Posté le : 27-09-2009 à 13:57
[color=green:654d70bd3b]Me revoilou,
Finalement, hier nous avons eu une soirée chargée :lol: Nous sommes donc allés au vide-grenier qui n'était pas si intéressant que ça (20 exposants et vraiment pas beaucoup d'acheteurs :? ) Il y avait 2 copines à moi comme exposantes (la maman de Noah et celle de Logan) et du coup je les ai invité à venir manger le soir avec leur tribu , on s'est donc retrouvé à 14 (si on compte les 2 touts-petits, maëva et lolo :lol: ).
Après à 22h30 on est tous parti à la fête du village et on est allé voir le feu d'artifice ! Ce fut une très bonne soirée :top:
Aujourd'hui, sieste au programme, puis foot , puis fête ! 8)
[u:654d70bd3b][b:654d70bd3b]Nelly[/b:654d70bd3b][/u:654d70bd3b] :arrow: j'espère que la dispute sur le ménage de hier est passée et qu'aujourd'hui ça va mieux entre vous ! du coup tu vas faire quoi aujourd'hui si fabien est à l'aïkido ? il t'a laissé la voiture au moins aujourd'hui ?
:gr: je n'aime pas te savoir triste comme ça ! j'espère que le moral est revenu !
Alors est-ce que Milan continue à s'entrainer pour marcher ? moi effectivement il court :lol: mais il fait d'énormes progrès ! je suis sure que tu dois être comme moi, fière de ton loulou !
En fait , je dois avouer que ça me fait tout bizarre quand je pense à ses 1 an ! je me dis déjà !!!! alors que j'ai l'impression qu'il est né hier :lol: je crois que j'ai du mal à le voir grandir mon petit bébé à moi :?
[u:654d70bd3b][b:654d70bd3b]Jessica [/b:654d70bd3b][/u:654d70bd3b] :arrow: encore un week-end boulot pour toi :? mais la seule chose de positive (si j'ai bien compris) c'est la commission sur les ventes à la fin du mois ! mais bon, je suppose que tu aurais préféré passer du temps avec tes deux chéris !
Je suis contente que ton moral remonte petit à petit , même si tu as toujours quelques soucis ! bon alors , finalement, monsieur Noah a fini de faire des misères à sa maman ! je crois qu'ils sont comme nous, ils ont des jours avec et des jours sans ! mais c'est vrai qu'on les préfère mignons plutot que pestouilles :lol:
Quand à ta question sur le gouter chez moi c'est :
- 1 yaourt ou 2 petits suisses natures ou fruités selon ce que j'ai dans le frigo (c'est des yaourts de 100g ou 125g)
- 1 compote (je prends les paquets de materne panaché de 4 parfums, il y en a 16 et ça se trouve au rayon des compotes en conserves pour 4€80 environ, ça fait 100g aussi)
- 1 gateau (boudoir ou barquette à la fraise , il adore manger les bords en 1er et il se garde la confiture pour la fin :lol: )
Voilà j'espère que ça t'aidera un peu !
[u:654d70bd3b][b:654d70bd3b]Laleu[/b:654d70bd3b][/u:654d70bd3b] :arrow: et bien, je ne sais pas si c'est la bonne étoile d'Angélique qui a porté ses fruits mais en tout cas vous avez retrouvé le sourire et surtout un peu de sou-sous !!! yaiiiiiisse ! ça me fait drolement plaisir pour vous :wink:
Alors ces kikers, ça aide bien à la marche ? ça serait abuser de ma part si je demande une photo de mamz'elle charlotte avec ses nouvelles chaussures ? :lol:
Et ces meubles alors, ils sont bien montés ? c'est que ça doit prendre forme maintenant chez vous ?[/color:654d70bd3b]
[quote:654d70bd3b]et attention j'ai commencé à regarder les ordis, jd vais bientôt mettre la main sur le clavier, les 'preum's' ou autre 'youpie' n'auront qu'à bien se tenir^^niarc niarc.[/quote:654d70bd3b]
[color=green:654d70bd3b]ça me plait beaucoup cette idée là :lol: :lol: :lol: :top:
Quand à tes soucis avec Morgane, je ne sais pas trop quoi te dire :? (peut être que les filles auront plus d'idées que moi, désolée :? ) ; je me demande juste si ça ne pouvait pas être du au fait qu'elle vient de réaliser tout ce grand changement dans sa vie ?????? et que du coup, quand elle est triste et qu'elle pense à sa vie d'avant elle devient "insolente" comme tu dis, et quand elle n'y pense pas , elle est la gentille Morgane que tu aimes tant ! mais bon, si je me souviens bien il me semble que tu nous avais déjà parlé (quand vous étiez à la réunion) qu'elle s'imaginait déjà beaucoup de choses et des amis imaginaires , non ? en tout cas je sais que vous ferez tout pour l'aider , et peut être que la musique serait une bonne idée si ce n'est pas si cher que ça alors !
Et pour répondre à ta question sur la diarhée de Loïs, tout est rentré dans l'ordre : le régime carotte / riz et smecta sur une journée a du faire son effet dessuite :lol: J'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là !
Bon allez, je vous laisse et je vous dis à ce soir si on ne rentre pas trop tard de la fête sinon à demain,
Bizouille [/color:654d70bd3b]