Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 43)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 20:49
Raphi :arrow: hihihiiii c'est rigolo que tu en parles, mon homme est pas prêt pour 3 en tout cas... moi je sais pas... j'étais catégorique que je voulais que 2 et plus ça avance plus ça me dérangerais pas d'en avoir plus :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:10
Coucou! Valais :arrow: volontiers pour mercredi si tu veux, demain je vais chez une amie qui a aussi un manduca, je le testerai là. Mais j'ai quand même du plaisir à vous revoir mercredi si toi ça te va!!! Raphi :arrow: encore des guêpes? j'aurai trop peur c'est am phobie ces bestioles :? toujours le même nid? tu aurais déjà eu un appel de ton docteur si les analyses étaient graves ne t'en fais pas! Webs :arrow: ah oui, partante pour un 3ème? ;) alors moi pas, 2 ce sera génial!! Je suis allée travailler à l'école avec aurélien, j'ai bien pu avancer il était chou, il m'a un peu tout sorti ;) mais j'ai pas eu besoin d'y retourner ce soir. J'y vais demain et chéri le garde.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 21:16
Petit clown :arrow: c'est génial si tu as pu faire de l'avance! Ouais je dis ça maintenant et quand BB2 sera là je dirai peut-être le contraire :lol: c'est peut-être les hormones de grossesse qui me font cet effet :mdr:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 21:35
vous vous voyez à saillon les filles????
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 21:39
ecoutaz je ne sais pas comment vous faites d'hab ,mais si ça vous dit peut etre pas sur encore je pourrais etre des votres
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:16
Valais et a.m :arrow: ce serait super!! mais si je viens jusqu'à Saillon je pourrai pas être rentrée pour le dîner, alors je sais pas trop comment vous voulez fare... a.m :arrow: j'imagine que si tu viens jusque là tu es motivée par la piscine ensuite non? pour moi ce serait avec plaisir !! on peut manger après dans les environs puis aller nager...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:21
Comme promis depuis des mois, je vous envoie enfin deux photos de notre séjour... ben oui, on a enfin reçu notre canapé aujourd'hui!!!! enfin!!! :lol: ils ont eu quelques soucis de commandes, alors ça fait 3 mois qu'on s'assied sur des chaises de camping :lol: Bouriquet s'est déjà réservé une place douillette au milieu du canapé :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04398,0ab54a1e25cc136c212410c1716b3419.jpg.html][img:db7647ae48]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/0ab54a1e25cc136c212410c1716b3419.jpg[/img:db7647ae48][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04399,f94f4f968af6fdc7897f554506c4e25c.jpg.html][img:db7647ae48]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/f94f4f968af6fdc7897f554506c4e25c.jpg[/img:db7647ae48][/url]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:22
Valais :arrow: oui faut voir ce qui est le mieux, perso je suis libre à n'importe quelle heure mercredi alors à vous de voir ce qui vous arrange je m'adapterai.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:27
perso ça va pas trop mercredi... Y'en a qui bossent hein! :mdr: Je rigole les filles! Vous piquerez un plouf pour moi et penserez aux pauvres au travail :lol: :lol: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:29
Valais :arrow: il est pas si grand mais il est doit faire 60 cm, un peu grand pour un doudou je trouve :lol: .. aurélien se prend les pieds dedans en marchant quand il le porte ;) Oui si on se voit asez tôt je peux rentrer pour le diner.. a.m :arrow: oups j'ai plus pensé, j'ai plus de maillot de bain qui me va, je suis nulle excuse moi de t'avoir proposé ça mais j'ai pris pas mal de ventre et des hanches et je passe plus dans le maillot et bof pas envie d'en racheter un juste pour 1 mois... :? webs :arrow: ah comme ça tu taperais l'incruste? mdr :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:35
petit clown :arrow: bon ben d'accord :cry: :cry: :cry: piske suis même pas invitée :cry: :cry: :cry: hihihiihiii :mdr: VALAIS :arrow: ouais Génial! grrrr on a quelque chose tout le week-end :cry: :cry: :cry: Vous êtes déjà venus?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:40
Valais :arrow: mdr :lol: on a les mêmes idées, mon homme veut aller au papillorama un de ces jours, mais on a aussi une grillade dimanche au lac noir à fribourg alors ça nous ferait beaucoup ce week-end, tu me diras si c'est bien et si ça vaut le détour! Webs :arrow: ya pas de place pour ta bagnôôôôôôle à Saillon :mdr:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:47
Valais et a.m :arrow: je m'adapte aussi ;) mais le mieux je trouve c'est le matin... mais a.m les tiens sont des marmottes contrairement aux notres hihi, alors redis nous toi!! Bon bonne nuit aussi car demain je veux être à 7h à l'école pour pas que quelqu'un d'autre vienne squatter la photocpieuse avant moi ... à demain.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:48
moi aussi cette fois je vais me coucher. VALAIS :arrow: oui et ils ont déménagé, ils sont plus à Marin hein! Nous on était allé à Marin la dernière fois alors pour dire que ça fait longtemps. J'avais adoré, j'étais pas très bien, avec un rhume du tonnerre et quand on est resorti ça allait nickel! Avec l'humidité là-dedans ça m'a fait un bien fou! Petit clown :arrow: ouais ouais... tu te fous de moi là hein :mdr: hihihiii Bonne nuit :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 07:36
Coucou! Voilà, déjà au bureau... Vous avez bien dormi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.