Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 4)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:41
coucou! Sent :arrow: très jolie la photo! pareil que Petite Che :oops: je suis pas sûre de voir le nez à la bonne place :oops: Petite Che :arrow: et moi je suis pas blonde... ça te rassure? :mdr: Petit clown :arrow: ah ouais les casserolles? C'est les bonnes au moins? :oops: je viens d'appeler chez le gynéco, il est en vacances jusqu'au 4août... bon, en même temps je serai plus vite au premier rendez-vous :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:43
Sent :arrow: OHHHH j'y suis!!! c'est plus facile de voir sur la miniature que sur la grande! Petit nez en plein centre! Et à gauche c'est quoi? un bras?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:11
AH OUI je viens de voir plus clair Sent :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent, tu dois être impatiente de le rencontrer :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 13:37
Petite Che :arrow: tu t'es teins les cheveux? :mdr: bon d'accord, je sors... :lol: :lol: :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 13:49
hi hi sinon j'en ai fait une avec la légende car le parrain n'arrivait pas non plus à distinguer les détails :-) je sais pas si c'est le fait d'être sa maman, mais moi je voyais tout nickel ! ;-) on verra comment se débrouille le papa !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-3d,2622d06d066a769d958c493cbf72a79d.jpg.html][img:3ab1513bd9]http://free0.hiboox.com/images/3009/2622d06d066a769d958c493cbf72a79d.jpg[/img:3ab1513bd9][/url] à côté je sais pas ce que c'est par contre ! :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:21
MDR Sent :lol: en fait je l'ai regardé un peu plus de loin et j'ai vu :arrow: Webs, rhoooo ça va hein :mdr: :mdr:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 15:15
:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout::cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout::cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout::cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Y a personneeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! et c'est pas les vacancessssssssss !!!!! Bon, ben ici, les feux sont terminés, Loïs dort et Adrien vient de terminer son modelage à l'argile et ça sèche dehors :lol: D'ailleurs il fait super chaud, du coup je ne suis pas sure d'aller promener après ... on verra ! Je vous attends les filles, Bisous
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 15:17
:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout::cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout::cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout::cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: [color=blue:4593dbbc8f][u:4593dbbc8f][b:4593dbbc8f]Et j'ai même pas eu la page suivante [/b:4593dbbc8f][/u:4593dbbc8f][/color:4593dbbc8f] :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout::cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout::cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout::cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 15:18
[color=red:9439baa9ca][b:9439baa9ca]pfffffffffffff aucun mérite !!!![/b:9439baa9ca][/color:9439baa9ca] :zen:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 17:05
coucou à toutes, enfin, et coucou spécial à sabrina hi hi juste pour dire que j'ai pas eu le temps de passer encore, je repasse tout à l'heure promis !! pas d'inquiétude je vais BIEN ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:27
hello les filles!!! j'ai pas tout lu car trop à lire en plus ave le nouveau tom... nous tout va bien! on a passé de super vacances...très épuisantes mais géniales!!!!! je vous raconterai tout çA en détail quand je trouverai le temps car là, on attend du monde... :arrow: sent, les nausées sont souvent annonciatrices du jour J!!!!! :lol: bisous à toutes et à tout si ma connexion le permet! ce soir on a des amis qui viennent jouer au toc!
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:41
Coucou, Ah le fofo il est tout calme :cryout: c'est comme chez moi !!!!! pas un bruit, pas de disputes entre filles, pas de petits pleurs de mon titi zamour :( c'est tout vide et tristounet une maison sans enfant :( enfin faut avouer un peu ça faut un peu de bien :oops: mais pas trop longtemps tout de même car je vais m'ennuyer de mes trésors :? Bon et bien concernant mes filles : :arrow: [b:8952110360]Gabrielle[/b:8952110360] est toujours identique à elle même donc mauvaise humeur, agressivité, grande fatigue, pourvu que ça s'estompe vite vite :evil: :arrow: [b:8952110360]Maëlys[/b:8952110360] toujours mal de gorge mais plus de fièvre :top: mais se sent toujours nauséeuse :think: :arrow: [b:8952110360]Angèle[/b:8952110360] a encore mal au dents :evil: et depuis ce matin elle a la diarrhée :gr: donc je suis allée à la pharmacie acheter de l'ultra levure que j'ai remis à mon papa, je sens que ma mère va s'amuser pour lui donner 8) SABRINA, je vois que tu t'occupes tout de même très bien d'Adrien, tu lui fais faire beaucoup d'activités manuelles, ça c'est vraiment :top: surtout que tu est hyper douée :oui: :oui: LALEU, contente de savoir que tout va bien chez toi :top: Bon je suis allée (à midi donc c'est pour cela que je n'ai pas posté :oops: désolée ma petite Sabrina tu n'as pas eu de lecture après tes Feux de l'Amour :D) sur le site de fédération française de recherche sur l'épilespie et j'ai commandé des livres et un CR-ROM sur l'epilepsie afin de les découvrir avec Gabrielle, de même j'ai imprimé des livrets (gratuitement et légalement !!) "l'épilepsie en classe" que je remettrai à son instit et à la directrice (il est vraiment très très bien fait :top: ) ainsi qu'un second "épilepsie et neuropsychologie" lui aussi est très bien fait et j'ai fait un petit don à l'association :wink: Ah oui Nelly bonne soirée en compagnié de te "petite" nièce :wink: :siffle: Bon je vous souhaite une excellente soirée et une très bonne nuit (petite pensée à Jessica, Laura et Cécile) et un gros bisous à toutes ainsi qu'à vos titis boubous :cop: Je file appeler ma Maman pour avoir des nouvelles d'Angèle :mrgreen: @ ++++++++++++++++++
