Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 118)

Discussions

Auteur
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 17:29
salut les plus belles!!!!! vous allez bien?? bon pour commencer je viens souhaiter un tres tres bon anniversaire à l aînée de la bande!!!!! Petite Angèle, je te fais d enormes bisous!!!! Et à toi aussi Angelique, profitez bien de cette journée! ici tout va bien, la semaine à été bien fatiguante, avec cette satanée foire! je devais être en repos hier, mais ma boss m a téléphoné hier matin, pour remplacer une collegue malade, c etait chaud parce que Alex bossait, et j avais le petit, mais j ai téléphoné à la garderie et ils ont bien voulu le prendre pour l apres midi.. du coup je devais bosser aujourd hui aussi mais finalement elle m a dit de rester chez moi :youpi: et ca tombait vraiment bien parce que Noah avait pediatre ce matin, et cet apres midi, on l a emmené chez le coiffeur (il est tout choupinet!!!) et puis je suis allée à la grande recré lui acheter son cadeau, je lui ai pris une table d eveil, assez complete, avec des jeux et des chansons, au choix en francais ou en anglais, j ai trouvé ca super. je ne repasserais pas du weekend, parce que demain je termine à 16h et on file apres chez ma maman et puis samedi on va fêter l anniversaire (ca fait drole de dire ca!) de Noah chez les parents à Alex (ma mere + les beaux parents reunis...youhou j ai hate!!!) alors concernant le RDV pediatre, il nous a dit que Noah etait tres actif (sans blague???) il a noté "jargon +++", quelle pipelette en vrai!, sinon il a constaté qu il marchait bien. Il nous a dit que pour les dents il n etait pas pressé (lol), autrement, il mesure [b:11e764fac3]77cm[/b:11e764fac3] pour [b:11e764fac3]9kg750[/b:11e764fac3] bon alors et les petites mamounettes malades...c est pas cool ca!!!!!!!je vous fais pleins de bisous magiques les filles, retablissez vous vite! Et puis petit coeur Milou aussi!!! pleins de bisous Super magiques pour toi!!!! Cecile, ton petit mot sur FB m a fait super plaisir, vous aussi vous me manquez les filles, mais sachez que quand je ne passe pas, j ai toujours une grosse pensée pour vous toutes!!! héhé le porte bougie Nestlé je l ai eu aussi, d ailleur il est juste en face de moi sur le bureau! Sabrina, pour la rencontre, moi je suis partante, vraiment! reste plus qu à trouver le weekend!!!! Laura et Laleu je vous fais pleins de bisous! et ca c est pour Angèle... [URL=http://img142.imageshack.us/i/happybirthday57p.gif/][img:11e764fac3]http://img142.imageshack.us/img142/3677/happybirthday57p.th.gif[/img:11e764fac3][/URL]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 17:59
[color=indigo:35d267c509]Les filles je vous ai lues mais juste là pas trop le temps, it is tétée time et mister Milan attend bruyamment :lol: mais je me suis posé une question trop drôle sur notre rencontre! On fait quoi de nos maris? On les prend avec? ça serait comique quand même ;-)[/color:35d267c509]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:58
[quote:7ce1f4d5e1="greeneye"][color=indigo:7ce1f4d5e1]Les filles je vous ai lues mais juste là pas trop le temps, it is tétée time et mister Milan attend bruyamment :lol: mais je me suis posé une question trop drôle sur notre rencontre! On fait quoi de nos maris? On les prend avec? ça serait comique quand même ;-)[/color:7ce1f4d5e1][/quote:7ce1f4d5e1] [color=green:7ce1f4d5e1]Ben moi je suis pour qu'ils viennent :lol: ça serait tellement mieux et puis ils s'occuperaient des gamins et nous on se détendrait :lol: Il faut les exploiter non mais !!!!!! :lol: [/color:7ce1f4d5e1]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:24
[color=green:2471ee4905]Dernier message avant d'aller au dodo : Petite pensée pour [u:2471ee4905][b:2471ee4905]Angélique[/b:2471ee4905][/u:2471ee4905] et sa petite tribu ! j'espère que le gateau fut bon et qu'Angèle a apprécié ses cadeaux ! A-t-elle soufflé la bougie ? moi j'ai fait essayer Loïs et il y arrive, mdr :lol: Encore pleins de gros bisous pour vous :lol: [b:2471ee4905][u:2471ee4905]Nelly[/u:2471ee4905][/b:2471ee4905], j'espère que cette nuit sera meilleure que la précédente ! Gros bisous à Milan et toi ! [u:2471ee4905][b:2471ee4905]Cécile[/b:2471ee4905][/u:2471ee4905], tu n'es pas repassée dans l'après-midi , dommage :cry: Bonne reprise pour demain :lol: Bisous [u:2471ee4905][b:2471ee4905]Laleu[/b:2471ee4905][/u:2471ee4905], bisous bisous ! [u:2471ee4905][b:2471ee4905]Laura[/b:2471ee4905][/u:2471ee4905], petite apparition sur FB et tu as l'air d'aller mieux