Posté le : 01-08-2009 à 21:49
hellllouuuuuuu mes toutes belles!!!!
je suis desolée, vraiment désolée d avoir deserté le fofo aussi longtemps, et malheureusement ca risque de durer...boulot + collegues en congés = beaucoup d 'heures sup'..
Ma maman est à la maison pour 2 semaines (elle est venue en train cette fois :lol: ) pour s occuper de Noah, comme on bosse tous les deux et que la garderie est fermée tout l'été.
Je n ai malheureusement pas pris la peine de tout lire....j espere que vous ne m en voudrez pas...
Alors je souhaite avant toutes choses un [i:ae36df24a5]excellent 10eme mois à notre jolie petite Angèle[/i:ae36df24a5]... [b:ae36df24a5]Angelique[/b:ae36df24a5], le récit de ton accouchement m a mis les larmes aux yeux... j imagine à quel point ca a dû etre eprouvant...et je me rend compte à quel point j ai eu de la chance, aussi bien pour ma grossesse que pour mon accouchement...
[b:ae36df24a5]Sabrina[/b:ae36df24a5], contente egalement d avoir lu ton accouchement!!
dis donc quel gaillard ton petit Loïs! c est le plus grand des octobibous!
Merci pour les news de [b:ae36df24a5]lale[/b:ae36df24a5]u, fais lui de gros bisous de ma part la prochaine fois!!
[b:ae36df24a5]Nelly[/b:ae36df24a5], j espere que tu passes de bonnes vacances et que tu profites à fond! alors pour répondre à ta question (qui date!!) concernant la garderie de Noah, en fait c est la garderie de l armée, du coup on le met quand on veut, en moyenne 3 jours par semaine de 8h30 à 17h , et au final ca nous coute rarement plus de 35 euros par mois. On est vraiment chanceux pour ca, quand on sait combien ca coûte autrement!!
[b:ae36df24a5]Cécile[/b:ae36df24a5], comment tu vas copine de "pas de vacances" :wink: ? pas trop dur le boulot? j imagine qu il fait une chaleur de fous par chez vous!
Pareil pour toi [b:ae36df24a5]Laura[/b:ae36df24a5]! d ailleurs il me semble que tu es en vacances en ce moment, non?
bon alors par ici quoi de neuf?? et bien comme vous le savez Noah nous a fait ses premiers pas lundi dernier!! en fait il était debout, il se tenait aux barreaux de son lit, je me suis mis un noeud rose dans les cheveux, histoire de l attirer, et ca n a pas loupé! il s est tenu debout une 15aine de secondes en rigolant et là...paf...il s est avancé vers moi! Avec Alex on s 'est regardé, aussi bête l un que l autre, on a trop halluciné :shock:
apres on l a félicité en applaudissant, il était tout heureux, il rigolait aux eclats! il nous a refait le coup 3 fois apres ca.
Mais depuis....
ben plus grand chose en fait...il se lache, il tient debout tout seul, mais n avance plus (il parait que c est normal, il y a, parait il, un relachement pendant une semaine environ apres les tous premiers pas...) on verra..
sinon il commence à nous faire de sacrées "comedies"!! le weekend dernier, aux "cousinades" nous sommes allé prendre l aperitif chez des amis qui ont une piscine...Noah nous a fait une crise de larmes pour aller dedans, c etait hallucinant, on ne l avait jamais vu comme ca avant! il regardait la piscine, la montrait du doigt en pleurant...
sinon pour la sieste...pff... l horreur!! il passe son temps a se mettre debout, à balancer tous les doudous, à demonter son mobile et à chanter!!! quelle fripouille en vrai!! en ecrivant cela, ca me fait rire, mais sur le coup...grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
sinon il na toujours que 2 dents à son palmares dentaire :wink:, loin derriere la championne toutes catégories, j ai nommée miiiiissssssssss Blancaaaa!!!!!!! d ailleurs j ai vu que vous parliez du collier d'ambre...est ce que vous leur laissez le collier la nuit? parce que nous, on lui enlève, et j avoue que je ne vois pas vraiment d amélioration depuis qu il l'a (les fesses abîmées, grognon, bave beaucoup^...)
enfin voilà quelques news de la Bretagne (où il fait FROID!!!!)
je vous fais d enormes bisous!!!!!!!!!
passez un tres bon dimanche!