Posté le : 10-08-2009 à 16:38
[color=indigo:06bf2aa747]Salut les filles!
Désolée de pas être repassée :oops: mais comme vous l'avez bien deviné plein de trucs à faire avec notre rentrée! Là la lessive est faite, les courses et les purées aussi, j'ai un tit moment pendant que Milan fait une sieste... :P
D'abord je voudrais vous tirer mon chapeau, surtout à Angélique et Sabrina, qui ont fait des super efforts pour que le fofo vive pendant ces quelques jours où beaucoup d'entre nous n'étaient pas disponibles, vos animations ont mis plein de joie dans vos messages c'est :top:!
Je vois que les choses n'ont pas tant changé, [size=18:06bf2aa747]Jessica[/size:06bf2aa747] et [size=18:06bf2aa747]Laura[/size:06bf2aa747] qui travaillent beaucoup, ainsi que [size=18:06bf2aa747]Cécile [/size:06bf2aa747]et [size=18:06bf2aa747]Angélique[/size:06bf2aa747] qui aurait bien besoin d'un peu de repos, et [size=18:06bf2aa747]Sabrina[/size:06bf2aa747] qui rêve d'avoir un peu d'air! J'espère que vos souhaits se réaliseront de ce côté-là les filles! Et je suis super contente que [size=18:06bf2aa747]Laleu [/size:06bf2aa747]soit bien arrivée, même si maintenant c'est un peu la galère comme je disais c'est encore l'affaire de quelques mois, c'est une course d'endurance ce type de déménagement!
Sinon je suis bien contente que [size=18:06bf2aa747]Sabrina[/size:06bf2aa747] va dans la ville la plus romantique du monde la semaine prochaine, en espérant que ça fasse un tilt au niveau du couple! Et aussi que [size=18:06bf2aa747]Cécile[/size:06bf2aa747] tu puisses laisser ta crapouille à ta maman, je sais que ces nounous c'était un peu l'angoisse pour toi alors c'est formidable! [size=18:06bf2aa747]Jess[/size:06bf2aa747] ta maman qui vient s'occuper de son petit fils c'est :top: ça aussi, quelle chance! Et [size=18:06bf2aa747]Angélique[/size:06bf2aa747] bien si la pédo psy t'a fait bonne impression, par contre dommage qu'il n'y ait un rdv qu'une fois par mois, y a vraiment pas moyen d'obtenir des rdv plus souvent?
Pour nous rentrée hier donc, et en deux jours, parce que le voyage était trop long d'une traite avec notre petit bibou! Les filles vous m'avez grave manqué, mais je dois dire que ça fait du bien de plus être connectée pendant une semaine...je m'explique...au boulot je suis sur l'ordi, je regarde la télé sur l'ordi, et pour le fofo c'est encore l'ordi, donc en tout je dois faire entre 8 et 10h d'ordi par jour, au moins 4j/7 toute l'année! Du coup prendre un bouquin ou lire une revue débile pendant quelques jours ça fait du bien au cerveau!
la semaine chez mes parents s'est bien passée, à part ma petite gastro du début, un grand classique ça pour moi de tomber malade quand je retrouve ma môman (comme dirait mon beau-père, Freud est parmis nous!). et la semaine camping très sympa aussi! C'était un petit camping,genre une trentaine de places, que des familles, avec le boulanger qui passe tous les matins pour le pain frais! Très propre aussi, on était super bien! On s'est baignés au lac d'à côté, et aussi dans l'Atlantique, on s'est fait des petits resto, et on a visité le parc ornithologique du Teich, très cool! et puis une très vieille amie à moi qui habite Limoges est venue nous rendre visite une journée avec ses 3 enfants, on a bien rigolé et j'ai été très contente de la revoir, la dernière fois c'était il y a 2 ans...et maintenant on est ici et on a prévus quelques réaménagements de l'appart, entre autre on va aller chez Emaüs acheter une table ronde ou ovale pour le salon, car les coins pointus aïe aïe aïe! mercredi et vendredi on laisse Milan a des amis et on va au ciné en namoureux histoire de profiter encore un peu des vacances! Demain soir ma nièce vient pour le dîner, je me réjouis aussi de la revoir ça fait un tit moment tout ça!
Bon les filles je poste ce message et je reviens dans un moment avec des photos!
Bisou![/color:06bf2aa747]