Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 2)

Discussions

Auteur
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 11:38
arf :cpavre: mais quelle nuit de m**** j'ai passée !!!!! en fait hier soir j'avais pas très faim alors j'ai juste mangé du melon et un peu plus tard un yogourt. vers 23h, mal d'estomac mais j'me dis c'est bébé qui appuie... sauf qu'impossible de trouver une position qui soulage :-( à1h j'ai toujours pas trouvé un sommeil serein, et les nausées se font de plus en plus fortes. à 3h j'ai fini par aller me poser sur le fauteuil à bascule au salon et à 4h me suis fait une verveine... à 5h j'ai ENFIN vomi !!! désolée pour les détails ;-) mais au moins, c'est sorti !!! par contre faudra plus me parler de melon pendant un moment... intestins tout barbouillés aussi... selon ma maman, le melon et son jus ont "refroidi" mon estomac et puis avec bébé et l'utérus... enfin bref, pas top ! alors ce matin je carbure au zwieback et au thé à petite dose :arrow: Petit Clown : j'espère qu'Aurélien pourra profiter malgré son pied. fais bien attention à lui en tout cas, avec tout ce monde ! hi hi ça va passer vite aussi pour toi, plus qu'environ 2 mois pour voir ta puce :-) :arrow: Valais : moi aussi me réjouis de voir la bouille de notre bébé :-) elle va être lourde Romane sur les épaules avec tout ce qu'elle a mangé ce matin :-) MDR :arrow: Webs : c'est rigolo, toi tu commences une nouvelle grossesse, et moi je finis la mienne... tu nous raconteras ta journée ! bon, je vais m'allonger un moment... à++
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 11:59
Sent :arrow: olah quelle nuit ma pauvre, tu t'entraîne inconsciemment pour les futures nuits blanches :lol: Son pied va mieux, il marche bien mais ne court pas ;) tant mieux pour nous hihi!! à son réveil de la sieste on part prendre le train...
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 12:01
hello les filles tout dabord, merci à cecile pour ce nouveau post!! alors pour repondre tout de suite à la question sur la recap...non malheureusement pas de vacances pour nous cet été...j ai eu mes vacances en Juin et alex a les siennes en ce moment même... en tous cas, bravo et merci Laleu pour cette recap!!! à ce que je vois, Noah est le plus grand de la bande (en attendant les mensurations de Lolo!!) et pour la marche, il est bien parti, même si il me semble que Blanca se debrouille tres bien aussi... concernant le vaccin, il n a finalement eu aucune reaction...le pediatre nous avait dit qu il aurait les mêmes symptomes qu une grippe pendant 48h environ...mais non, rien (tant mieux, je vais pas me plaindre au contraire!!) ce matin j ai eu le droit à ma premiere vraie grasse mat depuis...plus d un an!!! je me suis réveillée de moi même à 10h35!!! Noah et Alex dormaient toujours, du coup quand j ai vu l heure j ai l angoisse qui a monté, je me suis précipité dans la chambre de Noah, et monsieur dormait profondément!! au final, il a appelé "mama" à 11h et quelques!! bon je vois qu il y avait de la motivation question repassage hier!! quel est donc votre secret??? moi j ai une bassine pleine à craquer, et à chaque fois je me dis "allez aujourd hui je repasse"...mais non, j y arrive pas.. :oops: Angelique j espere que Maelys va vite aller mieux! Cecile, comme toi je navais aucune idée de ce qu était "le Lagon bleu"... merci laleu pour les explications :wink:, bon je suis contente de voir que la reprise au travail c est bien passé pour toi...bon repos chez tes parents ma belle Sabrina, je suis desolée pour toi, et j espere sincerement que les choses vont s arranger... top ton avatar...qu est ce qu il est mignon Lolo!!! j adore! Laleu, je pense fort à toi avec le Jour J qui approche....plein de courage ma belle, j imagine ce que tu ressens... Nelly, alors ce petit dèj? tu t es fais une orgie???? a tout a l heure! Bisous à laura Bon nous cet aprem on part en vadrouille sur la côte...pour admirer le Queen Mary 2 qui est en escale à Brest jusqu a 16h, donc on va aller le voir de pres, et apres on va se poser dans un endroit strategique afin de le voir repartir...voili voilou... aller je vous bisouilles!!! tres bon apres midi!
