Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 115)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:32
Mince nelly j'espère que ça c'est arrangé depuis que vous ne vous gachiez pas le we... toi qui n'aimes pas ne pas aller jusqu'au bout de tes projets., ne t'inquiète pas ça va s'arranger, je pense à toi. bisous
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 12:14
[color=green:c2ccf646c9]Hellooooooo :lol: Bon je poste juste vite fait pour vous faire un petit coucou (je viens juste d'allumer l'ordi ) et juste aussi pour faire aussi ma craneuse et être la PREUM'S puisque personne n'a posté ce matin :lol: Je viens de vous lire mais je vous répondrai tout à l'heure après manger . Bisous .[/color:c2ccf646c9]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 13:57
[color=green:654d70bd3b]Me revoilou, Finalement, hier nous avons eu une soirée chargée :lol: Nous sommes donc allés au vide-grenier qui n'était pas si intéressant que ça (20 exposants et vraiment pas beaucoup d'acheteurs :? ) Il y avait 2 copines à moi comme exposantes (la maman de Noah et celle de Logan) et du coup je les ai invité à venir manger le soir avec leur tribu , on s'est donc retrouvé à 14 (si on compte les 2 touts-petits, maëva et lolo :lol: ). Après à 22h30 on est tous parti à la fête du village et on est allé voir le feu d'artifice ! Ce fut une très bonne soirée :top: Aujourd'hui, sieste au programme, puis foot , puis fête ! 8) [u:654d70bd3b][b:654d70bd3b]Nelly[/b:654d70bd3b][/u:654d70bd3b] :arrow: j'espère que la dispute sur le ménage de hier est passée et qu'aujourd'hui ça va mieux entre vous ! du coup tu vas faire quoi aujourd'hui si fabien est à l'aïkido ? il t'a laissé la voiture au moins aujourd'hui ? :gr: je n'aime pas te savoir triste comme ça ! j'espère que le moral est revenu ! Alors est-ce que Milan continue à s'entrainer pour marcher ? moi effectivement il court :lol: mais il fait d'énormes progrès ! je suis sure que tu dois être comme moi, fière de ton loulou ! En fait , je dois avouer que ça me fait tout bizarre quand je pense à ses 1 an ! je me dis déjà !!!! alors que j'ai l'impression qu'il est né hier :lol: je crois que j'ai du mal à le voir grandir mon petit bébé à moi :? [u:654d70bd3b][b:654d70bd3b]Jessica [/b:654d70bd3b][/u:654d70bd3b] :arrow: encore un week-end boulot pour toi :? mais la seule chose de positive (si j'ai bien compris) c'est la commission sur les ventes à la fin du mois ! mais bon, je suppose que tu aurais préféré passer du temps avec tes deux chéris ! Je suis contente que ton moral remonte petit à petit , même si tu as toujours quelques soucis ! bon alors , finalement, monsieur Noah a fini de faire des misères à sa maman ! je crois qu'ils sont comme nous, ils ont des jours avec et des jours sans ! mais c'est vrai qu'on les préfère mignons plutot que pestouilles :lol: Quand à ta question sur le gouter chez moi c'est : - 1 yaourt ou 2 petits suisses natures ou fruités selon ce que j'ai dans le frigo (c'est des yaourts de 100g ou 125g) - 1 compote (je prends les paquets de materne panaché de 4 parfums, il y en a 16 et ça se trouve au rayon des compotes en conserves pour 4€80 environ, ça fait 100g aussi) - 1 gateau (boudoir ou barquette à la fraise , il adore manger les bords en 1er et il se garde la confiture pour la fin :lol: ) Voilà j'espère que ça t'aidera un peu ! [u:654d70bd3b][b:654d70bd3b]Laleu[/b:654d70bd3b][/u:654d70bd3b] :arrow: et bien, je ne sais pas si c'est la bonne étoile d'Angélique qui a porté ses fruits mais en tout cas vous avez retrouvé le sourire et surtout un peu de sou-sous !!! yaiiiiiisse ! ça me fait drolement plaisir pour vous :wink: Alors ces kikers, ça aide bien à la marche ? ça serait abuser de ma part si je demande une photo de mamz'elle charlotte avec ses nouvelles chaussures ? :lol: Et ces meubles alors, ils sont bien montés ? c'est que ça doit prendre forme maintenant chez vous ?