Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 48)

Discussions

Auteur
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 17:38
super les filles bon la prochaine fois je compte bien etre des votres!!!!! [color=violet:d7a3d45f4b]ptitclown[/color:d7a3d45f4b] le manduca je me suis commandee celui que tu volais j'ai un peu craquee!!!!!! je vous laisse je viens de cahnger Lucie mais je suis bonne à recommencer......
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:29
:arrow: valais, à quoi bon prendre un manduca si on a une écharpe??
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 18:31
pour ma part je n'aarve pas à faire le nouage dans le dos avec l'echarpe
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:56
[color=green:78211a963e]Re, Bou j'ai un mal de crâne je ne vous raconte même pas ! Alors je ne suis pas venue cet après-midi car j'ai fait une lettre de motivation et un cv pour un poste d'assistante de secrétaire de mairie à mon village ! On verra si ça marche ou pas , mais le souci c'est qu'ils veulent quelqu'un qui soit elligible au CAE et je me suis renseignée cet aprèm et bien sur je ne le suis pas :twisted: J'en ai marre , c'est toujours pareil , quand un poste m'intéresse il y a toujours quelque chose qui cloche :twisted: mais bon je tente quand même :lol: car au début ils font passer l'info que sur le village ( c'est une nouvelle mairie qui veut embaucher des chapelois en priorité !! ) Désolée Laura, moi aussi j'ai oublié Maël :oops: je sais c'est la honte, et ça me fait même penser que c'est l'anniversaire de mon grand frère aujourd'hui (il va falloir que je l'appèle :lol: ) Alors petit père, on te souhaite un joyeux 10ème mois'niversaire [img:78211a963e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/G_PART_1.GIF[/img:78211a963e][img:78211a963e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/confetti.gif[/img:78211a963e][img:78211a963e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/confetti.gif[/img:78211a963e][img:78211a963e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/G_PART_1.GIF[/img:78211a963e] et on te fait tout pleins de gros bisous ! [img:78211a963e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/pleins-de-coeurs-3802.gif[/img:78211a963e] [u:78211a963e][i:78211a963e][b:78211a963e]Cécile [/b:78211a963e][/i:78211a963e][/u:78211a963e] :arrow: alors cette gauffre party ! elle s'est bien passée ? muuuuuuummmmmmmm que ça devait être bon :lol: surtout avec du nut nut :lol: et est-ce que tu as fait la gourmande ? combien en as-tu mangé ? allez dis nous tout :siffle: [u:78211a963e][i:78211a963e][b:78211a963e]Angélique[/b:78211a963e][/i:78211a963e][/u:78211a963e] :arrow: tu n'es pas revenue poster ? j'espère te lire d'ici ce soir ! sinon tant pis à demain :cpa: [u:78211a963e][i:78211a963e][b:78211a963e]Nelly[/b:78211a963e][/i:78211a963e][/u:78211a963e] :arrow: alors, la coupe de monsieur, ça donne quoi ? [u:78211a963e][i:78211a963e][b:78211a963e]Laleu[/b:78211a963e][/i:78211a963e][/u:78211a963e] :arrow: gros bisous Bon je file préparer à manger !! Si j'en ai l'occasion je reviendrai ce soir sinon à demain, Bizouille[/color:78211a963e]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:06