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 12:03
et la page 2 est poouuuuuuuuuuuuuurrrr......... :lol: :oui: [b:e52ae384f7]BIBI!!!!!!![/b:e52ae384f7] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 12:28
[color=indigo:6366068489]Re! Me revoilou le ventre plein! Bon j'espère que je serai pas trop décousue car je regarde un dvd en vous écrivant...ben oui sinon j'aurai pas le temps encore aujourd'hui! [size=18:6366068489]Sabrina[/size:6366068489] tu es malheureuse avec ton mari dans l'endroit où vous vivez, je sais que c'est pas facile de parler de ses problèmes mais penses-tu que ça va s'arranger tout seul si tu ne fais rien? Tu penses pouvoir rester avec ton mari toute ta vie en doutant de tes sentiments juste parce que tu as peur qu'il tombe dans les pommes si tu lui parles? Comme les autres moi je te dis de t'ouvrir à lui, sinon tôt ou tard tu finiras par faire ta valise et ce sera une catastrophe pour toute la famille, alors que si ça se trouve il y a beaucoup de choses à sauver encore maintenant...vous devriez aller voir un psy si c'est si difficile pour vous de vous parler, le psy saura s'y prendre pour déjouer ce qu'il se passe...mais je ne sais pas si au fond de toi tu es tout à fait prête à avancer dans ta vie. Je voudrais pas te vexer mais c'est l'impression que j'ai quand je te lis, tu as envie de changement mais pas encore l'envie de prendre les choses en main. A mon avis il ne faut pas reprocher à ton mari la vie qu'il t'offre si tu ne lui dis pas à quel point elle ne te plaît pas, c'est aussi ta responsabilité...j'espère que mes mots ne te choquent pas, c'est simplement comme je vois les choses de là où je suis, je dis pas que c'est la réalité absolue, et je pense sincèrement que si tu le veux tout ça peut évoluer...et tu sais que si tu t'ouvres à ton mari nous on sera là pour te soutenir car bien sûr ce sera une période difficile, alors nous serons là pour t'aider! Bon allez j'arrête car Lolo doit être en train de te tirer sur les pantalons pour que tu t'occupes de lui! [size=18:6366068489]Laleu[/size:6366068489] ma Laleu c'est triste que tu sois triste, et en même temps tellement normal...la compagnie de ta petite famille devrait t'aider à franchir le cap, comme tu sais c'est être ensemble qui est important, le reste on s'y fait! Et peut-être que vivre à côté de tes parents t'évitera de leur parler (je dis ça car depuis que mes parents sont loin je partage bcp plus leur vie que quand ils étaient là...) En tous cas je te fais un :cop: magique en espérant que tu retrouves vite la patate!Et merci pour la récap, elle est superbe! Alors le faux-croup, c'est une laryngite, simplement ça s'appelle comme ça quand les enfants ont moins de 5 ans! Vendredi on a eu une petite frayeur, réveil vers minuit, Milan pleurait et arrivait pas à se calmer et donc respirait très mal, à cause de la laryngite... on s'est mis dans la salle de bain, eau chaude à fond pendant 20min pour faire de la vapeur + une tétée et tout est rentré dans l'ordre. N'empêche on s'est un peu demandé si on allait appeler les secours... [size=18:6366068489]Jessica[/size:6366068489] bravo à Noah pour ses mensurations! Grand et fin, un petit athlète! Pour te répondre pour les vaccins, Milan a eu le ROR, la semaine dernière il a eu une laryngite, mais je crois pas que c'était dû au vaccin, plutôt à ses deux dents qui ont poussé... [size=18:6366068489]Cécile[/size:6366068489] super le portable! Vous restez longtemps chez tes parents? J'espère que vous pourrez profiter encore un peu du calme! Mdr le coup du pleur de désespoir Milan le fait aussi! Alors ce vide grenier qu'avez-vous trouvé? [size=18:6366068489]Angélique[/size:6366068489] j'espère que Maélys va mieux et qu'il n'y a pas eu de pêche aujourd'hui pour que tu puisses un peu te reposer! Viens vite nous donner des nouvelles surtout qu'en ce moment je te sens fragile...au fait tu as très bien fait de t'inscrire sur ce site! J'espère qu'ils te donneront plein de bons conseils! Je commence à m'inquiéter pour [size=18:6366068489]Laura[/size:6366068489], son silence me paraît pas normal...je ne sais comment la contacter autrement que par internet, c'est dommage... j'espère qu'il n'y a rien de grave! Sinon pour nous tout va bien, Milan va bcp mieux, plus mal au dents, et son faux-croup est en train de passer. Quand à nous on commence à préparer les vacances, hier on a changé le siège auto, et cet aprème je vais faire la liste des choses à prendre! Bon je vais regarder le film maintenant car j'arrive pas à suivre en écrivant finalement... @plus! Bisou!:hey:[/color:6366068489]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 13:08
