Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 16)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 22:48
bonne nuit les filles! biz
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 07:54
Coucou, Oh! LALEU j'espère pouvoir te lire au moins aujourd'hui !!!! Désolée de ne pas être passée hier mais ma BM m'a appelé hier midi pour me dire que Gabrielle n'allait pas fort :( (elle m'avait déjà appelé le mercredi pour me dire qu'elle se plaignait de l'estomac) donc j'appelle le médecin (pas le mien en repos le vendredi :( ), la course pour récupérer tout le monde et monter au médecin, verdict suspicion d'appendicite car mal à l'estomac, un peu de fièvre et douleur au bas du ventre avec légère assymétrie du bas vendre :shock: donc recourse pour déposer Maëlys et Angèle chez ma BM (avec grosse crise d'angoisse pour moi !!!!) et on file aux urgences. Alors là je vais vous dire les filles quand vous êtes considérés comme un cas peu intéressant et peu urgent vous avez de longues heures devant (arrivée 17h45 départ 23h45) donc aux premiers examens cliniques pas vraiment d'accord pour la piste de l'appendicite, donc on nous à fait attendre plus de 2 heures 30, vu l'heure et bien on s'est renseigné pour la prise de son traitement pour l'épilepsie au bout de 3/4 heures ok pour le prendre. Puis attente d'1/2 heure pour radio du ventre. Constat : problème de constipation assez importante donc lavement anale :shock: (pauvre ti bout ....) pour finir au bout de 1 heure par une prise de sang (vérification infection et recherche effets secondaires du traitement) Voilà quoi le médecin nous envoie pour faire une prise de sang dès l'arrivée et on l'a eu au bout de 6 heures donc si quelques choses cloches on m'appelle avant 10h00 ce matin ....... En clair on ne s'est rien ........ on ne lui a rien donné pour calmer ses douleurs .......... elle a eu droit en 6h00 a un verre d'eau sachant même par la suite qu'il n'y aurait pas d'opération et qu'elle n'avait pas mangé de la journée ............................. et pour finir on se sent considérer vraiment comme de la me*de ........... biensûr je comprend qu'il y avait des cas plus sérieux mais l'interne à tout de même avouer nous avoir "légèrement" oubliés .................. Merci les urgences pédiatriques ............... [b:fdfb04af00]MON COUP DE GUEULE DU JOUR[/b:fdfb04af00] Pour couronner le tout Angèle a passé la nuit chez ma BM :( et ça c'est super flippant, chéri est partie la chercher avec Maëlys car pas donner de lait pour le bob de ce matin. Bon je vous laisse et @ ++++++++++++++ [b:fdfb04af00]BISOUS [/b:fdfb04af00]...................................
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 08:50
coucou les filles me voilà enfin !!! zom est partit promener sa fille à la fraiche, et moi je suis dans le jardin, pas un bruit avec le portable le top !!!! bouh que je suis dégoutée j'ai rien suivi cette semaine, c'est passé comme une fleche !!! j'ai raté le départ en vacances de nelly et j'espère avoir l'occasion de relire laleu avant que ton pc s'en aille aujourd'hui !!! nelly, j'ai vu que le départ a été mouvementé c'est sur que c'est une grosse organisation de partir avec un petit bout (m'en suis aperçue en partant en week on aurait dit qu'on partait un mois) profitez bien de ces vacances vous les avez bien méritées !!! je t'embrasse trés fort ainsi que mon chouchou milan !!! laleu, et bien voilà c'est aujourd'hui le grand jour ou tu ne vas plus avoir d'ordi pour venir nous taper tes romans tous les jours. bon je vais essayer de pas tomber dans le melo bien que pfff c'est dur de plus te voir pendant si longtemps. juste te redire meme si j'espère bien que depuis le temps tu le sais, que je t'aime beaucoup beaucoup, que quelque part et tres égoistement comme gigoete te voir arriver en France et bien ça nous rapproche un peu plus donc un jour une rencontre !!! (bon certes il reste encore quelques 8 ou 900 km entre nous mais c'est toujours mieux que des milliers :lol: ) voilà tu vas me manquer, tes posts à rallonge aussi, et les progres de ta minette également !!! à tres bientot je t'aime ma belle angelique décidément gabrielle en ce moment c'est pas l'éclate et pour ce qui est des urgences c'est clair que c'est honteux ça on est bien d'accord, mais