Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 29)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 17:37
[color=green:6129482def]Re, Ma pauvre Cécile, 1er jour d'astreinte et 1ère galère :? c'est vraiment pas de chance !!!! Merci à toi aussi pour mon récit :wink: Bravo à la 10ème dent de Blanca :yes: :yes: :yes: . En ce qui concerne le collier d'ambre moi j'y crois :wink: j'ai remarqué que pendant les poussées de dents de Loïs s'il ne l'avait pas il souffrait un peu plus que quand il le porte :lol: mais bon après je sais que tout le monde n'y crois pas !!!! mais moi oui :lol: Les filles je vous dis à demain et je vous souhaite de passer une très bonne soirée. Bizouille :cop:[/color:6129482def] [img:6129482def]http://forumprog.free.fr/GS_d926b346d8140bbd0e4e2edeeba4a22d.png[/img:6129482def]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 18:02
VALAIS :arrow: ben c'est bien alors. En plus tu as de la chance d'avoir trouvé si vite!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 19:42
bonjour les filles ! :arrow: Webs : ah ouais c'est vrai qu'y a une ressemblance avec Evan !! il avait perdu ses cheveux après ou pas ? merci pour mon anni :-) trop marrante ton histoire de toilettes !!! MDR :arrow: Petit Clown : oh oui c'est sûr que je suis heureuse :-) et il y a de quoi... malgré la fatigue bien évidemment, mais je trouve qu'on est dans un tel état que, pour le moment, je la ressens pas trop... et puis je me suis bien reposée avant !! mais ça fait du bien de dormir...un peu ! trop drôle ta petite puce avec sa tête dans le placenta!! une future gloutone :-) tu comptes arrêter ton boulo à combien du terme ? :arrow: Raphi : comme je marquais à Petit Clown, je nage dans le bonheur :-) je me réjouis aussi de vous rencontrer, d'ailleurs on avait dit en août, non ?! :arrow: Valais : c'est cool ça a l'air d'aller mieux avec Romane. c'est grace au livre de super nanny ou quoi ?! :-) merci pour mon anni ! c'est cool pour la maman de jour !!! génial :-) sinon j'ai une question : c'est à partir de quand qu'un bébé aime le bain ?!? car Hugo, le pauvre, hurle à chaque fois... en même temps, il en a eu 2 à la mat', et 2 ici... comment lui faire aimer ?! bonne soirée du 1er août ! bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 20:14
Sent :arrow: c'est génial, on voit que tu nages dans le bonheur! Pour le bain, Evan a jamais pleuré, c'est quand on le sortait qu'il pleurait mais on a jamais pu déterminer si c'était parce qu'il aimait le bain ou si il avait froid en sortant :roll: Non, il a pas perdu ses cheveux, juste un peu sur le côté au dessus des oreilles, ça lui faisait un peu la coupe à Jacouille dans les visiteurs en plus ils poussaient vite et ça frisait :lol:. Et avec la quantité qu'il avait il a même pas eu le trou derrière la tête :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010547,a71131340a6fbe5bbfb59c54008b54ce.jpg.html][img:5fdbfc53ce]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/a71131340a6fbe5bbfb59c54008b54ce.jpg[/img:5fdbfc53ce][/url] :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 21:48
Sent :arrow: ben oui on avait dit en août, mais on avait surtout dit que c'est quand pour toi ça allait :wink: Ben y'a pas grand monde ce soir... mon homme est déjà au dodo depuis 20h, il se lève à 2h30 demain matin... et y'a franchement pas grand chose à la TV... et personne pour me faire la causette sur le fofo :cry: Du coup je vais aller me coucher je crois :lol: :lol: :lol: Je vous souhaite une bonne nuit! :cop:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 21:49