[/color:654d70bd3b] [quote:654d70bd3b]et attention j'ai commencé à regarder les ordis, jd vais bientôt mettre la main sur le clavier, les 'preum's' ou autre 'youpie' n'auront qu'à bien se tenir^^niarc niarc.[/quote:654d70bd3b] [color=green:654d70bd3b]ça me plait beaucoup cette idée là :lol: :lol: :lol: :top: Quand à tes soucis avec Morgane, je ne sais pas trop quoi te dire :? (peut être que les filles auront plus d'idées que moi, désolée :? ) ; je me demande juste si ça ne pouvait pas être du au fait qu'elle vient de réaliser tout ce grand changement dans sa vie ?????? et que du coup, quand elle est triste et qu'elle pense à sa vie d'avant elle devient "insolente" comme tu dis, et quand elle n'y pense pas , elle est la gentille Morgane que tu aimes tant ! mais bon, si je me souviens bien il me semble que tu nous avais déjà parlé (quand vous étiez à la réunion) qu'elle s'imaginait déjà beaucoup de choses et des amis imaginaires , non ? en tout cas je sais que vous ferez tout pour l'aider , et peut être que la musique serait une bonne idée si ce n'est pas si cher que ça alors ! Et pour répondre à ta question sur la diarhée de Loïs, tout est rentré dans l'ordre : le régime carotte / riz et smecta sur une journée a du faire son effet dessuite :lol: J'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là ! Bon allez, je vous laisse et je vous dis à ce soir si on ne rentre pas trop tard de la fête sinon à demain, Bizouille [/color:654d70bd3b]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 15:41
coucou les filles toujours pas la grande forme aujourd'hui beaucoup de courbatures et puis trés fatiguée pfff j'aurais passé mon week malade et je reprend la semaine encore plus crevée je commence à en avoir ras le bol de bosser à plein temps .... je vous fais plein de gros bisous et je vous lis quoi qu'il arrive biiiiiiiiiiiiiiiiiiz
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 17:19
[color=indigo:0fb64651be]Bonjour tout le monde! [size=18:0fb64651be]Cécile[/size:0fb64651be] ma pauvre c'est rude recommencer la semaine quand on a été mal tout le week end! J'espère que la semaine sera pas trop chargée que tu puisses "survivre" jusqu'au WE prochain...et j'espère que ton mari s'est occupé de ta crapouille et de toi ce WE! Au fait vous avez pas eu trop de grippe A chez tes papys mamies? [size=18:0fb64651be]Sabrina[/size:0fb64651be] j'adore les soirées improvisées comme ça! Avant on vivait comme ça tout le temps, maintenant c'est plus le cas avec Milan, mais bon c'est qu'il faut récupérer aussi! C'est sûr je suis fière de mon loulou! Je trouve que la façon dont ces petits croquent la vie c'est si merveilleux, ça me donne la pêche en fait! Pour te répondre pour les cheveux j'ai juste coupé, c'est que les cheveux courts faut les entretenir!Bon alors et la grève du sexe ça fonctionne? [size=18:0fb64651be]Laleu[/size:0fb64651be] les amis imaginaires de Morgane sont importants pour elle, elle en a besoin pour son équilibre, surmonter ses angoisses etc...le tout est qu'elle sache sortir de ce monde quand il le faut...je ne sais pas à quoi est due son insolence, peut-être qu'un pédopsy pourrait vous aider? Au fait elle mange mieux maintenant? Aïe aïe ces enfants on se fera toujours du souci je crois! Je réalisais pas trop avant d'en faire lol! [size=18:0fb64651be]Jessica[/size:0fb64651be] ma pauvre tu dois être lessivée à l'heure qu'il est! J'espère que tu peux récupérer ces