Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 120)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:46
Hello les louloutes, we trééés chargé....il est temps que ça s'arrête ce rythme de fou j'en peux pluuuus mdr :) déjà mercredi dernier on avait pas profiter car zom avait réunion toute la matinée et l'aprèm il avait forcément bricoler, forcément vu ce qu'il y a à faire....bref, et là, samedi,comme samedi dernier,il l'a passé chez ikea et sur les routes....et s'il était sur les rotules j'vous dis pas moi aussi....occuper deux enfants toute une
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:55
journée + la maison...je sais pas comment vous faites sabrina et angélique mais moi ça me met sur les rotules lol :)... enfin au moins maintenant on a un lit et un canap' et ça fait du bien! pas d'ordi encore ms chaque chose en soñ tps ;) et puis aujourd'hui on a qd meme fait une pause, il a fait super beau et on est parti se ballader en forêt c'était super! voilou... JESS---» tu feras pleins de gros bisous à noah pauvre petit chou c'est si
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 00:03
douloureux une otite :( être malade pour son anniv. c'est pô juste !!! d'ailleurs à ma montre ça y est, on est le 5 :) un SUBLIME ANNIVERSAIRE PETIT BOY ;) ANGÈLIQUE ---» j'espère que ça n'a pas été mal de crâne tout le we :/ ... je file voir les photos sur fb.... :) SABRINA---» je me suis mise en affichage html et youpie je peux voir vos avatars et photos :) !!! fallait juste le tps que je comprenne :mdr: il est MAGNIFIQUE ton lolo... ;)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 00:09
Felicitation pour te fête :) chapeau, il en a de la chance ton adrien.... et ton humeur elle va mieux :lol: ? pour la cantine et morgane vous allez me trouver bête ms c par rapport à la grippe que j'aime me la ramener...bon de toute façon c priorité à ceux dt les deux parents travaillent alors... CÉCILE coquine tu nous dis pas cmt tu vas...enfin pour fre des câlins faut être un minimum en forme alors j'me dit que ça va :lol: rooo moi aussi je
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 00:15
Suis bien excitée par tes nouveaux essais :) NELLY je suis bien contente que vous vous soyez reposés comme il faut... pour la nourriture tu vas voir c'est chouette de les voir tout découvrir.. et pour la nui, s'il remet ça, voici mon avis car charlotte c un peu pareil en ce moment: ils découvrent la marche, c un énorme pouvoir et ça les excite....ils veulent pas dormir mais bien continuer à rester avec nous...donc moi ce que je fais, c pas bercer
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 00:21
Car elle se cabre aussi. je lui explique qu'il est l'heure du dodo, qu'elle sait s'endormir toute seule.mais que je veux bien rester près d'elle.chose que je fais.et pour mieux supporter les pleurs, je lis une bd mdr. elle finit par se lasser et s'endort.les nuits d'après, plus de soucis.jusqu'à la prochaine crise :) bon faudrait pas que je commence la semaine fatiguée v aller fermer les yeux ici fait froid, j'ai sorti la turbulet pr ch. bisous!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 07:15
[color=indigo:a5ea5a12ca]Cahlut les coupines! Alors tout d'abord [size=18:a5ea5a12ca]un super bon anniversaire à notre petit Noah[/size:a5ea5a12ca]! J'espère que les émdocs font effet sur ta vilaine otite! Bisou mon "grand" et courage à tes parents :lol: Les coupines j'essaierai de repasser dans la journée, mais là je dois filer me préparer pour travailler un peu avant que mon loulou se réveille...ensuite grand ménage, popote etc... Sinon je commence le sevrage, et suis un peu triste quand même... @+!bisou[/color:a5ea5a12ca]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 07:54
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cc-ca-060052,e36b47b82643b9c044af26d409fb065b.jpg.html][img:194317f7f9]http://free0.hiboox.com/images/4109/e36b47b82643b9c044af26d409fb065b.jpg[/img:194317f7f9][/url]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:25
[img:7b47da033c]http://forumprog.free.fr/GS_a23c17e52131959edd029e696552d742.png[/img:7b47da033c] Un [b:7b47da033c]JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE[/b:7b47da033c] à notre petit NOAH !!! De gros bisous magiques pour que cette fichue otite te laisse en paix très rapidement !!! Je repasserai un peu plus tard car le W.E. n'a pas été génial, machine à laver HS donc investissement obligé :evil: toujours pas d'écran d'ordi et le dos, les cervicales et la tête en vrac :( vive l'ostéopathe !!! @ ++++++++ les coupines :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:25
