Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 121)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:49
Poppins !!! aaaaah.....ça fait du bien :)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:35
[color=green:63b849b98f]Oui au rapport chef laleu :lol: [/color:63b849b98f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:58
[color=green:aed2780791]Ben il était là le petit mot sur moi :lol: [/color:aed2780791] [quote:aed2780791]Moi ça va mieux que hier [/quote:aed2780791] [color=green:aed2780791]alors pour en dire plus long (sinon je vais me faire taper :lol: :wink: ) ça peux aller ! aujourd'hui est un autre jour :lol: En fait, ces histoires avec ma soi-disant copine christelle me minent un peu ! je réfléchis beaucoup dans ma petite tête et je crois que vous l'aurez compris je donne beaucoup en amitié :lol: et quand en retour on a des coups dans le dos ça fait mal :? Finalement je crois bien qu'elle m'a prise pour une co*nne et qu'elle se sert de moi quand elle se sent seule :cry: car elle est comme moi elle ne bosse pas ! Sinon avec jérome s'est passé quoique avec toutes ces histoires j'ai envie de partir très loin :? surtout qu'en ce moment , il redevient un peu comme avant ! Et à ça s'ajoute que son cher frère, m'a dit qu'il viendrait surement avec quelqu'un à mon repas d'anniversaire alors qu'il n'en a jamais parlé avant et que je croyais qu'il voyait toujours son ancienne copine mais apparement pas du tout ! ça me gonfle son sans-gene !! Bref quand ça s'accumulent tout va mal ! surtout mon moral ! :lol: bon allez je vous laisse car lolo est reveillé et il commence à s'agacer dans son lit ! A ce soir bisous Laleu, c'est vrai que ça fait du bien de se lacher :wink: aaaaaahhhh[/color:aed2780791]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:09
coucou les coupines début de semaine sur les chapeaux de roues au boulot pfff en plus vendredi je suis en formation toute la journée alors que j'ai déjà du boulot par dessus la tete ! un joyeux anniversaire à notre petit ou devrais je dire ... grand Noah !!! pleins de bisous je vous ai lues je prendrais plus de temps demain (enfin j'espère !) je vous adore les coupines
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:20
Bonsoir vous... une p'tite bise à cécile en passant pour lui dire courage pour tout ce boulot... un p'tit bisou à sabrina en restant pour lui dire qu'elle est une fille en or surtout, faut pas qu'elle oublie.. un bonne nuit en partant, à toutes les mamans du post et leur 'grands' bb... tendres biz laleu ;)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:46
[color=green:0b574310ea]Me revoilou avec mon petit coucou du soir :lol: Bon je regarde un diner vraiment parfait et je suis épatée ! je ne sais pas si vous avez suivi ou non car on n'en a jamais parlé mais moi qui aime bien cuisiner je suis vraiement bluffée par tout ce qu'ils font ! J'adore cuisiner mais avec les recettes sous la main et faire ce qu'ils font comme ça, au feeling, ce n'est pas moi qui y arriverait ! :lol: J'ai ma petite préférence avec Flore car je trouve qu'elle assure dans tout (déco, idées, gout !) mais celui qui m'impressionne le plus , c'est Grégory , car il arrive à cuisiner , éplucher , découper et émincer avec son avant-bras en moins et là vraiment chapeau ! :lol: [u:0b574310ea][b:0b574310ea]Cécile[/b:0b574310ea][/u:0b574310ea], alors comme ça la semaine s'annonce très hard ! elle est sur quoi ta formation de vendredi ? j'espère que tu pourras nous en dire un peu plus :wink: Comment allez-vous Blanca et toi ? J'espère que tu auras un peu de temps demain pour venir nous donner quelques nouvelles des aventures de ta crapouillette et nous raconter ce que vous avez fait de beau ce w.end ! Bon courage pour ta journée de demain , gros bisous :wink: [u:0b574310ea][b:0b574310ea]Laleu[/b:0b574310ea][/u:0b574310ea], je n'ai pas relevé tout à l'heure car tu voulais que je te parle un peu de moi mais ai-je bien lu ? tu serais tentée de nous faire un petit mec ? :lol: quelle bonne idée !!!! (et que personne ne dise qu'il me faut la fille sinon je la fouette :mrgreen: ) Bon c'est sur qu'il faudra que ton chéri se bouge un peu plus , mais je crois qu'il faudra qu'on s'y fasse , on est toutes sans exception ou presque , dans la même galère : c'est à nous de gérer la maison et tout ce petit monde ! ( ils seraient perdu sans nous :lol: ! ) Je dis ça car c'est ce que j'ai à la maison :? et quand je vois ce qu'il oublie quand il s'occupe d'Adrien ou de Loïs je me dis ah la la , comment il ferait si je n'étais pas là ! Il se débrouillerait certainement mais ça ne serait pas super non plus ! Quand je vois qu'il oublie systématiquement le lavage de dents d'adrien ou bien de le moucher alors qu'il en a plein le nez ça m'exaspère :? et pour Loïs il oublie fréquement qu'il porte une couche et que ça se change :lol: [i:0b574310ea](**coucou ma Laleu, tu viens de poster :lol: , et je te retourne le compliment, tu es une fille en or toi aussi :wink: bisous **)[/i:0b574310ea] Par contre, concernant l'attitude de ton chéri en ce moment , peut etre qu'il lui faut encore un peu plus de temps ! bon je sais que ce n'est pas agéable de s'engueler à longueur de journée mais peut être que pendant les vacances et après