hellllouuuuuuu mes toutes belles!!!! je suis desolée, vraiment désolée d avoir deserté le fofo aussi longtemps, et malheureusement ca risque de durer...boulot + collegues en congés = beaucoup d 'heures sup'.. Ma maman est à la maison pour 2 semaines (elle est venue en train cette fois :lol: ) pour s occuper de Noah, comme on bosse tous les deux et que la garderie est fermée tout l'été. Je n ai malheureusement pas pris la peine de tout lire....j espere que vous ne m en voudrez pas... Alors je souhaite avant toutes choses un [i:ae36df24a5]excellent 10eme mois à notre jolie petite Angèle[/i:ae36df24a5]... [b:ae36df24a5]Angelique[/b:ae36df24a5], le récit de ton accouchement m a mis les larmes aux yeux... j imagine à quel point ca a dû etre eprouvant...et je me rend compte à quel point j ai eu de la chance, aussi bien pour ma grossesse que pour mon accouchement... [b:ae36df24a5]Sabrina[/b:ae36df24a5], contente egalement d avoir lu ton accouchement!! dis donc quel gaillard ton petit Loïs! c est le plus grand des octobibous! Merci pour les news de [b:ae36df24a5]lale[/b:ae36df24a5]u, fais lui de gros bisous de ma part la prochaine fois!! [b:ae36df24a5]Nelly[/b:ae36df24a5], j espere que tu passes de bonnes vacances et que tu profites à fond! alors pour répondre à ta question (qui date!!) concernant la garderie de Noah, en fait c est la garderie de l armée, du coup on le met quand on veut, en moyenne 3 jours par semaine de 8h30 à 17h , et au final ca nous coute rarement plus de 35 euros par mois. On est vraiment chanceux pour ca, quand on sait combien ca coûte autrement!! [b:ae36df24a5]Cécile[/b:ae36df24a5], comment tu vas copine de "pas de vacances" :wink: ? pas trop dur le boulot? j imagine qu il fait une chaleur de fous par chez vous! Pareil pour toi [b:ae36df24a5]Laura[/b:ae36df24a5]! d ailleurs il me semble que tu es en vacances en ce moment, non? bon alors par ici quoi de neuf?? et bien comme vous le savez Noah nous a fait ses premiers pas lundi dernier!! en fait il était debout, il se tenait aux barreaux de son lit, je me suis mis un noeud rose dans les cheveux, histoire de l attirer, et ca n a pas loupé! il s est tenu debout une 15aine de secondes en rigolant et là...paf...il s est avancé vers moi! Avec Alex on s 'est regardé, aussi bête l un que l autre, on a trop halluciné :shock: apres on l a félicité en applaudissant, il était tout heureux, il rigolait aux eclats! il nous a refait le coup 3 fois apres ca. Mais depuis.... ben plus grand chose en fait...il se lache, il tient debout tout seul, mais n avance plus (il parait que c est normal, il y a, parait il, un relachement pendant une semaine environ apres les tous premiers pas...) on verra.. sinon il commence à nous faire de sacrées "comedies"!! le weekend dernier, aux "cousinades" nous sommes allé prendre l aperitif chez des amis qui ont une piscine...Noah nous a fait une crise de larmes pour aller dedans, c etait hallucinant, on ne l avait jamais vu comme ca avant! il regardait la piscine, la montrait du doigt en pleurant... sinon pour la sieste...pff... l horreur!! il passe son temps a se mettre debout, à balancer tous les doudous, à demonter son mobile et à chanter!!! quelle fripouille en vrai!! en ecrivant cela, ca me fait rire, mais sur le coup...grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! sinon il na toujours que 2 dents à son palmares dentaire :wink:, loin derriere la championne toutes catégories, j ai nommée miiiiissssssssss Blancaaaa!!!!!!! d ailleurs j ai vu que vous parliez du collier d'ambre...est ce que vous leur laissez le collier la nuit? parce que nous, on lui enlève, et j avoue que je ne vois pas vraiment d amélioration depuis qu il l'a (les fesses abîmées, grognon, bave beaucoup^...) enfin voilà quelques news de la Bretagne (où il fait FROID!!!!) je vous fais d enormes bisous!!!!!!!!! passez un tres bon dimanche!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 23:46
