Posté le : 19-07-2009 à 18:16
Re,
Alors quoi de neuf les filles ? qu'avez vous fait aujourd'hui ?
Alors pour nous, après manger j'ai fait une séance enfilage de perles avec Adrien en vue de préparer son attrape-rêve. Bon ça n'a pas durer bien longtemps (30 min) car vu qu'il n'y arrivait pas super bien :? ça l'a vite agacé :? à la fin, j'enfilais et il me faisait passer les couleurs :lol: faut dire aussi que c'est de toutes petites perles et qu'il n'est pas encore super agile de ses doigts ! :lol:
Puis après on est allé au vide grenier du village , rien d'extraordianire, à peine 20 exposants et encore, je doit être généreuse :lol: , mais adrien a retrouvé 1 copain et une copine de l'école donc ils ont joué ensembles à l'aire de jeux que la mairie a crée dernièrement ! :lol:
Et pour finir, on est allé acheté du pain et on est remonté pour gouter !
[color=indigo:1cc1fb28e0]Voili voilou vous savez tout de nous ![/color:1cc1fb28e0] :lol:
[b:1cc1fb28e0]Angélique[/b:1cc1fb28e0] :arrow: alors cette sieste ? elle t'a dait du bien ?
à chaques fois que tu parles de toi à la 3ème personne , je relis toujours plusieurs fois car à chaques fois, je me demande si tu ne parles pas d'Angèle ! :? c'est très trompeur et rigolo, du moins moi je trouve :lol:
Au fait petite question qui me trotte dans la tête :think: tu as appelé ta fille Angèle par rapport à ton propre prénom ou parce que tu ne voulais pas l'appeler Angélique junior ? :mdr: non sans blaguer pourquoi lui avoir choisir ce prénom ? (et petite précision je ne dis pas que c'est pas joli, au contraire c'est super mimi et puis il lui va super bien !)
:top: pour Maëlys qui n'a plus de fièvre mais :nul: qu'elle ai vomit ce matin ! comment va-t-elle maintenant ? et mam'zèle Angèle ?
:bravo: :bravo: :bravo: pour le repassage terminé, quel courage !
[b:1cc1fb28e0]Nelly[/b:1cc1fb28e0] :arrow: merci à toi de me donner tes conseils :wink:
En fait, jérome sait que je veux partir et que je ne me plais pas ici puisqu'on en a déjà parlé ! seulement, je ne vais pas le lui rabacher à chaques fois ! enfin je crois qu'il vaut mieux non ?
Lui, de son côté, ne veut pas partir d'ici en vendant la maison, donc il préfère attendre quelques années (5 ans), le temps que la voiture soit terminée de payer pour pouvoir louer ailleurs plus tard ! mais moi je trouve que ça fait trop long à attendre !
Maintenant après, concernant mes sentiments, je suis dans le flou ! c'est vrai que je me dis que c'est parce que je ne suis pas bien ici que je pense ne plus trop l'aimer ! mais en même temps, il parle tellement peu que j'ai l'impression d'être seule avec les enfants et j'ai aussi l'impression de ne plus rien partager avec lui !
et, comme disait Laleu, j'ai la trouille de me retrouver vraiment toute seule pour de bon ! et puis il y a tout un autre tas de questions que je me pose :
-est ce que j'aurais bien mes enfants avec moi ? (je sais que c'est égoïste mais je ne me vois pas du tout vivre sans eux, ils sont toute ma vie ! et lui c'est pareil, un jour, il m'a dit qu'il ne les laisserait jamais partir avec moi !)
-et puis il y a mon père, l'autre jour quand on s'est parlé au téléphone et qu'il m'avait dit que j'allais détruire jérome en déménageant , je lui avais répondu du tac au tac, "tu préfères que se soit moi qui soit malheureuse ? et puis si on ne déménage pas peut être que dans quelques temps je le quitterais tout simplement !" et là, il a commencé à m'engueuler et à me dire qu'il n'accepterait jamais que je fasse ça , donc du coup je me dis que si je le fais peut être qu'il ne me parlera plus alors à quoi bon partir si dans ma famille on ne veut plus me voir à cause de ça !
enfin bref ... je vais y réfléchir sérieusement... et encore merci à vous toutes de me donner des conseils :wink:
Sinon ton film, il était bien ? mais au fait, c'était quoi ?
Je suis contente de savoir que Milan est en train de se rétablir :wink:
[b:1cc1fb28e0]Jessica [/b:1cc1fb28e0] :arrow: parlons repassage .... malheureusement pour toi je n'ai pas de secret ! (Angélique peut être ?) , mais quand tu n'as plus grand chose pour t'habiller il faut bien le faire :cpa: sinon tu te retrouves à poil :lol:
Pleins de gros bisous à Noah qui a laissé sa maman chéri faire une grasse mat' ce matin :lol: Il faudra recommencer petit père ! :lol:
[b:1cc1fb28e0]Laleu[/b:1cc1fb28e0] :arrow: j'espère que ça va mieux et que tu n'as pas broyé du noir toute le journée ! :wink:
@tout si tu viens donner des nouvelles, sinon à demain.
[b:1cc1fb28e0]Cécile[/b:1cc1fb28e0] :arrow: comme promis, j'ai pensé à toi à mon vide grenier :lol: Et le tiens alors, il était comment ?
Allez je vous laisse et peut être à ce soir, sinon à demain.
Bisous tout le monde :wink: