Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 41)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:30
:arrow: valais, ça y'est j'ai pu voir...ça à l'air trop cool!!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:42
Raphi :arrow: ben oui, au moins qu'elle vienne me féliciter :roll: enfin bon... on a jamais eu d'affinitées, c'est pas maintenant que ça va commencer :wink:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 20:58
bonjour les plus belle!! j ai honte de venir si peu vous voir, mais c est vraiment chaud en ce moment...travail +++ et ma maman est à la maison, donc dès que j ai du temps libre, on sort, et puis comme elle dort dans le salon (là où on a l'ordi) ca ne facilite pas les choses... alors je souhaite un tres bon 10ème mois à notre miss Charlotte (avec du retard :oops: ), Laleu j espere que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille, et que tes puces n ont pas trop été perturbées par tous ces changements... ... :shock: pfiou..je suis un peu perturbée d un coup, j ai mes voisins qui ont trois petits yorkshires, et il y en a un qui vient tout juste de se faire renverser sous mes fenêtres...la petite qui les promenaient est en pleurs...ahh j aime pas ca!! je vous laisse les filles pleins d enormes bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 21:46
BONNE NUIT! Demain boulot! Olivier va chez l'osthéo demain matin avec Evan pour contrôler si tout est bien remit et l'amène après à la crèche... Je vous souhaite une bonne nuit :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 23:11
:arrow: webs, bon osthéo pour evan et pour ta BS, pkoi vous prenez cette personne si t'as pas d'affinités avec elle???
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 23:16
[img:1aba580fc3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:1aba580fc3][img:1aba580fc3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:1aba580fc3][img:1aba580fc3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:1aba580fc3] [color=indigo:1aba580fc3][size=18:1aba580fc3][b:1aba580fc3][u:1aba580fc3][i:1aba580fc3]Nelly est revenue !!, Nelly est revenue !!, Nelly est revenue !! [/i:1aba580fc3][/u:1aba580fc3][/b:1aba580fc3][/size:1aba580fc3][/color:1aba580fc3][img:1aba580fc3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:1aba580fc3][img:1aba580fc3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:1aba580fc3][img:1aba580fc3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:1aba580fc3] [color=green:1aba580fc3]Alors, comment ça va poulette ? tu as intérêt à venir TOUT nous raconter ! :lol: comment va Milan, qu'est ce qu'il sait faire de nouveau (car je suis sure qu'il a du apprendre pleins de choses :wink: ), comment s'est passé le camping ... , et puis des photos, des photos, des photos ... Bon je sais que j'abuse mais je suis trop contente :lol: en tout cas [img:1aba580fc3]http://forumprog.free.fr/GS_2525334824bb0778c3780b806a3a161e.png[/img:1aba580fc3] Gros bisous et à très bientot alors :wink: [u:1aba580fc3][i:1aba580fc3][b:1aba580fc3]Jessica [/b:1aba580fc3][/i:1aba580fc3][/u:1aba580fc3] :arrow: j'espère que Noah et toi vous allez bien . Tu as raison de profiter de ta maman 8) et bon courage pour le boulot :wink: Bisous et à bientot ! [u:1aba580fc3][i:1aba580fc3][b:1aba580fc3]Cécile[/b:1aba580fc3][/i:1aba580fc3][/u:1aba580fc3] , moi les ongles longs je n'ai jamais pu :? arrivée à une certaine longeur ça me gêne alors je coupe ! j'ai voulu essayer une fois les faux ongles achetés en supermarché mais je n'ai pas supporté non plus ! et puis j'ai l'ongle du majeur de la main droite qui est fendu au milieu et il repousse vraiment mal (ça me laisse une cavité au milieu de l'ongle) alors je suis obligée de le couper ! Plus jeune j'ai souvent complexée à cause de lui, et je n'aimais pas trop montrer ma main :oops: et en y réfléchissant ça m'arrive encore de temps en temps ! :? Bonne semaine à toi et bisous [u:1aba580fc3][i:1aba580fc3]Alors un peu de 3615 my life[/i:1aba580fc3][/u:1aba580fc3] : ici il a plu toute la journée mais quand je dis toute, c'est depuis ce matin 9h où l'on s'est levé jusqu'à ce soir (là c'est 23h10 et il pleut encore !) donc du coup on a rien fait ; les garçons ont fait la sieste, moi j'ai trié les vêtements en 3, 6 et 9 mois pour les vendre sur un vide grenier et puis tv, ordi, j'ai même coupé les cheveux d'Adrien à la tondeuse et j'ai même fait un gâteau au chocolat !Voilà , vous savez tout ! Je vous embrasse toutes et vous dis à demain ! [/color:1aba580fc3] [img:1aba580fc3]http://forumprog.free.fr/GS_4c621eff936b6e0d9a883fa8266352aa.png[/img:1aba580fc3]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 23:41
