Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 22)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:01
re, j'ai une surprise pour vous : [color=green:3ea513c2d1]des news de LALEU !!!! [/color:3ea513c2d1]:lol: alors voici son message "ici c pas terrible gripp gastro pour moi et dents pour charlotte , biz à vous et à vos mini vous " Donc si vous voulez que je lui dise un petit mot pour vous, lachez vous les filles. Allez je file voir desperate housewives ! >A demain, bizouille :wink:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:05
Bonsoir, Un petit message que je dédie à mon trésor Gabrielle : [color=indigo:4094590b0b][b:4094590b0b]G[/b:4094590b0b][/color:4094590b0b]aieté, voilà ce qui te manque depuis la mise en place de ton traitement ... [color=indigo:4094590b0b][b:4094590b0b]A[/b:4094590b0b][/color:4094590b0b]voir l'envie de se battre chaque jour pour toi afin que cette satané maladie de laisse en paix ... [color=indigo:4094590b0b][b:4094590b0b]B[/b:4094590b0b][/color:4094590b0b]êtes, sont les gens qui ont peur de cette maladie en pensant que vous êtes fous alliés ou bien habités par le diable et qui se moquent de vous quand la crise arrive ... [color=indigo:4094590b0b][b:4094590b0b]R[/b:4094590b0b][/color:4094590b0b]etour à une vie normale, sans absences, sans crises convulsives et sans médicaments .... [color=indigo:4094590b0b][b:4094590b0b]I[/b:4094590b0b][/color:4094590b0b]ntelligente tu le resteras toute ta vie et ceci malgré l'épilepsie qui court-circuite ton petit cerveau ... [color=indigo:4094590b0b][b:4094590b0b]E[/b:4094590b0b][/color:4094590b0b]pilespie sacageuse, destructrice ... [color=indigo:4094590b0b][b:4094590b0b]L[/b:4094590b0b][/color:4094590b0b]ourd fardot à porter pour de si petites épaules ..... [color=indigo:4094590b0b][b:4094590b0b]L[/b:4094590b0b][/color:4094590b0b]ong est le chemin vers une éventuelle guérison ... [color=indigo:4094590b0b][b:4094590b0b]E[/b:4094590b0b][/color:4094590b0b]spoir, garder l'espoir qu'un jour ma fille ne subira plus les effets de cette foutue maladie ... Gabrielle, je t'aime mon amour, mon trésor ....
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 21:18
SABRINA, je viens de lire ton message, merci pour les news :wink: Pour lui répondre et bien ici pas grand chose : Angèle va bien une 4è dent en vue ..... toujours aussi sage quoi !!! Mon moral un coup en hausse un coup en baisse :cpa: Gabrielle va un peu mieux .... En tout cas dis lui que l'on pense super fort à elle, qu'elle nous manque et que l'on attend son retour avec impatience !!!! Et puis surtout souhaite lui un bon rétablissement ainsi que pour Charlotte !!! Eh mais tu vas exploser ton forfait SMS avec tout ça :mdr: :mdr: [b:4c5fc09044]Bref tu feras une synthèse et pis voilà !!!!![/b:4c5fc09044] Bonne nuit ...... [i:4c5fc09044]Je n'ai même pas été fichue d'écrire un message sans faute pour ma fille voilà ce que c'est de ne pas se relire, j'aurais tant voulu un truc clean :( :cpa: n'empêche que je l'aime fort ainsi que Maëlys et Angèle, un pur bonheur mes enfants :love: ma raison de vivre dans ce monde de :fou: [/i:4c5fc09044]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:21
:arrow: valais, tu me donneras des news du jeu!!! :arrow: sent, contente que tu sois à nouveau parmis nous...il est trop trop beau ton bb!!!!!!! félicitations!!!!!!! vas-y raconte nous tout!!!! moi je veux tout savoir!!!! :arrow: webs, vive les hormones!!!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: petit clown, je ne veux pas le faire pour celui-là et ne pas l'avoir fait pour les autres! je trouve malfait! bonne nuit les filles! biz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 07:09
Coucou les filles! Déjà au boulot... suis naze, je vous dis pas la nuit que j'ai passée... J'ai chopé un rhume, nez super bouché mais qui coule tout le temps (vous voyez comment?) du coup je me suis endormie vers 1h30 du mat... à 2h30, Evan se réveille est demande papa, chouette je me dis! Mais j'ai pas réussi à me rendormir... après 1h qu'il dormait toujours pas, il a demandé maman et voulait venir dans mon lit, je le prend un moment, au bout de 10minutes il demande à retourner dans son lit... bon d'accord, je le ramène dans sa chambre et arrivés là il me dit NON dodo maman... je me suis limite énervée quand même, à se demander si il se foutait de moi... je veux bien qu'il est encore un peu malade, mais quand même... Du coup, à 4h30 il a quand même daigné s'endormir... et moi j'ai plus réussi parce que le nez s'est rebouché... :cry: :cry: :cry: Raphi :arrow: quand t'avais eu des soucis avec les foins, tu avais pris quoi pour le nez? :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 07:53
