[color=indigo:e6b22aacd5]Salut les octomums!
Peum's! Je vous écris maintenant, au moins à cette heure je sais que je suis un peu tranquille...
Alors [size=18:e6b22aacd5]Sabrina[/size:e6b22aacd5] tout d'abord un joyeux annversaire à ton "petit grand"! Un gros bisou à lui, je pense qu'il doit être tout excité aujourd'hui c'est sa grande fête! Et je suis sûre que ça va être génial, avec tout ce que tu as fait! Pour ton amie, c'est pas cool, mais c'est pas vrai que tu te fais "toujours" avoir :nan:, on est là nous :lol:! Super que ça se passe mieux pour Loïs! Pour notre nuit euhhh comment dire, la prochaine fois croise les pieds aussi :mdr:! Elles sont superbes les photos de Loïs, ciel qu'il fait grand!et cet avatar et l'ancien que tu as mis pas longtemps aussi, trop mimi :love:! Pour notre rencontre comme j'ai dit pour moi c'est relativement facile de me rendre n'importe où, j'ai un aéroport, des trains, une voiture et des bus au départ de Genève! Par contre traverser la France dans la largeur en transports est toujours un problème...
[size=18:e6b22aacd5]Laleu[/size:e6b22aacd5] comment ça va mieux :lol:? Alors comme ça Charlotte mange le parquet?! J'ai le même! Et il se fait mal dans la bouche régulièrement ça saigne pauvre lou! T'as raison pour la soirée dans les bras de ton chéri, je fais pareil! Disons que lui regarde la télé, et moi je dors dans ses bras, pour être honnête!
[size=18:e6b22aacd5]Cécile[/size:e6b22aacd5] tu avais l'air d'aller mieux à ton dernier passage, j'espère que cette vilaine bronchite est du passé pour que tu puisses profiter de ton WE cette fois! Au fait elle sont top tes photos sur FB, tu es une très belle femme! Mais, Cécile, quand même, les cheveux roses :choc:, c'était ta période rebelle :mdr:?!Et je savais pas que tu étais une vrai pro des vide greniers! Je veux dire je sais que tu aimes ça, mais pas que tu les organises aussi!Tu devrais te lancer en Suisse, car il n'y en a pas, et pourtant je suis sûre que ça marcherait! Alors quoi de prévu ce WE pour vous?
[size=18:e6b22aacd5]Angélique[/size:e6b22aacd5] ce qu'elle est chou ta minette sur les photos! On dirait qu'elle va croquer ses jouets tellement elle les regarde avec envie! Bon alors est-ce qu'elle bascule bien au moins? Et ton mal de crâne ça va mieux? J'espère, pour moi le pire c'est quand même d'être mal fichu le WE, ça me fait l'impression d'avoir perdu qqch!Et cette machine alors? J'imagine que quand on est 5, on bénit le réparateur quand il vient au plus vite :lol:! Dis ta fille a déjà des mensurations de mannequin :lol:!
[size=18:e6b22aacd5]Jess[/size:e6b22aacd5] J'imagine que Noah aura une belle fête entouré de ses grand-parents :top:! Et moi non plus je suis pas fan des réunions avec nos parents respectifs, ça me stresse! Mais au moins ils auront plein de sujets de conversation, entre Noah et le mariage...superbes les mensurations de ton loulou aussi, un beau et grand petit garçon! Dis ta boss elle est pas très cool, heureusement que tu arrives à être assez flexible, ce qui doit être un vrai tour de passe passe avec le petit...en tous cas je vous souhaite un beau WE, et me réjouis de voir les photos de la fête!
[size=18:e6b22aacd5]Laura[/size:e6b22aacd5], si tu nous lis, un gros bisou à Maël et toi!
Les filles je suis sous tension entre tout ce qui se passe, mais le point positif c'est que je crois que je suis moins malade. La réunion avec la médiatrice s'est relativement bien passé, mais l'histoire continue bien sûr, en tous cas j'ai été très claire sur ce que je voulais, et je ne bougerai pas d'un iota là-dessus!
Sinon pour Milan, et bien nous avons réglé un problème sur les deux: il mange! Hier dans tout ça j'ai trouvé le temps de réfléchir à ses comportements de refus de manger, et j'ai pensé que ce qu'il voulait, c'est pas manger de la nourriture de bébé, dans une cuillère de bébé, tout seul etc. On avait déjà essayé de la faire manger autre chose, seul etc, mais pas moyen. Et puis hier soir on l'a mis à table avec nous, il a mangé comme nous, avec des couverts de grands, et miracle il a mangé et était super content! Au passage il adore les yaourts, après avoir mangé son flan, il a piqué la moitié du yaourt à son père et la moitié du mien. ça promet!
Par contre, la nuit, il ne dort toujours pas, et ça on ne comprend pas pourquoi. Il est très agité, arrive très difficilement à se calmer dans nos bras, et se réveille tous les cycles en début de nuit, puis un cycle sur 2. J'ai pas l'impression que ce soit ses dents, son rhume est anecdotique maintenant. Quand on le prend dans nos bras il lance sa tête en arrière je sais pas pourquoi. Cette nuit au bout d'une heure à se relayer on a dit on le laisse un peu dans son lit il va finir par s'endormir: on y est retournés après 45min de pleurs, ce que c'est long!
Alors pour ça pour l'instant je sais pas quoi faire...
Bon je vais filer me préparer, je dois aller faire les courses, et comme il faut changer toute l'alimentation de Milan ça va être un peu long...
Bisou les coupines! Je repasserai sans doute dans la journée![/color:e6b22aacd5]