Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 5)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 23:42
kikou les filles ! ici il est 2h moins 20 déjà, et j'ai pas eu le temps de passer sniff :' pourtant j'ai passé la soirée à l'ordi, poster des petites annonces pour le reste de nos meubles et la voiture, et regarder les logements à dkq, ça va pas être simple moi j'vous l'dit !!! bref, je peux plus voir l'ordi !!! donc je repasse vous voir demain ! de très très gros bisous à toutes ! ps : nelly, superbes, supeeeeeeeeeerbes photos !!!! :)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 23:47
coucou sabrina :) j'ai pas encore pris le temps de te le dire, mais mon numéro ne me suit pas hors dom :? même par tél je ne serais pas joignable :cryout: bon allez, je file me coucher parce que sinon je vais me faire tirer les oreilles par mon mari :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 00:54
:arrow: webs, je comprends ton ennui...mais profite de ton chéri!!!!! je vous raconterai les vacances, c'est promis! :arrow: sent, trop trop chou l'écho en 3D...il va être superbe, j'en suis sûre! bonne nuit les filles! biz
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 07:47
coucou les filles on est submergé au boulot car la collegue que je vais remplacer s'en va jeudi donc encore pleeeeeein de choses à voir !!! je suis désolée du coup j'étais vidée hier soir pfff ! je vous fais de gros bisous et j'espère pouvoir passer plus longuement ce soir biiiiiiiiiiiiiz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 08:18
Coucou! Bientôt fini le boulot!!! Hééé j'ai une question... j'ai appris par une amie enceinte depuis février que le dépistage de la toxo est plus remboursé par l'assurance donc qu'il se fait plus d'office et que si on le veut ben que c'est à nos frais :shock: ... C'est vrai?
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 08:39
[color=indigo:e952e590a1]Salut les filles! Bon on est toutes pressées en ce moment :lol:! et ça continue aujourd'hui pour moi, il me reste que 2 jours au bureau et je dois finir une étude et préparer la suivante :cpa:, autant dire que j'y arriverai jamais mais je voudrais avancer un max! [size=18:e952e590a1]Angélique[/size:e952e590a1] j'espère que tes puces iront mieux aujourd'hui, et que tout ce silence te permet de te reposer l'esprit ;-)! Je respecte à fond ton désir de ne pas dire ce qui t'a tracassé comme ça l'an passé, mais je veux aussi répéter qu'on est là (par mp ou autre) si tu en éprouves le besoin :oui:! Il faut s'entourer quand ça va pas, et on tient chaud au coeur nous quand il faut! [size=18:e952e590a1]Sabrina[/size:e952e590a1] pour te répondre sur la question de tes problèmes de couple, je sais que ton mari sait que tu n'es pas bien là où vous êtes, mais sait-il que tu doutes de tes sentiments :think:? Aussi la façon dont tu en parles c'est comme si tu avais déjà tranché et choisi de partir mais que ce sont les autres (ton père entre autres) qui t'en empêchent...personnellement je dirais qu'il faut tenter le psy avant d'envoyer tout balader :oui:. Pour la question sur la garde de tes enfants je ne sais pas, d'un côté il ne sait pas s'en occuper (d'après ce que tu nous dis), et de l'autre tu n'as pas de quoi subvenir à leurs besoins il me semble. Mais le fait que tu commences par raisonner avec cette question me fait dire :think: qu'au fond ta décision est prise, et ton mari n'en sait rien. J'espère ne pas te vexer :oops: mais je trouve pas très respectueux pour lui de pas le mettre au courant car ça le concerne également. J'espère que ma franchise ne te rendra pas triste ou en colère :roll:, c'est vraiment pas le but, moi je t'adore, mais au stade de réflexion où tu en es il me semble qu'il est temps de faire quelque chose :roll:! Sinon pour répondre à tes questions, la photo de la sieste de Milan on l'a prise samedi! c'est vrai qu'il fait très bébé quand il dort c'est trop mimi! Et j'ai fini ce que je devais faire hier, mais une nouvelle liste longue comme le bras m'attend aujourd'hui :cry:! Allez moi je veux voir les tites photos de Loïs :oui:! [size=18:e952e590a1]Laleu[/size:e952e590a1] je me réjouis de te relire à ma pause déjeuner ;-)! J'espère que tu vas bien et pas trop crevée par toutes ces annonces à mettre, répondre etc :roll:...! Alors où allez-vous en attendant le grand départ? Chez des amis? [size=18:e952e590a1]Cécile[/size:e952e590a1] bon courage pour le boulot ;-), je te trouve très courageuse :oui:, tu te plains jamais et pourtant au début c'est pas facile le rythme à prendre! Je suis contente que tes collègues soient sympa, je te sais entre de bonnes mains alors :lol:! et comment va ma tite Blanca? Son rhube? [size=18:e952e590a1]Laura[/size:e952e590a1] on se réjouit que tu retrouves internet :oui:! et contente que rien de grave ne soit arrivé :roll:! :think: Au fait tu es en vacances si je me souviens bien?! [size=18:e952e590a1]Jessica[/size:e952e590a1] dommage pour le Queen Mary II, ça restera un rêve parmi tant d'autres :cpa:! Trop mimi Noah sur les photos sur FB :love:! Bon les coupines faut que je m'y mette! Milan va bien, il nous a fait le bal cette nuit encore :cpa:, il me semble que c'est la peur de séparation :roll: , j'espère que ça va vite lui passer car on est un peu cassés là :zen:! @ tout! :hey:[/color:e952e590a1]
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 08:53