et c'est tant mieux :wink: Bisous à toi aussi. [u:2471ee4905][b:2471ee4905]Jessica [/b:2471ee4905][/u:2471ee4905] :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles et ça à l'air d'être la grande forme pour toi aussi ! et ça fait plaisir à voir (ou plutot à lire :lol: ) C'est toujours la folie pour ton boulot , mais heureusement que tu as ton week-end pour toi ce coup-ci :lol: C'est d'autant plus génial pour toi vu que tu seras là pour fêter l'anniversaire de ton petit mec :lol: Qu'est ce qu'il va être gaté dis donc ! moi je lui ai juste pris une tortue où il pourra insérer les cubes à l'intérieur :? j'aurai bien aimé faire plus mais comme j'ai invité la famille pour fêter nos anniversaires ben du coup ça restreint un peu le budjet cadeau mais bon, on se rattrapera pour noël si on peut :lol: (c'est comme Adrien , il était un peu déçu d'avoir qu'un seul cadeau ce soir mais heureusement que ça lui a plu alors ça lui a vite passé :lol: ). J'ai lu que Noah se portait à merveille et qu'il avait de superbes mensurations lui aussi :top: Qu'est ce qu'ils sont beaux nos octobibous, on en a de la chance quand même :lol:[/color:2471ee4905] [quote:2471ee4905]on l a emmené chez le coiffeur (il est tout choupinet!!!) [/quote:2471ee4905] [color=green:2471ee4905]c'est bien beau de nous le dire mais ça serait tellement mieux de le voir en photo :siffle: allez s'il te plait :wink: C'était sa 1ère fois ? comment ça s'est passé ? Nous aussi on l'a fait aujourd'hui pour la 1ère fois et ma foi, il a été super mignon ! il tournait un peu la tête, un coup à droite, un coup à gauche mais il n'a pas rechigné du tout et il s'est laissé faire, un vrai petit amour :lol: Et pour la photo je vous mets ça demain promis :lol: Amuses toi bien ce week-end et gros bisous ! bonne nuit à vous toutes et aux octobibous et à demain , Bizouille ![/color:2471ee4905]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:53
Coucou les copines. très sincèrement je m'excuse de ne pas être passée plus tôt.c'est que je n'ai quasi pas de temps pour moi dans la journée.je rends compte que récupérer morgane le midi ça me demande vraiment plus que l'année dernière.et puis le soir j'avoue que j'ai envie d'être dans les bras de chéri devant la télé. mais ça m'a déprimé aujourd'hui car le moment que je m'étais réservée pour venir sur le fofo, je vous ai lue mais je ne suis pas arrivée à me connecter :( y'a tellement de choses que j'aimerais faire.réagir plus rapidement et plus longuement à tout ce qui est dit et qui m'interpelle, pouvoir voir vos photos, avatars ou films, poster des photos moi aussi.puis pouvoir mettre un superbe gif pour les 1 an d'angèle.commencer une récap' avec les mensurations de nos beaux bibous.elle serait prête pour le tome suivant qui arrive à grand pas.bref, ce soir c'est moi qui me sens pas dans le coup du tout, ça va trop vite pour moi.même si c'est tant mieux parce que ça veut dire qu'il est vivant ce post.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 23:04
Bon allez, je me lance, même si je suis sûre que je vais oublier plein de trucs :( ANGÉLIQUE il n'est pas trop tard pour souhaiter à ta petite dernière nommée Angèle un super joyeux anniversaire. tu lui feras un énorme bisou de notre part à charlotte, morgane et moi. je n'ai pas vu le gâteau mais te connaissant je suis sûre qu'il devait être très bon. Et puis j'ai compris que le porte bougie c'est celui que j'avais aussi. je vous souhaite d'avoir fêté cela joyeusement en famille, entourés d'amour et de bonheur. mais je n'en doute pas un seul instant. plein de bisous à toi et tous les tiens.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 23:20
Allez zou, un message par personne, ça limite les risques de bugs :) SABRINA j'ai rien compris. l'anniv. d'adrien c'est quand? je sais que sa fête c'est samedi et je croyais que c'était le soir même que vous le fêtiez en famille donc j'en avais conclu que c'était réellement samedi! or tu parles de cadeaux de ce soir. on l'a pas loupé quand même? si c'est le cas j'en suis toute désolée et je lui souhaite un trés bon cinquième annversaire! et toi c'est qd? en octobre oui ms qd? et ton rhume ça va mieux? super ta recherche concernant les trajets à faire chacune pour pouvoir se voir. celà dit en y pensant je me suis dit autre chose. ne vaudrait il pas mieux penser 'temps' de trajets et 'desserte'.je m'explique:parfois habiter plus loin ne veut pas dire trajet plus lg ou plus cher. si on a un aéroport à côté c'est pratique par ex. bref. à méditer. voilou. et concernant le vaccin grippe a pour moi ce que tu as lu sur le net est complètemt bidon, archi faux, c'est un hoax c'est sur..googleise hoaxbuster et
