Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 40)

Discussions

Auteur
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 21:02
hello hello ! moi qui suis... ou plutôt étais... une accro d'internet, je fais un sevrage en ce moment !!! pfiou même pas le temps entre le bébé, les siestes, le visites, les sorties... donc là, je profite d'un peu de répis pour faire un saut ! :arrow: Valais : j'ai trouvé excellent la première de Romane avec sa nouvelle maman de jour ! :arrow: Petit Clown : tu prenais souvent ton bébé dans l'écharpe ? je me dis faut vraiment que j'investisse dans une... car ça libère les mains pour faire autre chose si faut avoir bébé dans les bras ! mais c'est pas donné !! euh bon ben voilà... Hugo a faim !! et les bras de papa ne le calme plus !! alors je reviendrai :-) mais en gros, c'est toujours le bonheur !!! :-) a+
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 22:21
Coucou! Evan est rentré ça fait un bien fou!!! Il me semble qu'il a grandit c'est dingue :lol: Raphi :arrow: ben ouais fait comme ça, j'espère que tu vas trouver :cry: Sent :arrow: ahh ça occupe un bébé :lol: on voit que c'est le bonheur, ça fait plaisir :wink: Pour l'écharpe, regarde sur internet, y'en a des fois des d'occas :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 22:39
:arrow: webs, profite de ton bonhomme maintenant! :arrow: valais, super pour le vélo!!!!! j'aimerai bien un truc somme çA pour océane, t'as acheté où? et cher? :arrow: sent, je pense que je serai dans le même cas que toi au mois de novembre...je crainds de ne plus avoir de temps pour passer...d'ailleurs c'est marrant car on parlait de ça aujourd 'hui avec mon homme... :arrow: a.m, s'il est en vacances, il a pas pu m'appelr et si ça se trouve le faye est arrivé entre temps! enfin bref, je vais essayer d'appeler lundi et on verra bien! bonne nuit! biz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 22:53
VALAIS :arrow: on a posté en même temps :wink: génial pour le vélo :wink: Raphi :arrow: oh oui je profite, il ira plus en vacances d'ici un moment. Là en 3 semaines 2 fois ça suffit. encore heureux qu'il a eu sa gastro sinon il aurait encore été chez mes BP... bon je pense qu'ils vont demander à l'avoir en vacances... pffff :cry: C'est flattant qu'ils veuillent tous l'avoir en vacances, parce que c'est vrai qu'il est facile... on verra bien si les BP demandent, c'est pas moi qui vais leur proposer :lol: Bon, je vous laisse, je vais aller au dodo :wink: Bonne nuit :wink: PS: demain on va chez ma BS pour l'anniv de ma BM alors je passerai que le soir je pense... alors je vous souhaite aussi un bon dimanche :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 23:55
un petit mot en vitesse :oops: j'ai juste survolé, comme tous les soir à minuit, avant d'aller me coucher...sur les rotules........ je viens juste écrire pour toi sabrina, ne dis pas que le fofo perd de son âme...la dernière qui a dit ça c'était émily et ça a foutu un beau merdier :( Je suis franchement désolée, si tu savais comme j'aimerais passer plus souvent, mais ici c'est juste la folie! ça ne m'empêche pas de penser tous les jours très très fort à vous et à vos enfants................moi je serais là à la rentrée, et je sais que je ne serais pas la seule, et je sais que le fofo sera encore mieux qu'avant ;) voilà j'espère t'avoir rassuré un peu.... ici ça n'avance pas des masses, les logements sont rares et chers, la route longue et pleine de monde, et charlotte qui déteste la voiture, bref, on passe de chouettes journées :roll: heureusement qu'il fait beau, au moins le moral n'est pas trop bas :) d'énormes bisous à vous toutes et vos amours...........
