Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 114)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:28
Je m'en rappelle je te souhaite de t'éclater à la piscine mdr pfff j'y crois pas NELLY qui ose revenir me narguer avec sa prise de page....tout ça pour trois lignes en plus...non mais quel culot ;) CECILE Quand tes petits vieux te laisseront une minute au pointaaaage!!! bon je vous laisse je vais dépenser hihihi Bisouuus!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:28
[color=green:585a112ccf]Salut les filles et bon vendredi à vous ! Bon aujourd'hui c'est journée piscine pour moi et journée voisine pour mon lolo ! j'espère que ça ira mieux ce soir que la semaine dernière :? Et pour corser le tout je me demande si Loïs ne m'a pas chopé la diarhée du petit Lucas de l'école ! :twisted: Ce matin , je l'ai levé et il en avait plein la couche et après son bibi rebelote ! Désolée pour les détails d'aussi bon matin !! :? j'attend de voir s'il me le refait d'ici 13h ! :? mais en attendant , pour engendrer ça le plus rapidement ça sera eau et smecta :lol: et purée de carotte+riz pour midi et compote de coing :lol: Si avec ça elle ne dégage pas vite fait , je démissionne :lol: Sinon, coté météo le soleil est au rendez-vous :top: et normalement on a ce temps là jusqu'à dimanche :youpi: [u:585a112ccf][b:585a112ccf]Nelly[/b:585a112ccf][/u:585a112ccf] :arrow: bonne journée à toi aussi et travaille bien ! [u:585a112ccf][b:585a112ccf]Laleu[/b:585a112ccf][/u:585a112ccf] :arrow: alors comme ça tu as des trous de mémoire, c'est alzheimer qui te guète déjà ? :fou: :lol: Quand tu auras retrouver ce que tu as à me dire tu me fais signe :mrgreen: Dis moi tu m'as l'air de bonne humeur aujourd'hui ? c'est parce que tu vas dépenser des sous ? (c'est 1 ordi que tu vas acheter ? :siffle: ) Et tes malades comment ils vont aujourd'hui ? ils on repris le chemin de l'école ? [u:585a112ccf][b:585a112ccf]Cécile[/b:585a112ccf][/u:585a112ccf] :arrow: travailles bien aujourd'hui !!! tu peux commencer à faire un décompte des heures car ce soir c'est enfin le week-end !!!!!! Je commence pour toi, c'est 10h30, donc plus que 7h (en admettant que tu termines à 17h30) :lol: Bisous et à ce soir j'espère ! [u:585a112ccf][b:585a112ccf]Angélique[/b:585a112ccf][/u:585a112ccf] :arrow: toi aussi, comme les copines, bosses bien ! et vive la rentrée d'argent :lol: Bon allez , je file à mes taches ménagères (Loïs est au lit et jérome rentre à midi car il est allé donner son sang ce matin et donc il ne travaille pas cet après-midi ! à je vous jure à la sncf on ne se fatigue pas beaucoup :lol: ) Bisous et à ce soir ![/color:585a112ccf]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 12:57
Bonjour !!! Je n'ai pas trop de temps :roll: et oui on arrive en fin de mois, donc faut faire beaucoooooooooup de factures :mrgreen: pour que l'argent rentre et qu'elle ressorte aussi vite :gr: [b:f830158b09]Laleu[/b:f830158b09], contente que ma bonne étoile est pu te donner un peu de bonheur :wink: pourvu que sa dure comme cela :oui: Gros bisous à toi et à ta petite famille :cop: (j'espère que les malades vont mieux ainsi que ton dos !) [b:f830158b09]Nelly[/b:f830158b09], bonne journée à toi aussi, embrasses bien fort Milan et travailles bien (comme d'hab :top: ) :cop: [b:f830158b09]Sabrina[/b:f830158b09], bon plouf !!! et t'inquiètes pas ton Lolo va finir par s'y faire et il va sera un véritable petit Ange ce soir avec sa môman :wink: profites bien de ton après-midi :top: et gros bisous ma belle :cop: [b:f830158b09]Cécile[/b:f830158b09], le