jours par la suite...pour te répondre pour le goûter, en fait Milan tète matin et soir, à midi il a un bib, et donc au goûter il n'a pas de lait, il a des fruits mixés ou écrasés (genre 1 petite pomme + 1 banane), 2 cuillères à soupe de céréales et de l'eau! [size=18:0fb64651be]Angélique[/size:0fb64651be] j'espère que ton WE fut bon! et pas trop de prise de tête à la Tranche...bisou à vous! Pour moi ça va, la dispute était terminée quand Fab est rentré on était zen, c'est juste que j'aime pas me prendre la tête surtout quand on se voit peu...ce matin il avait un nouveau stage d'aïkido donc, et Milan et moi sommes allés à une place de jeux pas trop loin (j'ai moins mal au genou). On a bien rigolé pendant 1h! et cet aprème on est allés à la fête des vendanges du coin, mais on s'est vite éloignés pour se promener au bord du lac parce que toutes ces attractions et tout ce monde très peu pour nous...et voilà maintenant on attend ma nièce qui ne devrait pas tarder, la soupe est prête pour le dîner! Sinon les filles demain matin j'ai le rdv pédiatre des 1an!Ben oui bientôt ce sont les vacances scolaires ici alors il préférait faire le rdv avant...alors je vous dirai tout! Bisou à vous et bonne soirée![/color:0fb64651be]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 07:39
[quote:fd496ddcbf="louloucox"]coucou les filles toujours pas la grande forme aujourd'hui beaucoup de courbatures et puis trés fatiguée pfff j'aurais passé mon week malade et je reprend la semaine encore plus crevée je commence à en avoir ras le bol de bosser à plein temps .... je vous fais plein de gros bisous et je vous lis quoi qu'il arrive biiiiiiiiiiiiiiiiiiz[/quote:fd496ddcbf] [color=green:fd496ddcbf]Salut les filles, (et très bonne semaine à vous) Je passe vite fait car à cette heure -çi pas le temps du tout de papoter, mais je voulais juste souhaiter bon courage à Cécile pour le boulot (si elle passe par ici ce matin) vu que ce n'était pas la grande forme ce w.end. J'espère que ça va un peu mieux ce matin ! Gros bisous @+[/color:fd496ddcbf]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 10:39
Bonjour à toutes et bon début de semaine :) ! pas pu passé hier des amis sont venu nous voir et il faisait super beau bref nous avons passé une bonne journée... sauf charlotte qui n'est pas en grande forme en ce moment...grognon voir enragée, pb de sommeil (fréquents cauchemards)...ça m'a tout l'air d'être ine fois de plus les dents, pauvre louloute, poussées fréquentes mais aucune ne perce, elle en a toujours six. morgane va bien, aujourd'hui elle est à l'école. merci beaucoup de m'avoir donner vos avis ... j'en prends grande note et m'en vais surveiller si c'est pas le déménagement qui la boulverse plus que d'apparence... sinon ras, notre appart commence à ressembler à qq chose et c'est sympa... CÉCILE je te souhaite bien du courage...mais dis moi tu peux pas aller chez le médecin et te faire 'arrêter' pour te remettre? gros bisous d'encouragements ma belle! ANGÉLIQUE comment s'est passé ton we? bon début de semaine à toi aussi! NELLY contente que ça s'est finalement arrangé avec fab :) bon lundi!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 10:40
