Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 44)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 07:55
VALAIS :arrow: tu as toujours mal à la gorge? Petite Che :arrow: ben t'es ou??? Tu viens nous raconter tes vacances? :wink:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 08:15
[b:323c2c995e]PREMS[/b:323c2c995e] !!!!! Petit coucou du matin pour vous dire que je pense toujours autant à vous et que j'aime bien prendre quelques petites minutes [size=9:323c2c995e](euh après avoir été consulter les comptes de l'entreprrise :oops: )[/size:323c2c995e] pour avoir de vos nouvelles :wink: [b:323c2c995e]NELLY[/b:323c2c995e], les photos sont trop belles :love: toujours aussi beau ton petit Milan !!!! Les cheveux courts te vont très bien :wink: [b:323c2c995e]CECILE[/b:323c2c995e], bon courage (encore !!) ma belle surtout que toi tu es toujours sous le soleil et les fortes chaleurs ... nous on a la chance de pouvoir souffler assez souvent avec des journées un peu trop fraîches :( Alors ta crapouillette profite à fond de son Papa ???? j'espère que quand tu arrives le soir tu as la chance que tout soit prêt !!!! (repas, bain de la crapouille !!! ???) [b:323c2c995e]SABRINA[/b:323c2c995e], je vois que Lolo et Angèle sont au même stade niveau motricité sauf que melle sait bien se mettre assise quand elle le veut mais elle ne chercher pas forcément à si mettre seule pourtant dieu sait si elle est speed, elle rampe mais beaucoup plus sur le dos et sur le ventre elle va plus vite en "marche arrière" :D elle roule pour atteindre le jouet qu'elle veut :shock: et pour le 4 pattes et bien Melle n'a pas l'air très motivé par cette position :lol: Pour la nourriture et bien elle n'est pas du tout prête pour manger dans nos assiettes, pas du tout intéressée !!!! Par contre côté morceaux plus aucun problème, elle les accepte très très bien !!! Allé courage ma belle le week-end va vite pointer le bout de son nez (désolée pour Nelly :oops: ) Gros bisous à Laleu, Laura et Jessica ainsi qu'à vos petits trésors :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Je vais bosser tout de même !!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 08:40
hello les filles!!! comment allez-vous? moi super mal dormi en plus de m'être couchée tard parce qu'on avait du monde... en fait quand on a été se coucher, y avait plusieures guêpes entrain d'agoniser par terre etc et ça m'a perturbé toute la nuit! j'ai fait des cauchemards et à tout moment je me réveillais en secouant mon duvet afin d'être sûre qu'elle ne soit pas sur moi...horrible!!! je déteste ces bestioles!!!!! ce soir on de nouveau du monde alors j'espère vraiment pouvoir aller faire une sieste en début d'après-midi!!! vous allez bien??? je vois que pas mal d'entre vous bossent aujourd'hui...bonne chance!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:00
[color=indigo:658c2264da]Bijour les petites mamans! Comment allez-vous aujourd'hui? Je vois que chez vous il fait beau et chaud, pas comme chez nous! Depuis hier c'est gris...mais ça ne me dérange pas, on a plein de trucs à faire à la maison...on réorganise les placards de la cuisine et on sécurise le tout! Cet aprème on va aller chercher une table de salon ronde ou ovale dans les magasins de 2e main. Sinon [size=18:658c2264da]Sabrina[/size:658c2264da] pour te répondre, Milan et son père son très très complices! Ils s'amusent beaucoup tous les deux, je crois même que Milan rigole plus avec son père qu'avec moi, et en fait j'en suis très heureuse, car comme Milan et moi sommes assez fusionnels, et ben ça me fait des vacances quand il est après son père lol! pour la couleur, si si j'en ai fait une: chocolat! J'ai les cheveux plus clairs normalement! Et pour wet wet, bien sûr j'y ai pensé en me disant à chaque fois: mon Dieu qu'est-ce que ça va donner sur la balance! et ben le résultat c'est 2kg!!! comme j'en avais perdu 