: et ces parois vitrées c'est une horreur, frotter toujour frotter pour enlever les petites traces de calcaire :bou: Gros bisous à Laleu, Jessica et Laura ainsi qu'à leurs petits trésors et princesses !!! Excellente journée encore très chaude et ensoleillée !!!!!!! [b:56b47e4d0f]GROS BISOUS LES COUPINES (aussi aux balanceaux et balancettes !!) [/b:56b47e4d0f] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 07:30
Rôôôô les fautes de frappent :mrgreen:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 08:23
[color=indigo:1d91904f18]Kikou! Ben mince moi qui espérais être preum's pour une fois, ben non c'est la vacancière du jour qui m'a piqué la place! (d'ailleurs c'est rigolo que ce soit les deux en vacances qui postent en premier :lol:)! Alors je n'ai qu'un mot à dire [size=18:1d91904f18]BONNES VAVANCES Angélique[/size:1d91904f18]! J'espère que tu vas en profiter pour de vrai et prendre soin de toi! Mince pour Gabrielle je compatis c'est désolant! Mais gardez espoir vous allez bien finir par trouver un traitement adapté! Heureusement rien de grave est arrivé dans la piscine, j'imagine que ça doit être flippant! Et ton mari comment prend-il la maladie de votre fille? Il angoisse comme toi? J'espère que tu arrives à trouver du réconfort aussi auprès de lui... Pour ce que Cécile et toi avez dit à propos de la phase pas facile de Laura, bien sûr je le sais, mais ça fait des semaines et des semaines qu'on a plus de nouvelles de Maël, c'est pas récent...et pour son boulot aussi je suis la première à la comprendre j'ai été aise-soignante durant 7 ans! Et comme j'ai dit je fais aucun reproche, c'est plutôt un souhait pour la suite... [size=18:1d91904f18]Sabrina[/size:1d91904f18] :bravo: :bravo::bravo::bravo: à notre "petit" Loïs! Il a fait de gros progrès! Donc on peut dire qu'il marche ou pas? Du coup je suis pas sûre... Milan va mettre un peu de temps finalement, maintenant que le 4 pattes marche à toute berzingue, ces jours-ci il veut plus qu'on le fasse marcher! Quelle tête de mule! Par contre il se met debout partout, mais ne se lâche pas! Tu vois qu'il le soulève son popotin ton loulou! Fini la tranquillité, t'es partie pour quelques mois de filature :lol: !!! Bon alors les valises sont prêtes? c'est-à-dire qu'il en faut quelques unes entre les enfants et vous ;-)! Tes parents doivent se réjouir aussi d'avoir les petits quelques jours avec eux! Bon alors pas trop de derniers préparatifs j'espère!? Et bravo pour le repassage! Enfin plutôt pour le non repassage!:bravo: ça m'hallucine quand je vais chez mes parents je vois ma soeur qui repasse, repasse repasse toutes ses affaires, pendant que nous on va faire des trucs sympa, et tout ça pour pas avoir l'air mieux fringué que nous, je me dis la pauvre elle arrive pas à s'en libérer! Alors bravo à toi! Et continue tu verras très vite tu comprendras pas pourquoi tu repassais tout ça avant! [size=18:1d91904f18]Cécile[/size:1d91904f18] une petite coquine notre Blanca dis donc! Moi c'est quand j'ai Milan dans les bras, hors de question qu'il me regarde, c'est dingue! ça doit te faire du bien quand même de pouvoir la voir à la pause déjeuner, ça rend la journée un peu moins longue...sinon pas trop chaud? Ici ils annoncent très chaud jusqu'à dimanche...et ce week end repos en perspective? (Il me semble que le dernier était bien chargé...) [size=18:1d91904f18]Jess, Laura, Laleu[/size:1d91904f18], des :cop::cop::cop:! Bon alors aujourd'hui ménage :gr::gr::gr:, lessive :bou: , courses pfffff! Et ce soit ciné :youpi:! Demain on reçoit plein de monde sur notre terrasse et on fait des grillades canadiennes! Alors on verra si j'ai le temps de passer demain je promets rien! En attendant passez une bonne journée les coupines! :cop::hey:[/color:1d91904f18]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:00
[color=green:578f4a755a]Hello mes Copinautes Préférées !!!!!!!! :hey: Il fait beau, il fait chaud, le soleil brille, les oiseaux chantent .... [img:578f4a755a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0004.gif[/img:578f4a755a] et vous, comment allez-vous aujourd'hui ? Ben moi, ma foi, ça va super bien [img:578f4a755a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:578f4a755a][img:578f4a755a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:578f4a755a][img:578f4a755a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/cool.gif[/img:578f4a755a] [img:578f4a755a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:578f4a755a][img:578f4a755a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:578f4a755a] Pas une minute à moi depuis ce matin (sauf maintenant :lol: ) ; comme vous le savez, ce soir j'ai du monde , alors j'ai commencé à faire mon gâteau , mummmmmmmm, on va se régaler :lol: (il s'agit d'un gâteau à l'abricot !) Donc j'ai fait ma génoise et ma crème patissière, là le tout refroidit, et après je ferai mon gâteau pour qu'il soit bien frais pour ce soir :lol: Tant que je parle de cuisine , Nelly, c'est quoi les brochettes canadiennes ? tu y mets quoi sur tes brochettes ? [b:578f4a755a][u:578f4a755a][i:578f4a755a]Nelly [/i:578f4a755a][/u:578f4a755a][/b:578f4a755a] :arrow: :non: :non: :non: Loïs ne marche pas encore mais c'est vrai que je n'ai peut être pas bien expliqué hier soir (d'ailleurs j'ai mis un bon moment pour tourner ma phrase correctement :lol: , enfin je croyais :lol: ). Je voulais simplement dire qu'il tient debout 30s quand on le lache, et qu'il essaie de faire les pas pour marcher mais il est tellement speed qu'il se casse la figure dessuite :lol: et qu'aussi, quand il est assis, il s'agrippe au canapé , se lève et se lache pour partir sauf qu'il tombe et que par conséquent il faut que je fasse attention maintenant quand je le pose par terre ! Tiens je me trouve plus claire que hier soir et les mots me viennent plus facilement [i:578f4a755a](Nelly tu m'as jeté un sort pour que je m'exprime correctement ?)[/i:578f4a755a] Oui les valises sont prêtes mais on se s'est pas trop chargé ! et puis ma mère fera des lessives pour les petits ! Vous pouvez pas savoir comme il me taaaaaaarde ! ça va me faire du bien car là je n'en peux plus à la maison :lol: et puis ça va un peu mieux avec jérome, il fait des efforts depuis notre petite discussion de l'autre fois donc du coup j'essaie d'en faire aussi 8) Journée encore bien remplie à ce que je vois ! et puis c'est le jour du ménage le vendredi ou quoi ? (angélique faisant comme toi et moi aussi quand j'aurai le temps :lol: ) alors bon courage :wink: [u:578f4a755a][i:578f4a755a][b:578f4a755a]Angélique [/b:578f4a755a][/i:578f4a755a][/u:578f4a755a] :arrow: BONNES VACANCES A TOI MA BELLE !!!!! Je suis désolée moi aussi pour Gabrielle mais heureusement qu'il n'y a rien de grave à chaque fois ! je veux dire par là que ça peut être dangereux quand ça lui arrive dans les endroits comme la piscine :? bon je n'en dis pas plus car tu es assez angoissée avec ça .... En tout cas j'espère que les médecins vous trouveront une solution rapide pour essayer de calmer tout ça ! Bon courage à toi aussi pour toutes les tâches ménagères et si tu as 5 min, j'espère bien te relire ce soir :wink: [u:578f4a755a][i:578f4a755a][b:578f4a755a]Cécile[/b:578f4a755a][/i:578f4a755a][/u:578f4a755a] :arrow: [img:578f4a755a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/c-est-vendredi.gif[/img:578f4a755a] @tout :wink: [u:578f4a755a][i:578f4a755a][b:578f4a755a]Laleu[/b:578f4a755a][/i:578f4a755a][/u:578f4a755a] :arrow: j'espère que tout va bien ou mieux ? Bisous. [u:578f4a755a][i:578f4a755a][b:578f4a755a]Jessica[/b:578f4a755a][/i:578f4a755a][/u:578f4a755a] :arrow: comment allez vous Noah et toi ? [u:578f4a755a][i:578f4a755a][b:578f4a755a]Laura[/b:578f4a755a][/i:578f4a755a][/u:578f4a755a] :arrow: j'espère que tout se passe bien et que tu profites du bon bol d'air pur de la montagne :lol: [img:578f4a755a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/soleil5.gif[/img:578f4a755a] Bon allez @plus[/color:578f4a755a] [color=green:578f4a755a]Kiss[/color:578f4a755a]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:10
Coucou! je rentre des commis... Olivier part bientôt au boulot... Evan a déjà été puni 2fois, il écoute rien du tout et répond chaque fois non :evil: ça m'énerve!!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 12:04
webs ne le prend pas mal mais ça ne fait plaisir que Evan soit un peu rebelle!!!! valais j'esper bientot recevoir le manduca bon je vous laisse j'essaie de repasser plus tard
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 12:22
a.m :arrow: ben ravie de te faire plaisir :lol: :lol: :lol:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:18
coucou les coupines désolée de pas être venue plus tot mais cette semaine j'étais d'astreinte tous les soirs (et ce week aussi) et hier à 18h30 j'ai du faire face à mon premier décés (la première fois que quelqu'un que je connaissais vraiment mourrait) donc ben je suis retournée au travail et puis ce matin pas mal de chose à gérer bref je vais bien ne vous inquiétez pas ! le plus dur ce sont les larmes de la famille et d'une petite mamie (notre doyenne 98 ans) qui était son amie dans la maison de retraite j'ai du l'accompagner pour lui dire au revoir et ça fait de la peine de voir une toute petite grand mere fondre en larmes :cry: ça y est les filles sont en vacances bande de petites veinardes ! 8) bon enfin je suis super contente pour vous ça va vous faire du bien meme si vous allez nous manquer il faut bien le dire ! :? nelly qu'est ce que vous allez voir au ciné ? ou alors tu l'as peut etre dit et je n'ai pas suivi ... :? nous aussi ce soir petit repas en zamoureux une fois que crapette sera couchée :lol: laleu, laura et jessica je pense aussi bien fort à vous par chez nous comme d'hab tout roule il fait extremement chaud !!! horrible :evil: sinon ce week demain matin je vais me faire recouper la nuque par ma moman ensuite demain aprem on ira surement dire bonjour vite fait à belle maman :roll: et puis demain soir on laisse la crapuillette chez pépé et mémé pour aller faire la teuf pour les 35 ans de mon beau frere préféré :D et dimanche ben on construit un iceberg :lol: vu les températures de fou qu'ils annoncent :? allez mes chérinettes je vous fais de trés gros bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:23