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 23:26
Tu trouveras un site qui répertorie tous les hoax envoyés par le net, et y'a aussi pleins d'explications c'est bien foutu. fais la recherche en entrant le titre du message que tu as reçu et ils te diront quoi (ah ah j'deviens ch'ti j'ai même pas fait exprès car ça se dit aussi en belgique mdr j'me fais mon délire faut avoir vu le film pour me comprendre) bref. pour revenir au vaccin tu fais un mélange entre nelly et angélique et tu as mon avis :)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 23:46
Voilà, bon plouf plouf demain. et hâte de voir Lolo avec sa nouvelle coupe...bisous à toi et aux garçons! CÉCILE j'espère que t'as pu te reposer suffisament...quel truc tu nous fais là c'est vraiment pas gai :( pleins de bisous magiques pour toi ;) et surtout fèlicitations à blanca pour son départ dans la vie en verticamité! vous devez être méga fiers.mais c vrai sue ça fait bizarre. quant à ton vaccin avec une éventuelle grossesse tu as raison de te poser cette question.moi je ne peux pas t'aider demande à ton médecin. bisous à toi et ta princesse ;) NELLY tu ne peux peux pas te désolidaroser un tit peu d'avec ton milou non? faut tjs que tu sois malade en même temps.:) bon courage pour ça et pour les nuits qui vont avec... quant à l'idée de nos zom pour la rencontre pourquoi pas. je t'avoue m'être toujours imaginé une rencontre entre nanas mais les arguments de sabrina me plaisent bien mdr.. allez bisous à ton prince et toi.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 23:52
JESSICA moi aussi je voudrais bien voir la nouvelle tête à noah :) je vois que vous allez passer un super we et bien fêter cela et c'est tout ce que je vous souhaite...bisous à vous deux... et un bisou à LAURA et maël également y'a pas de raison ;) bon il est bien trop tard pour commencer à vous raconter ma life...alors je file rejoindre mon homme dans les bras de morphée....bisous!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 23:54
Grrr la prochaine qui poste si elle se chope la 51 elle l'aura euE grace à moi :((
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 23:56
YES YES YES LIFE IS BEAUTIFUL :)) merci nelly de dormir pour pouvoir me permettre d'en prendre un petit peu héhé :) ^^
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 08:22
[color=indigo:ffbbaedb7b]Salut les coupines! Une fois de plus je ne reste pas, et ça me déprime de ne pas vous répondre comme j'aimerais. Me déprime aussi le fait que nous ne dormons pas depuis 4 nuits, et cette nuit et la précédente je ne sais pas vraiment pourquoi Milan ne dort pas. Me déprime aussi le fait que depuis 3 jours il ne veut rien manger de vraiment solide, juste du lait et du pain. Me déprime aussi le rdv avec la médiatrice du boulot que j'ai cet aprème, et le boulot que je dois abattre avant. Et pour terminer, mon rhume et mes genoux endoloris ne m'aident pas à porter tout ça. Bref, j'en dis pas plus sous peine de plomber le moral de tout le monde, mais là je suis fatiguée de chez fatiguée...alors je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous, en espérant être de meilleure compagnie dans mon prochain message...:hey:[/color:ffbbaedb7b]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:28
Bonjour du jour... ben ma NELLY en effet c'est pas la joie....pour le fofo je te comprends bien tu pense....mais t'en fais pas apparement on en est toutes là par moment ;) pour la médiatrice c'est un mal pour un bien...peut être bientôt la fin de cette ambiance de merdouille au taf... pour milan nef ferait il pas une réaction au vaccin? si ça continue tel à ton pédiatre pour te rassurer.. quant à la fatigue j'espère que vous n'avez pas un emploi du temps de ministre ce we que vous puissiez vous relayer pour milan afin de faire une cure de sommeil de jour comme de nuit. bon tout ça tu le sais déjà...mais quand on est épuisé, c'est impossible de penser positif... en attendant je te fais plein de bisous de réconfort...et pense à toi bien fort... ici aussi tout le monde est malade mais pas bien grave. charlotte elle, s'est encore mangé le parquet de bon matin elle a la lèvre qui a doublé de volume. à chaque fois qu'elle tombe elle se mort :( allez je file à mes tâches, bisous à toutes et @+!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:05
