Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 119)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:17
[color=green:a6d91a4522]Comme promis, voici les photos de Lois et de sa nouvelle coupe de cheveux ! Laleu, je m'excuses déjà si tu ne peux pas voir les photos :oops: ! Mais au fait, c'est quoi qui t'empeche de voir les photos et les vidéos ? [/color:a6d91a4522] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pa020001,8652067c8d17d5b35c97afab32be4b01.jpg.html][img:a6d91a4522]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/8652067c8d17d5b35c97afab32be4b01.jpg[/img:a6d91a4522][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pa020019,ea10975e5dc318f7fa95bc182887d0be.jpg.html][img:a6d91a4522]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/ea10975e5dc318f7fa95bc182887d0be.jpg[/img:a6d91a4522][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pa010016,11cbc06969da8c76fc76bb8dd2250591.jpg.html][img:a6d91a4522]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/11cbc06969da8c76fc76bb8dd2250591.jpg[/img:a6d91a4522][/url]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 12:54
[color=green:62c176c7e5]PLOUF, PLOUF , PLOUF, A CE SOIR ET BON APRES-MIDI !!![/color:62c176c7e5]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 13:04
Coucou, Bah alors[b:b59d402362] SABRINA[/b:b59d402362], t'es bête ou quoi :gne: tu ne pouvais pas le dire que c'était aussi l'anniversaire de ton grand hier :shock: même si les UN AN c'est important tu aurais pu !!!! Alors avec un jour de retard tu souhaiteras un [b:b59d402362]SUPER MEGA HYPER ANNIVERSAIRE à ton petit ADRIEN[/b:b59d402362] (je suis pas certaine qu'il accepte nos bisous baveux mais tu peux tout de même essayer :mdr: ). Et Lolo qu'est-ce qu'il beau ton petit gars !!! un véritable petit mec maintenant :love: Bon courage pour samedi !!! la journée va être longue avec toute cette marmaille à gérer :D :cop: Bon comme vous toutes ce n'est pas du tout la forme ce matin, je me suis réveillée avec un énorme mal aux cervicales et au crâne et impossible que ça passe malgré le doplirane, envie de vomir tellement ça me brûle la dedans :gr: bref je voudrais bien aller me mettre au fond de mon lit, en plus ma machine à laver est en panne donc tout pour me gonfler :cryout: [b:b59d402362]LALEU[/b:b59d402362], tu feras de gros bisous magiques à ta petite Charlotte pour que sa petite lèvre guérisse rapidement :cop: et bien tu as une petite cascadeuse à la maison !! de qui tient-elle ???? :mrgreen: Bon le W.E. arrive donc tu vas pouvoir faire de gros calins à tes 2 princesses et te blottir dans les bras de ton chéri :wink: courage plus que quelques heures !!!!!!! :cop: [b:b59d402362]NELLY[/b:b59d402362], bah alors ma belle, pas facile de tout gérer en ce moment entre l'ambiance merd*que du boulot, ton loulou malade et par dessus tout toi aussi !!! tu n'as pas la possiblité de ne rien faire du tout lundi à part prendre soin de toi et de ton petit Milan et laisser ta thèse, ton ménage et ta lessive de côté ???? car à ce rythme le moral en prend un coup et la pente est plus difficile à remonter ... j'avoue qu'en ce moment j'aimerai bien faire une bonne pause, mais bon ça c'est une autre histoire :roll: les vacances scolaires arrivent à la fin du mois alors j'espère bien pouvoir faire un petit break à ce moment :oui: En attendant pleins de bisous magiques pour vous 2 afin que vous vous rétablissiez le plus rapidement possible :cop: [b:b59d402362]CECILE[/b:b59d402362], de retour au boulot aujourd'hui :evil: dommage pour une petite journée d'y retourner car tu aurais pu en profiter