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 08:43
:arrow: webs, t'as aussi le droit de refuser!!!!c'est ton fils quand même... bonne journée chez ta BS!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 10:38
[color=green:cafd6b48aa][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/jours-017,ce425506a7b0ec519fdacb063d229e86.gif.html][img:cafd6b48aa]http://free0.hiboox.com/images/3209/ce425506a7b0ec519fdacb063d229e86.gif[/img:cafd6b48aa][/url] Hello les coupines, Le temps ici est pourri : il pleut , il pleut , il pleut :? [u:cafd6b48aa][i:cafd6b48aa][b:cafd6b48aa]Laleu[/b:cafd6b48aa][/i:cafd6b48aa][/u:cafd6b48aa] :arrow: je te remercie pour ton petit mot , tu es juste trop mignonne , toi et ta bonne humeur vous me manquez beaucoup ! Je m'excuse si je t'ai fait de la peine et auprès des autres aussi :oops: , ce n'est pas ce que je voulais ! :oops: C'est juste que vous me manquez toutes et que j'espère qu'on sera toutes présentes courant septembre ! [img:cafd6b48aa]http://forumprog.free.fr/GS_68e45bdf8cd24f61ee237bfc8a65eea2.png[/img:cafd6b48aa] Sinon, je vois que vous galérez pour trouver un logement, mince alors ! mais j'espère que ça va vite s'arranger ! je fais pleins de bisous à Charlotte pour qu'elle apprécie un peu plus la voiture :wink: mais c'est vrai que ce n'est pas évident pour eux, je le vois bien avec Loïs quand on descend chez mes parents pendant la journée, une fois qu'il a terminé la sieste il râle beaucoup ! Je te fais moi aussi pleins de gros bisous :cop: ainsi qu'à tes filles :cop: Quand aux autres [img:cafd6b48aa]http://forumprog.free.fr/GS_d926b346d8140bbd0e4e2edeeba4a22d.png[/img:cafd6b48aa][/color:cafd6b48aa]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 11:00
coucou les coupines alors je suis super contente d'avoir des nouvelles de laleu en ce dimanche !!! meme si elles ne sont pas forcément trés bonnes et que vous galérez à trouver un logement :? en tout cas je vous fais plein de gros bisous sabrina non moi non plus je ne pense pas que le fofo a perdu de son ame l'an dernier ça avait été pareil pendant l'été avec les conges tout ça ! mais aprés ça reprend pour ça je vous fais confiance pour ma part disons qu'en novembre j'aurais plus de temps pour venir vous voir ! sinon par chez nous tout va bien sauf que la fille un peu bigleuse que je suis vous avait annoncé les canines de ma fille mais que nenni c'était les pré molaires !!! c'est pour ça qu'elles ont fait si mal ! et puis que le coté gauche pour l'instant ! sinon tout va bien mis a part qu'il fait horriblement chaud chez nous et qu'il y en a marre !!!! je vous embrasse bon dimanche à toutes
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 11:21
[color=green:cdf3c883e1]Re, [b:cdf3c883e1][u:cdf3c883e1][i:cdf3c883e1]Cécile[/i:cdf3c883e1][/u:cdf3c883e1][/b:cdf3c883e1], je croise les doigts alors et je PO-SI-TI-VE :lol: Et ben dis donc , les pré-molaires, elle y va pas de main morte ta pitchounette ! tiens, tu lui feras un gros bisou pour moi ! Dis tu m'envoies un peu de soleil pour aujourd'hui ! allez svp, ne le gardes pas que pour toi ! :lol: [u:cdf3c883e1][i:cdf3c883e1][b:cdf3c883e1]Laleu [/b:cdf3c883e1][/i:cdf3c883e1][/u:cdf3c883e1] :arrow: je viens de parler de ta recherche d'appart avec Jérome et il m'a dit : est-ce qu'elle connait LE BON COIN sur internet ! ben je ne sais pas moi ! Alors voilà, si tu ne connais pas, tu peux toujours aller y jeter un coup d'oeil et tu pourrais peut etre y trouver ton bonheur ! @+[/color:cdf3c883e1]
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 14:31