bon ben les feux ont terrorrisés mes 3 enfants!!! horrible! j'ai bien cru qu'océane allait faire une crise cardiaque"elle tremblait de tout son corps, anthony hurlait et raphaël un èpeu mieux mais pas top... :arrow: sent, je sais plus ce qu'on avait dit mais pour moi c'est égal... ça se sent que tu nages dans le bonheur et çA fait plaisir! pour le bain, on ne peut pas dire...çA dépend tellement des enfants! ce que je sais c'est qu'océane aimait pas qu'on la tienne alors on la mise dans le transat de bain et c'était bon! :arrow: valais, contente que t'ai sûrement trouvé quelqu'un!!! anthony s'en prend au plus faible...donc son frère, sa soeur en tout cas et le reste ça dépend mais je dirai que non pas trop! la pédo, j'ai arrêté mais je crois que je vais y retourner une ou 2 fois!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 07:42
Hello! Journée d'hier extra, il a joué avec ses deux cousines tout l'aprèm on les a pas vu ;) puis soirée chez des amis, on a couché les 2 petits à 20h30, puis on a laissé le babyphone à leur voisine de pallier et on est allé voir les feux de Sion à 5' de chez eux. Puis... on rentre on recouche Aurélien à minuit dans son lit et à 00h40! OUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN non stop jusqu'à 3h du mat j'ai cru que je mourais, il hurlait de plus belle si c'est son papa qui le prenait, inconsolable, je lui ai mis un dafalgan ne sachant pas ce qu'il avait, puis il a dormi de 3-6h :? dur dur, et ce matin réveil en hurlements pareil à cette nuit, mais là il va bien hyper grinche mais pas malade ou autre :? je suis crevée, je l'ai recouché mais j'appréhende un peu la journée. Raphi :arrow: ça te fera une journée calme qi'avec Océane c'est bien. Valais :arrow: oui ça joue toujours pour mardi, tu me diras si tu préfères Conthey ou Sion... égal pour moi. bien pour la maman de jour tu dois être soulagée d'avoir trouvé. Webs :arrow: je me demande aussi si c'est pas les bruits des feux qui ont fait peur à Aurélien, ou les dents :? Sent :arrow: normalement j'arrête pas le boulota vant le jour de l'accouchement... ce serait super de se revoir! Bon je l'ai remis au lit j'y retourne aussi je suis raide! Bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 09:53
:arrow: petit clown, repose toi!!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 10:41
[color=green:9d7283de43][img:9d7283de43]http://forumprog.free.fr/GS_4ca0348a8f169a1a1d85838e40e81310.png[/img:9d7283de43] Comment allez-vous aujourd'hui ? Nous ça peu aller !! :) Comme je vous l'avais dit hier soir, on était de sortie ! Dans l'ensemble, tout c'est bien passé. Je dis dans l'ensemble car avant de partir je me suis aperçue que Loïs avait un petit 38° :? ; la soirée était bien commencée mais après Loïs n'a pas voulu beaucoup manger (comme ces 2-3 derniers jours d'ailleurs :? !!) En fait je me demande si c'est pas une réaction au vaccin comme l'avait dit la pédiatre :evil: Après on l'a mis dans le lit parapluie et là, il n'a pas voulu dormir (lui qui d'habitude ne dit rien !). Du coup, dans la poussette à coté de nous et hop je m'endors , ouf :lol: Sauf qu'après, vient le tour d'Adrien !!!! :twisted: :twisted: c'est vrai qu'ils ont fait pas mal les fous avec les copains (contents de se retrouver) ! C'était 22h30, il vient me voir en me disant maman j'ai mal au ventre, on va donc aux toilettes ! maman, j'ai envie de vomir :twisted: aïe !!!! et effectivement il vomit :twisted: (désolé pour les détails de bon matin :oops: ) Du coup la soirée a été écourtée car j'avais peur qu'il vomisse dans le salon , j'aurai été vraiment trop gênée !!! On est rentré plus tot que prévu , c'était 23h ! Tant pis, ce n'est que partie remise :lol: La nuit, c'est plutot bien passé, un petit réveil vers 1h car Adrien pensait qu'il avait de nouveau envie de vomir, mais non ! Après il a tellement angoissé de devoir retourner au lit qu'il a finit par faire du camping dans la chambre :twisted: et après tout ce petit monde a dormi jusqu'à 