W.E. arrive à grands pas et tu va pouvoir te consacrer à plein temps à ta petite famille :wink: alors profites en bien et dès que tu as une tite minute viens faire coucou :cop: [b:f830158b09]Jessica et Laura[/b:f830158b09], gros bisous à vous 2 ainsi qu'à vos 2 petits chéris :cop: (au fait Laura contente de lire que tu es ZEN :zen: le moral reviens au galop !!!!) (Jessica j'espère que ton petit Noah est plus gentil avec sa môman et que le moral est revenu, courage !!!) Bon je ne viendrai pas demain car on va à la Tranche s/mer juste pour la journée car c'est la fermeture du camping le 30 donc il faut ranger et mettre en "hors gel" les mobil-homes :evil: donc certainement à dimanche ..... Bisous aux Octomamans et aux Octobibous :cop: :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:21
coucou les filles pointage rapide aujourd'hui je suis malaaaaaaaaade pfff je suis décalquée et je suis au boulot je crois que c'est l'angine ! sinon blanca va gouter chez nounou pour se remettre un peu dans le bain car lundi elle y va toute la journée. je vous fais de gros bisous j'essaierais de passer demain apres avoir été chez le medecin bisouuuuuuuuuus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:26
[color=indigo:2c8c1b6ac2]Re! C'est le weeeek eennnnnd!:top:! [size=18:2c8c1b6ac2]Cécile[/size:2c8c1b6ac2] et ben alors qu'est-ce que tu nous fais? J'espère que c'est pas la grippe A au moins!:? tiens nous au courant en tous cas! Et avec la nounou comment ça s'est passé pour Blanca? [size=18:2c8c1b6ac2]Sabrina[/size:2c8c1b6ac2] alors cette piscine c'était bien? Prête pour une nuit de folie? Je te le souhaite pas en tous cas :?, mais bon il va bien finir par s'y faire notre Lolo! [size=18:2c8c1b6ac2]Laleu[/size:2c8c1b6ac2] alors qu'as-tu acheté?et la santé comment ça va? [size=18:2c8c1b6ac2]Angélique[/size:2c8c1b6ac2] puisque ça marche, envoie-moi ta fée tout de suite! Dis elle fait aussi la Suisse au moins?:lol: Bon courage pour la tranche, j'imagine que ça va être que du boulot cette fois... Bon je sais pas trop quand je pourrais repasser ce week, on verra au fur et à mesure! Ce soir on a la lessive, demain matin, courses, coiffeur, piscine, demain aprème ménage, demain soir repas chez des amis (et l'aprème Fab a un stage d'aïkido), dimanche matin restage d'aïkido pour Fab, et dimanche soir ma nièce vient manger...alors je ferai comme je peux pour passer dans tout ça! Les filles je suis pas contente, je viens d'aller courir (c'est pratique en Suisse, il est obligatoire de fournir une douche sur le lieu de travail!), et ben j'ai couru 3 fois 5 min pas plus, j'ai pas de jus aujourd'hui...j'aime pas quand j'arrive pas à ce que je veux comme ça ça m'énerve! bon je dois filer Fabien et Milan vont pas tarder à arriver pour me prendre... Bisou à toutes![/color:2c8c1b6ac2]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 18:58
[color=green:462a3358e2]Re, Ayé, je suis rentrée de la piscine :lol: Figurez-vous qu'aujourd'hui c'était le bordel à la piscine :twisted: :twisted: :twisted: alors que la semaine dernière nickel ! En fait comme dans notre grande section il n'y a que 9 élèves ils nous ont demandé de faire 3 groupes de 3 pour les mélanger avec les élèves d'une autre école, jusque là pas de soucis. Sauf qu'ils n'avaient pas pied et pas de brassard non plus et ils ne savent pas nager, donc on fait comment ? on les porte tous les 3 en meme temps et on se noie ? (pour précision ils avaient interdit le port des brassard à la réunion des instits et l'autre école ils en