Bonjour à toutes et bon début de semaine :) ! pas pu passé hier des amis sont venu nous voir et il faisait super beau bref nous avons passé une bonne journée... sauf charlotte qui n'est pas en grande forme en ce moment...grognon voir enragée, pb de sommeil (fréquents cauchemards)...ça m'a tout l'air d'être ine fois de plus les dents, pauvre louloute, poussées fréquentes mais aucune ne perce, elle en a toujours six. morgane va bien, aujourd'hui elle est à l'école. merci beaucoup de m'avoir donner vos avis ... j'en prends grande note et m'en vais surveiller si c'est pas le déménagement qui la boulverse plus que d'apparence... sinon ras, notre appart commence à ressembler à qq chose et c'est sympa... CÉCILE je te souhaite bien du courage...mais dis moi tu peux pas aller chez le médecin et te faire 'arrêter' pour te remettre? gros bisous d'encouragements ma belle! ANGÉLIQUE comment s'est passé ton we? bon début de semaine à toi aussi! NELLY contente que ça s'est finalement arrangé avec fab :) bon lundi!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:50
[color=indigo:9d8c35ae3e]Salut les octomums! Alors comment ça va? [size=18:9d8c35ae3e]Laleu[/size:9d8c35ae3e] ah bon il fait beau aussi à DQK :lol:?! Non je rigole, ça fait plaisir de lire que vous passez du bon temps! Au fait vous avez fait des connaissances depuis votre arrivée? Les gens du quartier sont cool? [size=18:9d8c35ae3e]Cécile[/size:9d8c35ae3e] alors pas trop à la traîne j'espère aujourd'hui! ça sert peut-être pas à grand chose mais on te soutient moralement, courage! [size=18:9d8c35ae3e]Sabrina[/size:9d8c35ae3e] ça y est tu as fini ton ménache? [size=18:9d8c35ae3e]Angélique[/size:9d8c35ae3e] bien revenue de WE? [size=18:9d8c35ae3e]Jess[/size:9d8c35ae3e] toujours au turbin? Les filles ce matin on avait la visite des 1 an, donc! Alors Milan est en pleine forme, il a eu le rappel du pneumocoque, et le rappel ROR. ça s'est très bien passé, il a bronché 10 sec montre en main! Alors pour les mensurations, il pèse 8kg800, mesure 73,5 cm et a un tour de tête de 45,7cm! Un petit gabarit quoi! Il est toujours en dessous de la moyenne mais suit sa courbe c'est le principal! Et puis j'aime bien les petits nerveux moi (comme son père hihi!). Il va pouvoir commencer à manger tout normal, boire du lait de vache classique. Il m'a dit la quantité c'est lui qui gère, il faut qu'il ait au moins 3% de ses apports en produits laitiers, c'est pour le calcium. Il m'a dit aussi qu'en fait c'est pareil pour les adultes :roll:. ce qui contient le plus de calcium sont les fromages à pâte dure: gruyère (on parle du gruyère suisse, pas du français qui est en fait de l'emmental; et parmesan). Pour ce qui est de la grippe A, on est inscrits tous les deux pour recevoir le vaccin, mais on sait pas encore si on l'aura, ça dépend du nombre de doses, car Milan n'est pas dans le groupe à risque (qui est constitué des moins d'un an et ceux qui ont des maladies chroniques...). Alors on verra en tous cas on est sur la liste! Sinon Milan se lâche de plus en plus, il va bientôt foncer je le sens, il s'éclate en marchant! Aussi depuis 2-3 jours il empile les cubes, et au repas tout à l'heure j'ai vu 2 petites dents qui percent en bas! Bon voilou faut que je vous laisse, je dois manger et ensuite bosser un peu et ensuite...aller m'acheter de la lingerie! Ben oui, l'allaitement est bientôt fini et j'ai un bon à dépenser dans une boutique de lingerie fine avant le 30... Bonne journées les coupines! Et bisou aux octobibous! [/color:9d8c35ae3e]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:32
Coucou, Un petit passage éclair, beaucoup de travail et manque de temps !!! Et puis mon écran d'ordi à rendu l'âme donc je ne peux pas poster de chez moi :( Gros bisous à toutes et repasserai demain, promis :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:47