9h20 ce matin :lol: :lol: :lol: Et là , tout le monde va bien, Adrien n'a plus mal au ventre et Loïs n'a plus de T° !!!! Voilà pour la petite histoire 8) [u:9d7283de43][b:9d7283de43]Jessica[/b:9d7283de43][/u:9d7283de43] :arrow: contente de te lire ma belle :wink: c'est vrai que tu nous manques sur le fofo mais bon dès fois c'est pas facile à tout gérer ! Alors comme ça, ta maman est chez toi et elle va s'occuper de la petite canaille :wink: c'est cool ! vous allez peut etre pouvoir vous prévoir une petite sortie en namoureux, ça serait bien non ? Je vois que Noah se porte bien et qu'il est coquin, mais rassures toi il n'est pas le seul !!! moi Loïs touche à tout dans son trotteur , on est toujours en train de lui dire non ! ça promet pour quand il va marcher ! Pour le collier d'ambre, je le laisse la nuit à Loïs, je ne l'enlève que pour le bain car je trouve que de mouiller les noeuds ça le fragilise ! ceci dit, il faut quand même les enlever un peu pour qu'il se "recharge " en énergie ! Pleins de gros bisous et @ très bientot. [u:9d7283de43][b:9d7283de43]Cécile[/b:9d7283de43][/u:9d7283de43] :arrow: tu as prévu quoi au programme du jour ? marché , vide-grenier ou opération "glandage" ? pleins de gros bisous et j'espère te lire un peu :wink: [u:9d7283de43][b:9d7283de43]Angélique [/b:9d7283de43][/u:9d7283de43] :arrow: alors ces conserves elles sont terminées ? J'espère te lire un peu toi aussi aujourd'hui :lol: Gros bisous aux filles et à toi ! [u:9d7283de43][b:9d7283de43]Nelly[/b:9d7283de43][/u:9d7283de43] :arrow: normalement tu es en mode camping , jespère que tout se passe bien. Bisous. [u:9d7283de43][b:9d7283de43]Laura[/b:9d7283de43][/u:9d7283de43] :arrow: j'espère que le moral va mieux ! bisous à vous 2. [u:9d7283de43][b:9d7283de43]Laleu[/b:9d7283de43][/u:9d7283de43] :arrow: dernier jour avant le grand départ de demain. Tu nous manques toujours autant. Ah oui, la fleur du jour : [img:9d7283de43]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/p_flower01.gif[/img:9d7283de43] Bon je vous laisse et vous dit @tout. Biz[/color:9d7283de43]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 13:45
Coucou les filles! petit clown :arrow: olalala mes pauvres! Reposes-toi bien :wink: Raphi :arrow: alors tu donnes les 2 garçons à ta BM aujourd'hui? Evan ça va mieux les feux d'artifice, à 22h15 hier soir il s'est réveillé, apparement il entendait un peu les pétards, il disait "pétards poum!" du coup comme il y avait les feux au village je lui ai proposé de venir les voir depuis le salon, il était tout content... comme on voyait pas grand chose, on est sortit sur la terrasse, comme ça on voyait mieux et il y avait aussi le bruit mais un peu plus lointain, il a beaucoup aimé. Y'a a même qui ont peté plus près et il a pas eu peur, il disait "Evan pas peur pétard!" :lol: On verra l'année prochaine :lol: Sent :arrow: comme a dit Raphi, Evan préfèrait aussi le transat mais quand il a été plus grand, mais tout bébé il me semblait tellement petit là-dedans que j'avais l'impression qu'il tenait pas bien dedans... Ben par cette journée de pluie j'ai bien occupé mon bout de chou, on est allé faire un tour en bus ce matin, c'était trop chou, il commentait à chaque fois que le bus s'arrêtait ou repartait, bref il a adoré :lol: Là il est à la sieste, Olivier aussi et ce soir on va souper chez des amis :wink:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 13:56
