Posté le : 08-08-2009 à 18:44
[color=green:b9c725b9fb]Re,
[b:b9c725b9fb]Cécile[/b:b9c725b9fb] , tu as bien raison de profiter de ta petite famille 8) c'est vrai que le temps passe tellement vite sauf quand on est au boulot ! :lol:
L'autre jour moi aussi je me suis posée la question pour les dents de Loïs mais j'ai décidé d'attendre encore un petit peu ! Vu comment il est, je pense qu'il ne me laisserait pas du tout le temps d'atteindre les dents avec la brosse :lol: donc on verra ça dans quelques temps si monsieur se montre un peu plus coopératif :lol:
[b:b9c725b9fb]Angélique[/b:b9c725b9fb], que de courage pour toutes ces conserves ! moi ça me gonflerait vite mais c'est vrai que ça doit être bien agréable l'hiver de manger ces légumes de jardin :lol:
J'ai eu le même temps que toi aujourd'hui ! frais ce matin mais petit à petit c'est devenu très lourd ! le ciel quand à lui est resté gris .
Tu sais, ce n'est pas que je desespère pour le fofo, mais c'est juste que je trouve qu'il perd un peu de son ame !
Je sais très bien que Nelly est en vacances, que Laleu ne peut pas venir en ce moment , que Cécile, Jessica, Laura et toi vous bossez mais ce n'est plus comme au départ et j'ai peur qu'on se perde de vue d'ici quelques temps et ça me ferait vraiment chier ! voilà c'est tout alors j'essaie de remotiver les troupes pour qu'on se mobilise :lol: :lol: :lol:
Je vous embrasse toutes et @+ tard,
Bonne soirée , bye ![/color:b9c725b9fb]