pour faire un bon et long W.E. pour bien récupérer !!! Bon plus que quelques petites heures et tu vas retrouver tes 2 zamours alors courage. Au fait le traitement antibiotique (+la ventoline) fait effet ??? car tu avais l'air d'aller tout de même un peu mieux hier !!!!! :cop: [b:b59d402362]JESSICA[/b:b59d402362], bon W.E. et fêtes bien l'anniversaire de ton petit loustic, bah dit donc qu'est-ce qu'il est grand ton titi zamour :shock: 77 cm je n'en reviens pas !!!!! Gros bisous à vous 2 :cop: [b:b59d402362]LAURA[/b:b59d402362], merci pour le message pour ma petite Angèle !!! Bon je ne sais pas si tu bosses ce W.E. alors si c'est le cas bon courage et embrasses bien fort ton petit Maël :cop: Alors pour finir, hier Angèle a bien apprécié son gâteau !!! elle s'est prise une gamelle avec son pousse pousse elle a fait un fouaque en arrière :roll: mais bon ma petite cascadeuse s'éclate bien, il faut que l'on monte son cheval ce W.E., pour la bougie non non :non: elle n'a pas soufflé mais par contre elle aurait bien pris ses mains pour le faire :siffle: Volià, voilà, bon je suis HS alors je vais vous laisser, j'ai mis à télécharger ue vidéo sur Face de Bouck pendant que j'écrivais mon message alors je vais voir, je vais mettre quelques photos si j'ai le temps. Gros gros bisous aux Octomamans et aux Octobibous :cop: :cop: Je vous adorrrrrrrrre !!!! @ ++++
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:30
[color=indigo:307d559b19]Les filles vous êtes trop chou, je vous adore :love:, votre soutien est infaillible, mais vous étiez où pendant toutes ces années avant qu'on se trouve?:lol: Pour moi peu importe où vous choisissez qu'on se rencontre, je trouverai le moyen de venir! Je suis claquée, je repasserai sans doute demain pour vous répondre et papoter... En attendant passez une bonne soirée et gros bisou à vous et à vos loulous![/color:307d559b19]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 22:00
[color=green:9bb90d0c01]Bonsoir, [b:9bb90d0c01]Nelly[/b:9bb90d0c01], j'espère que cette nuit va bien se passer :wink: [u:9bb90d0c01]Petit message pour Milan :[/u:9bb90d0c01] il faut laisser maman dormir au moins jusqu'à 8h30 demain matin comme ton copain Loïs fais pour sa maman sinon, gare à tata sabrina ! :lol: Je t'embrasse très fort petit Milan pour que cette nuit soit calme :cop: :cop: :cop: (nelly, je croise mes doigts pour que ça marche :wink: ) Bisous et à demain alors ! [b:9bb90d0c01]Angélique[/b:9bb90d0c01], ça va mieux ton mal de crane ? j'espère que oui , surtout à cette heure ci, car sinon tu vas finir par exploser ! :lol: J'ai vu la video et les photos sur FB, elle est trop mimi et puis j'adore la bouille qu'elle a quand elle regarde ses cadeaux ! on dirait qu'elle se demande pourquoi elle a de nouveau jouet ! :lol: Bon w.end à vous et amusez -vous bien ! [b:9bb90d0c01]Cécile[/b:9bb90d0c01], alors cette journée , pas trop dure ? est-ce que ça va mieux au moins ? Comment va Blanca ? J'espère te lire dans le w.end, bisous ! [b:9bb90d0c01]Laleu[/b:9bb90d0c01], toujours aussi débordée ? tu as fais quoi de beau aujourd'hui mis à part les taches quotidiennes ? Bisous aux miss et à toi aussi bien sur ! [b:9bb90d0c01]Laura[/b:9bb90d0c01], comment vous allez Maël et toi ? gros bisous et à très bientot j'espère ! [b:9bb90d0c01]Jessica[/b:9bb90d0c01], je me répète mais bon w.end à vous :lol: Alors un peu de 3615 my life : - la piscine s'est super bien passée aujourd'hui :lol: bien qu'au début on a cru que ça allait être comme la semaine dernière, mais non, heureusement :lol: - l'ambiance à l'école avec les mamans est