Posté le : 01-10-2009 à 10:29
[color=green:61e279f7da]Bien le bonjour mesdames :hey: ,
Comment ça va aujourd'hui ?
Alors [u:61e279f7da][b:61e279f7da]Angélique[/b:61e279f7da][/u:61e279f7da], on y est !!! la pression est un peu redescendue ?
1 an déjà :shock: :shock: :shock: , ça passe beaucoup trop vite ! et puis tu la gardes avec toi aujourd'hui , comme c'est mignon !!!!
Qu'est ce que tu as prévu pour ce soir ? un petit gateau où elle soufflera sa 1ère bougie ? moi c'est ce qu'on fera en plus de fêter ça ensuite le samedi soir en famille :lol:
Tu n'oublies surtout pas de lui faire d'énormes bisous pour moi , sinon gare à tes fesses :lol:
Quelles mensurations pour cette jolie poupée !!! , tu m'étonnes "très tonique et super éveillée" entre le caractère de maman :wink: et 2 grandes soeurs qui montrent l'exemple c'est un peu normal :lol:
Travailles bien et j'espère à tout à l'heure :wink: Bisous !!!!
[u:61e279f7da][b:61e279f7da]Cécile[/b:61e279f7da][/u:61e279f7da], ahhhhhhhhhhhh, tu t'es faite arrêtée :top: j'espère que tu en as profité pour bien te reposer surtout si tu reprends demain !
Par contre pas cool du tout c'est asthme et tous les médocs qui vont avec, mais en même temps au point où tu en étais il vallait peut être mieux :wink: Allez je croise les doigts pour que ça dégage, et vite :lol: ( :oops: :oops: désolée de parler comme ça :lol: )
En tout cas de grand bravo pour Blanca qui marche :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: c'est donc officiel, toute seule comme une grande ? :lol:
Moi aussi j'ai le même zombie à la maison, c'est juste une question d'équilibre :wink:
Quand à ta question sur le vaccin et une éventuelle grossesse , je ne sais pas trop ?????? prends rdv quand tes ragnagnas seront là :lol: je ne pense pas que ça craigne pour la suite :think:
Allez je vous embrasse toutes très fort , je vais aller m'occuper de Loïs !
@+ ,bisous.[/color:61e279f7da]