Posté le : 05-10-2009 à 11:11
[color=green:9011eaadc5]Bonjour, bonjour,
"[b:9011eaadc5]Noah petit chat[/b:9011eaadc5]" , j'espère que mes petites abeilles t'ont apporté les gros bizzzzous que je leur avais commandé ainsi qu'un peu de douceur pour passer une journée plus agréable avec cette méchante otite qui t'enquiquine en ce jour si particulier !
Loïs et moi t'embrassons très fort ! :wink:
[b:9011eaadc5]Jessica[/b:9011eaadc5], j'espère malgré tout que vous avez passé un excellent w.end en compagnie de votre famille ! et n'oublies pas les photos : je veux les photos, je veux les photos !!!!! :lol:
[b:9011eaadc5]Laleu[/b:9011eaadc5], enfin un lit et un canapé :lol: tu vas pouvoir faire des folies de ton corps :hinhin: (une fois sur l'un, une fois sur l'autre :mdr: )
En tout cas tu as l'air d'aller mieux coté moral, j'espère que je ne me trompe pas ? Moi ça va mieux que hier :lol:
Je suis bien contente que tu ai réussi à voir les photos de nos petits bouts :lol: mais vivement que tu ai un ordi quand même !!!!! :lol: ça sera beaucoup plus pratique :lol:
[b:9011eaadc5]Nelly[/b:9011eaadc5], j'espère que tu t'es bien reposée ce w.end et que tu attaques cette nouvelle semaine en pleine forme !
Et cette nuit alors, bien dormi ? il s'est réveillé ou pas petit Milou ?
[b:9011eaadc5]Angélique[/b:9011eaadc5], aïe le w.end de mer2 ! Tu as toujours mal au crane aujourd'hui ou ça va un peu mieux ?
Viens vite nous raconter !
[b:9011eaadc5]Cécile[/b:9011eaadc5], bon courage pour cette semaine ! Tu n'es pas passée hier, c'est que tu es restée sous la couette ? :siffle:
[b:9011eaadc5]Laura[/b:9011eaadc5], bisous à Maël et toi
@+ bisous[/color:9011eaadc5]