Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 46)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 20:17
Petite che :arrow: génial tu es de retour ;) super que tout ce soit aussi bien passé!! et en vacances tant pis pour les repas chips et biscuits hihi!! Webs :arrow: oui j'ai une idée d'une amie pour la marraine, je vais lui demander, c'est mieux c'est vrai. Raphi :arrow: oui pour moi c'est surtout pour la base et l'école... ça va je suis pas la seule alors :lol: J'espère que mon mari va vite trouver du job car c'est dur de le voir trainer à la maison, il déprime s'il ne fait rien... et père au foyer tous les jours ça lui convient pas... un jour par semaine seul avec bébé oui mais tous les jours il devient fou... et moi aussi par la même oaccsion! Mais bon rien de rien en vue pour le moment :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 20:31
valais et a.m :arrow: je veux pas vous stresser ;) mais perso j'ai besoin de savoir à quelle on se voit demain!! a.m :arrow: tu as dit que tu n'étais pas sûre de pouvoir venir si tu gardais une petite? tu sais maintenant? Faut qu'on fixe... demain ça fera trop stress pour s'organiser :? Le matin à 9h30 ça joue? mais je vais devoir rentrer pour le dîner...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:06
:arrow: petit clown, je comprends ton mari et espère qu'il trouvera du travail au plus vite!!!! le miens c'est pareil, çA ne lui convient absolument pas!! pour les parrains-marraines, tu peux très bien prendre ta cousine et expliquer à toutes tes soeurs le pkoi du comment...au fait pkoi ayant 4 soeurs t'as pas pris 2 pour aurélien et 2 pour la petite?? ça aurait pu être chouette aussi... moi j'ai un frère mais il n'est parrain d'aucuns et il ne le sera pas... là, on va sûrement prendre le cousin de chris...par contre pour la marraine, on a aucunes idées!!! :arrow: webs, oui j'espère aussi car çA m'angoisse...non seulement parce que je déteste ça mais aussi pour mes enfnats! bonne nuitbiz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:18
Raphi :arrow: oh non j'avais pas envie de prendre mes soeurs, et 2 ça fait un peu beaucoip je trouve ;) je les aime beaucoup mais on est pas assez proche, je préfère prendre une amie. Valais et a.m :arrow: vu que personne ne répond, j'ai dû m'organiser :? donc si vous êtes libres ça me va dès 9h demain matin mais je repars à 11h30 de Saillon dernier délai... Valais :arrow: j'âi pas essayé le manduca aujourd'hui alors volontiers pour demain si tu l'as toujours dans la voiture ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:36
Bon les filles j'en peux plus j'ai pas la grande forme et mes yeux tombent de sommeil, je repasserai demain matin voir si on se voit ou pas... je vous laisse décider, comme je vous ai dit suis dispo de 9h à 11h30.. Bonne nuit
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 22:06
les files pour ,moi ça ne va pas :cry: une prochaine fois [color=violet:3bfa59f6cf]sent[/color:3bfa59f6cf] pour l'ecaharpe ja'i une lana c'est genial
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:16
VALAIS :arrow: ça va bien:wink: merci hihihiii Bonne nuit! A demain
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:19
[color=indigo:060859ffff]Coucou les coupines! argh, j'ai pas pu repasser pour papoter :oops:, l'achat de la table, le goûter, le repas à faire, les invités etc...et maintenant Fabien qui veut l'ordi pour regarder un film :gr:...alors je passe vite fait pour vous remercier pour vos gentils mots pour le moisnniversaire de Milan! Vous êtes adorables! :love: Je reviens papoter plus longuement demain, promis! Bisou à vous et faites de beaux rêves ainsi que vos petits loulous!:cop:[/color:060859ffff]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 22:48
salut les filles! j espere que vous allez toutes bien! je viens souhaiter un joyeux moisniversaire à notre Milou préféré!!! gros bisous bonhomme!!!! Nelly, il est trop mignon ton boubou sur ton nouvel avatar! dis donc Cécile, ta puce à l air sacrément débrouillarde! et alors en ce qui concerne les dents...whaouuu elle m epate!! Sabrina, concernant les bisous au miroir, j ai le même énergumène que toi :D...sinon à nous il fait peu de calins (seulement quand il le décide)... trop bien ton séjour à paris!! j adore cette ville, et pour le musée grévin, franchement si vous pouvez le faire, faites le, ca vaut le coup (avis perso) et dis nous si tu vois des "stars"!!, ca, c est mon jeu quand je vais à Paris, je suis à l affut de la moindre tête connue...la derniere fois qu on y est allé, on a vu Sinclair à une terrasse de café