Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 11)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:44
hello les filles!!! comment allez-vous???? moi pas génial....je vous explique: hier matin, à nouveau douleurs dans le ventre donc je tél au gyné et il me dit qu'il doit partir opérer et que si je suis là, dans 1 quart d'heures c'est bon sinon je dois attendre lundi...résultat, je ne pouvais pas y être en 1 quart d'heure alors je lui ai dit tampis!!! je me sentais toujours pas bien, je vais faire une sieste en début d'après-midi...en me réveillant, mal de crâne carabiné et fièvre alors je tél à l'hôpital de nyon et ils me disent de venir...résultat avec cette grippe A, ils m'ont direct mise en isolement....tout va bien au niveau de bb mais là, tant qu'on est pas sûre je suis en isolement à domicile jusqu'à ce que les résultats tombent en fin de journée...si c'est pas la grippe A, ils pensent à une grippe intestinale! enfin bref, je suis en isolement à la maison, je n'ai pas le droit de sortir, je dois porter un masque et je n'ai aucuns contacts physiques avec mes enfants, mon mari et tout ce qui les concerne! voilà... sinon je suis très contente pour sent...félicitations!!!!!!!!! et bienvenue au petit hugo...on se réjouit de voir quelques photos du petit bonhomme!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:49
Coucou! Je suis fin prête pour aller rechercher Evan... youyhouououuouuu!!! Petit clown :arrow: j'ai aussi reçu un message de Raphi, je lui ai aussi répondu :lol: elle vient d'arriver à se connecter, elle arrive si ça fonctionne encore le temps d'arriver sur le post :wink: Vous avez acheté quoi comme lecteur pour la voiture? ou? quel prix? Suis indiscrète hein... Ca m'intéresse tellement et il y a tellement des genres et des prix différents... Petite Che :arrow: Merci pour les nouvelles de Sent :wink: A la mat, comme Evan était sous les UV 2x24h à cause de sa jaunisse, j'ai bien pu me reposer... et j'étais toute seule en chambre alors ça allait bien. Il me l'amenaient juste 20minutes pour que je le nourrisse, il était déjà changé et peser, j'avais qu'à l'allaiter et hop il repartait au solarium :lol: Bon, je vous laisse, je vais chercher mon petit homme. A ce soir :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:49
:arrow: Raphi, mais c'est pas vrai ma pauvre :cry: :cry: :cry: tu dois être tellement inquiète :cry: :cry: Tu as les résultats en fin de journée? Je te MP mon numéro de portable si tu arrive pas à te connecter tu me sms :wink: :wink: Je te fais des gros gros bisouxxx
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:50
Raphi :arrow: :cry: oh non ma pauvre, j'espère que les résulats seront vite là et bons surtout!! ton mari a pu prendre congé pour s'occuper des enfants? ils t'ont donné de quoi te soigner compatible avec la grossesse? surtout prends soin de toi et de ton bébé!!! et donne nous des nouvelles dès que possible!!!! gros bisous
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 10:59
bonjour les filles passage express je dois partir aider une amie à déménager alors zou il faut que je me dépèche je vous embrasse bien fort et bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:03
:arrow: petite che, j'ai noté ton num, merci! :wink: ben en fait ils voulaient que je prenne immédiatement le tamiflu le médic qu'ils donnent quand on fait partie d'un groupe à risque (femme enceinte, bb de moins de 1 an et personnes âgées) mais après discution, je me suis rendue compte que ce médic n'a quasi jamais été testé sur des femmes enceintes et qu'on ne connaît pas trop les risques pour bb alors malgré les 3 ou 4 tél qu'ils ont fait aux infectiologues à berne et au chuv, j'ai refusé de prendre ce médic sans qu'on soit sûre de ce que j'ai...je regretterai trop de prendre ce truc si au final, j'en avais pas besoin! alors voilà j'attends le résultat dans l'après-midi pour savoir la suite mais je penche de plus en plus pour la grippe intestinale au vu de mes crampes!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:17
Raphi :arrow: tu as bien fait de ne pas le prendre s'ils pouvaient pas te confirmer qu'il n'y a pas de risques! tant mieux si c'est une grippe intestinale mais soigne toi quand même bien car les coliques c'est pas top enceinte...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:21
:arrow: petit clown, on n'était pas d'accord du tout, ça pas mal gueulé d'ailleurs car tout le monde disait que je devais le prendre et j'ai été très catégorique et ai donné mes arguments! enfin bref, il m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'obliger... je vous dirai quand j'aurai des news mais au vu de mes douleurs dans le ventre et mes nausées, je pense vraiment a une grippe intestinale!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:10
:arrow: Raphi ah ben oui si tu as dse nausées et mal au ventre c'est sûrement la gastro :roll: :roll:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:21
coucou les filles bouh ça m'agace de vous voir qu'en coup de vent pfff mais encore une fois pas le temps !!! la fin de semaine devrait etre plus calme je vous ai lue en tout cas je vous fais plein de bisouuuuuuuuuuus
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:22
:arrow: petite che, j'espère!!!!! je vous dirai ce qu'il en est...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 13:16