Coucou! On est de retour, rentré ce soir à 22h, on est allé direct chercher aurélien chez mes bp, il nous manquait trop!! Il dormait comme un ange et s'est rendormi sans problème dans son lit... comme il est beau mon bébé!! il m'a tellement manqué, je me réjouis déjà de son réveil demain matinü ;) Par contre on le retrouve un peu malade, ma maman a dû retourné chez le pédiatre car deux de ses énormes boutons s'infectaient malgré la pommade antibio, donc il est sous antibio maintenant, et le pédiatre veut le revoir je crois, il n'est pas sûr que ce seoit la varicelle... mais bon rien de grave. Par contre les antibio lui ont reflié la diarhée, et donc les fesses brûlantes et le pauvre loulou a un énorme rhume car ses dents travaillent dur :? Mais ma maman et ma bm m'ont dit que malgré ses bobos il a été adorable rieur etc. Donc génial! Nous on a super bien profiré, mais aujourd'hui je n'attendais que le retour et serrer mon bébé dans les bras!! La petite soeur va super bien, elle a pas arrêté de bouger pendant ces 4 jours, un vrai bonheur de la sentir si fort. Sent :arrow: oh que oui l'écharpe aussi je l'amortis ici, portage en gros comme Valais, toute la journée ;) et même les nuits quand besoin... Webs :arrow: pareil que toi, je ne donne plus Auréliene n vacances pour longtemps... il m'a trop manqué ;) Valais :arrow: j'espère que cette nuit va être reposante enfin pour toi!! et pousse une gueulé sur ton mari laisse toi pas faire! Raphi :arrow: tu vas mieux moralement avec les histoires que vous avez eu dans votre couple? j'espère que ça se passe bien!! Bisous je vais essayer d'aller dormir, maîs entre les brûlures d'estomac (je me choute à l'alucol ;)) et les soucis de la rentrée soclaire qui débarquent... dur dur...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 07:07
Coucou les filles! Déjà au boulot, je prend un peu d'avance... ou je rattrappe mes heures de la semaine passée ou je suis partie plus tôt pour profiter de mon bout de chou... Raphi :arrow: ouais affinités j'ai peut-être un peu exagéré... c'est depuis qu'elle est avec son vieux, j'ai l'impression qu'il déteint... il est pas trop famille alors il me semble qu'elle fait pas vraiment des efforts. Et parce que c'est la soeur d'Olivier et comme on a prit ma soeur pour Evan on avait toujours dit qu'elle serait pour le 2ème... J'espère juste qu'elle sera à la hauteur et qu'elle le verra plus souvent qu'Evan, sinon elle va m'entendre :evil: Petit clown :arrow: ohhh ben qu'est-ce qu'il couve ton petit bout :cry: :cry: :cry: tu dois retourner quand chez le pédiatre? Hééé vous savez quoi? BB2 sera aussi un garçon! Ma soeur et une collègue a la pharmacie ont un truc... une formule ou je sais pas quoi, ils font un calcul entre la date de tes dernières règles et ton anniversaire et je sais plus quoi et ça donne le sexe du BB. Pour toutes la nanas de la pharmacie c'était juste et pour Evan aussi... et elles le font des fois pour des clientes et c'est chaque fois juste aussi :shock: impressionnant :lol: A confirmer par le gygy dans quelques mois :lol: je me réjouis tellement d'être à jeudi pour voir ce petit haricot :lol: Et sinon encore autre chose de complètement fou... je suis sur un post pour les avrillettes 2010 et y'a une nana apparement qui nous ment sur sa grossesse :roll: :roll: :roll: bizarre en tout cas comme histoire... elle est aussi sur Doctissimo et dit qu'elle a déjà 2enfants et donne les noms, tellement bizarres comme noms que c'est pas possible qu'avec le même pseudo et les prénoms ça soit quelqu'un de différent... et ici sur le fofo elle a mis un post dans prénoms pour demander l'avis... c'est sa première grossesse... :shock: :shock: :shock: une mytho??? Ou une nana qui veut tellement avoir des enfants qu'elle s'en invente??? C'est nul parce qu'on s'entendait bien :cry: Bon je vous laisse, faut que je bosse :wink: Bonne journée :wink:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 08:02
PREM'S !!!! Petit bonjour du matin :D Alors ma petite SABRINA, tu doit être contente, hier nous avons eu la visite de Laleu, Nelly et Jessica mais la honte moi je n'ai pas pris le temps de venir :oops: Bon tout va bien !!!!! Ca fait super plaisir de relire les filles :youpi: En habillant Angèle ce matin (de bonne heure et de bonne humeur) j'ai aperçu une 5ème quenotte voilà pourquoi Melle était grognon, bavait tant et avait toujours ses doigts dans sa petite bouche !!!!! Je repasse plus tard car cette semaine dernière ligne droite avant une bonne semaine de repos :mrgreen: alors il faut que mon boulot soit bouclé. Bisous ..........