toujours aussi pourrie ; je suis déçue et vous ne vous imaginez même pas à quel point ! et dire qu'ELLE se disait être mon AMIE ! ça a du mal à passer cette histoire :cry: surtout que pour moi une amitié c'est sacrée :cry: Je suis trop bête, je me fais toujours avoir :cry: - Loïs a été mignon chez la voisine , il a un peu dormi et il a été un peu moins casse-pieds ce soir , yaisse, on va y arriver ! - j'ai toujours mal à la gorge surtout si je parle beaucoup :lol: - je suis prête pour demain, mais comme vous pouvez l'imaginer je ne passerai qu'en fin d'après-midi car j'ai 3 gateaux à faire demain matin, il faut décorer et faire un brin de ménage même si je sais qu'ils vont tout salir :cpa: Les jeux sont prévus et bien sur je vais prier avant de me coucher pour qu'il fasse beau ! pas spécialement chaud mais beau, pas de pluie quoi !!!! Allez à demain les coupines et bonne nuit, Bizouille ![/color:9bb90d0c01]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 08:10
[color=indigo:e6b22aacd5]Salut les octomums! Peum's! Je vous écris maintenant, au moins à cette heure je sais que je suis un peu tranquille... Alors [size=18:e6b22aacd5]Sabrina[/size:e6b22aacd5] tout d'abord un joyeux annversaire à ton "petit grand"! Un gros bisou à lui, je pense qu'il doit être tout excité aujourd'hui c'est sa grande fête! Et je suis sûre que ça va être génial, avec tout ce que tu as fait! Pour ton amie, c'est pas cool, mais c'est pas vrai que tu te fais "toujours" avoir :nan:, on est là nous :lol:! Super que ça se passe mieux pour Loïs! Pour notre nuit euhhh comment dire, la prochaine fois croise les pieds aussi :mdr:! Elles sont superbes les photos de Loïs, ciel qu'il fait grand!et cet avatar et l'ancien que tu as mis pas longtemps aussi, trop mimi :love:! Pour notre rencontre comme j'ai dit pour moi c'est relativement facile de me rendre n'importe où, j'ai un aéroport, des trains, une voiture et des bus au départ de Genève! Par contre traverser la France dans la largeur en transports est toujours un problème... [size=18:e6b22aacd5]Laleu[/size:e6b22aacd5] comment ça va mieux :lol:? Alors comme ça Charlotte mange le parquet?! J'ai le même! Et il se fait mal dans la bouche régulièrement ça saigne pauvre lou! T'as raison pour la soirée dans les bras de ton chéri, je fais pareil! Disons que lui regarde la télé, et moi je dors dans ses bras, pour être honnête! [size=18:e6b22aacd5]Cécile[/size:e6b22aacd5] tu avais l'air d'aller mieux à ton dernier passage, j'espère que cette vilaine bronchite est du passé pour que tu puisses profiter de ton WE cette fois! Au fait elle sont top tes photos sur FB, tu es une très belle femme! Mais, Cécile, quand même, les cheveux roses :choc:, c'était ta période rebelle :mdr:?!Et je savais pas que tu étais une vrai pro des vide greniers! Je veux dire je sais que tu aimes ça, mais pas que tu les organises aussi!Tu devrais te lancer en Suisse, car il n'y en a pas, et pourtant je suis sûre que ça marcherait! Alors quoi de prévu ce WE pour vous? [size=18:e6b22aacd5]Angélique[/size:e6b22aacd5] ce qu'elle est chou ta minette sur les photos! On dirait qu'elle va croquer ses jouets tellement elle les regarde avec envie! Bon alors est-ce qu'elle bascule bien au moins? Et ton mal de crâne ça va mieux? J'espère, pour moi le pire c'est quand même d'être mal fichu le WE, ça me fait l'impression d'avoir perdu qqch!Et cette machine alors? J'imagine que quand on est 5, on bénit le réparateur quand il vient au plus vite :lol:! Dis ta fille a déjà des mensurations de mannequin :lol:! [size=18:e6b22aacd5]Jess[/size:e6b22aacd5] J'imagine que