je mettrais un léger bémol (pour avoir une maman infirmière je connais un peu le milieu) c'est que tout ça c'est la faute des gouvernements et que sincèrement si les hopitaux avaient plus de moyens ça serait moi la m*rde!!! m'enfin donc vous ne savez toujours pas si appendicite ou pas ? sabrina, comment va le moral ? c'est pas pour bientot la que tu repars dans ta famille ? (il me semble) laura, ma belle comment ça fait trop plaisir de te revoir !!! et ton petit mael aussi trop trop beau, j'adore tes nouvelles photos ! et bien par chez nous il a fait extremement chaud ces derniers jours hoooorrible plus de 36° tous les jours, pas un brin d'air la nuit, bref l'horreur !!! donc le week on profite de sortir le matin ! sinon au boulot ça y est me voilà enfin au commande il était temps !!! la cohabitation commençait à etre dure à la fin (elle commençait a avoir marre et à vouloir partir pour de bon) donc voilà toujours aussi sollicitée par les résidents, le personnel c'est exténuant mais hyper interessant, car trés varié c'est jamais la meme chose et je commence à m'attacher à mes papy et mamy ! blanca ma foi va trés bien en ce moment c'est rythme de croisiere elle dort de 20H15 à 7H30 elle mange bien, fait une sieste d'une heure le matin, puis entre deux et trois heures de sieste l'aprem nikel !!! toujours beaucoup de pouss pouss elle galope toujours autant à 4 pattes enfin bref en ce moment tout va bien !!! je repasserais lire plus tard si laleu est passée je vous adore
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 09:41
:arrow: valais, c'est clair qu'il faut pas te laisser faire...t'as déjà été parler aec la maman????? elle a qu'à éduquer ses enfants bon sang!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 11:50
quand je suis là personne ne vient :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 13:30
Coucou! VALAIS :arrow: pas cool, c'est long le théâtre comme ça... Ils cherchaient quoi les flics? Ben si tu les prends sur le fait, tu les ramènes par la peau des fesses chez les parents :evil: non mais, y'a des parents qui faudrait aussi éduquer... Raphi :arrow: Ca va mieux tes crampes? ce soir on a une torée pour l'anniversaire d'une collègue, et j'avais promis de lui faire une salade de carottes et j'ai oublié d'acheter des carottes hier :lol: du coup on a filé à la coop avec Evan pour acheter des carottes... Il était tout fou parce qu'il y a des petits caddie pour les enfants alors je lui donnait, il mettait dedans... arrivés à la caisse il a mit sur le tapis et remit dans le caddie, trop chou :lol: Ahh petite anecdote: Il arrivait pas bien à conduire son caddie alors je lui ai dis "mais t'a de la peine!" et un coup on est arrivé vers une dame qu'il lui a limite foncé dedans, elle l'avait pas vu la pauvre, alors mon Evan lui dit "Madame a la peine!" :mdr: :oops: elle a bien rigolé :lol: :lol: :lol: Bon, je vous laisse, faut que je file à la douche, préparer les affaires pour se soir et préparer la salade de carottes :lol: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 15:21
Bonjour, bonjour, Rha la la , qu'est ce qu'il fait chaud !!!! et puis pas trop le temps de venir vous écrire... désolée :oops: [b:70aeb41d77]Angélique[/b:70aeb41d77] :arrow: je suis vraiment désolée pour ce qu'il vous est arrivé avec Gabrielle hier soir ; la pauvre, décidément ! en tout cas j'espère qu'elle va un peu mieux aujourd'hui ; Comme je te comprends pour ton coup de gueule, c'est vrai que les urgences si prennent mal dès fois !! :evil: la dernière fois que j'y suis allée pour Adrien nous avons attendu longtemps, trop longtemps pour un enfant , qui plus est à 20h du soir où tu leur dis que le gamin n'a pas mangé et qu'on te prend qu'à 22h30 environ ... je me suis promis que si je devais y retourner une prochaine pour des points, je laisserai le sang couler :? (désolée pour les détails) mais au moins, on serait peut etre pris plus rapidement !! je ne sais pas ailleurs, mais ici, les urgences pédiatriques ne font pas les points aux enfants, il faut aller aux urgences normales. A n'y rien comprendre ... En tout cas j'espère que vous allez tous bien et que le w.end va beaucoup mieux se terminer. [b:70aeb41d77]Cécile[/b:70aeb41d77] :arrow: quel plaisir de te retrouver et de te lire :lol: donc oui, je