Posté le : 23-07-2009 à 20:57
bonsoir à toutes !
mon petit passage du jour....même s'il fait nuit :lol:
journée très remplie !! et j'ai pas encore fait mes comptes !!! mais zut, je les fait passer après vous :P
tout d'abord [b:afae26630d]@ Nelly[/b:afae26630d] : ton message m'a toute émue, c'est malin, heureusement que tu ne pars pas en bateau sinon je serais sur le quai agitant mon mouchoir mdr.... je t'adore tellement, j'ai besoin de ma dose quotidienne de violet alors comment je vais faire moi maintenant snif :cry: ? allons voyons le positif et donnons des consignes :
1. éclates toi
2. régales toi dans tous les sens du terme
3. profite de ta famille à fond
4. bronze toi un peu les miches lol
5. penses à nouuuuuuuuuuuuus
6. et penses à te reposer un peu quand même, se ressourcer avec d'écrire ton bouquin mdr....
hi hi pour résumer : je te souhaite de passer trois semaines merveilleuses, très bonnes vacances misstinguette :) bisous à toi et à ton jeune prince !!!
[b:afae26630d]@ sabrina[/b:afae26630d] : il faut que tu fasses un troisième enfant, tes enfants sont trooooooooop beaux :D regarde moi ce LoLo j'ai envie de lui faire des bisous tout pleins !! et ces mensurations alors, waouuuuuuuuuuuuuuuh :shock: :shock: :shock: je file mettre la récap' à jour, il mérite d'y être :lol: :lol: bravo Loïs !! dis moi par rapport à Adrien au même âge la courbe elle est comment?
contente que tout va bien, et je vais croiser les doigts pour qu'il ne fasse pas de réaction !
[b:afae26630d]@ Laura[/b:afae26630d] : pas trop fatiguée par ce déménagement? j'espère que demain tu n'auras pas trop de courbatures :lol: et pour reparler de ton ex belle soeur moi je n'ai qu'une seule chose à dire, elle a une amie comme ça :top:
[b:afae26630d]
@ Angélique[/b:afae26630d] : pleins de poutoux à ta cadette à qui ses dents font encore des malheurs :( les photos que ta maman a pris sont trop belles !!!! mais je crois qu'au vu de mes com sur FB je me répète :) et celles que t'as pris dans le cosy elles sont rigolotes !! moi aussi ma petite miss elle rentre encore dedans mdr...
[b:afae26630d]@ Cécile[/b:afae26630d] : à force de te faire embêter par le mistral tu passes aussi vite que lui sur le fofo :mdr: pleins de bisous pour toi !! et bon courage pour tout ce boulot !
[u:afae26630d]
et surtout[/u:afae26630d] : merci à vos toutes pour vos témoignages d'amitié ils me vont droit au cœur ! à moi aussi vous allez beaucoup manquer, et je me ferai une joie de revenir le plus tôt vous lire et partager avec vous nos nouvelles aventures à toutes ! chacune vous avez ce qui vous fait vous, une particularité qui me touche, surtout ne changez pas.....
sinon RAS par ici, sauf que Charlotte chauffe depuis ce matin ! un 38.3 pas énorme, mais avec un erythème et les doigts en bouche, plus des petites pointes blanches sous la gencives, je vous laisse deviner ce qui la travaille.....donc efferalgan à gogo !! enfin, j'espère que c'est ça et qu'elle me couve pas qq de plus sérieux, genre grippe a....ce serait con qu'on puisse pas prendre l'avion car contaminés :? aaaaaah moi et mes angoisses à la con :roll: faut toujours que je pense au pire :lol:
big bisous je file compter lol