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:47
Coucou! Raphi :arrow: contente de te "revoir" :wink: ohh oui racontes-nous :wink: VALAIS :arrow: ahh ouais je vois, effectivement vu comme ça, ça devait pas être super intéressant :lol: Petite Che :arrow: alors c'est pas la couleur des cheveux qui fait :lol: Bon, je vous laisse, on regarde le dernier 007 qu'on a commandé en DVD... Demain, je bosse de 6h à 10h (ça tombe bien parce qu'ils changent le serveur au bureau alors son pourra pas beaucoup bosser de toute façon...) et on file amener Evan chez mes parents :cry: j'ai déjà l'ennui rien que d'y penser :oops: Bonne nuit :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 22:21
[color=indigo:f6db227e03]Salut les coupines! Désolée, j'ai pas eu le temps de repasser sur le fofo, et pour cause, les photos que je vous mets vous montreront pourquoi... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2159,7e7bbdf51007ca7e0a6317d62808ec01.jpg.html][img:f6db227e03]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/7e7bbdf51007ca7e0a6317d62808ec01.jpg[/img:f6db227e03][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2165,bc9e0f9ddabc7fd942e22550b4dcf622.jpg.html][img:f6db227e03]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/bc9e0f9ddabc7fd942e22550b4dcf622.jpg[/img:f6db227e03][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2166,70763da03402c3dcf7c1806a3d578792.jpg.html][img:f6db227e03]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/70763da03402c3dcf7c1806a3d578792.jpg[/img:f6db227e03][/url] voilà pour me faire pardonner (j'espère que ça va marcher)! Et une tite spéciale que j'adore, comme d'hab Milan qui fait une siestoune éclair tout contre moi après la tétée! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2158,60a8f86b55040006d0b9c80d188cd85b.jpg.html][img:f6db227e03]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/60a8f86b55040006d0b9c80d188cd85b.jpg[/img:f6db227e03][/url] Je reste pas plus, je suis raide et Milan s'est réveillé, il a du mal en ce moment la nuit, je crois que ce sont les angoisses de séparation mais pas sûr... @ demain! Bisou![/color:f6db227e03]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 23:39
Bonsoir, [b:7f87e5db23]Nelly[/b:7f87e5db23], tu es toute pardonnée :lol: Milan est tout simplement magnifique et il a l'air de bien s'y plaire dans l'eau :lol: Sympa aussi la pause calin avec maman, mais il fait plus jeune sur la photo, c'était une prise d'aujourd'hui ? C'était la journée photos aujourd'hui ou quoi ? je dis ça car moi aussi j'en ai pris de Loïs mais je vous les mettrais demain :lol: Alors, tu as pu avancer dans ta fameuse liste ? ou tu as remis à plus tard ? [b:7f87e5db23]Angélique[/b:7f87e5db23] :arrow: c'est sur qu'une maison sans bruit ça doit faire bizarre !! :? Allez plus que 2 jours à tenir !!! :lol: [quote:7f87e5db23]Gabrielle est toujours identique à elle même donc mauvaise humeur, agressivité, grande fatigue, pourvu que ça s'estompe vite vite [/quote:7f87e5db23] Je croise les doigts pour que tout cela s'arrange très vite ! :lol: En tout cas, ton idée livre et cdrom est vraiment super ; elle va pouvoir mieux connaitre sa maladie et peut etre arriver à moins l'appréhender ! Et faire ça avec elle, je trouve ça génial ! peut etre meme que Maëlys pourrait venir avec vous ? finalement , en l'écrivant, je me demande si c'est une bonne idée ! je dis ça car il ne faudrait pas qu'elle ait peur pour sa soeur après ! enfin , de toutes façons, c'est toi qui voit :lol: Pleins de bisous pour Maëlys et Angèle pour qu'elles guérissent plus vite :lol: [b:7f87e5db23]Laleu[/b:7f87e5db23] :arrow: merci beaucoup d'avoir compati à mon moment de solitude :lol: J'ai bien eu ton message ce soir et je te promets que tu seras inondée de sms pendant ton absence :hinhin: enfin, pas plus de 10 par mois car après je les paye :mrgreen: [quote:7f87e5db23]pas d'inquiétude je vais BIEN[/quote:7f87e5db23] mouai, je demande à voir :lol: alors reviennnnnnnnns :cryout: :cryout: :cryout: viiiiiiiiiittttttteeeeeeee :cryout: :cryout: :cryout: :wink: [b:7f87e5db23]Cécile[/b:7f87e5db23] :arrow: alors pas trop chaud au boulot ? et tes petits résidents ils ne t'ont pas trop ennuyé aujourd'hui ? Et mlle Blanca , elle va bien ? [b:7f87e5db23]Jessica[/b:7f87e5db23] :arrow: re-bravo au "dieu" du 4 pattes :lol: (euh je l'invente pas les filles, j'ai lu cette news sur FB :siffle:) [b:7f87e5db23]Laura[/b:7f87e5db23] :arrow: quand tu passeras par là, tu verras qu'on pense toujours à toi :wink: biz Allez, hop, au dodo maintenant, il se fait tard !! mais je n'ai toujours pas sommeil, j'ai du mal à dormir le soir, si vous avez un truc , je suis preneuse !! A demainnnnnnnnnnnnnnnn :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.