Coucou, Gros bisous à tout le monde je viens en passage éclair parce que Angélique est fatiguée et comme il fait tout gris dehors et bien elle va aller se mette au fon de son lit pour une bonne sièste :D Maëlys n'a plus de fièvre ce matin mais elle a toujours mal de gorge et cela fait une semaine qu'elle a mal au ventre :? elle a vomit au réveil ce matin mais je pense que c'est parce qu'elle avait faim comme elle n'a pratiquement pas mangé hier dans la journée .... Angèle a été très énervée ce matin, impossible de s'endormir malgré une grosse fatigue encore ces satanés dents :evil: à peine fini de manger qu'elle s'endormait sans sa chaise haute :lol: Je me suis levée à 8h15 :youpi:, je me suis occupée des mes 2 nénettes (chéri, Gabrielle et ma nièce sont partis vers 7h00 à la pêche sans nous :D ) et puis repassage, il est fini :yes: le pied parce que franchement une famille de 5 et bien on évite que ça traîne trop longtemps après je démoralise à fond :lol: Bon un gros bisous plein de magie pour remonter le moral de toutes nos Mamans tristounettes en ce moment en espérant que le moral revienne rapidement :cop: Bon je vous embrasse toutes très fort (encore une fois) ainsi que tous les bébounés d'Amour !!!!! Oh fait LALEU trop génial ta récap !!!!!!!!!!!! Un grand merci à toi !!!!!!!!! Le montage photos est magnifique !!!! Ils sont vraiment trop beaux nos bébés :love: :love: Allez je file dans mon lit :oops: :oops: :oops: :oops: GROS BISOUUUUUUUUUUUUS :cop: :cop: :cop: :cop: @ +++++++++++++
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 18:15
me revoilou alors je vois que c'est pas la forme en ce moment :? ni pour laleu ni pour sabrina les filles je vous fais de gros bisous et meme si je suis un peu moins présente sur le fofo je pense bien fort à vous laleu ma belle je t'adore et je te fais plein de bisous j'espère que demain sera un autre jour et qu'on te retrouvera telle qu'on te connait ! sabrina alors as tu trouvé des vieilleries sur ton vide grenier ? angélique je vois que tu as réussi à éviter la journée pêche et que tu t'es octroyé une petite sieste tu as bien raison !!! jessica ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi que de ton bibou, je vois que cet été nous nous soutiendrons comme "non vacancières" :lol: par chez nous le vide grenier fut fructueux, j'ai acheté un sac à main neuf (avec encore le papier bulle pour mettre la forme à l'intérieur) pour 2 €, un livre de contes avec un conte pour tous les soirs pour 1 €, et le meilleur un pousseur nickel tout neuf pour 10 €. Blanca l'a essayé aprés gouter elle s'est régalée, a tout de suite compris comment ça fonctionnait et on ne pouvait plus l'arreter :shock: le problème c'est qu'à force de galoper derrière ce pouss pouss elle était trempée de sueur du coup on a dit on arrête pour aujourd'hui ... je vous dis pas la crise de larme !!! :? bref elle adore ça ! sinon j'ai tenté de faire une sieste mais ma fille n'a dormi que deux heures aujourd'hui (sont incorrigibles ces bébés) donc du coup ben raté ! voilà le week end se termine déjà et bientot une nouvelle semaine qui commence ! je vous fais de gros bisouuuuuuuuus
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 18:16
Re, Alors quoi de neuf les filles ? qu'avez vous fait aujourd'hui ? Alors pour nous, après manger j'ai fait une séance enfilage de perles avec Adrien en vue de préparer son attrape-rêve. Bon ça n'a pas durer bien longtemps (30 min) car vu qu'il n'y arrivait pas super bien :? ça l'a vite agacé :? à la fin, j'enfilais et il me faisait passer les couleurs :lol: faut dire aussi que c'est de toutes petites perles et qu'il n'est pas encore super agile de ses doigts ! :lol: Puis après on est allé au vide grenier du village , rien d'extraordianire, à peine 20 exposants et encore, je doit être généreuse :lol: , mais adrien a retrouvé 1 copain et une copine de l'école donc ils ont joué ensembles à l'aire de jeux que la mairie a crée dernièrement ! :lol: Et pour finir, on est allé acheté du pain et on est remonté pour gouter ! [color=indigo:1cc1fb28e0]Voili voilou vous savez tout de nous ![/color:1cc1fb28e0] :lol: [b:1cc1fb28e0]Angélique[/b:1cc1fb28e0] :arrow: alors cette sieste ? elle t'a dait du bien ? à chaques fois que tu parles de toi à la 3ème personne , je relis toujours plusieurs fois car à chaques fois, je me demande si tu ne parles pas d'Angèle ! :? c'est très trompeur et rigolo, du moins moi je trouve :lol: Au fait petite question qui me trotte dans la tête :think: tu as appelé ta fille Angèle par rapport à ton propre prénom ou parce que tu ne voulais pas l'appeler Angélique junior ? :mdr: non sans blaguer pourquoi lui avoir choisir ce prénom ? (et petite précision je ne dis pas que c'est pas joli, au contraire c'est super mimi et puis il lui va super bien !) :top: pour Maëlys qui n'a plus de fièvre mais :nul: qu'elle ai vomit ce matin ! comment va-t-elle maintenant ? et mam'zèle Angèle ? :bravo: :bravo: :bravo: pour le repassage terminé, quel courage ! [b:1cc1fb28e0]Nelly[/b:1cc1fb28e0] :arrow: merci à toi de me donner tes conseils :wink: En fait, jérome sait que je veux partir et que je ne me plais pas ici puisqu'on en a déjà parlé ! seulement, je ne vais pas le lui rabacher à chaques fois ! enfin je crois qu'il vaut mieux non ? Lui, de son côté, ne veut pas partir d'ici en vendant la maison, donc il préfère attendre quelques années (5 ans), le temps que la voiture soit terminée de payer pour pouvoir louer ailleurs plus tard ! mais moi je trouve que ça fait trop long à attendre ! Maintenant après, concernant mes sentiments, je suis dans le flou ! c'est vrai que je me dis que c'est parce que je ne suis pas bien ici que je pense ne plus trop l'aimer ! mais en même temps, il parle tellement peu que j'ai l'impression d'être seule avec les enfants et j'ai aussi l'impression de ne plus rien partager avec lui ! et, comme disait Laleu, j'ai la trouille de me retrouver vraiment toute seule pour de bon ! et puis il y a tout un autre tas de questions que je me pose : -est ce que j'aurais bien mes enfants avec moi ? (je sais que c'est égoïste mais je ne me vois pas du tout vivre sans eux, ils sont toute ma vie ! et lui c'est pareil, un jour, il m'a dit qu'il ne les laisserait jamais partir avec moi !) -et puis il y a mon père, l'autre jour quand on s'est parlé au téléphone et qu'il m'avait dit que j'allais détruire jérome en déménageant , je lui avais répondu du tac au tac, "tu préfères que se soit moi qui soit malheureuse ? et puis si on ne déménage pas peut être que dans quelques temps je le quitterais tout simplement !" et là, il a commencé à m'engueuler et à me dire qu'il n'accepterait jamais que je fasse ça , donc du coup je me dis que si je le fais peut être qu'il ne me parlera plus alors à quoi bon partir si dans ma famille on ne veut plus me voir à cause de ça ! enfin bref ... je vais y réfléchir sérieusement... et encore merci à vous toutes de me donner des conseils :wink: Sinon ton film, il était bien ? mais au fait, c'était quoi ? Je suis contente de savoir que Milan est en train de se rétablir :wink: [b:1cc1fb28e0]Jessica [/b:1cc1fb28e0] :arrow: parlons repassage .... malheureusement pour toi je n'ai pas de secret ! (Angélique peut être ?) , mais quand tu n'as plus grand chose pour t'habiller il faut bien le faire :cpa: sinon tu te retrouves à poil :lol: Pleins de gros bisous à Noah qui a laissé sa maman chéri faire une grasse mat' ce matin :lol: Il faudra recommencer petit père ! :lol: [b:1cc1fb28e0]Laleu[/b:1cc1fb28e0] :arrow: j'espère que ça va mieux et que tu n'as pas broyé du noir toute le journée ! :wink: @tout si tu viens donner des nouvelles, sinon à demain. [b:1cc1fb28e0]Cécile[/b:1cc1fb28e0] :arrow: comme promis, j'ai pensé à toi à mon vide grenier :lol: Et le tiens alors, il était comment ? Allez je vous laisse et peut être à ce soir, sinon à demain. Bisous tout le monde :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 18:21