Noah aura une belle fête entouré de ses grand-parents :top:! Et moi non plus je suis pas fan des réunions avec nos parents respectifs, ça me stresse! Mais au moins ils auront plein de sujets de conversation, entre Noah et le mariage...superbes les mensurations de ton loulou aussi, un beau et grand petit garçon! Dis ta boss elle est pas très cool, heureusement que tu arrives à être assez flexible, ce qui doit être un vrai tour de passe passe avec le petit...en tous cas je vous souhaite un beau WE, et me réjouis de voir les photos de la fête! [size=18:e6b22aacd5]Laura[/size:e6b22aacd5], si tu nous lis, un gros bisou à Maël et toi! Les filles je suis sous tension entre tout ce qui se passe, mais le point positif c'est que je crois que je suis moins malade. La réunion avec la médiatrice s'est relativement bien passé, mais l'histoire continue bien sûr, en tous cas j'ai été très claire sur ce que je voulais, et je ne bougerai pas d'un iota là-dessus! Sinon pour Milan, et bien nous avons réglé un problème sur les deux: il mange! Hier dans tout ça j'ai trouvé le temps de réfléchir à ses comportements de refus de manger, et j'ai pensé que ce qu'il voulait, c'est pas manger de la nourriture de bébé, dans une cuillère de bébé, tout seul etc. On avait déjà essayé de la faire manger autre chose, seul etc, mais pas moyen. Et puis hier soir on l'a mis à table avec nous, il a mangé comme nous, avec des couverts de grands, et miracle il a mangé et était super content! Au passage il adore les yaourts, après avoir mangé son flan, il a piqué la moitié du yaourt à son père et la moitié du mien. ça promet! Par contre, la nuit, il ne dort toujours pas, et ça on ne comprend pas pourquoi. Il est très agité, arrive très difficilement à se calmer dans nos bras, et se réveille tous les cycles en début de nuit, puis un cycle sur 2. J'ai pas l'impression que ce soit ses dents, son rhume est anecdotique maintenant. Quand on le prend dans nos bras il lance sa tête en arrière je sais pas pourquoi. Cette nuit au bout d'une heure à se relayer on a dit on le laisse un peu dans son lit il va finir par s'endormir: on y est retournés après 45min de pleurs, ce que c'est long! Alors pour ça pour l'instant je sais pas quoi faire... Bon je vais filer me préparer, je dois aller faire les courses, et comme il faut changer toute l'alimentation de Milan ça va être un peu long... Bisou les coupines! Je repasserai sans doute dans la journée![/color:e6b22aacd5]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:13
coucou les filles nelly, alors je sais plus si les filles t'ont déjà proposé ça mais pour nous ça a marché pour les réveils nocturnes (ben oui ça faisait 15 jours que Blanca faisait des cauchemards toutes les nuits réveillée debout dans le lit en huuuurlant) et bien on a mis un veilleuse dans sa chambre et franchement pour l'instant ça fonctionne pas mal ! sabrina bon courage pour les gateaux et passez une super journée !!! sinon j'ai adoooooré les photos de Lois c'est vrai qu'il fait super grand ! angélique je file sur facebook voir les vidéos que tu as mises d'Angèle ! Laleu comment ça va ma belle ? chez nous tout va bien crapouillette est restée dormir chez ses grands parents hier soir première vraie longue nuit depuis longtemps et au révei reprise officielle des essais bb :oops: sinon aujourd'hui journée tranquilette ! pas de vide grenier en vue gros bisous les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 16:42
ben pour une fois que je passe c'est le désert !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 21:25