celle-ci ça ira mieux ! et si ce n'est pas le cas il faudra lui en parler ! (mouai, c'est moi qui dit ça :roll: et je ne l'applique même pas !) Je ne sais pas pourquoi mais ça me renvoie une certaine image dans la tête où, après m'être occupée toute la journée de Loïs et Adrien, et sans vraiment m'arrêter pour souffler, jérome arrive et se pose sur le canapé et rale quand je lui demande de s'occuper un peu de Loïs :evil: pffff :roll: je pense comme toi : " c'est que je ne ramène pas les sous moi donc je ne suis pas épuisée !!!!!! :evil: " Bref , c'est ainsi :lol: Bon allez, je regarde la fin de l'émission et je vais me coucher ! Gros bisous à Cécile, Nelly, Jessica, Laura, Angélique et Laleu ! Gros bisous à Blanca, Milan, Noah, Maël, Gabrielle, Maelys, Angèle, Morgane et Charlotte ! Bonne nuit (même si vous êtes déjà au dodo) et à demain ! Bizouille ![/color:0b574310ea]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 05:56
[color=indigo:05ebd9b05a]Salut les coupines! Je passe vous dire que je peux pas passer :lol:, très grosse journée aujourd'hui et demain, jeudi plus cool mais plein de trucs entre la gym et ma BM qui est de retour quelques jours pour nous faire un tit coucou...alors j'essaierai de venir mais vous en faites pas si je passe pas c'est que je trime :roll: Bisou à toutes![/color:05ebd9b05a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:35
[color=green:ffdb9d1eff]Hellooooooo, Je crois bien qu'aujourd'hui sera une journée sans soleil ! :cry: il y a quelques petits nuages et il a un peu plu le temps que j'ai amené Adrien à l'école :cry: faudra bien s'y faire de toute façon , les mauvais jours vont pas tarder à arriver ! :cry: [b:ffdb9d1eff]Nelly[/b:ffdb9d1eff], je te souhaite bon courage pour toute cette montagne de boulot qui t'attrend ! Dis moi ce n'est pas tes beaux-parents qui étaient partis faire le tour du monde pendant un an ? enfin il me semble :? je ne sais plus trop maintenant :? Bon je n'ai pas grand chose à vous raconter depuis hier soir ! Au fait, le gagnant du Diner ... c'est grégory ! (il l'a bien mérité !). Sinon jérome sera là cet après-midi car il faut qu'il fasse quelques réparations au niveau de notre chauffe-eau ! donc je ne sais pas trop si je pourrais être aussi présente que je le voudrai ! Je vous dis à tout à l'heure car là il faut que j'aille donner le bain à mon Lolo ! Bisous à vous toutes et @+ ![/color:ffdb9d1eff]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:12
Hello les octobrettes ! NELLY courage petit ministre ;) j'espère que parmi tout ça le sevrage se passe bien. SABRINA, alos ici c'est pas qu'il se pose en revenant..c'est que tout le monde doit compatir à sa peine et ses effort....il ne le dit pas tel quel mais s'octroie le droit de tirer la tronche et souffler à tout bout de champ. saper la soirée de tout le monde n'est pas un soucis....il est irritable et désagréable....et un jour il a osé me
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:17
me dire que je me plaignais trop car une fois je lui avais dit que mes journées étaient plus dures ici. en fait il assume pas trop je pense et faudrait pas qu'il culpabilise à cause de moi non mais. du coup faut supporter ses humeurs car faut comprendre que pour lui c'est pas facile...tant pis pour l'affection, pour les attentions ou le soutien dont j'ai besoin. faudrait quand même pas que je sois égoïste au point d'attendre tout ça ! surtout
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:22
si on est rentrés c'est quand même pour lui !!! bref, entre mon ours en colère et ton gros minet sur le canap' on va fonder un club mdr... bon aujourd'hui grosse journée...le quotidien plus préparation de la journée de demain, je dois faire les courses et le gateau, on va chez mes parents en belgique.... et puis j'aimerais bien m'acheter mes bottes repérées depuis... ms avt....vaisselle et popotte :) bisous à toutes ;)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:24
YES YES YES il fait gris ms ds ma tête maintenant y'a le soleil...:lol: j'suis trop forte ;)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 12:07
[color=green:41dacd7771]Re, [b:41dacd7771]Laleu[/b:41dacd7771], je te comprends tout à fait :lol: Bon courage pour cette journée qui s'annonce bien rythmée ! et j'espère que tu prendras le temps d'aller acheter ces bottes qui te font rêver :wink: Au fait, tu as prévu de faire quoi comme gâteau ? et finalement, vous lui avez choisi quoi comme cadeau à Charlotte ? Gros bisous et à plus tard ! [b:41dacd7771]Angélique[/b:41dacd7771], à tout à l'heure, juste avant les FA ! Bisous ![/color:41dacd7771]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 12:08
[quote:06e30c3f15="Laleu"]YES YES YES il fait gris ms ds ma tête maintenant y'a le soleil...:lol: j'suis trop forte ;)[/quote:06e30c3f15] :top: :top: :top: :top: :top: [color=green:06e30c3f15]Il y avait longtemps !!! :lol: [/color:06e30c3f15]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:21
Quelle question bizarre....ce sera un fondant au chocolat bien sur.....que veux tu que ce soit d'autre :) ? et en cadeaux ....une tele mecanique, un puzzle musical et une tite voiture dragon. bon j'y go, une couche à changer :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.