Posté le : 21-07-2009 à 12:08
Hello les poulettes :)
Je prend enfin le temps, et c'est pas trop tôt !!!
en plus vous savez quoi?? ben l'ordi, on l'a vendu !!! et le gars vient le chercher surement samedi ou dimanche, jour synonyme pour moi de déconnexion avec vous, ma planète :cry:
Ici tout s'accélère....il faut tout finaliser, que je rende aux copains ce qu'ils ont bien voulu nous prêter ces derniers mois, que je fasse les dernières lessives, que je trie ce qui va en brocante ou ce que l'on donne, que je fasse les valises, que je nettoie ce qu'on a vendu, qu'on repeigne en partie l'appart et qu'on le rende nickel, tout ça prospectant également l'immobilier dans le nord, et en tentant toujours de vendre cette satanée bagnole :roll: bref on ne s'ennuie pas !!!
Morgane a eu de la chance aujourd'hui, elle a été invitée pour la journée chez des copains, elle va bien s'amuser !
Quant à nous on oublie pas qu'on quitte bientôt l'île et on s'octroie donc quelques moments de plaisirs....avant hier on est allé visiter un parc marin des tortues de mer qui se sont perdues ici parce que malades ou autres...alors on prend soin d'elles là bas puis on les remet à l'eau...c'est super gentil une tortue marine, et ça apprécie les caresses :oui: qui l'eut cru?
Et ce matin on s'est accordé trois quart d'heure de plage, pas grand chose mais bien mieux que rien du tout, et puis Charlotte aime tant ça !!! être dans le sable, ou cul nu dans l'eau...elle marchait à quatre pattes dans l'eau, juste vêtue d'un lycra, s'arrêtait et tapait dans l'eau comme une folle pour montrer sa joie !! beuh ! dommage de lui enlever ça...mais bon elle trouvera bien d'autres plaisirs :cpa:
Elles mettent longtemps ces deux dents du haut à sortir un truc de fou :shock: :shock: elles sont là sans être là encore !
et sinon hier je lui ai acheté sa première paire de pompe....je pense à toi Sabrina parce que pareil, j'ai pas voulu lui acheter des chaussures de première marche car elles sont très chères or elle ne marche pas encore...mais jen e voulais pas de synthétique non plus...alors j'ai trouvé des kikers en cuir, c'est un chausson muni d'une semelle, elles sont toutes mignonnes je prendrai une photo à l'occase :)
au sinon elle est adorable charlotte, elle ne semble pas perturbée par tout ça, toujours la joie de vivre et la confiance semble régner....les nuits elle est toujours canaille, m'appelant deux trois fois pour remettre la sucette, alors qu'elle l'a en main, grrrrr si c'est pas pour vérifier que je suis là je sais pas pourquoi c'est mdr :lol:
et Morgane adorable aussi, elle fait preuve de beaucoup de compréhension et d'intelligence face à tout ça, je suis trop fière de la petite nana qu'elle est en train de devenir moi :oui:
bon j'entends que charlotte bouge dans son lit elle ne va pas tarder à m'appeler donc je poste vite fait mais normalement je reviens vous répondre de suite !
bisouuuuuuuuuuuuuus