portent tous !!!! :gne: va savoir pourquoi martine ?) Donc du coup, on a fini par reprendre nos gamins et on s'est mis dans un coin pour leur faire les activités et résultat , ils ont eu à peine 20 min de bain sur les 30 min accordées :twisted: (ce qui n'est pas déjà beaucoup !). Quand à nos pauvres CE1 , il n'y avait pas de maitre nageur prévu pour eux car ils avaient oublié qu'on avait des CE1 aussi :twisted: la maitresse a du gueuler pour qu'ils en aient 1. Seuls les Cm1/Cm2 de l'autre maitresse on eu une super séance ! Ah je vous jure ...... :twisted: :twisted: on espère que la prochaine fois sera réussie sinon la maitresse a décidé d'annuler les séances ! Ca serait dommage ! Quand à Loïs, apparement ça c'est mieux passé que la semaine dernière, il a moins pleuré et dormi à peine un peu plus :lol: Mais bon, à l'heure qu'il est, rebelote, il ne veut que les bras (et heureusement pas que les miens :lol: ) et ne veut pas aller faire une petite sieste alors qu'il a de tout petits yeux et qu'on voit qu'il est naze :twisted: On verra bien tout à l'heure quand il ira au lit :cpa: (et apparement pas de diarhée de la journée :top: ) Sinon, voici une vidéo de Loïs : http://www.dailymotion.com/video/xalurc_lois-marche-p9250004 (ne faite pas attention à l'épée de pirate qu'il a dans la main, elle a été fabriquée par jérome pour adrien à son boulot et elle est en polystyrène). Je suis trop fière de lui. Quand à ce week-end, je ne pense pas que je passerai beaucoup car il y a la fête à mon village, donc demain après-midi on ira faire un tour au vide grenier et à la "très" petite fête, le soir surement au feu d'artifice , et dimanche s'il fait toujours aussi beau on ira voir jouer jérome au foot et on ira à la fête en suivant :lol: Voili voilou ! [u:462a3358e2][b:462a3358e2]Nelly [/b:462a3358e2][/u:462a3358e2] :arrow: ben je crois bien avoir répondu à toutes tes questions finalement :lol: Je vois que toi aussi tu as un super planning pour ce week-end ... :wink: alors profites-en bien (mais c'est dommage que Fabien ai son stage d'aïkido :? car vous n'allez toujours pas trop vous voir , à moins que tu puisses y aller y faire un tour avec Milan?) Et lui, comment va-t-il notre petit casse-cou ? Bisous et à bientot alors ! [u:462a3358e2][b:462a3358e2]Cécile[/b:462a3358e2][/u:462a3358e2] :arrow: ben alors, qu'est ce que tu nous fais toi maintenant ? c'est parce que tu voulais ton petit lot de bisous magiques ? :siffle: hein , allez , avoues !!!!!! :mrgreen: Bon, soignes toi bien ! Et ce gouter chez nounou ? bien ? Blanca n'a pas fait sa petite coquine ? Qu'est ce que tu as prévu pour le week-end ? j'espère que tu iras un peu mieux et que tu pourras en profiter :wink: Bisous et à demain alors ! [u:462a3358e2][b:462a3358e2]Angélique[/b:462a3358e2][/u:462a3358e2] :arrow: toutes les bonnes choses ont une fin , malheureusement :cry: et c'est vrai que dans les camping la saison s'achèvent fin septembre :? donc bon courage pour le rangement :wink: rien que de parler camping ça me rappelle ma jeunesse lorsqu'on partait en vacances au camping avec mes parents :lol: que c'était bien :lol: Bref .... Bon sinon, les filles vont bien ? est-ce que Gabrielle a fait son exposé ? si oui comment ça c'est passé ? et Maelys toujours aussi sage ? Allez bisous , bon week-end et à dimanche ! [u:462a3358e2][b:462a3358e2]Laleu [/b:462a3358e2][/u:462a3358e2] :arrow: alors qu'est ce que tu as acheté ? on a le droit de savoir ou c'était juste des petites courses ? Et toi, vous avez prévu quoi pour le week-end ? C'est que je veux