[color=green:49f587359c]Bonsoir, C'est terminéééééééééé !!! :lol: piou, quelle fatigue ! Les enfants ont bien joué, bien mangé, bien crié, bien rigolé, tout bien quoi ! et jérome et moi on en a eu plein les oreilles et là, on est naze :lol: Adrien a été gaté, il va pouvoir jouer aux billes, lire et se battre aves des gormitis :lol: Bref un bon après-midi !!!! :lol: Les filles je vous remercie aussi d'avoir souhaité l'anniversaire à Adrien (angélique je lui ai dit que tu lui faisais des bisous baveux , ça l'a fait sourire :lol: et puis il m'a dit, "ah bon, elle me souhaite mon anniversaire !" ; à lire sur un ton étonné :lol: ) [b:49f587359c]Nelly[/b:49f587359c], désolée pour ta nuit, si j'avais su j'aurai croisé les doigts de pied aussi :lol: Milan , aïe, aïe, aïe, tata sabrina va se facher si tu continues à faire le zouave la nuit :lol: Bon apparement vous avez réglé un problème, c'est déjà ça :lol: Donc du coup , tu vas lui donner quoi pour manger ? car j'avoue qu'après plusieurs lectures de ta phrase je n'ai pas tout compris, [/color:49f587359c] [quote:49f587359c] et j'ai pensé que ce qu'il voulait, c'est pas manger de la nourriture de bébé, dans une cuillère de bébé, tout seul etc. On avait déjà essayé de la faire manger autre chose, seul etc, mais pas moyen. Et puis hier soir on l'a mis à table avec nous, il a mangé comme nous, avec des couverts de grands, et miracle il a mangé et était super content! [/quote:49f587359c] [color=green:49f587359c]sauf qu'il va mangé autre chose maintenant ! :lol: Quand à tes soucis pour la nuit, je ne vois pas qu'est ce qu'il le gêne à ce point ! N'a t-il pas tout simplement mal au ventre (style colique !) si il se jette en arrière comme tu dis . Merci pour les photos de Loïs , c'est gentil, et c'est vrai qu'il est grand ! je connaitrais la mesure exacte le 15 (ainsi que le poids). [b:49f587359c]Cécile[/b:49f587359c], merci à toi aussi pour les photos :wink: Désolée pour cet après-midi, j'aurai bien etre présente pour te tenir compagnie mais ce n'était pas du tout possible ! :lol: Tu ne nous en a pas parlé mais je suppose que tu vas mieux ? en tout cas, dans ton message ça avait l'air d'aller ! Par contre, petite coquine , tu as profité de l'absence de Blanca pour faire des folies de ton corps ce matin !!!!! :hinhin: et bien tu as eu raison :lol: Les filles je vous laisse, et je vous dis à demain ! Gros bisous à tous les octobibous et à toutes les octomamans ! Bonne nuit, bisouille .[/color:49f587359c]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 08:34
[color=indigo:ad59351e5e]Salut les filles! [size=18:ad59351e5e]Sabrina[/size:ad59351e5e] et [size=18:ad59351e5e]Cécile[/size:ad59351e5e], entre les doigts de pieds de l'une et l'idée de l'autre, Milan a bien dormi! Hourra! Et comme hier on s'est tous fait 3h de sieste, et ben déjà on est reposés! [size=18:ad59351e5e]Cécile[/size:ad59351e5e] alors ce +, c'est fait? Je plaisante, mais va falloir t'y faire, c'est que je suis trop impatiente moi! Désolée pour hier, mais forcément en dormant 3h, il me restait peu de temps pour revenir sur le fofo...bisou à vous et je croise tout ce que je peux pour votre bb2! [size=18:ad59351e5e]Sabrina[/size:ad59351e5e] BRAVO pour la fête d'Adrien! Je réalisais hier comme ça doit être dur de faire ça, c'est qu'il faut assurer! Moi mes parents n'étaient pas cool on invitait personne sauf la famille, du coup même aujourd'hui je n'aime pas fêter mon anniversaire...Loïs a dû halluciner devant tant de petiot non? Bon voilà pour nous tout est dit, on a bien dormi. Par contre je me suis fait piquer par un moustique sur l'oeil, vous imaginez ma