bon dimanche je souhaite un joyeux 10ième mois à Angèle bisou petite puce angélique et sabrina j'ai adoré vos récits je m'y voyais!angélique tu en as baver ma pauvre à peu prés comme moi long et pénible je te comprend! cécile et bien 10 dents pour Blanca trop forte quand je vois que Maël en a meme pas une c'est à se demander si le collier d'ambre fait trop d'effets et empeche les dents de sortir!lol! bon courage pour le boulot miss jessica non je ne suis plus en vacances j'ai pris une semaine en juillet puis une en aout à partir du 10 me tarde déjà! nelly bisous miss et à baby Milan laleu j'espère que tt se passe bien je t'embrasse bien fort ainsi que tes minettes voilà nous partons cette aprem feter les 30ans de mon amie qui vient d'avoir son bb je vous en ai parlé un petit Paul puis demain les gros travaux commencent je vous mettrez des photos nous allons dormir chez mes parents toute la semaine car ça va etre le gros bordel!!!! je vais pas pouvoir passer je pense car il me faut tt débrancher car ma livebox est branché sur le mur qui va etre cassé grrrr! sinon je vais un peu mieux j'ai eu de petites contrariétés surtout à cause de mon beau frère il est pas trés sympa il veut plus me parler bref il me saoule ça va passer je pense que ce sont que des mots mais ça blesse!quel nul! je vous fait pleins de gros bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 14:07
bon alors me voilà enfin !!! et comme d'hab en ce moment avec trés peu de temps !!! ben oui forcément aujourd'hui nous avons regagné nos pénates en bref nous voici revenus dans notre fournaise mais donc du coup grosse journée déménagement et ménage chez mes parents ! jessica pour répondre à ta question concernant le collier d'ambre je le laisse aussi la nuit (bien que ça ne m'emballe pas) mais on a passé la semaine dernière tellement difficile a cause des dents que je préfère jouer le jeu a fond ! et franchement pour l'instant ça à l'air de marcher ! mais par contre je pense faire comme sabrina et l'enlever pour le bain pour ne pas le fragiliser ! laura mael n'as aucune dent mince alors quand je pense que la mienne les sort à la queue leu leu en ce moment ! j'aimerais bien qu'il y ait un peu de répit ! sinon en ce moment blanca va plutot bien elle commence à bien accepter les petits morceaux, les morceaux de fruits crus (banane, peche, abricot) les morceaux de fromage aussi (camembert) et les petites pates dans les purées ! par contre elle crapahute partout attrape tout on ne peut pas la lacher des yeux, et il faut la gronder toutes les 5 minutes à la moindre bêtise ! je ne reste pas je vais faire une sieste ! je vous embrasse les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 14:09
:arrow: webs, non c'est mardi qu'ils vont chet la BM!!! ça va me faire du bien je crois...je les supportes de moins en moins!!! surtout anthony...comme d'hab! océane aussi ce matin demandait après les "ptards" comme elle dit! quand on lui dit "t'as eu peur?" elle nous dit non non non... à part ça me matin mon mari a voulu aller chercher le berceau pour le bb et la nacelle de ma pousette était dedans et ben y avait un nid de guêpes de la taille d'un balon de foot!!! il s'est d'ailleurs fait piquer 2 ou 3 fois sur la main...sa main et l'avant bras on au moins doublé de volume et l'intérieur de ma poussette est morte! je crois que je vais être bonne pour soit me reconfectionner un intérieur ou alors racheter une autre poussette...fait chleu! moi qui pensait la finir avec le 4ème! on a appelé notre voisin qui est je sais plus quoi...les gens qui s'occupent des abeilles alors il a mis sa tenue et est venu nous débarasser de cet énorme nid! je vous ment pas, la taille d'un ballon de fool! du jamais vu!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 14:30
Raphi :arrow: aggggrrrr j'en ai des frissons dans le dos :? :? :? c'était ou dans une cave? Ah oui mardi :oops: ohhh ben c'est dans bientôt alors :lol: Evan aussi quand on lui demande si il a eu peur il dit "ben non!" d'un air non mais tu me prend pour une chochotte!!! :lol: VALAIS :arrow: contente que tu ailles mieux! Il est arrivé à la maison à 12h45... ça fait quand même 9h de boulot... Ohhh ben elle va adorer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.