3, enfin voilà, j'ai repris le régime hier! Mais je suis contente d'en avoir profité, les vacances c'est fait pour se lâcher, à tout point de vue! Vous avez déjà prévu des activités à Paris? Vous logez à l'hôtel? Et le dîner chez ta voisine c'était bien? Ah la la je vois que vos bibous s'intéressent à ce qu'il y a dans votre assiette et mangent quelques morceaux! Pour Milan c'est statut quo, genre il mange bien les grains de riz p.ex, mais faut pas lui mettre plus gros, il en veut pas! remarquez il a que 4 dents c'est peut-être lié...au fait j'ai oublié de vous dire qu'on a dû faire un peu d'éducation pendant ces vacances, Milan demandait toujours plus d'attention la nuit, alors on l'a laissé pleurer, au début 30 min (que c'est long!), puis de moins en moins, et maintenant quand il se réveille il pleure quelques secondes et se rendort seul. Vraiment on en pouvait plus et on a bien senti qu'il nous testait! Donc il n'y a plus qu'un réveil entre 5h30 et 6h30 pour téter, puis il redort jusqu'à 8h! [size=18:658c2264da]Angélique[/size:658c2264da] ça doit être tordant de voir notre petite Angèle faire le roulé boulé pour atteindre ses jouets ou ramper sur le dos! Bon môsieur râle dans son parc je vais voir ce qui va pas, et je repasserai dans la journée! Des bisous à vous toutes et à vos loulous![/color:658c2264da]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:35
coucou les filles en attendant que le siège de ma boite ouvre pour les appeler et faire des contrats ben je passe vous faire un petit coucou nelly j'adore les photos de Milan il est trop mimi mon chouchou ! sinon les cheveux courts je suis d'accord avec les filles ça te va super bien ! c'est cool que vous ayez réussi à sévir pour les nuits ! en tout cas super contente de te retrouver ! sabrina j'ai bien aimé la récap des évolutions de lois ça m'a fait bien rigoler ! angélique pour répondre à ta question j'ai beaucoup de chance avec mon mari car en temps normal c'est déjà lui qui cuisine (la cuisine n'est pas du tout mon amie) et qui baigne sa fille c'est leur petit rituel ! pour la petite récap des évolutions de blanca : - elle court à 4 pattes (je savais pas que c'était possible mais je vous jure que si !) - elle se lache de plus en plus les mains quand elle est debout, elle ne marche pas encore seule mais reste sur place sans se tenir ! - elle a dix dents dont deux pré molaires! - elle commence à boire au verre - mange des morceaux de légumes, petites pates, fruits (peche, abricot, banane et pommes) du flan de courgette, du hachis parmentier bref elle goute de plus en plus de choses et aime tout ! - elle fait de plus en plus de calins (bon vraiment pas longtemps mais c'est toujours bon à prendre) - commence à essayer d'emboiter mais ne mets pas encore dans le bon sens - joue à 'je te donne mon jouet' tu me dis "merci" - déteste rester allongée sauf pour dormir - fait du pouss pouss avec à peu prés tout ce qu'elle trouve (panière à linge, chaise, carton...) ben vi c'est plus rigolo de marcher toute seule! bref y en aurait encore beaucoup mais je n'ai pas le temps de tout énumérer gros bisous les coupines
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
tatataaaaam elle est pour qui la 20ème !!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Bonjour! Raphi :arrow: je te comprends pour les guêpes je suis pareille :? oui repose toi cet aprèm! Valais :arrow: j'ai aussi super mal dormi mais je pense que ce sera mon sort jusqu'à l'accouchement :? bonne dernière journée de boulot ;) Webs :arrow: mais non je rigole :lol: toi aussi bon courage au boulot! J'y suis allée de 7h à 9h, nickel j'ai pu faire toutes mes copies, j'y retourne vendredi toute la journée car on a la réception du matériel, livre cahiers etc... Puis mercredi prochain réunion de la rentrée et jeudi c'est parti!!! Petite che :arrow: ben oui tu es rentrée? le stress au boulot? à plus tard...
