Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 18)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:06
Coucou! Evan s'est réveillé 3fois cette nuit, c'est Olivier qui s'en est occupé, j'ai rien entendu :oops: bon apparement il a pas hurlé, il appelait tout gentillement... Il a toujours rien mangé ce matin, mais il est un peu moins patraque que hier... il joue 5minutes puis va se coucher sur le canapé... On va quand même sortir un coup en poussette cet après-midi pour l'aérer un peu et moi aussi par la même occasion :wink: VALAIS :arrow: Ravie que Romane aille mieux :wink: Raphi :arrow: Ca met du temps l'estomac pour se remettre :cry: Petit clown :arrow: génial le réveil ce matin! Ca fait du bien ce beau temps!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:36
Webs :arrow: cool il a l'air aussi sur la voie de la guérison, super! Ma bm vient de m'apporter un gros plateau d'abricots et une belle salde et plein de haricots du jardin!! miam ;) elle a pu jouer un moment avec Aurélien qui était ravi ;) très sympa moment...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:40
petit clown :arrow: génial! sympa ta BM :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:43
webs :arrow: oui elle est super gentille en fait j'en suis consciente, c'est juste quand on se voit trop que ça va plus hihi, mais j'aimerais qu'elle continue à garder bébé de temps en temps car lui il l'adore et elle aussi!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 11:50
petit clown :arrow: ouais c'est pas bien de se voir trop, ma BM aussi quand on se voit trop elle a des réflexions qui m'énerve un peu mais bon, je passe outre sinon je m'énèrve trop :lol: Au fait vous avez testé le lecteur DVD?
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:01
Re, [b:49687ff278]Angélique [/b:49687ff278] :arrow: tu n'as pas posté du week-end, comment allez-vous ? est-ce que Gabrielle va mieux ? il n'y a pas eu de complication au moins ? J'espère que tu auras l'occasion de passer aujourd'hui pour nous donner de vos nouvelles !! En tout cas , bon courage pour le boulot aujourd'hui ... Gros bisous :wink: [b:49687ff278]Cécile[/b:49687ff278] :arrow: alors qu'avez-vous fait de beau hier ? vous avez profité d'un dimanche en famille et au frais ? Et Blanca toujours aussi mignone ? Si tu as eu un temps comme chez mes parents, tu as du avoir super chaud !! :lol: Toi aussi bon courage pour le boulot et j'espère à ce soir :wink: Bisous ! [b:49687ff278]Jessica[/b:49687ff278] :arrow: alors ce week-end , comment se sont passées les retrouvailles entre cousins et cousines ? et Noah, a-t-il été sage ? a-t-il fait craquer tout le monde ? je suis sure que oui :wink: Tu vas bosser aujourd'hui ? A très bientot, bisous ! [b:49687ff278]Nelly[/b:49687ff278] :arrow: [color=orange:49687ff278]4ème jour de vacances .... [/color:49687ff278]J'espère que tu vas mieux de tout ces petits maux et que ça ne t'empêche pas de bouger !! Justement, qu'est ce qu'il y a de prévu au programme ? en plus vous devez avoir beau temps ! Et Milan , il est content de revoir son papi et sa mamie ? En attendant de vos nouvelles, gros bisous à vous 2 :wink: [b:49687ff278]Laura[/b:49687ff278] :arrow: alors, quoi de neuf ? tu fais quoi de beau pendant tes vacances ? Comment va Maël ? Bisous et @bientot de te lire :wink: [b:49687ff278]Laleu[/b:49687ff278] :arrow: dernier post samedi 25/07 ... j'espère que tout va bien pour les filles , ton chéri et toi :lol: Bon je ne vais pas faire dans le mélo drame quand même :lol: mais bon, c'est juste pour dire que je pense à toi :wink: Alors ici, ça sera journée rangement (déjà presque terminé car j'ai bien avancé depuis ce matin :lol: ), courses car plus rien dans le frigo, et à 16h gouter entre copains d'adrien à l'aire de jeux . Voili voilou @+
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:07
Webs :arrow: oui bien s'ur qu'on l'a testé hihi on aurait pas survécu les 3h30 aller et 3h30 retour de route sans ça!!! on démarrait on le laissait faire sa sieste environ 1h puis dvd dès que ses cris n'étaient plus supportables :lol: oui oui nous a sauvé, mais bon il tenait 20' devant puis fallait faire des pauses... mais c'est un bon investissement pour un bébé pareil :lol: surtout qu'à la maison on regarde rarement la tv alors si c'est que pour les longs trajets c'est pas trop grave ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:18
petit clown :arrow: ahh ben génial! Je regarde un peu sur Ricardo, mais c'est tout intégré dans les appuis-têtes et je préfèrerais un qu'on peu enlever (avec des velcro ou autre...) vous avez quoi vous?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:37
Webs :arrow: on l'a acheté à 189.- chez médiamarkt, un truc avec deux écran à velcro à crocher sur les appuie tête (on le lui a mis sur l'appuie tête de l'autre siège et un peu incliné pour pas qu'il soit trop proche... ) c'est de la marque "standard" (sûrement pas top qualité mais pas grave ça marche nickel...)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:10
[color=indigo:a5af664d54]Salut les filles! je passe vite car pas trop la forme, toujours des nausées je crois que c'est le foie finalement, c'est qu'avec mon régime moi j'ai plus l'habitude de manger aussi gras...hier il a fait très chaud mais aujourd'hui pluie en continu et froid. Milan lui ne dort toujours pas la nuit et comme je suis malade ça m'épuise... Bon je dois filer me mettre à table, même si je vais pas manger je crois, faut que je sois avec tout le monde... j'espère que vous allez bien et je repasserai quand ça ira un peu mieux... des bisous![/color:a5af664d54]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:11
petit clown :arrow: oh ben je m'en fous marque ou pas... tant que ça marche... :wink: C'est cool chez Mediamarkt, ils ont tout plein de choses... les voisins ont acheté là un talkie walkie qui fait babyphone, un truc impressionnant qui fonctionne à 8km, on a testé (bon pas aussi loin hein :lol: ) mais jusque dans la maison derrière ça allait nickel... faudra qu'on investisse :lol:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:33
Ma NELLY, je t'ai oublié :oops: alors que j'ai bien lu que tu n'étais pas en forme depuis ton arrivée :evil: Pourquoi tu ne vas pas voir un médecin ???? tu ne vas tout de même pas gâcher tes vacances en restant dans cet état ........ Désolée pour Milan qui ne trouve pas ses repères et qui du coup ne peux pas bien dormir :nul: j'espère qu'il va s'y faire rapidement (Angèle cela ne l'empêche pas de dormir mais de manger :cpa: ) Bon repose toi bien en attendant et j'espère que tu vas vite te remettre !!!! Gros bisous à vous 2 :cop:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:40
Webs :arrow: 8km c'est un peu loin, j'oserai jamais laisser mon bébé tout seul, et un feu par exemple je suis pas sûre que tu l'entendes démarrer au babyphone :lol: non sérieux j'aurais trop trop peur, encore comme tu dis juste dans la maison d'à côté... mais pas plus loin personnellement :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:05
Webs :arrow: mon avatar rien que pour toi, il est tellement beau votre lac!!!! :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:07
:arrow: webs, ça va quand même dans le bon sens...tant mieux! :arrow: petit clown, moi la mienne vient mercredi...mais ça va un èeu mieux avec elle depuis qu'on s'est parlé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.