Posté le : 27-07-2009 à 15:23
Coucou Angélique :hey:
Je suis lààààààààààààààà !!!!!!!! (les FA sont finis :mrgreen: )
Je comprends très bien ton état de fatigue et je pense que ton vendredi te fera le plus grand bien !! mais promets-moi que ce sera un vendredi de repos complet et pas un vendredi ménage/course/repassage :lol:
Tant mieux si Gabrielle va mieux, et tu fais bien de lui prendre un rdv avec le médecin pour faire ce bilan sanguin (ça ne peut lui faire aucun mal , si ce n'est le "pic" de la piqûre :lol: ) !
Quand à son comportement, je ne sais trop quoi te dire ... désolée :oops: je ne suis pas calée dans ce domaine et je ne connais personne qui vis avec cette maladie, mais c'est vrai que ça ne doit pas être évident pour vous et surtout pour elle !
As-tu reçu les vidéos que tu avais acheté ? avez-vous eu le temps de les visionner ?
Je sais bien qu'on t'a déjà soumis l'idée mais peut-être que de rencontrer des ados qui ont la même chose qu'elle pourrait vous aider à avancer, mais ce n'est peut être pas évident à mettre en place ! :? En tout cas, vivement lundi prochain pour que vous rencontriez la pédo-psy , ça vous aidera surement à y voir plus clair :wink:
Quand à Maëlys, elle est vraiment trop chou ; non seulement elle prend soin de sa grande soeur, mais en plus elle réconforte sa petite soeur qui refuse son bib chez mamie ! c'est vraiment une gentille fille :top: franchement, tu peux être fière de tes nénettes :oui: (mais je suis sure qu'elles tiennent ça de leur adorable maman ! :wink: )
Bon, je vois que ces :gr: :gr: :gr: dents n'ont pas encore terminé d'embêter notre miss Angèle :twisted: Alors je lui fais pleins de gros bisous :cop:
Pour nous c'est enfin son sorti ! en fait, quand on est descendu chez mes parents , Loïs a dormi 2h dans la voiture mais à son réveil il a été très pénible. Il râlait beaucoup, ne voulait pas resté en place , machouillait son doudou, sa sucette ou même mes doigts ; un vrai cannibale, dès que j'approchais ma main pour lui donner sa sucette il l'attrapait pour essayer de me mordre :lol:
Et moi, comme une andouille, je n'ai même pas pensé aux dents, je me disais juste qu'il en avait marre d'être en voiture, on a même fait une pause de 1/2h où on en a profité pour goûter alors qu'on était quasiment arrivé :lol: Et c'est seulement le soir en lui donnant à manger que je me suis aperçue que la dent avait perçée :lol: Trop nulle quoi !!!!
Sinon, ils vont bien tous les 2, mais je crois que Loïs est en train de faire une réaction au vaccin de jeudi (petits boutons et un peu de T° mais bon rien de grave 8) )
Voilà pour les news ma belle :mrgreen:
Bisous et peut être à tout à l'heure si tu repasses par là :wink: