Posté le : 10-08-2009 à 08:59
Bonjour!
Réveil à 6h, sûrement à cause de son nez tout bouché, mais il est en pleine forme, heureux de nous avoir retrouvé et sa maison et ses repères aussi, il est trop génial, ça m'a fait du bien cette coupure pour retrouver l'enthousiasme à m'occuper de ma petite pile électrique préférée ;)
Là il est à la sieste...
Valais :arrow: ils sont géniaux ces vélos, mon neveu de 2 ans en a un, il a trouvé l'équilibre et va à une vitesse hyper rapide après 1-2 semaines de vélo seulement, il pousse à fond sur les pieds puis les lève et parcourt des kil comme ça, trop chou.
Webs :arrow: je n'ai pas besoin de retourner chez la pédiatre pour finir, car l'infection a l'air de bien guérir avec l'antibio, en fait comme c'était sur le visage infecté, c'est parti dans les canaux je sais pas trop quoi :lol: et ça ne guérissait plus, mais là on dirait que ça donne le tour.
Un 2ème petit mec? c'est ce que me prédisiat aussi les calculs hihi... mais bon on est pas à l'abri d'une surprise à l'accouchement :lol:
Une mytho sur le fofo? on a eu droit à une l'anée passée sur le post des avrilettes 2008, elle avait soi disant 2 jumelles, mais elle répondait méchamment aux messages, n'avait pas l'air d'aimer ses filles et en fait elle faisait passer les filles qu'elle gardait en tant que nounou pour ses propres filles :? mais elle a été virée du fofo... elle était aussi sur plusieurs forum, ils doivent être vraiment mal ces gens pour s'inventer une vie :?
Courses au programme et rien d'autre, ballade, juste m'occuper de mon bébé, et ce soir je monte à l'école bosser un peu :?