Posté le : 06-10-2009 à 19:00
[color=green:bab2d885bb]Re,
[b:bab2d885bb][u:bab2d885bb]Angélique[/u:bab2d885bb][/b:bab2d885bb], je prends enfin quelques minutes pour répondre à tes questions :lol:
Alors le moral aujourd'hui a été mitigé ! surtout des histoires de filles mais je ne vous embeterais pas trop avec ça ! j'en ai marre, de + en + déçue , surtout qu'en y réflechissant toute la journée je ne vois pas ce que j'ai pu lui faire qui ne lui a pas plus ! mais bon passons, j'ai décidé de l'ignorer ! :lol: (merci de t'inquiéter pour moi :wink: )
Effectivement Lille ça fait un peu loin pour aller brader jérome donc tant pis je le garde encore un peu :lol:
Pour le boulot, non, rien d'intéressant en ce moment ! j'ai quelques courriers à faire partir !
Quand aux vacances de la toussaint, j'ai rdv pour Adrien sur toulouse le 1er mardi des vacances , donc je dois partir avec les garçons le lundi matin et je compte rentrer le mercredi après-midi , donc ça fera quelques jours sans jérome :lol: Pour l'instant la date de départ n'est pas vraiment fixée, peut être le dimanche aussi vu que jérome joue au foot ce jour là donc je me dis plutot qu'à rester à la maison autant partir avant ! Enfin on verra , j'en discuterai avec lui et avec ma mère !
Et enfin, concernant Loïs, il a toujours le nez qui coule un peu mais beaucoup moins qu'il y a quelques jours ! et pour la marche, toujours en progrès, il fait un peu plus attention et je crois qu'il a enfin compris qu'il ne faut pas se précipiter donc il fait quelques pas , puis s'arrête pour se stabiliser, puis il repars ! Là on était dehors et il s'est exercé dans l'herbe, et ma foi il se débrouille bien surtout que le terrain n'est pas plat ! je dirais qu'il fait bien une dizaine de mètres :lol: Mais je le suis toujours à l'intérieur car j'ai peur qu'il se ramasse sur le carrelage :?
Par contre, monsieur nous montre de plus en plus son petit caractère de cochon ! quand on le met dans son trotteur et qu'il a décidé de ne pas y aller, il se jette avec en arrière, tout en hurlant et la plupart du temps, il finit par se cogner contre un mur, le canapé, une porte ...
Voilou je crois que j'ai répondu à tout :wink:
[u:bab2d885bb][b:bab2d885bb]Laleu[/b:bab2d885bb][/u:bab2d885bb], s'il te plait, tu me fais parvenir une part de ton fondant au chocolat !!!! c'est que j'aime ça moi aussi le chocolat , il n'y a pas que Nelly :mrgreen:
Dis c'est comment une tele mécanique ?
[u:bab2d885bb][b:bab2d885bb]Cécile[/b:bab2d885bb][/u:bab2d885bb], coucou ma poulette :hey:
C'est vrai qu'une telle formation est super intéressante ! ça me rappelle mes cours pour devenir secrétaire médicale ! j'adorais participer à ces cours là car on y apprenait vraiment beaucoup de choses et même sur des trucs de la vie courante qui nous paraissent anodins alors qu'ils sont super importants pour les personnes agées ou en fin de vie !
Allez , on pensera à toi :wink:
Voili voulou , c'est tout, je vais allez préparer mon diner !
Bisous à vous toutes ainsi qu'aux octobibous !
Peut etre à tout à l'heure sinon à demain ![/color:bab2d885bb]