Posté le : 29-09-2009 à 11:45
[color=indigo:9d55c88596]Salut les mamounettes!
Je déroge à ma bonne résolution aujourd'hui pour venir vous faire un tit coucou, pour une fois que j'ai 5 min!
[size=18:9d55c88596]Cécile[/size:9d55c88596] retourne chez le médecin et mets-toi en maladie! Et de 1 sinon tu vas traîner ça pendant des jours, et de 2 tu vas contaminer tous les papys mamies c'est pas top :?! Allez hop hop hop :lol: Bon courage en tous cas et tiens-nous au courant de ce que dit le doc! Et chez toi tu as réussi à ne pas contaminer ton mari et ta crapouille?
[size=18:9d55c88596]Laleu[/size:9d55c88596] t'en fais pas pour le doudou, c'est pas encore trop important à leur âge...mais je flippe aussi de perdre un des 2 doudous de Milan, c'est un souvenir du Japon d'une de mes collègues, t'imagines la galère pour en retrouver un! et sinon tu en es où dans ta prospection ordi :lol:?
[size=18:9d55c88596]Laleu et Sabrina[/size:9d55c88596], je compatis pour le nez qui coule et les mauvaises nuits à cause des dents, on est en plein dedans :?...
[size=18:9d55c88596]Sabrina[/size:9d55c88596] je vois que tu t'amuses bien en ce moment et tu as bien raison! Pour te répondre oui j'ai acheté une nuisette et un ensemble soutient-culotte...pour très cher, mais c'est fou ce qu'on est bien dans la vraie lingerie, faite en partie à la main, rien à voir! et puis c'est les économies qui paient tant pis ça fait 2 ans que j'attends ce moment de pouvoir mettre quelque chose que j'aime vraiment...et Fabien est content ;-). Pour l'étudtiant-e qui devrait m'assister, et bien finalement ça sera une étudiante, je suis super contente d'avoir trouvé quelqu'un! Ca me soulagera un peu et en même temps c'est intéressant, je vais encadrer son mémoire de master!
[size=18:9d55c88596]Angélique[/size:9d55c88596] bon courage pour le boulot, et vivement le nouvel écran à la maison ;-) Bisou!
Voilà sinon tout va bien pour nous, à part la nuit qui n'était pas bonne mais bon entre les avancées, les vaccins, les dents et le petit rhume, notre loulou n'était pas trop à son affaire pour dormir le pauvre!
Sinon au boulot toujours ambiance pas top, médiations, démissions et compagnie sont au programme pffff! Me réjouis de retrouver mes hommes ce soir moi!
Bon les filles je file manger, j'ai trop faim!
Bonne journée et bisou à vos loulous![/color:9d55c88596]