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:33
[color=green:a3e6cfcf76]Salut les poulettes , Comment allez-vous ? Chez nous ça va, le soleil est revenu et je sens bien qu'on va avoir très chaud aujourd'hui ! et j'adore ça car le soleil me donne la pêche :lol: Bon, désolée mais je ne vais pas rester longtemps ce matin ; je vais plomber un peu l'ambiance mais en fait j'ai le voisin qui est décédé vendredi et il est enterré ce matin (il était de la famille à jérome , sa femme c'est la cousine de son père) et donc, je garde Alexy (18 mois) car sa maman (la fille du monsieur) ne trouvait personne. Donc vous comprendrez qu'en plus des 2 miens ce n'est pas très évident pour venir papoter mais je me rattraperai cet après-midi quand il sera parti :lol: promis :lol: Pour faire vite, les filles, je peux vous dire que nos bibous sont tous super éveillés, alors bravo à eux :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Grosses bises à toutes et à cet aprèm :wink: [/color:a3e6cfcf76]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:07
Coucou lol! Je suis pas au boulot encore, je reprends lundi mais j'ai pas touché terre depuis qu'on est rentré :roll: Donc j'ai lu les 20 pages que vous m'avez laissées :lol: :lol: Tout a très bien été pour nous, super beau temps, super chaud, Clément a bien bien profité, il s'est baigné dans la mer et la piscine, a joué dans le sable, bref super! Pas eu de bobo, ni de malade :lol: On a été voir les dauphins, otaries à Marineland, une journée à Monaco et le reste du temps piscine et mer On est rentré samedi soir, dimanche anniversaire chez ma Mère et lundi lessive :x Je vois que certaines vont mieux que d'autres :cry: :arrow: Raphi, j'ai lu que tu avais des jours difficiles :cry: tu as pu avoir tes résultats? et ces histoires de guêpe quelle horreur :twisted: vous avez pas appelé les pompiers? :arrow: Valais, supers photos de Romane, quelle belle petite fille! :arrow: Petit Clown, super Paris, j'adore aussi y aller, ça fait un moment que je suis pas retournée :cry: vous avez bien fait de profiter! :arrow: Webs, qu'est-ce qu'il parle bien Evan dis donc! Clément enchaine 2 ou 3 mots aussi c'est tellement chou j'adore l'entendre! :arrow: Sent, alors comment va? Toujours des coliques? Moi j'avais trouvé le Flatulex pas efficace du tout :cry: Clément faisait pareil, c'était toujours vers 23h qu'il commencait sa crise, super quand tu as qu'une envie c'est dormir :twisted: :arrow: A.M. coucou! Comment va? Ah oui sinon Clément a percé 3 canines la première semaine de vacances :shock: il a juste souffert le pauvre :cry: Là c'est bon il y a une dernière à faire et on est bon jusqu'aux petites molaires! Ces soirs il me fait du cirque il hurle à la mort jusqu'à ce que son Papa monte le voir et lui dise de dormir :shock: ça me saoule car une semaine sur deux son père est pas là le soir :? j'espère qu'il va pas hurler jusqu'à 22h30 que son père rentre :? Allez je vais faire à manger à mes hommes! Clément n'a rien mangé pendant 2 semaines incroyable :roll: :roll: monsieur voulait que des biscuits et des chips :evil:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 13:10
salut les filles ditzes moi ça serait quoi au programme pour la journee de demain???? parce que si je viens on reste un moment vous comprenez! mais je vous redis plus ce soir,mais sinon le matin ça pourrait alle si je prepare tout ce soir mais je vous redis parceque là j'ai une pteitite et du coup je ne sais pas si je vais l'avoir demain!!!! à plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:46
:arrow: petite che, ben en fait on a fait ce qu'il y avait à faire...j'ai appelé une maison de désinfection et ils m'ont dit quoi faire! vu que notre voisin est apiculteur, il est venu faire ce qu'ils nous ont dit mais ça peut aller jusqu'à 10 jours pour neutraliser un nid... contente que tes vacances se soient bien passées...et avec le fils de ton mari çA s'est pas trop mal passé?? bravo à clément pour ses 3 dents!!!! :arrow: petit clown, super pour l'école...vous reprenez jeudi prochain???? bizarre,...pkoi pas un lundi?? chez nous ils reocmmencent le lundi 24! j'ai eu mes résultats et ils sont bons j'ai aucunes infections...celà dit j'ai eu mon médecin traitant et il me dit qu'il faudrait quand même expliquer pkoi j'avais du sang dans les urines et trop d'hémoglobine...il dit qu'il faudrait normalement fire un ultrason! j'attends lundi et j'appellerai mon gyné pour voir ce qu'il dit!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:48
Raphi :arrow: super pour les réusultats!! oui on reprend jeudi... ya pas un canton pareil ;) A.m :arrow: je dois aller faire une prise de sang chez le gynéco demain avant 15h, donc le mieux serait le matin dès que vous pouvez... boire un verre.