coucou ! :arrow: Webs : alors en tout cas pour moi pas de souci, mon assurance m'y a remboursé sans rechigné les exas toxo ! :arrow: Valais : bravo pour l'image 3D ! même mon copain a eu du mal à voir jusqu'à ce que ça fasse tilt !! bon courage pour ce matin ! :arrow: Raphi : cool pour votre week-end prolongé ! ben si le jour-J peut attendre encore 2 jours, moi ça me va ! hi hi :-) en tout cas, tout va bien pour moi, j'ai eu la visite hier d'une cops avec son pti de 2 ans et demi, mes chats étaient trop chou avec, et il n'a pas peur des animaux, donc c'était rigolo de les voir jouer ensemble ;-) aujourd'hui faut que j'aille faire 2-3 courses pour avoir tout ce qu'il faut pour dans qqes jours... bonne matinée ! au fait, qui ne sera pas en vacances ces prochains jours ? car il faut que j'aie le num de natel de l'une d'entre vous qui pourra transmettre la naissance sur le forum... (mais j'écrirai de toute façon à tous les numéros que j'aurai, même celles qui ont la chance d'être en vacs !!)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 08:54
:arrow: webs, moi je dirai: que des conneries....en tout cas moi mon gyné m'a jamais parlé de ça et pourtant je suis contrôlée puisque je ne l'ai jamais faite...et mon assurance me paie toutes mes factures!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:07
Hello, Bonne journée à vous toutes. Je ne reste pas plus longtemps sinon je vais être à la bourre. Je reviendrai plus tard. Bises à toutes.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:43
Coucou De nouveau réveil à 3h :twisted: mal aux dents je pense la deuxième canine pointe :roll: Par contre j'ai un problème :roll: je sais pas si c'est grave :roll: J'ai des saignements au milieu de mon cycle :roll: j'ai mal au ventre et à la tête :roll: et des nausées, vous croyez que je dois appeler le gygy :?: :!:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 11:29
:arrow: Petite Che : euh moi dans le doute j'appellerai !! au pire ils te disent d'attendre, et sinon au moins tu vas contrôler et t'es rassurée !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:33
:arrow: Sent, en fait c'est mois que des règles c'est des pertes brunes comme des filaments tu vois :oops: :oops: :oops: désolée pour les détails lol!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 11:49
:arrow: Petite Che : et ton anneau est tjs en place ?
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 12:08
Hello les poulettes :) Je prend enfin le temps, et c'est pas trop tôt !!! en plus vous savez quoi?? ben l'ordi, on l'a vendu !!! et le gars vient le chercher surement samedi ou dimanche, jour synonyme pour moi de déconnexion avec vous, ma planète :cry: Ici tout s'accélère....il faut tout finaliser, que je rende aux copains ce qu'ils ont bien voulu nous prêter ces derniers mois, que je fasse les dernières lessives, que je trie ce qui va en brocante ou ce que l'on donne, que je fasse les valises, que je nettoie ce qu'on a vendu, qu'on repeigne en partie l'appart et qu'on le rende nickel, tout ça prospectant également l'immobilier dans le nord, et en tentant toujours de vendre cette satanée bagnole :roll: bref on ne s'ennuie pas !!! Morgane a eu de la chance aujourd'hui, elle a été invitée pour la journée chez des copains, elle va bien s'amuser ! Quant à nous on oublie pas qu'on quitte bientôt l'île et on s'octroie donc quelques moments de plaisirs....avant hier on est allé visiter un parc marin des tortues de mer qui se sont perdues ici parce que malades ou autres...alors on prend soin d'elles là bas puis on les remet à l'eau...c'est super gentil une tortue marine, et ça apprécie les caresses :oui: qui l'eut cru? Et ce matin on s'est accordé trois quart d'heure de plage, pas grand chose mais bien mieux que rien du tout, et puis Charlotte aime tant ça !!! être dans le sable, ou cul nu dans l'eau...elle marchait à quatre pattes dans l'eau, juste vêtue d'un lycra, s'arrêtait et tapait dans l'eau comme une folle pour montrer sa joie !! beuh ! dommage de lui enlever ça...mais bon elle trouvera bien d'autres plaisirs :cpa: Elles mettent longtemps ces deux dents du haut à sortir un truc de fou :shock: :shock: elles sont là sans être là encore ! et sinon hier je lui ai acheté sa première paire de pompe....je pense à toi Sabrina parce que pareil, j'ai pas voulu lui acheter des chaussures de première marche car elles sont très chères or elle ne marche pas encore...mais jen e voulais pas de synthétique non plus...alors j'ai trouvé des kikers en cuir, c'est un chausson muni d'une semelle, elles sont toutes mignonnes je prendrai une photo à l'occase :) au sinon elle est adorable charlotte, elle ne semble pas perturbée par tout ça, toujours la joie de vivre et la confiance semble régner....les nuits elle est toujours canaille, m'appelant deux trois fois pour remettre la sucette, alors qu'elle l'a en main, grrrrr si c'est pas pour vérifier que je suis là je sais pas pourquoi c'est mdr :lol: et Morgane adorable aussi, elle fait preuve de beaucoup de compréhension et d'intelligence face à tout ça, je suis trop fière de la petite nana qu'elle est en train de devenir moi :oui: bon j'entends que charlotte bouge dans son lit elle ne va pas tarder à m'appeler donc je poste vite fait mais normalement je reviens vous répondre de suite ! bisouuuuuuuuuuuuuus
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 12:54
:arrow: Sent, heu oui je pense :oops: :oops: j'ai pas été contrôller non plus lol :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.