[color=green:5be2d79b88]Re coucou, comment ça va en cette fin d'après-midi ? Bon je vous raconte ma journée : j'ai donc amené Adrien à l'école ce matin à 8h50 et là, la maman de Logan m'a demandé si je voulais aller faire un tour à conforama avec elle alors je lui ai dit pourquoi pas !!! On a demandé aussi à la maman de Noah (christelle) mais elle n'a pas voulu à cause de sa fille Maëva ! du coup nous voilà partie faire les magasins et puis arrive 11h30 et on se dit , tiens, allons manger au resto :lol: du coup comme je n'avais rien pour Loïs , petit tour à Leclerc pour acheter une assiette et un dessert et direction le resto chinois :lol: Loïs a été super adorable et on a fini par se faire payer le café chez christelle à 14h. Celle-ci faisait un peu la gueule car on avait mangé au resto (mais bon elle n'avait qu'à venir, mais elle est chiante car il faut toujours qu'on la supplie comme samedi soir pour qu'elle vienne à la maison !) Voilou , en tout cas c'était bien sympa :lol: et comme tu me l'as dit Nelly hier, moi aussi j'aime bien les petits trucs improvisés :lol: Et du coup pas de ménache pour moi, on verra ça demain maintenant :lol: [u:5be2d79b88][b:5be2d79b88]Nelly [/b:5be2d79b88][/u:5be2d79b88] :arrow: effectivement, c'est un petit gabarit ton Milan !! quand je pense que Lois fait quasiment 11kg :D et coté taille je ne sais pas trop où il en est ! Pour nous le rdv est programmé au 15 octobre ! je vous raconterai tout à ce moment là :lol: Sinon j'espère qu'il ne sera pas malade suite aux vaccins ; remarque je dis ça mais je ne me souviens pas s'il peut y avoir réaction ou non ! Et toi, le boulot , ça avance ? tu en es où dans tes recherches d'assistant(e) , tu as commencé ? [u:5be2d79b88][b:5be2d79b88]Laleu [/b:5be2d79b88][/u:5be2d79b88] :arrow: tu as bien fait de profiter de tes amis hier :wink: et contente pour toi que ton appart prenne forme :wink: Ben alors, notre miss charlotte a les dents qui la travaillent :twisted: vivement qu'elles soient toutes dehors :twisted: y en a marre !!!! moi ça y est la 13ème a fini par percer , la 14ème est pas loin mais pour celles du bas toujours rien, la gencive est gonflée et c'est tout ! :? Quand à Morgane , j'espère que tout va vite rentrer dans l'odre :wink: [u:5be2d79b88][b:5be2d79b88]Angélique[/b:5be2d79b88][/u:5be2d79b88] :arrow: tu viens juste de poster :lol: Décidement, toi et les écrans d'ordi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: tu en as fait cramer combien ? Bon à demain alors :wink: [u:5be2d79b88][b:5be2d79b88]Cécile [/b:5be2d79b88][/u:5be2d79b88] :arrow: alors comment ça va , mieux ? et cette journée de boulot pas trop fatiguante ? [u:5be2d79b88][b:5be2d79b88]Jessica[/b:5be2d79b88][/u:5be2d79b88] :arrow: pas trop naze suite à ces 3 jours de fou ? Comment va Noah ? Gros bisous à toi et à bientot ! [u:5be2d79b88][b:5be2d79b88]Laura[/b:5be2d79b88][/u:5be2d79b88] :arrow: alors cette "melonattitude" ça roule toujours ? allez gros bisous et à très bientot ! Bon allez, je vous laisse car après avoir rodé toute la journée j'ai encore pleins de choses à faire à la maison ! Gros bisous aux octobibous et à leurs mamans, Bye[/color:5be2d79b88]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 18:09
Grrrr J'EN AI MAAAAÀARE !!!!! PUT~@_ DE BUGS DE MERD\ !!!!!!!!-!!!!!!!! Tout à l'heure comme d'hab on me dit que ça suffit pour ce message là qu'il faut que j'en fasse un deuxième....et là quand je poste le deuxième on me remet mon premier un truc de fou! et depuis ce matin que j'essaie de rectifier ça marche paaaas !!!!! bref. NELLY super super ce rendez vous pédiatre! moi j'ai pas réussi à avoir un rendez vous avant le 28/10! JESS remise de ta folie de ce we? le goûter de charlotte c'est un lacté plus biscuit bb ou galette de riz. SABRINA super we et super journée....tu commences bien la semaine toi ;) j'ai pô pu voir courir ton Lolo moi :( et pour les un an moi aussi ça me fait bizarre., CÉCILE j'espère que t'as tenu le coup.... ANGÉLIQUE bon courage pour tout ce boulot....et pour cet ordi sans tête! Allez, big bises aux mamans et enfants du post....j'y go it's the rush time mdr