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 08:59
Bonjour! Réveil à 6h, sûrement à cause de son nez tout bouché, mais il est en pleine forme, heureux de nous avoir retrouvé et sa maison et ses repères aussi, il est trop génial, ça m'a fait du bien cette coupure pour retrouver l'enthousiasme à m'occuper de ma petite pile électrique préférée ;) Là il est à la sieste... Valais :arrow: ils sont géniaux ces vélos, mon neveu de 2 ans en a un, il a trouvé l'équilibre et va à une vitesse hyper rapide après 1-2 semaines de vélo seulement, il pousse à fond sur les pieds puis les lève et parcourt des kil comme ça, trop chou. Webs :arrow: je n'ai pas besoin de retourner chez la pédiatre pour finir, car l'infection a l'air de bien guérir avec l'antibio, en fait comme c'était sur le visage infecté, c'est parti dans les canaux je sais pas trop quoi :lol: et ça ne guérissait plus, mais là on dirait que ça donne le tour. Un 2ème petit mec? c'est ce que me prédisiat aussi les calculs hihi... mais bon on est pas à l'abri d'une surprise à l'accouchement :lol: Une mytho sur le fofo? on a eu droit à une l'anée passée sur le post des avrilettes 2008, elle avait soi disant 2 jumelles, mais elle répondait méchamment aux messages, n'avait pas l'air d'aimer ses filles et en fait elle faisait passer les filles qu'elle gardait en tant que nounou pour ses propres filles :? mais elle a été virée du fofo... elle était aussi sur plusieurs forum, ils doivent être vraiment mal ces gens pour s'inventer une vie :? Courses au programme et rien d'autre, ballade, juste m'occuper de mon bébé, et ce soir je monte à l'école bosser un peu :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:12
... :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:30
Valais :arrow: elle est toute mignonne avec son petit palmier ;) elle a encore grandi, je pense que la coupe fait beaucoup! Génial avec le casque de pompier !!! :lol: elle veut faire le même métier que papa? ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:45
Hihi c'est chou! tu as un jour de libre entre demain et mercredi? on peut se voir? jeudi je le donne à ma maman et vendredi je bosse à l'école toute la journée...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:50
Valais :arrow: ok pas de prob. Une autre fois.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:53
[color=green:0b9b65b05c]Bonjour et très bonne semaine à vous toutes :D [u:0b9b65b05c][i:0b9b65b05c][b:0b9b65b05c]Angélique [/b:0b9b65b05c][/i:0b9b65b05c][/u:0b9b65b05c]:arrow: comme tu l'as dit , plus qu'une semaine et à nous les vacances :lol: il me tarde vraiment car là je n'en peux plus ! c'est dur de rester à la maison surtout quand il pleut ! et puis Adrien en ce moment est assez insupportable, je crois qu'il nous fait payer le fait qu'on va le laisser pendant 1 semaine ! dès fois il me dit qu'il aimerait bien venir avec nous ! et même si je lui explique pourquoi ce n'est pas possible, il ne comprend pas vraiment :? Sinon, félicitation à Angèle et sa nouvelle petite dent ! :bravo: :bravo: :bravo: et bon courage à toi pour le boulot :wink: Bisous. [u:0b9b65b05c][i:0b9b65b05c][b:0b9b65b05c]Cécile [/b:0b9b65b05c][/i:0b9b65b05c][/u:0b9b65b05c] :arrow: alors toujours aussi chaud aujourd'hui par chez toi ? nous pour l'instant il y a du soleil , pourvu que ça dure :lol: Bon courage pour le boulot et à tout :wink: Bisous [u:0b9b65b05c][i:0b9b65b05c][b:0b9b65b05c]Nelly[/b:0b9b65b05c][/i:0b9b65b05c][/u:0b9b65b05c] :arrow: le plus pénible quand on rentre de vacances c'est qu'il faut tout laver et tout ranger :? alors bon courage à vous. De gros bisous à Milan et @+ [u:0b9b65b05c][i:0b9b65b05c][b:0b9b65b05c]Laleu[/b:0b9b65b05c][/i:0b9b65b05c][/u:0b9b65b05c] :arrow: allez hop, la semaine est repartie , et je croise toujours mes doigts pour que se soit la bonne :wink: Bisous aux filles et toi . [u:0b9b65b05c][i:0b9b65b05c][b:0b9b65b05c]Jessica[/b:0b9b65b05c][/i:0b9b65b05c][/u:0b9b65b05c] :arrow: bonne semaine, bisous à tous les 2. [b:0b9b65b05c][u:0b9b65b05c][i:0b9b65b05c]Laura [/i:0b9b65b05c][/u:0b9b65b05c][/b:0b9b65b05c] :arrow: bonne semaine à toi aussi, et aussi gros bisous à tous les 2. allez @+[/color:0b9b65b05c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.