Hello! réveil à 6h45! Valais :arrow: non j'ai pas encore fait le moulage, on fera ce week-end. Webs :arrow: repose toi au boulot après une nuit pareille :? ! Raphi :arrow: oui je comprends que tu veuilles pas faire pour un seulement... Sent :arrow: comment se passe ton retour à la maison? Aurélien est déjà super grinche comme hier toute la journée, ça promet, je sais pas si j'aurai assez de patience. On va dîner avec son papa en ville histoire de couper la journée, j'avoue que je me réjouis de rebosser un peu à la rentrée :oops: .. je sais pas comment l'occuper à longueur de journée :? cet aprèm une amie vient avec ses trois enfants, on va les mettre à l'eau je pense. Bonne journée
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 08:35
Valais :arrow: on pourrait se voir un de cses jours? j'aimerais bien tester le manduca une fois encore avant de l'acheter. Mais en fait je sais pas si j'y arriverai avec mon gros ventre... :? je descends volontiers à Martigny si tu veux une fois et on boit un café. Ou si tu as des courses à faire à Conthey ;) comme tu veux mais si tu n'as pas de temps pas de souci.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 09:00
VALAIS :arrow: oui, il est pas encore en forme, il mange quasi rien... hier soir 2 bouchés de cracottes, 2cuiller de petit suisse... Je lui donne ce qu'il a envie... sans que ça soit trop lourd bien sûr :? A voir aujourd'hui... Petit clown :arrow: ouais je pique du nez... je vais avoir * ç % & / ( imprimé sur le front :mdr: Tu as essayé de faire du dessin avec Aurélien? De la peinture à doigt, Evan adore et ça fait déjà un moment qu'on en fait ou de la pâte à modeler... ou dessiner avec des craies sur les dalles de la terrasse :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 09:04
:arrow: petite clown, j'espère que ta matinée va tout de même bien se passer... :arrow: valais, oui je me réjouis que tu me dises! :arrow:webs, AIE ma pauvre...j'espère que ça va aller! alors pour répondre à ta question, j'ai été chez une pneumologue qui m'a prescrit un ttt de fond alors je dois prendre du nasonex tous les jours et en cas de nez fortement bouché, je peux prendre en plus un vaso-constricteur(genre triofan) pour dormir mais pas plus de 5-7 jours! et tout ça a été approuvé par mon gyné!
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 09:28
PREMS !!! Juste pour dire : et une de plus :D donc une [b:5e5d80e8f2][color=green:5e5d80e8f2]4ème quenotte [/color:5e5d80e8f2][/b:5e5d80e8f2]pour Mademoiselle Angèle depuis ce matin :top: Excellente journée à toute :cop: en espérant qu'elle soit chaude mais pas trop et ensoleillée :wink: @ +++++++
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 09:40
Webs :arrow: bonne idée la peinture à doigts je vais aller en racheter mes pots sont secs, mais avec Aurélien ça va être une histoire de rapidité car il va me la bouffer en 2 secondes :lol: bon il veut pas dormir, mais je sais que ça ne rallongera pas celle de l'aprèm grrr Les craies sur la terrasses c'est cool aussi je vais aller acheter ça! Merci pour les idées ;) la terrasse sera belle en fin de journée avec les 2 autres garçons qui viennent jouer après ;) c'est chéri qui va être content ce soir :lol: Raphi :arrow: il est pénible depuis hier, sûrement les dents mais c'est dur dur car il est hyper pot de colle et je peux pas non plus le porter à plein temps, je fatigue... tu revois quand ton bébé toi? Bon sur ce je pars en ville, on va acheter tout ce matos :lol: puis on rejoindra papa pour manger.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 10:01