J'ai passé tout l'aprèm allongée sur la terrasse! le pied! Aurélien jouait dans la piscine... il a été nickel!! Raphi :arrow: pareil, l'écharpe j'arrive pas à le porter dans le dos.. et le manduca ne bouge pas au bout de 2h de portage, pas de noeud à resserrer etc. Valais :arrow: oui il l'utiliserait mais pas celui à fleurs roses hihi, mais si je craque pour un je crois que je prends le jardin noir je le trouve trop joli. a.m :arrow: ben oui faut que tu viennes nous voir en Valais! raphi :arrow: oui trop contente pour la marraine!! et vous vous trouvez? Bon si vous me voyez pas demain c'est que j'ai accouché ;) j'ai pas mal de contractions pas très agréables ce soir, on fait le moulage du ventre puis va falloir que je me repose sérieusement!! Valais :arrow: quand on dit à Aurélien tu nous fais un bisous, il veut pas faire sur ja joue, il nous tourne la tête avec ses deux mains et veut que viser la bouche :lol: :lol: mais bon ta fille n'avait pas l'air contre :mdr: Bon, je vous laisse, et demain si tout va bien vous aurez la photo en exclu de mon moulage de ventre. Ma maman vient chercher Aurélien vers 8h demain matin et le garde la journée, j'ai besoin de reposer le ventre... Bonne nuit!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:18
Coucou! C'est le week-end! :lol: Le manduca j'en avais commandé un à l'essai pour aller se promener, ben j'ai pas du tout croché, en plus Evan râlait quand il était dedans :cry: petit clown :arrow: j'adore celui que tu as montré le lien :wink: et je sais plus... je suis en train de regarder sur internet pour changer la chambre d'Evan en vue de BB2 et j'ai peut-être trouvé notre bonheur... c'est un lit chez Ikea qui ressemble à un lit à étage, quand il est petit il dort en bas et je décorerais pour faire une cabane et quand il est plus grand on peut le tourner et il dort en haut et on peut mettre le bureau dessous... après il faut encore trouver une armoire...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:18
Valais :arrow: Aurélien met du 74-80, mais gentiment plus de du 74 ;) Ben volontiers pour les habits, il va bien finir par grandir hihi
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:27
Webs :arrow: génial, un lit de grand pour Evan il va êter super fier!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:49
:arrow: valais, alors à quoi sert une écharpe?? :arrow: petit clown, alors je te pose la même question qu'à valais...à quoi sert l'écharpe alors' autant avoir qu'un manduca?? repose toi!!! c'est pas encore le moment d'accoucher... et pour les parrains-marraines, non pas trouvé...mon mari aimerai vraiment prendre son cousin comme parrain mais je sais pas..c'est un fumeur de pétard pour le moment! :arrow: webs, cool pour le lit!!!! ils vont dormir dans la même chambre ou vous avez un 4 pièces?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:15
petit clown :arrow: ouais c'est pas le moment d'accoucher :evil: reposes-toi! :lol: Raphi :arrow: non ils auront chacun leur chambre, on a 5.5 pces :wink: C'est celui-là... là il est en bleu, mais on le trouve en couleur blanc... je préfèrerais en blanc :wink: http://www.ikea.com/ch/fr/catalog/products/80123993
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:19
petit clown :arrow: trop chou la photo! Evan dirait "OHHHH IIIGROU!!!" :lol: (pour le t-shirt d'Aurélien... il adore Tigrou :lol: )
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:44
VALAIS :arrow: ohh oui, de tout façon il sera en bas pendant un moment :wink: Mon homme est rentré, je vous laisse :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 23:15
:arrow: valais, ben perso je vais garder mon écharpe...j'aodre ça et en plus pour le dernier bb, je veux pas réinvestir...ça serait le premier, je dis pas! :arrow: webs, cool le lit, je trouve super! pkoi pas bleu si çA restera son lit?? enfin je suis pas très objective car j'adooooore le bleu... :wink: bonne nuit les filles! biz
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 08:49