:? Ca fait flipper n'empêche, dire qu'au automne la moitié d'entre nous l'aura :? :? :? Bon allez positivons! :lol: :lol: J'espère que tes enfants n'attraperont pas ta grippe intestinale :cry:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 14:08
Hello !!!! Ah!!! je pose enfin mes fesses !!!! depuis ce matin grand ménage dans le bureau car franchement je commencais à avoir honte de l'état de notre bureau commun (on est 4 :shock: ) alors bonjour la poussière qui vient du dépôt, les allées et venues des gars, les tas de dossiers et paperasses qui s'entassent et par dessus tout manque de place maintenant :twisted: Oui oui SABRINA, j'ai bien ma petite nénette avec moi :top: bon pas toujours évident à gérer mais elle a été adorable ce matin :love: pourtant elle est gênée au niveau digestif (encore les dents :gr: ) elle rejette pas mal que se soit après le bib du matin ou ce midi après sa purée .... là elle dort bien profondemment dans son petit lit dans la pièce qui nous sert de cuisine. Alors comme ça tu as tes gambettes toutes douces :lol: bon chez moi c'est toujour Mr rasoir qui est au rendez-vous car vraiment pas de temps pour l'esthéticienne (pourtant j'ai une cousine qui a un salon pas loin du bureau :cpa: ) pis faut avouer que c'est assez cher tous ces soins et puis je ne suis pas adepte non plus (j'aime pas me montrer bah oui j'aime pas mon corps :oops: ). Comment vont tes chéris aujourd'hui plus que quelques heures et c'est la visite de Mr LOLO, bon nous allons voir si tes pronostics sont justes :mrgreen: En attendant gros bisous :cop: LALEU, bon si j'ai bien compris vous n'avez plus que votre voiture à vendre et bien espérons que cela ne tarde pas, dommage d'avoir été obligé de baisser le prix mais si c'est la solution pour qu'elle "dégage" rapidement !!!! il n'y a pas à réfléchir 2 fois .... Toujours quelques sorties "détentes" entre amis et enfants bon j'espère que cela t'aère bien comme il faut tes petites pensées !!!! Bon je t'embrasse très fort ainsi que tes petites princesses :cop: LAURA, et bien bon déménagement !!!!! au fait tu ne pars pas quelques jours en vacances avec tes chéris ?????? Gros bisous à vous 2 :cop: CECILE, bon courage pour le grand jour !!! demain tu seras définitivement seule à mener la barque :top: alors ME**E :wink: Comment va Melle Blanca, toujours en pleine forme ????? et bien en attendant de pouvoir te lire un peu plus ce W.E. Gros bisous à vous 2 :cop: NELLY, t'es où, t'es où, t'es où, enfouie sous des tonnes de valises :mdr: et bien bon courage à notre vacancière et gros bisous à vous 2 :cop: JESSICA, allez plus que 2 jours et c'est le départ pour la journée cousins/cousines alors bon courage pour le boulot et embrasse bien fort ton petit Noah :cop: Bon je vous met une petite photo d'Angèle prise tout à l'heure juste après mangé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0319,82e35424505b0ad51cad4935343085f6.jpg.html][img:d9dead9a7c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/82e35424505b0ad51cad4935343085f6.jpg[/img:d9dead9a7c][/url] (bon là elle regardait son tonton et rien à "foutre" de sa maman !!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0317,0ca8e6423bcbb98b8bf5a454b99dff2f.jpg.html][img:d9dead9a7c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/0ca8e6423bcbb98b8bf5a454b99dff2f.jpg[/img:d9dead9a7c][/url] Bon je vous laisse je crois que je vais aller faire un tour sur FB rajouter quelques photos que ma Maman a prises. !!! @ +++ tard :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:08
Une de nos collègue est passé nous présenter sa petite fille de 3 mois, elle est atteinte d'une maladie génétique très rare (style 3 enfants au monde l'ont) et du coup elle a des retards de croissance et de développement en général ça me fait super biazrre car elle a eu une grossesse super, pas été malade, elle a travaillé jusqu'au bout, accouchement de rêve et à la sortie de la mat' ils ont fait les tests usuels et ont vu qu'il y avait un problème :cry: :cry: :cry: Du coup son bébé est toute petite, assez maigre mais elle est chou quand même mais ne sourit pas :cry: (pourtant a 3 mois :? ) n'établit pas de contacts visuels :?
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 16:16
[color=indigo:8d817c6dc7]Salut les coupines! C'est l'enfer ici j'ai pas le temps de rester malheureusement, Fabien rentre dans 1h et j'ai pas fini ce que je devais faire et on doit charger la voiture, ce soir le parrain de Milan vient souper chez nous...bref, c'est la panique, j'ai encore plein de trucs à faire! En tous cas merci beaucoup pour vos petits mots bien sympathiques pour mes vacances! Vous êtes chou et vous allez trop me manquer! Enfin j'essaierai de venir le plus souvent possible la semaine prochaine! [size=18:8d817c6dc7]Laleu[/size:8d817c6dc7] je passe sous silence ce que je pense parce que j'ai le coeur tout serré d'imaginer qu'on va pas se parler pendant des semaines...mais c'est sûr je penserai fort à vous et j'espère que tout va bien se passer! Je t'attends de pied ferme dès que ce sera possible pour toi! Et surtout oublie pas qu'on t'oublie pas, dans les moments de blues ça pourra peut-être te réconforter! Bon allez il faut partir moi je pleure et Milan aussi, mais pas pour les mêmes raisons... A bientôt les poulettes! Je vous adore toutes! Bisou! :cop: :hey:[/color:8d817c6dc7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.