suis bien partie chez mes parents, on rentre demain soir :lol: Contente de voir que tout va très bien au boulot pour toi et que ça y est, tu es toute seule, comme une grande (tu vas assurer comme une bête, j'en suis sure !!! :lol: ) Je vois que Blanca est toujours aussi sage et qu'elle s'est super bien adaptée à tout ces changements ! [b:70aeb41d77]Laleu[/b:70aeb41d77] :arrow: c'est beau de rêver, alors j'aimerai bien voir un dernier petit message :wink: [b:70aeb41d77]Nelly[/b:70aeb41d77] :arrow: alors cet hotel avec piscine ? la classe !!! vous avez pu vous baigner au moins ? [b:70aeb41d77]Laura[/b:70aeb41d77] :arrow: comment allez-vous Maël et toi ? [b:70aeb41d77]Jessica[/b:70aeb41d77] :arrow: toujours en w.end mais ici on pense à toi et à Noah :lol: Alors pour nous, cet a.midi, ça va être baignade chez mon frère ainé et puis on mange là-bas ce soir alors je ne reviendrai que demain maintenant ! Au menu (histoire de vous faire saliver) : - foie gras et un bon vin blanc comme je les aime - grillade d'agneau + ??? - tarte aux prunes En fait que des bonnes choses que nous avons amené de chez moi :lol: Ah oui, j'oubliai, la 8ème dent de Loïs est enfin sortie :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: voili voiloi, de gros bisous à vous toutes et à vos bibous. A demain et bonne soirée , byeeeeeeeeee.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 15:57
je vous aime toutes, vous aller trop me manquer :cry: bisous à toutes, je penserai bien à vous, pleins de gros câlins à gabrielle...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 16:31
:arrow: webs, non pas mieux... mort de rire evan avec la dame! c'est trop chou le réfléxions des enfants! au fait t'as fait comment pour voir les photos de sent car moi ça me dit que le profil de son homme est bloqué???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 19:00
:arrow: valais, AH ok je comprends...je croyais que tu les avais vu faire!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 20:20
trop fort Evan! je suis passe vous faire un bonsoir et vous dire à demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 20:44
:arrow: a.m, à demain! :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 21:55
Coucou! On vient de rentrer de la torée, c'était super, mais il faisait froid :cry: Evan a bien joué avec les autres enfants, mais vers 20h il est redevenu tout fièvreux... du coup on est rentrés, supppo et little people à la TV en attendant papa... là il est au lit, j'espère que ça ira... il a une bonne diarhée en prime... j'espère que c'est que sa dernière dent qui lui fait ça et que c'est pas autre chose, demain je l'amène chez mes BP pour la 2ème semaine de vacances de la crèche... :cry: Raphi :arrow: c'est là que je les ai vues... http://www.facebook.com/home.php#/album.php?aid=96805&id=736823575 j'espère que tu arrive à accéder :roll: VALAIS :arrow: ahh ok, mais avec les mitraillettes ça fout les boules quand même :shock: a.m :arrow: coucou :wink: à demain :lol: On regarde les qualif F1 enregistrés cet après-midi... alors je vous souhaite une bonne nuit, et j'espère que la mienne sera meilleure que la nuit passée...
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 09:27
[color=indigo:912e65bdd6]Salut les coupines! Je vous ai lues mais j'ai pas trop le temps de papoter on part à un vide grenier... Le voyage s'est bien passé, mon Dieu on est contents d'être partis le vendredi avec le monde qu'il y avait déjà! Milan a été un amour! Pas un pleur, et des gros dodo! moi je suis malade depuis hier je sais pas ce qu'il m'arrive, nausées, céphalées, douleurs dans les articulations, puis ça passe et ça revient, depuis hier soir. j'ai le sentiment que c'est les hormones, peut etre mes règles qui vont arriver? je sais pas en tous cas j'ai pas la pêche... Bon je vous laisse il faut que je me prépare... ptet à tout! Bisou les coupines! :cop::hey:[/color:912e65bdd6]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 09:29
:arrow: webs, Ah oui merci j'ai pu les voir...elles sont trop belles!!!!!! j'espère que ça va aller avec evan... :arrow: valais, oh la pauvre...j'espère que ça va aller vite mieux! bon ben nous on va déjeuner, se préparer et on va partir au baptème de ma filleule!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.