Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 15)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:35
Re [b:0de73f99dc]@ Laura[/b:0de73f99dc] : super ton Maël !! il est trop beau !! et vous êtes trop mignons tous les deux ! merci beaucoup pour ces clichés c'est vrai que ça faisait longtemps :P alors tu as repassé? moi j'ai bien avancé mais pas fini ! bien vu le coup des chèques emploi service !! bon et pour la page 7 je fais semblant de n'avoir rien vu na :mdr: [b:0de73f99dc]@ Sabrina[/b:0de73f99dc] : t'en fais pas miss ;) bonne route et profite bien de tes parents !!! [b:0de73f99dc] @ Nelly[/b:0de73f99dc] : déjà arrivés chez tes parents? bonne semaine et bon restau coiffeur etc :P [b:0de73f99dc]@ Jessica [/b:0de73f99dc]: alors cette dernière journée de la semaine pas trop dur?? allez, pense à ton super we qui t'attend ! je sais pas ce que vous faites mais partir deux jours ça fait toujours du bien ! [b:0de73f99dc]@ Cécile[/b:0de73f99dc] : idem bon courage pour les dernières heures !!! [b:0de73f99dc]@ Angélique[/b:0de73f99dc] : et toi comment se passe ta dernière journée de la semaine? ta pepette est avec toi aussi aujourd'hui? courage également ! bon allez, j'y retourne ! bisouuuuuuuuuuus :)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:53
VALAIS :arrow: c'est pas une question de dangereux ou pas, mais si tout le monde reste cloitré chez soi, va plus au boulot, plus à l'école... tu imagines??? Et pis si c'est pas bon pour les femmes enceintes ben ça fait quand même un peu souci :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:59
:arrow: Webs, c'est sûr que toi et raphi (Petit Clown aura accouché) c'est plus risqué mais bon en étant enceinte tu peux pas faire le vaccin :roll: :arrow: Valais et s'ils doivent intervenir ils ont des masques, combi et tout? :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:01
Ils ont quand même dit que tu es contagieux jusqu'à une semaine avant et jusqu'à 2 semaines après la guérison... ça fait que tu peux être contagieux pendant un mois :shock: Ce qu'ils craignent c'est le retour des vacances...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:19
Mouais c'est vrai que si tu es contagieux pendant un mois t'immagine :shock: faudra être isolé pendant tout ce temps :shock:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 18:08
Re Re j'suis vannée, je me tape un de ces mal de dos :evil: charlotte elle n'a pas fait de fièvre aujourd'hui....mais ce soir elle n'était pas en forme et après avoir vomit elle a accepté la compote mais refusé la tétée :? c'est la première fois qu'elle me faisait ça et ça m'a fait bizarre :cry: bon c'était peut être mon dernier jour sur le fofo :cryout: je ne sais pas quand est ce que le gars va venir prendre 'son' ordi, mais il est possible que ce soit demain !! j'essaie de repasser ce soir....au sinon....ben vous savez quoi ;) j'aime pas les au revoir moi :evil: bisous !
