Posté le : 02-10-2009 à 10:05
[color=green:486c85bf81]Bijour et bon vendredi à vous !!!
Ma petite [u:486c85bf81][b:486c85bf81]Nelly[/b:486c85bf81][/u:486c85bf81], [img:486c85bf81]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/petit-calin-20060614.gif[/img:486c85bf81]
Comme j'ai dit une fois à Laleu, si je t'avais pas loin de moi je te ferai un gros calin comme ça [img:486c85bf81]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0034.gif[/img:486c85bf81]
J'aime pas du tout ça quand vous avez pas le moral les filles :cry: mais malheureusement je suis trop loin pour pouvoir faire quelque chose :cry:
Pour Milan qui ne mange pas je ne sais pas trop quoi te dire , peut être qu'il a mal à la gorge quand il avale du solide ? est-ce qu'il tousse en ce moment ? est ce que vous passez du temps ensemble en ce moment ? car peut être que tu lui manques et qu'il se dit : " si je tête le sein de maman elle sera avec moi ! " (ils sont loins d'être bête tu sais !).
Et pour les nuits , peut être les cauchemards ? peut être que tu lui manques aussi ? peut être qu'il a trop chaud , ou l'inverse il a froid, il dort avec quoi ? je ne sais pas, je vois rien d'autre pour l'instant :? j'y réfléchis :lol:
Un bon conseil mais ça tu le sais déjà : ne pas trop bouger ce w.end pour bien te reposer et pour repartir du bon pied la semaine prochaine :wink:
Et pour le boulot, ben ma foi, une aide extérieure vous fera le plus grand bien surtout si l'ambiance est aussi pourrie que ça !
Et pour toi, il faut te soigner aussi même si je sais que ça va te couter un fric pas possible :? quand au genou , méfies toi des petites blessures qui durent, dès fois on les paye plus tard avec l'age et l'arthrose ! :?
En attendant de te lire si tu repasses par ici aujourd'hui, je te fais tout pleins de bisous :wink:
[u:486c85bf81][b:486c85bf81]Laleu[/b:486c85bf81][/u:486c85bf81] , contente de te lire de bon matin ! à ce que je vois ce n'est pas la grande forme non plus chez vous ! (je ne sais pas pourquoi mais je sens bien que cette année on va se trainer les saloperies de l'hiver pendant un bon moment :twisted: :twisted: :twisted: ) Nous aussi c'est rhume, toux et mal de gorge :twisted: y en a marre maintenant :twisted:
Tu feras un gros bisous pour moi à Charlotte et à sa grosse lèvre :? moi c'est ma plus grande peur pour Loïs :? ça et les dents cassées :twisted: je veux bien qu'il marche mais pas au point de se défigurer ! pourtant j'ai été habitué avec adrien mais à force ça m'a donné encore plus peur ! c'est fou ça non ?
Pour le fofo, ne t'inquiètes pas trop de ne pas pouvoir venir , tu donnes juste des nouvelles dès que tu peux :lol:
Moi , si je laisse Adrien à la cantine, c'est justement parce que ça deviendrait trop difficile d'aller le chercher tous les midis, pourtant ce n'est pas très loin non plus ! Disons que je ne me vois pas partir pour aller le chercher à 11h45, puis les faire manger tous les 2, puis manger moi aussi et le ramener pour 13h30 !
Je sais bien que ça te permet de passer plus de temps avec Morgane (surtout avec le déménagement elle en a surement besoin) mais peut être que tu pourrais voir de la laisser une fois dans la semaine , histoire de ne pas être trop bousculée le midi ! mais bon après ça dépend aussi du prix du repas , ici c'est 2,20 € (pas cher !) et ils mangent super bien et c'est bon !
Concernant ta question pour l'anniversaire d'adrien, ben , ne me grondez pas les filles mais c'était bien hier :oops:
En fait, c'est un jour tellement spécial les 1 an de nos bébés sur le fofo que je ne voulais pas vous le rappelez même si je sais que vous lui auriez souhaité de très bon coeur :oops: , pour moi c'était avant tout les 1 an de Miss Angèle donc voilà ! c'est comme ça :lol:
Et pour vraiment tout expliquer , donc : on le fête samedi avec tous ses copains , mon annif à moi c'est le 13, Loïs c'est donc le 16 et jérome le 25 mais pour faire plus simple on a invité toute la famille le samedi 17 au soir ! (mais si on fait ça c'est surtout parce que j'ai 30 ans cette année et que ça se fête aussi mais je ne ferai pas ça tous les ans non plus !) Voilou :wink:
Et enfin, en ce qui concerne ta réflexion sur notre rencontre, je n'avais pas pensé du tout à cette option là :lol: il faudrait donc voir ce que chacunes préfères et voir où l'on pourrait se faire ça !car effectivement on pourrait y gagner en temps et en argent :lol: A voir :wink:
Bon allez , je vous embrasse toute , j'ai encore plein de choses à faire avant de partir pour aller à la piscine :lol:
Je vous embrasse toutes et vous dis à + tard, bye.[/color:486c85bf81]