Posté le : 13-08-2009 à 08:49
[color=indigo:7258ac80a0]Bijour du jour!
Preum's, ça m'arrive pas souvent!
Alors [size=18:7258ac80a0]Sabrina[/size:7258ac80a0] je croise les doigts pour que ton dossier fasse bonne impression! Dans ton village ce serait cool! Sinon quoi de prévu aujourd'hui? Pour te répondre la coupe de zom est ok, on a fait à la tondeuse finalement, j'avais la flemme! Et ton mal de crâne ça va mieux?
[size=18:7258ac80a0]Angélique[/size:7258ac80a0] j'espère que tu vas bien! J'ai pensé à un truc l'autre jour, comme tu es tant fatiguée, moi je dirais commence par ARRETER DE REPASSER! Franchement c'est un vieux truc inutile le repassage! fais-le une fois pour voir, ne repasse que les chemises et le lin, tu verras tout le monde se porte très bien, moi à chaque fois que j'ai demandé à des gens si mon linge était repassé, ils ont jamais su dire qu'il ne l'était pas! Par contre il faut le plier très soigneusement une fois sec, c'est l'astuce! Désolé les filles mais je trouve que c'est d'un autre temps le repassage! et une covée qui vous épuise pour rien! Et aussi je pense que tu devrais t'accorder du vrai temps libre! Se lever 15 min plus tard en vacances c'est pas folichon pour se ressourcer! Je dis tout ça parce que tu m'inquiète à force de nous dire que tu es épuisée, tu vas finir par péter les plombs! Je pense que tes filles et ton mari préfèrent porter des vêtements pas repassés, avoir une maison un peu en bazar quelques jours et un maman qui va bien plutôt que le contraire et une maman qui déprime...voilà j'espère avoir gonflé tes intentions de prendre soins de toi, il me semble qu'il y a urgence en ce moment!!! Sinon comment va notre petite Angèle? Ses dents?
[size=18:7258ac80a0]Cécile[/size:7258ac80a0] mmmmh les gaufres! ça m'est un peu interdit avec mon régime mais je salive! Quoique hier au cinéma j'ai mangé une glace et des m&m! Bah c'est encore un peu les vacances après tout! Comment va notre crapouille? Toujours à 100 à l'heure?
[size=18:7258ac80a0]Laura[/size:7258ac80a0] je dois dire que je regrette de ne pas avoir de tes nouvelles plus souvent et surtout disant que vous allez bien! Le petit Maël j'aimerais bien le connaître un peu plus, on ne sait presque rien de lui au fond, comme tu nous parles pas de votre quotidien! Est-il coquin? Qu'est-ce qu'il aime manger? Faire? Comment se comporte-t-il avec les gens? Les autres enfants? Enfin tu vois c'est pas facile de se l'imaginer depuis notre ordi...
[size=18:7258ac80a0]Jess[/size:7258ac80a0] alors comment ça se passe avec ta maman? Elle est plutôt du genre je t'aide et je suis sympa ou je dirige tout et suis envahissante? Et ton futur mari il s'entend bien avec elle? Le petit Noah doit être super content d'avoir quelqu'un pour s'occuper de lui tout le temps à la maison!
[size=18:7258ac80a0]Laleu[/size:7258ac80a0], ma Laleu j'espère que tu vas bien! t'en fais pas si tu lis pas le fofo, tu reprendras où on en est quand tu pourras revenir plus souvent! Courage ma belle tu vas y arriver je suis sûre que vous assurez un max pour vos pitchounes!
Pour nous tout va bien! Il fait beau, ce matin on foutimasse par ici et cet aprème on va boire un verre au bord du lac avec une amie! Ce soir Fabien a aïkido alors on va faire une tite soirée tranquille! C'était cool d'aller au ciné hier, on a vu harry potter, je l'ai trouvé très mauvais, dommage! On retourne au ciné demain soir, je me réjouis!!!
Allez passez une bonne journée les coupines!
Des bisous!:cop: :hey:[/color:7258ac80a0]