Helloooooooooo, (bon ben deuzzzzzz alors :lol: ) [b:f5997c5c6b]HIP, HIP, HIP ............ HOURA[/b:f5997c5c6b] pour Angèle et sa 4ème quenotte !! :yes: :yes: :yes: [b:f5997c5c6b]Angélique[/b:f5997c5c6b], je tenais à te dire que ton message pour Gabrielle est tout simplement magnifique, tu es une maman en or qui aime ses enfants :wink: Ca m'a beaucoup ému, mais en même temps , je n'ai pas pu m'empêché de penser que ça te bouffait de l'intérieur :cry: c'est vrai que de là où l'on est, on ne s'imagine pas ce que c'est que de vivre tous les jours avec cette maladie et à quel point ça peut vous faire souffrir :? Je te souhaite beaucoup de courage , non, je VOUS souhaite beaucoup de courage , et j'espère très fort qu'un de ces jours, tout ça sera derrière vous ! :wink: En tout cas , reste comme tu es, car tu es formidable :wink: (et c'est sincère ma belle :wink: ). [color=indigo:f5997c5c6b][b:f5997c5c6b]Alors pour l'humeur du jour je reprends ta phrase de hier : [/b:f5997c5c6b][/color:f5997c5c6b] [quote:f5997c5c6b]Pour mon moral et bien je pars du principe que si on broie du noir tout le temps rien ne peut s'arranger donc faut positiver et qu'à chaque jour suffit sa peine .......... [/quote:f5997c5c6b] [color=indigo:f5997c5c6b][b:f5997c5c6b]et je dis : PO-SI-TI-VONS aujourd'hui :lol:[/b:f5997c5c6b] [/color:f5997c5c6b] Contrairement à toi, je veux du soleil, je veux du soleil, je veux du soleil !!!!! :lol: ben oui, :oops: , comme ça , je pourrais aller faire plouf, plouf, plouf :lol: Sinon, pas grand chose de prévu pour aujourd'hui, je vais peut être voir si la maman de Noah veut bien venir à la maison ! mais bon, avec la chaleur qu'il fait, les gamins vont devoir jouer à l'intérieur et ça va faire beaucoup de bruit (elle en a 3 !! hihi !!) [b:f5997c5c6b]Cécile [/b:f5997c5c6b] :arrow: j'espère que ta journée sera plus calme qu'hier :wink: bisous. [b:f5997c5c6b]Nelly, Laura et Jessica[/b:f5997c5c6b] de gros bisous à vous 3 et à vos petits mecs :cop: :cop: :cop: :cop: [b:f5997c5c6b]Laleu[/b:f5997c5c6b] :arrow: voici ma fleur pour aujourd'hui [img:f5997c5c6b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/fleur_couleur.gif[/img:f5997c5c6b] @tout 8)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 10:02
petit clown :arrow: génial le dîner avec papa, c'est cool ça, Ca change les idées :wink: Si jamais les craies ça part bien hein pas que ton homme ai peur, Chez nous, un coup de vent et de pluie et c'était loin... par contre fait gaffe au habits que tu lui mets parce que si c'est comme Evan, il dessine et après il va ramper dedans... du coup les pantalons chopent de belles couleurs :lol: Pour la peinture à doigt, je dois aussi toujours faire attention avec Evan, il se rend pas compte qu'il a les doigts plein de peinture et hop à la bouche :? en plus si il a les dents qui le chicannent... :roll: Raphi :arrow: ma soeur m'avait donné de l'homéo qui liquidifie pour déboucher... la journée je m'en fout, mais c'est la nuit :cry: Dis au fait ton kyste ça avait donné quoi? je sais plus :oops: je te demande parce qu'il y a une fille sur un autre post qui est en début de grossesse et qui a eu des saignements hier, elle est allé aux urgences et ils ont vu qu'elle avait un kyste sur un ovaire...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:14
Bon finalement j'ai oublié d'acheter ça ;) je suis allée à Sion et on est resté 1h dans une place de jeu puis il était tout fou de revoir son papa chéri poir le dîner et ensuite je suis vite rentrée et je viens de le coucher! J'ai klaksonné tout le trajet pour le faire rire et le tenir éveillé, sinon rapé pour la sieste. Ouf ça a marché il dort dans son lit... Webs :arrow: bon tuyau pour les habits merci ;) je vais acheter ça demain alors. Valais :arrow: alors si tu veux qu'on se voit mardi comme ça tu fais tout d'un coup ;) comme tu préfères sinon lundi ou mercredi je suis libre aussi...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:36
:arrow: petit clown, je revois bb normalement que le 23 septembre au CHUV mais je vais la semaine prochaine chez gygy pour contrôle et test o?sullivan alors je vais essayer de négocier une petit écho! :arrow: valais, tu joues quand romane est vers toi??? :arrow: webs, ben en fait il est parti grâce à la grossesse!!! mais il risque de revenir...on verra bien! tu peux sans autre mettre une ou 2 giclée de triofan pour dormir...c'est de toute façon moins mauvais de faire ça quelque jours que de passer des nuits blanches! :arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.