Cécile, on s'est raté de peu !!!! Que d'achats à ton vide grenier :top: et Blanca qui s'amuse avec le pousseur ça mérite bien une chtite photo non ? :lol: Moi aussi je pense à toi même si tu viens moins souvent mais ne t'inquiète pas trop ça va aller mieux :lol: Bonne semaine à toi et travailles bien demain (mais pas trop quand même !!!!! :lol: ) Bisous à Blanca et toi :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 19:54
Coucou! très sympa aprèm au tour de France, Aurélien a adoré la caravane!! mais ensuite il était intenable... il resatait pas dans le sac à dos, quand il marchait bien sûr il refsuait de nous donner la main.. contente de le coucher le soir! ;) Raphi m'a envoyé un message du Valais ;) ils ont l'air de bien s'amuser!! rentre vite nous raconter! Valais :arrow: je suis passée devant ta boutique, j'ai cru que c'était que pour les enfants mais en fait y'a aussi des habits dames? j'ai pas vu de poussettes etc. Vous vendez aussi ça? Romane a aimé le tour de france? Webs :arrow: alors t'as réussi à cacher à ta famille le petit bébé? ;) Sent :arrow: on approche du 24 attention hihi Petite che :arrow: où es tu? tu n'es plus passée... j'espère que tout va bien!! On part demain matin, j'ai déjà préparé le sac d'Aurélien, il reste encore nos affaires et on est prêt, je me réjouis!! Ah oui et vous savez pas la meilleure, ils viennent de nous changer les plaques de cuissons à induction complet! ben ce soir je voulais préparer un diner pour aurélien en route demain, et boum ça a de nouveau bugger! super on est reparti pour 2 semaines sans plaques :x :x
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 20:33
hellooooo!! je viens vous voir pour vous donner des nouvelles de notre petite Laura!!!!! Jess m a laissé un petit mot sur msn : en fait Laura l a contacté pour lui dire qu elle n avait plus accès à internet depuis les derniers gros orages, voilà pourquoi on ne la voit plus, mais elle revient dès que possible :D :D bon sinon moi je suis blasée...comme prévu nous sommes allés voir le fameux Queen Mary 2... et il est juste immense et magnifique!! en rentrant je suis allé voir sur internet les prix pour une "eventuelle" croisiere dessus... et bien il faut compter environ 2000Euros par personne, pour une semaine, pour un aller Southampton/New York (le retour se fait en avion)...bref, c est excessivement cher, réservé à une toute petite minorité de privilégiés... voilà c'était mon coup de gueule du dimanche :wink: aller, nous on va manger, et apres ca va etre dodo, demain je me lève à 6h...mais la bonne nouvelle de la semaine, c est que j ai encore mon samedi de repos!!!! :youpi: :youpi:, du coup on file samedi chez ma soeur à Angers, pour la journée cousins/cousines (on se réunit tous un jour par an, ca permet de se revoir, parce qu on est tous dispachés aux 4 coins du pays...) aller gros bisous mes ptites cocottes!! bon courage pour celles qui bossent demain, et une grosse pensée pour toi Laleu, j espere que le moral est meilleur... et pleins de bisous aux plus beaux bébés du fofo (et à leurs frères et soeurs!!)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:35
Coucou :lol: Gros WE pour changer! Une des canines à percer YES :lol: :lol: :arrow: Sent Ma copine a accouché vendredi mais à La Tour :wink: j'irais peut être demain à midi :wink: Dis donc quelle nuit :cry: Ca a été aujourd'hui ? :arrow: Webs, alors le coup du mal de tête 8) Moi j'ai un de cas mal de tête par contre depuis hier soir :twisted: :arrow: Petit Clown, arfff j'ai toujours peur aussi des fractures quand Clém tombe :cry: ca va mieux là? Dernière semaine de boulot et on file :lol: :lol: :lol: je me réjouis je suis complètement H.S j'ai vraiment besoin de repos là :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:39