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 18:11
re je te fais de gros bisous ma Laleu je te remercie pour le compliment sur les photos tu es un amour.Charlotte n'a plus de température tant mieux vilaine dent!!!! tu vas beaucoup me manquer reviens nous vite bisous
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 18:36
[color=darkblue:84b2274ed9]Salut a toutes, je reprends un peu le train en route...happée par le quotidien, comme vous totues ! Ma [b:84b2274ed9][size=18:84b2274ed9]Laleu[/size:84b2274ed9][/b:84b2274ed9], comme je te comprends. C'est lourd d'assumer cette décision face à tous les regards. Au bout d'un moment, ca saoule...je te comprends. Mais sache que moi, je suis très fière de vs, de toi surtout. Oui, tu as fait le choix de l'amour et peut de gens savent le faire ! vraiment... Sachez que [b:84b2274ed9][size=18:84b2274ed9]Laleu[/size:84b2274ed9][/b:84b2274ed9] va se pointer dans ma région et si, et toc ! Donc moi je me réjouis égoistement qq part...Si jamais il faut lancer un commando pour la retrouver du côté de DKQ, comptez sur moi héhéhéhé Ma belle, je pense fort à toi. On déménage en même tps, encore un signe...Plein de courage, je suis certaine que tu vas tenir le cap ! N'hésite pas ma belle, promis ?? Bisous à toi et à toutes. [/color:84b2274ed9]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 19:32
Re, On est bien arrivé à destination :lol: et il fait super chaud ! [b:9fd599ad32]Laleu [/b:9fd599ad32] :arrow: tu vas trop nous manquer ma belle, vivement que tu ai ton chez toi et que tu reviennes vite nous voir :lol: Ne t'inquiètes pas, je t'envoie pleins d'ondes positives pour l'avion ... J'espère qu'une fois sur place vous allez trouver votre logement de rêve très rapidement afin de vite reprendre vos marques. Embrasses très fort tes miss pour moi ; pour charlotte, elle était tout simplement barbouillée et ne t'inquiètes pas la prochaine têtée sera ok :lol: N'oublies pas qu'ici on pensera tous les jours à toi :wink: Bisous, bisous, bisous, bisous ....................... [b:9fd599ad32]Laura[/b:9fd599ad32] :arrow: trop beau Maël et quel plaisir de le voir, il a vraiment beaucoup changé ce petit gars :lol: C'est donc ça le petit calinou avec maman que tu aimes tant !!!! :lol: Sympa les chèques emplois services, profites-en ; ma belle-soeur en a eu aussi et elle a fait venir quelqu'un pour faire le ménage ! Ah oui, le vaccin de Loïs c'est le priorix (oreillon, rougeole, rubéole). [b:9fd599ad32]Jessica[/b:9fd599ad32] :arrow: profites bien toi aussi de ton w.end ! Bon je vous laisse, c'est l'heure de l'apéro :lol: :lol: :lol: et ma mère commence à râler car je suis à l'ordi (elle aime pas ça !!!!) Bonne soirée à vous toutes et à demain ! [u:9fd599ad32]Laleu [/u:9fd599ad32]: re-bisous et avec un peu de chance tu auras encore ton ordi demain :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:21
Bon les filles je vous dis bon WE, je pense pas avoir du Wi-Fi ce WE alors à la semaine prochaine :wink: on charge la voiture :wink: Gros bisouxxx portez vous bien, tout de bon :lol: 8)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:42
Petite Che :arrow: gros bisous à toi aussi et bonnes vacances! Profitez bien :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:43
:arrow: petite che, amuse toi bien!!!!!!! :arrow: valais, mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces gamins!!!! :arrow: webs, ne te fais pas trop de soucis, les gens qui en sont morts n'étaient pas dans un bon état de santé...sinon c'est une grippe comme une autre! en tout cas moi je me ferai pas vacciné...par contre ce qui me fait peur. c'est bb qui va arriver en pleins dans cette période! mais bon théoriquement il sera protégé par mon allaitement!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:53
Raphi :arrow: ben oui, je sais bien que c'est pas une super dangereuse, mais c'est le KO que ça pourrait créer, c'est quand même fou d'en arriver là... on verra bien par la suite... VALAIS :arrow: j'avais loupé le message des gamins, c'est fou ça!!! Ils ont quoi comme grains ces gosses??? Tu sais qui c'est? Ils ont des parents dans le coin?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 22:19
Ben y'a personne ce soir pour me tenir compagnie... Je vous souhaite une bonne nuit! Bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 22:35
Vous avez vu sur FB, le copain de Sent a mit une photo de Hugo dans son profil! Enfin j'imagine que c'est ce petit bout de chou :roll: Ohhhh et pi tout plein de photos!!! Son profil est pas bloqué!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.