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:51
La honte .... [b:c92fe98f3b]J'ai oublié de fêter le 10 MOIS de notre petit vacancier : MILAN alors un très très Joyeux Moisiversaire mon petit Chéri !!![/b:c92fe98f3b] [img:c92fe98f3b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0027.gif[/img:c92fe98f3b] De gros bisous de ma part et biensûr aussi de ta coupine Angèle [size=9:c92fe98f3b](et puis un gros bisous aussi pour ta jolie maman :wink: )[/size:c92fe98f3b] [img:c92fe98f3b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0045.gif[/img:c92fe98f3b] Alors SABRINA, ça va ???? pas trop difficile cette matinée ????? bon Feu de l'Amour et à plus tard !!! CECILE, je ne te le dirais jamais assez mais que ta fille est en avance :shock: il doit user ce petit ver de terre :D @ ++++++ tard les coupines ..... [img:c92fe98f3b]http://forumprog.free.fr/GS_d926b346d8140bbd0e4e2edeeba4a22d.png[/img:c92fe98f3b]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:56
Euh !!!! Il doit t'user ce ver de terre !!!!!! ça fait tout de même un peu mieux !!!!!! [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/5-smileys-bananes.html][img:73498b0ee2]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/banane/Banane19.gif[/img:73498b0ee2][/url]
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 14:50
petit Hugo dort... dans le hamac offert par les collègue de mon homme, ça le berce gentiment, c'est cool ! :-) pour celles qui ont une écharpe de portage, vous pensez comme Valais, que les lana sont les mieux ? ou bien vous avez d'autres sortes ? je m'y perds un peu, il y en a tellement ! :arrow: Webs : pour le pronostic du sexe, une copine m'avait fait comme avec un pendule dans la paume de la main, mais avec son alliance accrochée à un collier, si ça allait en rond c'était un garçon, et si ça faisait une ligne, une fille (ou l'inverse, je sais plus !), mais pour moi c'était juste ;-) et selon elle, j'aurai 3 garçons en tout... donc les prochains seront des jumeaux, car je m'arrête à 2 bébés :-) :arrow: Petit Clown : trop cool ta photo, tu es rayonnante !! moi aussi j'ai un bourriquet en peluche, avec sa queue qui se décroche ! et puis, quand j'étais petite, j'ai eu une période où je voulais que mon 2ème prénom soit bourriquet... hèm :shock: je l'aimais tellement cet âne !! :arrow: Valais : ta fille elle est à croquer !! :arrow: a.m. : oui déjà on a l'impression de reconnaître un peu ses pleurs, s'il a faim ou mal au ventre ou juste agacé par un rot... ça vient ! :-) c'est une découverte plus magnifique de jours en jours :-) :arrow: Petite Che : hello !! chouettes tes vacances ! tu as tout lu, donc aussi le récit de mon accouchement je pense ! en tout cas, merci d'avoir fait la messagère sur le forum :-) ça m'a fait bien sourire de lire ça après coup quand je suis revenue chez moi ! tu recommences quand le boulo ? sinon pour se voir... un week-end serait mieux pour toutes ou bien ? à ce moment, faut que je regarde les prochains week-end, si on a de la visite ou pas... sinon en septembre... et on ferait où la rencontre ? bon, je vais transférer mon pti ange dans la poussette et hop, on va prendre l'air ! bon il est juste pas lion, mais c'est pas grave ;-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1853,2ebc2112c2975fc9b04c13a9a83c7c60.jpg.html][img:8647ac5fb3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/2ebc2112c2975fc9b04c13a9a83c7c60.jpg[/img:8647ac5fb3][/url] premier biberon de lait tiré au mariage civil de ma meilleures amie où j'étais témoin... et on remet ça samedi à l'église... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1846,69f453e73b8a97a97b010a730e5fc4d5.jpg.html][img:8647ac5fb3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/69f453e73b8a97a97b010a730e5fc4d5.jpg[/img:8647ac5fb3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.