[color=indigo:7258ac80a0]Bijour du jour! Preum's, ça m'arrive pas souvent! Alors [size=18:7258ac80a0]Sabrina[/size:7258ac80a0] je croise les doigts pour que ton dossier fasse bonne impression! Dans ton village ce serait cool! Sinon quoi de prévu aujourd'hui? Pour te répondre la coupe de zom est ok, on a fait à la tondeuse finalement, j'avais la flemme! Et ton mal de crâne ça va mieux? [size=18:7258ac80a0]Angélique[/size:7258ac80a0] j'espère que tu vas bien! J'ai pensé à un truc l'autre jour, comme tu es tant fatiguée, moi je dirais commence par ARRETER DE REPASSER! Franchement c'est un vieux truc inutile le repassage! fais-le une fois pour voir, ne repasse que les chemises et le lin, tu verras tout le monde se porte très bien, moi à chaque fois que j'ai demandé à des gens si mon linge était repassé, ils ont jamais su dire qu'il ne l'était pas! Par contre il faut le plier très soigneusement une fois sec, c'est l'astuce! Désolé les filles mais je trouve que c'est d'un autre temps le repassage! et une covée qui vous épuise pour rien! Et aussi je pense que tu devrais t'accorder du vrai temps libre! Se lever 15 min plus tard en vacances c'est pas folichon pour se ressourcer! Je dis tout ça parce que tu m'inquiète à force de nous dire que tu es épuisée, tu vas finir par péter les plombs! Je pense que tes filles et ton mari préfèrent porter des vêtements pas repassés, avoir une maison un peu en bazar quelques jours et un maman qui va bien plutôt que le contraire et une maman qui déprime...voilà j'espère avoir gonflé tes intentions de prendre soins de toi, il me semble qu'il y a urgence en ce moment!!! Sinon comment va notre petite Angèle? Ses dents? [size=18:7258ac80a0]Cécile[/size:7258ac80a0] mmmmh les gaufres! ça m'est un peu interdit avec mon régime mais je salive! Quoique hier au cinéma j'ai mangé une glace et des m&m! Bah c'est encore un peu les vacances après tout! Comment va notre crapouille? Toujours à 100 à l'heure? [size=18:7258ac80a0]Laura[/size:7258ac80a0] je dois dire que je regrette de ne pas avoir de tes nouvelles plus souvent et surtout disant que vous allez bien! Le petit Maël j'aimerais bien le connaître un peu plus, on ne sait presque rien de lui au fond, comme tu nous parles pas de votre quotidien! Est-il coquin? Qu'est-ce qu'il aime manger? Faire? Comment se comporte-t-il avec les gens? Les autres enfants? Enfin tu vois c'est pas facile de se l'imaginer depuis notre ordi... [size=18:7258ac80a0]Jess[/size:7258ac80a0] alors comment ça se passe avec ta maman? Elle est plutôt du genre je t'aide et je suis sympa ou je dirige tout et suis envahissante? Et ton futur mari il s'entend bien avec elle? Le petit Noah doit être super content d'avoir quelqu'un pour s'occuper de lui tout le temps à la maison! [size=18:7258ac80a0]Laleu[/size:7258ac80a0], ma Laleu j'espère que tu vas bien! t'en fais pas si tu lis pas le fofo, tu reprendras où on en est quand tu pourras revenir plus souvent! Courage ma belle tu vas y arriver je suis sûre que vous assurez un max pour vos pitchounes! Pour nous tout va bien! Il fait beau, ce matin on foutimasse par ici et cet aprème on va boire un verre au bord du lac avec une amie! Ce soir Fabien a aïkido alors on va faire une tite soirée tranquille! C'était cool d'aller au ciné hier, on a vu harry potter, je l'ai trouvé très mauvais, dommage! On retourne au ciné demain soir, je me réjouis!!! Allez passez une bonne journée les coupines! Des bisous!:cop: :hey:[/color:7258ac80a0]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:00
:arrow: valais, contente que tu ai passé une bonne nuit! bon marché si monsieur daigne se lever... :wink: moi nuit bof! j'en ai marre de faire ces photos...j'ai finis de classer jusqu'en décembre pour les gars mais pour océane j'en suis encore en juin l'année passée alors j'ai encore bien du boulot pour ce soir! et après il faut que j'attaque celle depuis décembre jusqu'à maintenant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.