[color=indigo:f0e4eb940d]Une tite pause...car il me semble que Noah aime les petits chats, si je me souviens bien...[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cc-000006,17fee295fcfee30507e9c2c4fa50beac.jpg.html][img:f0e4eb940d]http://free0.hiboox.com/images/4109/17fee295fcfee30507e9c2c4fa50beac.jpg[/img:f0e4eb940d][/url][/color:f0e4eb940d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:11
[color=green:9011eaadc5]Bonjour, bonjour, "[b:9011eaadc5]Noah petit chat[/b:9011eaadc5]" , j'espère que mes petites abeilles t'ont apporté les gros bizzzzous que je leur avais commandé ainsi qu'un peu de douceur pour passer une journée plus agréable avec cette méchante otite qui t'enquiquine en ce jour si particulier ! Loïs et moi t'embrassons très fort ! :wink: [b:9011eaadc5]Jessica[/b:9011eaadc5], j'espère malgré tout que vous avez passé un excellent w.end en compagnie de votre famille ! et n'oublies pas les photos : je veux les photos, je veux les photos !!!!! :lol: [b:9011eaadc5]Laleu[/b:9011eaadc5], enfin un lit et un canapé :lol: tu vas pouvoir faire des folies de ton corps :hinhin: (une fois sur l'un, une fois sur l'autre :mdr: ) En tout cas tu as l'air d'aller mieux coté moral, j'espère que je ne me trompe pas ? Moi ça va mieux que hier :lol: Je suis bien contente que tu ai réussi à voir les photos de nos petits bouts :lol: mais vivement que tu ai un ordi quand même !!!!! :lol: ça sera beaucoup plus pratique :lol: [b:9011eaadc5]Nelly[/b:9011eaadc5], j'espère que tu t'es bien reposée ce w.end et que tu attaques cette nouvelle semaine en pleine forme ! Et cette nuit alors, bien dormi ? il s'est réveillé ou pas petit Milou ? [b:9011eaadc5]Angélique[/b:9011eaadc5], aïe le w.end de mer2 ! Tu as toujours mal au crane aujourd'hui ou ça va un peu mieux ? Viens vite nous raconter ! [b:9011eaadc5]Cécile[/b:9011eaadc5], bon courage pour cette semaine ! Tu n'es pas passée hier, c'est que tu es restée sous la couette ? :siffle: [b:9011eaadc5]Laura[/b:9011eaadc5], bisous à Maël et toi @+ bisous[/color:9011eaadc5]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:24
Re, Et un de plus qui fête ses 1 an !!! que les mois défilent trop vite :choc: Enfin c'est la vie qui avance et pour certaine les essais sont de retour !!!! Qu'une chose à dire à notre petite [b:f1f02f1394]CECILE[/b:f1f02f1394] :[b:f1f02f1394][color=darkred:f1f02f1394] BON TRAVAUX PRATIQUES !!!!![/color:f1f02f1394][/b:f1f02f1394] En espérant que tu nous annonces un ++++ pour bientôt !!! et ta crapouillette elle avance toujours aussi bien et elle nous fait toujours autant de trafics de jouets :siffle: et bien bonne semaine et dis toi bien c'est ton dernier mois à temps plein après tu vas pouvoir - enfin - te consacrer un peu plus à ta petite famille !!! [b:f1f02f1394]LALEU[/b:f1f02f1394], enfin un lit et un canapé, euhhhh c'est pour les essais du 3ème que tu as investit ???? :mdr: bah oui ma foi faudrait bien faire le petit gars maintenant que ta petite Charlotte va souffler sa 1ère bougie !!!! Pour arrêter de rire 2 secondes, tu dois te sentir un peu mieux chez toi maintenant que le camping prend vraiment fin !!!! En attendant que ton zom et ta grande sont à l'école profites en pour faire une grosse sieste avec Charlotte !!! [b:f1f02f1394]NELLY[/b:f1f02f1394], je vois que tu es en plein sevrage ... tu n'étais pas un peu stressée dernièrement à l'idée d'arrêter complètement l'allaitement ??? :think: car peut-être que ton petit Milan le ressentait et que c'est pour cette raison qu'il dort mal car il ne te sent pas bien (en plus de tes problèmes de boulot qui n'arrangent rien là dessus :evil: ) Contente que le problème de son alimentation soit résolu maintenant pour le sommeil peut-être qu'avec un peu de sérénité :wink: les nuits seront un peu plus calme. Dans tous les cas je te le souhaite !!! Pour le boulot j'espère que la médiatrice va pouvoir remédier au désordre qui subsite au sein de ton équipe afin que tu puisses travailler sereinement :oui: Vu que tu as pu te reposer ce W.E. j'espère que cette semaine sera meilleure que la précédente .... [b:f1f02f1394]JESSICA[/b:f1f02f1394], désolée pour ton petit Noah, la veille des ses Un an ce n'est vraiment pas le top :? j'espère qu'à l'heure où j'écris ton petit zamour va mieux et qu'il va pouvoir profiter de SA JOURNEE à LUI !!! Bon courage :wink: [b:f1f02f1394]LAURA[/b:f1f02f1394], petit coucou en espérant que le moral est toujours à la hausse et que ton petit Maël va bien lui aussi !!! [b:f1f02f1394]SABRINA[/b:f1f02f1394], alors ce samedi bien passé d'après ce que j'ai pu lire !!! contente pour ton petit Adrien !!! Par contre je vois que ton Jérôme recommence à te faire des misères :bou: tu vas nous l'apporter pour qu'on lui botte le derrière :siffle: à cet "imbécile" il a pas honte de te faire tourner en bourrique !!!! Si j'étais toi je lui ferais remarquer qu'il a "de nouveau" perdu "les bonnes habitudes" qu'il avait pris pendant l'été :roll: Pour ton amie et bien je suis désolée pour toi ... il faut te dire une chose c'est qu'elle ne vaut pas la peine de tu te prennes la tête pour elle car son comportement n'est pas à la hauteur de votre amitié !!! Le temps fait que l'on pardonne :cpa: alors peut-être que d'ici quelques semaines elle se rendra compte de sa stupidité et elle reviendra vers toi et là tu seras la seule à pouvoir décider si oui ou non tu lui pardonnes !!!! pas facile les amies surtout nous les filles qu'est-ce que l'on est compliquée !!!!! :mrgreen: [b:f1f02f1394]Mah tu sais que l'on est là nous !!! et que l'on t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :oui: :youpi: [/b:f1f02f1394] Bon ici et bien mon mal de tête est toujours là et la nuit c'est l'horreur mais je sais que ça vient de 2 vertèbres qui sont bloquées et ça remonte dans les cervicales, la tête jusuq'au yeux et ça c'est atroce car la nuit c'est le mal aux yeux qui me réveillent et là impossible de me rendormir et les antalgiques ne font rien même les plus forts. Il faut absolument que je prenne RDV avec mon ostéopathe (mais faut du temps :twisted: ) De plus ma machine à laver est morte :shock: elle n'avait que 4 ans, c'est le tableau de commande qui est HS alors entre le montant de la pièce et la main d'oeuvre il fallait mieux investir dans du neuf !!!! Mais là j'ai changé de marque car la 1ère a fait juste 7 ans et là 4 ans, ah c'est beau la technologie mais ça ne dure pas dans le temps comme les machines de nos grands-mères :gr: j'en ai profité pour prendre une machine qui consomme peu d'eau et peu d'électricité !!! et qui permet d'indiquer la saleté du linge comme cela en cas de linge peu sale et bien le temps de lavage est considérablement diminué :top: Bon je m'étend sur un sujet pas franchement les plus intéressant :siffle: mais quitte à dépenser autant le faire intelligement :D Par contre je n'ai pas repassé du W.E. et là j'ai les boules car quand ça s'entasse et bien j'angoisse :cryout: (je fais des rimes en plus :lol: ) J'ai remis quelques photos que FB et je vais télécharger 2 autres vidéos alors j'y go car faut que je bosse en plus :mdr: et là j'ai beaucoup mais beaucoup moins envie surtout que j'ai surtout envie de dormir 8) @ ++++++++ et gros bisous aux Octomamans et aux Octobibous :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:37
Salut les poulettes et bon lundi :) sabrina tu déconnes ou quoi tu nous dit pas un mot sur toi et tu te permets d'aller voir le fa??? reviens ici tout de suite :lol: bisous miss! nelly pleins de bisous de réconfort pour toi....car je sais ce que tu entends par être triste ;) angélique pour toi aussi ce sera des bisous de réconfort, j'espère que tu vas pouvoir passer en urgence chez ton ostéo et que le budget ' machine ' ne va pas vous exploser
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:43
celui de mois :( voilou....aujourd'hui il,pleut....mais du coup il fait moins froid aussi :) côté moral c clair qu'avec canap et lit on se prend pour des rois :mrgreen: ! mais ça faisait un moment que le moral allait mieux....on dit trop qd ça va pas et pas assez qd ça va manifestement..et ça me donne une leçon.. un qui va pas c mister..conditions de travail dur (élèves de banlieue) et mr c pas gérer son stress autrement que passant ses nerfs
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:48
sur moi..ça fait un mois qu'il est insuportable ms cette fois ci je ne supporte pas ses sautes d'humeur. ras le bol qu'il cesse se faire l'enfant et se gère car moi aussi j'ai des journées de ouf....ah ms c'est vrai...j'oubliais....je ramène pas de sous moi. d'ailleurs du 3ème on en parle en effet..en se disant c soit maintenant soit jamais....ben j'vous dit que c pas prêt d'arriver car vu cmt il m'aide de moins en moins moi je suis pas mary
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.