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 07:30
coucou les filles aucune amélioration je dirais meme que c'est pire ! je suis complètement morte je me lève avec des courbatures et un de ces mal de tête ! pffff je vous fais de gros bisous et je vous lis biiiiiiiiiiiiz
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:05
[color=green:270afd69e0]Hello les filles, comment ça va chez vous aujourd'hui ? Ma pauvre [u:270afd69e0][b:270afd69e0]Cécile[/b:270afd69e0][/u:270afd69e0], je ne voudrais pas te faire peur mais avec tout ce que tu nous décris est-ce que tu n'aurais pas une petite grippe maintenant plutot que ton angine et ta rhino ? fatigue et courbatures c'est les symptomes :? et depuis samedi ça aurait du s'arranger un peu et là , plus ça va , plus tu nous dis que tu es naze ! il serait peut etre bon de rappeler ton médecin :? je dis ça moi, mais bon, je ne suis pas médecin non plus :lol: Et pour le boulot, ça va tu tiens le coup ? car fatiguée comme ça , ça ne doit pas être évident ! Allez bon courage et pleins de gros bisous ! j'espère que tu vas vite retrouver la forme :wink: [u:270afd69e0][b:270afd69e0]Laleu[/b:270afd69e0][/u:270afd69e0] , je suis désolée que tu n'arrives pas à visualiser les vidéos :? il faudra te rattraper quand tu auras un bel ordi :lol: Comment c'est passée la nuit de Charlotte ? toi qui nous disais qu'elle faisait des cauchemards :? je suppose que les dents la travaillent toujours :? Moi je viens d'appeler le médecin pour Loïs car ça fait maintenant une semaine qu'il a le nez qui coule et je n'arrive pas à m'en débarrasser mais comme je disais à la secrétaire , est-ce que c'est vraiment nécessaire de venir car mis à part ça il n'a rien d'autre ! donc elle risque de me dire de continuer les lavages et le pivalone :? j'attends donc qu'elle me rappelle :lol: on verra si je dois y aller ou non :roll: [u:270afd69e0][b:270afd69e0]Angélique[/b:270afd69e0] [/u:270afd69e0], alors ce w.end ? vivement que tu viennes nous raconter :lol: en attendant travailles bien et gros bisous :wink: [b:270afd69e0][u:270afd69e0]Nelly[/u:270afd69e0][/b:270afd69e0], alors ils sont achetés finalement ou pas ces sous-vetements ? si c'est le cas c'est Fabien qui va être content :hinhin: Bosses bien toi aussi et @+ tard [u:270afd69e0][b:270afd69e0]Jessica et Laura [/b:270afd69e0][/u:270afd69e0], je pense aussi à vous et à vos petits mecs, bisous les filles :wink: allez je file j'ai le ménage de hier qui m'attend, @+, bisous[/color:270afd69e0]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:18
Bijour à tout li mondeu :) CÉCILE VA CHEZ LE MÉDECIN C'EST UN ORDRE et puis tu m'inquiète! tu serais pas un peu tête de mule?? bon courage en tout cas et gros bisous.. SABRINA je crois qu'effectivement s'il a juste le nez qui coule ton Lolo ne vas pas risquer d'aller dans une salle d'attente où il pourrait se choper d'autres trucs...avec l'automne y'a plein de truc dans l'air i faudrait peut être à l'occase vérifier les allergies?? bon courage pour ton ménage ma bîche... ici c'est une catastrophe...on a perdu le doudou de charlotte :( c'est à n'y rien comprendre, je ne me souvient pas être sortie avec et pourtant il n'est pas dans l'appart!! ça nous fait plus de mal à nous qu'à elle je pense car hier elle a pu s'endormir avec lew habits de 'tata'....moi j'en suis malade :( mais par contre, toujours des cauchemards. bon allez moi c'est vaisselle et popotte qui m'attendent... pleins de bisous à vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.