:arrow: webs, tu croyais quand même pas garder un petit ange encore 10 ans ou quoi??? :lol: bien fait bien fait!!!! :wink: :arrow: a.m, oui je sais mais c'est quand même pas normal d'avoir du sang dans les urines!!! pour océane j'avais eu pareil en fin de grossesse et à l'hôpital, ils m'avaient dit que c'était sûrement le bb qui avait taper fort dans ma vessie et que ça avait fait des micro-hémorragies...je n'en crois pas un mot!!!!! :arrow: valais, cool pour le tél!!! le miens est pèté mais je dois attendre le 31 août pour bénéficier de l'offre...j'ai hâte!! qu'est-ce qu'elle a eu romane cette nuit?? :arrow: petit clown, je sais pas comment tu fais pour ne pas repasser...
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:54
Re, Désolée [b:13b5168c9c]CECILE[/b:13b5168c9c] pour ta petite mamie c'est vrai que se sont des situations assez délicates à vivre :? enfin vu ton domaine tu dois malheureusement t'habituer à ces éventualités. Courage tout de même .... Bonne soirée en amoureux et demain soir pas trop d'excès d'alcool :D car avec cette chaleur y'en a pas pour longtemps à être complètement pompette !!! Allé plus que quelques heures sous cette atroce chaleur de ton bureau et tu vas retrouver tes petits amours ! :wink: [b:13b5168c9c]SABRINA[/b:13b5168c9c], tu fais plaisir à lire on voit que tu as la "patate", je crois que ton petit séjour va te faire un bien fou et que l'on va retrouver une Sabrina toute ressourcée à retour :top: en espérant que tu trouves un job rapidement !!! J'espère que tu nous diras si ton gâteau était bon, en tout ca il donne envie, bien frais avec une petit verre de blanc sucré :D Je suis bien contente de lire que ta situation avec Jérôme s'est arrangée :top: pourvu que sa dure très longtemps :wink: en plus une petite semaine dans la ville des zamoureux cela ne peut que être positif pour votre relation de couple, du moins je l'espère :wink: [b:13b5168c9c]NELLY[/b:13b5168c9c], je suis comme Sabrina, c'est quoi des grillades canadiennes ???? moi connaître que les grillades traditionnelles !!!! :mrgreen: en attendant j'espère que toutes tes tâches ménagères sont finies et je te souhaite une bonne séance de ciné :wink: Bon ici le ménache est terminèche auchi [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/41-smileys-maisons.html][img:13b5168c9c]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/maison/11.gif[/img:13b5168c9c][/url] bon il me reste le [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/41-smileys-maisons.html][img]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/maison/1[url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/39-smileys-heureux.html][img:13b5168c9c]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/heureux/5.gif[/img:13b5168c9c][/url]7.gif[/img][/url] mais ça peut aller il n'y a pas trop de linges Désolée Nelly mais je ne me suis pas résolue à ne plus repasser [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/36-smileys-etonnes.html][img:13b5168c9c]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/01.gif[/img:13b5168c9c][/url Alors pour finir avec Gabrielle, ce matin j'ai eu la secrétaire de mon médecin traitant pour prendre RDV mardi pour le renouvellement de ses médicaments, elle m'a appris que le Dr LOISEAU (la neuro-pédiatre) risque de ne pas revenir au CHU pour de raisons personnelles [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/36-smileys-etonnes.html][img:13b5168c9c]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/03.gif[/img:13b5168c9c][/url] j'espère qu'elle se trompe car autrement il n'y aura plus un seul spécialiste sur la région et nous risquons d'être envoyé sur Tours à plus d'une heure de chez nous [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/11-smileys-enerver.html][img:13b5168c9c]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/enerver/7.gif[/img:13b5168c9c][/url] déjà que sur Poitiers c'est une galère pas possible alors là ça serait catastrophique, verdict à la fin du mois mais c'est vrai que l'autre jour quand je suis allée au CHU pour la pédo-psychologue je devais prendre un RDV pour le début de l'année et en pédiatrie ils ont pretéxté que son planning n'est pas encore ouvert :think: Bref c'est hallucinant de voir un CHU dépourvu de neuro-pédiatre, que vont devenir les cas urgent ???? :gne: Sur ses belles paroles je vais vous laisser pour mon repassage :hinhin: @ +++++++[/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.