dans le quartier des halles, et une nana qui faisait la star ac pas loin de Grévin justement... Angelique...ahh le zoo de la Flèche!!! c est pas loin de chez moi (je suis originaire de Laval) et franchement, j aime beaucoup!!! si vous pouvez, allez voir les spectacles, si j ai bons souvenirs, celui des otaries est excellent, ainsi que celui des perroquets (surtout pour les petits!) et les faucons, c est tres sympa aussi!! enfin bon moi j adore le zoo de la Flèche!!! Laura, comment vas tu? profites bien de ton séjour!! Gros bisous Laleu!!! bon concernant la "recap' " de mister Noah : toujours 2 dents :D :D :D il marche toujours (un peu), 3 ou 4 pas, par ci par là... il gère de mieux en mieux le 4 pattes il mange des morceaux il se met debout dans le bain (grrrr!), dans son lit, et partout où il trouve un appui il allume la chaîne hifi tout seul (il a trouvé le bouton le voyou!!) il fait "ainsi font font font", "pomme de reinette", et commence "meunier tu dors" avec les mains... il dit "donne", "attend", "dodo", "maman"... il a decouvert nos trous de nez.... il fait le bruit du tire bouchon avec sa bouche (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...:? ) sinon concernant le petit York qui s est fait renversé sous mes fenetres,et bien il n a pas survecu :( ca me fait trop de peine, surtout que la petite est super attachée à ses chiens, et c est elle qui le promenait quand c est arrivé... bon sur ce, je vais allé au lit moi...je suis rentré du boulot à 20h30 et j y retourne à 8h demain.. j ai l impression de vivre là bas en ce moment... pleins de bisous à vous, à vos bibous, aux grands frères et grandes soeurs, et puis aux zoms aussi!!! bonne nuit!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:58
un très joyeux moisniversaire à Milan....plein de gros bisous bonhomme ;) de très gros bisous à toutes......je n'ai pas le courage de rester :oops: j'ai rien lu depuis des semaines :cry: je suis plus rien du tout, et même si je sais que c'est temporaire ça m'énerve :( on a eu une partie du paiement de notre voiture sans provision :? les logement à dkq sont super cher....or la paie de chéri va diminuer grandement mais la caf va bien sûr prendre comme réf l'ancien salaire... avec mes parents ça va moyen.....bref je crois que je percute un peu ce soir.....mais faut pas que je me laisse aller, demain on y retourne :roll: et avec tout ça je vois plus du tout morgane :cryout: charlotte elle est toujours aussi craintive, ça m'inquiète parfois....par contre elle fait un pas de temps en temps.... bon je vais me coucher, de très gros bisous à vous........
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 23:48
:arrow: valais, OH mince j'espère que ça va aller d'ici vendredi...essaie de te reposer un peu! oui comme tu dis bizarre pour le sang...on verra au retour de mon gyné! :arrow: petit clown, alors ne te gêne pas de prendre qui tu veux! c'est votre choiy à toi et ton mari et vous devez faire comme bon vous semble sans avoir peur de vexer qui que ce soit...ern tout cas nous, on ne fait pas attention à ça!!! pas dans ce cas en tout cas... bonne nuit les filles! biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 07:35
Bonjour... j'ai rien dormi pour changer j'y arrive plus, ventre trop gros brulures... le pied ;) Valais :arrow: dac pour 9h30? Conthey? Sion? Martigny? A Sion ya à la place de la planta une jolie place de jeu... à Conthey je connais pas trop et à Martigny encore moins ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 07:40
Valais :arrow: hihi mdr je nous vois bien les laisser jouer seuls dans king jouet pendant qu'on boit un café à côté ;) ça marche pour 9h45, sur la place du midi comme d'ahb si on parque au scex. Avec mon mari on mange en ville ensuite à la coop si tu veux manger avec nous c'est volontiers, comme tu veux. Alors à toute! et oublie pas de sortir le manduca de la voiture :D
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 07:44
Valais :arrow: dac à toute! :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 07:48
Coucou! VALAIS, petit clown :arrow: alors bon toboggan! :lol: Raphi :arrow: ça te fait tout le temps le sang dans les urines? ça fait mal? Je viens d'apprendre à la crèche que si Evan a de la température (38) qu'ils le prennent pas à cause de la grippe... que si il choppe de la température pendant qu'il y est ben que je dois aller le chercher tout de suite... et si il y a un cas ben ils ferment la crèche. Heureusement qu'il a fini de pousser les dents, c'est déjà un cas de température en moins :cry: Bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.