[color=green:486c85bf81]Bijour et bon vendredi à vous !!! Ma petite [u:486c85bf81][b:486c85bf81]Nelly[/b:486c85bf81][/u:486c85bf81], [img:486c85bf81]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/petit-calin-20060614.gif[/img:486c85bf81] Comme j'ai dit une fois à Laleu, si je t'avais pas loin de moi je te ferai un gros calin comme ça [img:486c85bf81]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0034.gif[/img:486c85bf81] J'aime pas du tout ça quand vous avez pas le moral les filles :cry: mais malheureusement je suis trop loin pour pouvoir faire quelque chose :cry: Pour Milan qui ne mange pas je ne sais pas trop quoi te dire , peut être qu'il a mal à la gorge quand il avale du solide ? est-ce qu'il tousse en ce moment ? est ce que vous passez du temps ensemble en ce moment ? car peut être que tu lui manques et qu'il se dit : " si je tête le sein de maman elle sera avec moi ! " (ils sont loins d'être bête tu sais !). Et pour les nuits , peut être les cauchemards ? peut être que tu lui manques aussi ? peut être qu'il a trop chaud , ou l'inverse il a froid, il dort avec quoi ? je ne sais pas, je vois rien d'autre pour l'instant :? j'y réfléchis :lol: Un bon conseil mais ça tu le sais déjà : ne pas trop bouger ce w.end pour bien te reposer et pour repartir du bon pied la semaine prochaine :wink: Et pour le boulot, ben ma foi, une aide extérieure vous fera le plus grand bien surtout si l'ambiance est aussi pourrie que ça ! Et pour toi, il faut te soigner aussi même si je sais que ça va te couter un fric pas possible :? quand au genou , méfies toi des petites blessures qui durent, dès fois on les paye plus tard avec l'age et l'arthrose ! :? En attendant de te lire si tu repasses par ici aujourd'hui, je te fais tout pleins de bisous :wink: [u:486c85bf81][b:486c85bf81]Laleu[/b:486c85bf81][/u:486c85bf81] , contente de te lire de bon matin ! à ce que je vois ce n'est pas la grande forme non plus chez vous ! (je ne sais pas pourquoi mais je sens bien que cette année on va se trainer les saloperies de l'hiver pendant un bon moment :twisted: :twisted: :twisted: ) Nous aussi c'est rhume, toux et mal de gorge :twisted: y en a marre maintenant :twisted: Tu feras un gros bisous pour moi à Charlotte et à sa grosse lèvre :? moi c'est ma plus grande peur pour Loïs :? ça et les dents cassées :twisted: je veux bien qu'il marche mais pas au point de se défigurer ! pourtant j'ai été habitué avec adrien mais à force ça m'a donné encore plus peur ! c'est fou ça non ? Pour le fofo, ne t'inquiètes pas trop de ne pas pouvoir venir , tu donnes juste des nouvelles dès que tu peux :lol: Moi , si je laisse Adrien à la cantine, c'est justement parce que ça deviendrait trop difficile d'aller le chercher tous les midis, pourtant ce n'est pas très loin non plus ! Disons que je ne me vois pas partir pour aller le chercher à 11h45, puis les faire manger tous les 2, puis manger moi aussi et le ramener pour 13h30 ! Je sais bien que ça te permet de passer plus de temps avec Morgane (surtout avec le déménagement elle en a surement besoin) mais peut être que tu pourrais voir de la laisser une fois dans la semaine , histoire de ne pas être trop bousculée le midi ! mais bon après ça dépend aussi du prix du repas , ici c'est 2,20 € (pas cher !) et ils mangent super bien et c'est bon ! Concernant ta question pour l'anniversaire d'adrien, ben , ne me grondez pas les filles mais c'était bien hier :oops: En fait, c'est un jour tellement spécial les 1 an de nos bébés sur le fofo que je ne voulais pas vous le rappelez même si je sais que vous lui auriez souhaité de très bon coeur :oops: , pour moi c'était avant tout les 1 an de Miss Angèle donc voilà ! c'est comme ça :lol: Et pour vraiment tout expliquer , donc : on le fête samedi avec tous ses copains , mon annif à moi c'est le 13, Loïs c'est donc le 16 et jérome le 25 mais pour faire plus simple on a invité toute la famille le samedi 17 au soir ! (mais si on fait ça c'est surtout parce que j'ai 30 ans cette année et que ça se fête aussi mais je ne ferai pas ça tous les ans non plus !) Voilou :wink: Et enfin, en ce qui concerne ta réflexion sur notre rencontre, je n'avais pas pensé du tout à cette option là :lol: il faudrait donc voir ce que chacunes préfères et voir où l'on pourrait se faire ça !car effectivement on pourrait y gagner en temps et en argent :lol: A voir :wink: Bon allez , je vous embrasse toute , j'ai encore plein de choses à faire avant de partir pour aller à la piscine :lol: Je vous embrasse toutes et vous dis à + tard, bye.[/color:486c85bf81]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.