tête ce matin! Et autre fait pas cool, mes problèmes d'estomac sont revenus, c'est lié au stress, et je crois que c'est en grande partie à cause du boulot, donc j'ai décidé de dire à la médiatrice qu'elle contacte qqun d'autre de l'équipe pour faire son bazar, moi ça me rend malade... Sinon après le petit déj on va à un arboretum, faire une grande ballade, enfin pas trop à cause de mes genoux, ça va être beau avec ces couleurs! Voilà et sinon quoi de beau aujourd'hui pour vous les octomums? Gros bisou![/color:ad59351e5e]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 10:34
[color=green:91d271493f]Hello, Et bon dimanche à vous !!! [u:91d271493f][b:91d271493f]Nelly[/b:91d271493f][/u:91d271493f], je suis bien contente que Milan vous ai laissé dormir cette nuit ! Il a du avoir peur que tata sabrina se fache :wink: Effectivement, c'est pas si facile que ça d'organiser un anniversaire , il faut les occuper, les empecher de se disputer ou de raler :twisted: surtout qu'en plus ils sont tous excités en général :lol: Quand à Loïs, on ne l'avait pas couché le matin exprès, donc du coup il a dormi de 13h30 à presque 16h ! ça nous a bien arrangé pour nous occuper des enfants :lol: et c'est vrai qu'à son réveil il voulait beaucoup bouger et suivre tout le monde ! Nous aujourd'hui, nous n'avons pas grand chose de prévu malgré le soleil :? Et puis je ne sais pas ce que j'ai mais je me suis levée du pied gauche comme on dit ! :twisted: je suis assez énervée, adrien n'écoute pas beaucoup depuis ce matin alors ça m'énerve encore plus, Loïs veut faire que marcher et jérome est fidèle à lui même ... :twisted: J'ai bien envie de tous les envoyer ballader et de partir je ne sais où pour avoir la paix !!!!! je sais que c'est méchant de dire ça mais là :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j'en ai plus que marre et je suis bien remontée alors !!!!! et ça me fait du bien de m'exprimer ! :twisted: Bon allez, je vous embrasse toutes et vous dis à plus tard ! Bizouille ![/color:91d271493f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 16:52
[color=green:aa8a15a7b7]Z'avais meme pas vu !!!! Nelly celle-là au moins tu ne l'auras pas !!!! :lol: [/color:aa8a15a7b7] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 16:54
[color=green:bc4432f086]Vous êtes tellement occupées que personne n'est venu depuis ce matin :cry: Vous avez fait quoi de beau ? Moi je suis partie promener avec les garçons autour de chez moi ! voilou, rien de bien palpitant ! Allez peut être à tout à l'heure sinon à demain, Bye ![/color:bc4432f086]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 19:40
:?: :?: :?: :?: :cry: [color=green:bdf5156922]Bonne soirée , bonne nuit et à demain :wink: [/color:bdf5156922]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 21:26
salut les filles on est rentrés depuis peu..malheureusement le weekend n aura pas été formidable...mon petit Noah nous a fait une grosse otite hier, il etait grognon toute la journée avec un peu de fievre, on a mis ca sur le coup des vaccins de jeudi, mais non, en fin d apres midi il hurlait en se touchant l oreille....du coup medecin de garde en soirée et medicaments +++, pauvre petit bonhomme il etait amorphe :cry: on a quand même fait des photos (je vais essayer de les mettre demain)...on s en rappelera des ses 1 an, pauvre petit loulou...aujourd hui ca allait un peu mieux mais il etait tres fatigué... sinon weekend sympathique, Noah a été gaté! allez je vous bisouille et je repasse vite (desolée je n ai rien lu...on va passer à table)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.