Posté le : 05-10-2009 à 23:46
[color=green:0b574310ea]Me revoilou avec mon petit coucou du soir :lol:
Bon je regarde un diner vraiment parfait et je suis épatée ! je ne sais pas si vous avez suivi ou non car on n'en a jamais parlé mais moi qui aime bien cuisiner je suis vraiement bluffée par tout ce qu'ils font !
J'adore cuisiner mais avec les recettes sous la main et faire ce qu'ils font comme ça, au feeling, ce n'est pas moi qui y arriverait ! :lol:
J'ai ma petite préférence avec Flore car je trouve qu'elle assure dans tout (déco, idées, gout !) mais celui qui m'impressionne le plus , c'est Grégory , car il arrive à cuisiner , éplucher , découper et émincer avec son avant-bras en moins et là vraiment chapeau ! :lol:
[u:0b574310ea][b:0b574310ea]Cécile[/b:0b574310ea][/u:0b574310ea], alors comme ça la semaine s'annonce très hard ! elle est sur quoi ta formation de vendredi ? j'espère que tu pourras nous en dire un peu plus :wink:
Comment allez-vous Blanca et toi ?
J'espère que tu auras un peu de temps demain pour venir nous donner quelques nouvelles des aventures de ta crapouillette et nous raconter ce que vous avez fait de beau ce w.end !
Bon courage pour ta journée de demain , gros bisous :wink:
[u:0b574310ea][b:0b574310ea]Laleu[/b:0b574310ea][/u:0b574310ea], je n'ai pas relevé tout à l'heure car tu voulais que je te parle un peu de moi mais ai-je bien lu ? tu serais tentée de nous faire un petit mec ? :lol: quelle bonne idée !!!! (et que personne ne dise qu'il me faut la fille sinon je la fouette :mrgreen: ) Bon c'est sur qu'il faudra que ton chéri se bouge un peu plus , mais je crois qu'il faudra qu'on s'y fasse , on est toutes sans exception ou presque , dans la même galère : c'est à nous de gérer la maison et tout ce petit monde !
( ils seraient perdu sans nous :lol: ! )
Je dis ça car c'est ce que j'ai à la maison :? et quand je vois ce qu'il oublie quand il s'occupe d'Adrien ou de Loïs je me dis ah la la , comment il ferait si je n'étais pas là ! Il se débrouillerait certainement mais ça ne serait pas super non plus ! Quand je vois qu'il oublie systématiquement le lavage de dents d'adrien ou bien de le moucher alors qu'il en a plein le nez ça m'exaspère :? et pour Loïs il oublie fréquement qu'il porte une couche et que ça se change :lol:
[i:0b574310ea](**coucou ma Laleu, tu viens de poster :lol: , et je te retourne le compliment, tu es une fille en or toi aussi :wink: bisous **)[/i:0b574310ea]
Par contre, concernant l'attitude de ton chéri en ce moment , peut etre qu'il lui faut encore un peu plus de temps ! bon je sais que ce n'est pas agéable de s'engueler à longueur de journée mais peut être que pendant les vacances et après celle-ci ça ira mieux ! et si ce n'est pas le cas il faudra lui en parler ! (mouai, c'est moi qui dit ça :roll: et je ne l'applique même pas !)
Je ne sais pas pourquoi mais ça me renvoie une certaine image dans la tête où, après m'être occupée toute la journée de Loïs et Adrien, et sans vraiment m'arrêter pour souffler, jérome arrive et se pose sur le canapé et rale quand je lui demande de s'occuper un peu de Loïs :evil: pffff :roll: je pense comme toi : " c'est que je ne ramène pas les sous moi donc je ne suis pas épuisée !!!!!! :evil: "
Bref , c'est ainsi :lol:
Bon allez, je regarde la fin de l'émission et je vais me coucher !
Gros bisous à Cécile, Nelly, Jessica, Laura, Angélique et Laleu !
Gros bisous à Blanca, Milan, Noah, Maël, Gabrielle, Maelys, Angèle, Morgane et Charlotte !
Bonne nuit (même si vous êtes déjà au dodo) et à demain !
Bizouille ![/color:0b574310ea]