Coucou les filles! Sent :arrow: beuuu pas super nuit ma pauvre :cry: oui c'est rigolo, toi tu finis et moi je commence :lol: VALAIS :arrow: alors elle a aimé Romane? Petit clown :arrow: aïe le pied :cry: contente que ça aille mieux! La petite d'une collègue de boulot s'est cassé le bras quand elle avait 2ans, pas top à cet âge... ça se remet vite, mais elle pouvait plus jouer comme il faut la pauvre :cry: Roooooo mais quelle M ces plaques! Il vous faut demander une indémnité bientôt :wink: Merci pour les nouvelles de Raphi :wink: Ca me fait tout drôle de savoir que vous serez à Colombier :lol: Hééé si jamais vous allez contre Neuchâtel, Faites super attention, il y a des radars fixes ou il y a les travaux pour le Tunnel de Serrières, dans le 60 :wink: Super journée ici... j'ai bu une moitié de verre de rosé au dîner, mais on m'a pas demandé alors j'ai pas eu a prétexter le mal de tête, mais ma BM me regardait de travers :lol: On est allé visiter la caserne SIS à Neuch, le cousin d'Olivier y bosse et Evan voulait voir les camions. En rentrant, les BP se sont arrêtés chez nous pour souper, on a chargé sur mon ordi les photos qu'elle avait fait de la journée et c'est là que j'ai BUGGEEEEEEEEEEEEE TUUUUUUTTTTTTTT quelle bécasse! En voulant leur montrer ce que les photos avaient donné, je les ai laissé aller trop loin dans le répertoire des photos et ils ont vu la photo d'Evan avec son beau T-Shirt "Attention futur Grand Frère!" :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: bouououuuuuu :oops: Là, la BM m'a dit qu'elle s'en était doutée quand elle a vu que j'avais pas bu d'alcool :oops: Peux rien cacher moi je suis NULLE! Du coup, comme les BP sont au courant, je crois que je vais aussi le dire à mes parents mardi...
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:44
Re, Génial CECILE pour le pousseur, ça vaut vraiment une petite photo dès que tu auras 5 mns !!!! En attendant passe une bonne semaine et comme te l'a déjà dit Sabrina même si tu viens un peu moins souvent (et tout à fait normal avecton boulot !) on pense très fort à toi ainsi qu'à ta petite crapouillette !!! Gros bisous et bonne soirée :cop: Sabrina, pour moi à la 3ème personne, euh !!! j'avoue que je n'y prête pas du tout attention c'est simplement que je pense souvent à moi en dernier, mes filles et mon homme compte avant tout :lol: alors c'est peut-être la raison :cpa: va savoir !!! Pour Angèle alors là non non - :non: ce n'est pas un diminutif de mon prénom (bien qu'en passant si :mrgreen: ) mais en faite qu'en je suis tombé enceinte de cette demoiselle et bien je sortais d'une période très très noire :? et 15 jours après l'arrêt des anti-dépresseurs elle s'est accrochée dans mon bidou :oui: bon et puis quelques temps après j'ai revécu des passages encore très douloureux dont je ne peux me permettre d'évoquer sur le forum car vraiment ce sont des moments vraiment "humiliant" et "honteux" pour moi .... Alors nous avons choisi ce prénom car c'est un bonheur que d'avoir pu la porter en moi pendant ces instants douloureux et je crois que grâce à elle je n'ai pas commis d'acte qui aurait fait que je quitte cette terre en laissant seuls mes filles et mon mari :( Donc un mot c'est mon petit ANGE donc Angèle tout naturellement !!!!! :cpa: voilà ce n'est pas réjouissant mais il en est ainsi pour l'histoire de son prénom ...... Je n'ai pas encore pris le temps de raconter sa naissance car je suis déçue de ne pas avoir pu la mettre au monde "seule" comme ses 2 grandes soeurs mais le principal c'est que l'on va bien toutes les 2 :top: Bon je vous laisse et bonne nuit mes copines préférées :wink: ainsi qu' à vos mini vous !!!! :cop: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:47
Re, Et juste pour compléter Jessica, normalement Laura doit faire sa réapparition demain si tout va bien !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: encore merci Jess :wink: bisoussssss !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.