coucou ! me revoilà vite fait :-) :arrow: Valais : donc toi tu me conseilles une lana ? faut que j'aille voir sur internet... quand j'aurai plus le temps ! pas cool que tu doives tout faire à la maison ! pendant les 2 semaines de congé de mon homme, il m'a bien aidée... mais demain il reprend le boulo, alors il va falloir que je trouve un semblant d'organisation pour pas me laisser débordée... :arrow: Webs : en combien de jours tu trouves qu'il a grandit Evan ? :-) :arrow: Raphi : euh oui et toi tu auras encore plus d'occupation que moi ! et là encore le papa était dans les parages, mais dès demain je serai seule la journée... et puis quand j'ai un moment de libre, parfois j'ai qu'une envie c'est me poser et dormir... ça va mieux avec ton homme alors ? sinon vous dire encore que le dernier bain d'Hugo, on l'a fait avec le transat et ça s'est beaucoup mieux passé :-) merci Raphi et Webs !! bon il a pleuré un peu mais moins ! et puis niveau coliques, y a des hauts et des bas, je donne le flatulex dans le doute et puis sinon ventre contre ventre ça fonctionne bien. les nuits sont parfois calmes, parfois ça remue plus, ce qui est drôle c'est que s'il veut pas dormir, en général c'est à 4h du mat... comme l'heure de sa naissance... coïncidence ?! :-) mercredi direction ostéopathe pour Hugo ! voilà, bisous à toutes et bon dimanche :-)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 15:39
:arrow: sent, coïncidence ou pas, j'avais remarqué la même chose... j'espère que ça va aller pour son petit ventre...les garçons sont beaucoup plus sujet à ça! avec mon mari, oui ça va...on fait des efforts les 2, du moins on essaie et ça va... :arrow: valais, j'arrive pas à voir le vélo avec le lien...
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 18:24
[color=indigo:56c89dad10]I'm backkkkkkkkk! Me revoilou les coupines! Finalement pour notre dernière semaine de vacances on est rentrés tranquillou à la maison... Bon je vous ai lues, mais là c'est l'heure de la tétée, et après un bain pour moi pour me remettre de la route (ciel que c'est grand la France j'en peux plus de toute cette route!) Alors soit je repasserai ce soir si je peux (l'ordi c'est notre télé et comme ça fait une semaine qu'on en a pas, pas sûre que Fab me laisse l'ordi...), sinon ben ce sera pour demain entre les 3000 machines à laver qu'on doit faire... Des bisoussssss! :cop:[/color:56c89dad10]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 19:52
re pfff marre de cette chaleur laleu je peux venir te rejoindre ???? :lol: sur ces bonnes paroles bon retour à notre jolie nelly super contente de te revoir ma chérie ! tu nous avais manqué ! dans le genre 3615 mylife j'ai décidé de me laisser repousser les ongles ! c'est un peu par vague chez moi y a des périodes ou je les ai longs et d'autres non et là ça faisait 4 ans quand meme que je les avais pas laissé repousser (depuis que j'ai appris la dactylo) et là je me suis lancée et je me suis meme acheté du vernis :roll: allez bonne semaine les coupines je vous aime fort !!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:00
Coucou! bonne journée chez la BS... les BP ont pas demandé à prendre Evan en vacances :wink: Mon homme a annoncé à sa soeur qu'Evan allait être grand frère et lui a demandé d'être la marraine si elle voulait, elle a dit oui mais sans plus... et elle est même pas venue vers moi me demander comment ça allait, pour quand c'était :roll: :roll: :roll: bizarre des fois la BS... je me demande si elle le prend pas mal parce que ça fait un moment qu'ils essayent et que ça vient pas :cry: on verra les prochaines fois qu'on se voit si elle se sent un peu plus concernée :roll: Raphi :arrow: c'est sûr que c'est nous qu'on décide si on le met en vacances ou pas, mais comme il est allé chez mes parents la première semaine de fermeture de la crèche et qu'il était sencé aller chez les BP la suivante mais qu'il est pas allé à cause de sa gastro... en fait c'est pour pas faire d'histoires qu'ils pensent que certains le voient plus que d'autres :cry: VALAIS :arrow: il a l'air génial ce vélo! Très chou en tout cas :wink: Sent :arrow: hé ben génial le transat! Tu vas t'en sortir c'est sûr :wink: Petit clown :arrow: alors vous êtes rentrés?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:28
:arrow: webs, super la BS!!! :roll: elle aurait au moins pu montrer qu'elle était contente à moins qu'elle ne le soit pas?? pour les BP, je comprends mais bon faut pas pousser non plus... :arrow: valais, je vais tenter ce que tu me dit...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.