tout savoir moi :lol: J'attends de te lire alors ... bisous ainsi qu'aux filles :wink: [u:462a3358e2][b:462a3358e2]Laura et Jessica[/b:462a3358e2][/u:462a3358e2], je pense très fort à vous et j'espère que vous allez mieux ! peut être qu'on aura de la chance de vous lire durant le wee-end ! Gros bisous à vous 2 et à vos petits gars ! Bon sur ce , je souhaite une excellente soirée à toutes celles qui passeront par ici d'ici ce soir et je vous dis à demain :wink: Bizouille !!!!![/color:462a3358e2]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 09:36
[color=green:f8da7cc61b]Bonjour à toutes, Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée ainsi qu'un très bon week-end :lol: Bon ici la nuit fut plus calme que la semaine dernière :lol: Loïs était tellement naze que je l'ai mis au lit vers 20h30 et il n'a pas bronché jusqu'à 8h30 ce matin :top: Il y a du mieux quand même par rapport à la semaine dernière, espérons juste maintenant que vendredi prochain il ne sera pas pénible de 17h à 20h30 :lol: (bon, ok, j'en demande peut être beaucoup là !!!! :? ). Bon voilà, sinon pas grand chose à raconter depuis hier soir donc j'attends de vous lire ..................................................... et je reviendrai un peu plus tard dans la matinée ! Gros bisous à vous toutes ainsi qu'aux octobibous ! :cop: :cop: :cop: Au fait j'allais oublier : PREUUUUUUUUUUM' S :lol: [/color:f8da7cc61b]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 10:20
[color=indigo:52c01ac856]Coucou les coupines! Je vais filer chez le coiffeur et aux courses avant d'attaquer le ménage, mais je suis passée vous dire quelque chose d'important avant... [size=18:52c01ac856]MILAN A FAIT 3-4 PAS d'affilée!!! :youpi:[/size:52c01ac856]ce qui fait qu'il a marché environ 1m... Bisou à toutes![/color:52c01ac856]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 12:08
coucou les filles je passe pas longtemps c'est toujours pas la grande forme j'ai donc une rhino doublée d'une angine arf ! je suis allée chez le medecin ce matin et devinez quoi ... dans la commune ou y a mon medecin y avait un vide grenier !!! obligée d'y passer pour rejoindre le cabinet alors j'ai regardé un peu et paf !!! un superbe trotteur (enfin un truc ou on s'assoit dessus et on pousse avec les pieds) état neuf Berchet qui en plus se transforme en trottinette pour les plus grands ... allez dites un prix ... 4 euros !!! il est nickel absolument pas abimé je suis ravie !!! sinon je tenais à féliciter notre petit Milou pour ses premiers pas ! ou plutot devrais je dire son premier metre ! :lol: et puis aussi Lois pour sa bonne nuit !!! je vous bisouille et je vais faire la larve avec mon masque sur mon canapé (ben vi c'est viral alors évitons de contaminer tout la maisonnée) bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 13:46
[color=green:50acbb0060]Re, Bravo à [b:50acbb0060]Milan[/b:50acbb0060] pour ses permiers petits pas :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à toi la découverte du monde maintenant :wink: [b:50acbb0060]Nelly[/b:50acbb0060], qu'est ce que tu as fait chez le coiffeur ? coupe ? couleur ? mèche ? Bon courage pour les taches ménagères , bisous ! [b:50acbb0060]Cécile[/b:50acbb0060], alors comme ça tu n'as pas pu résister à l'appel du vide grenier ? :lol: en tout cas superbe acquisition pour seulement 4 € :lol: !!!! moi je vais à celui de mon village c'est après-midi et je penserai à toi :wink: Sinon soignes bien ton rhube et ton angine ! (j'imagine très bien la position de la larve sur le canapé :mrgreen: ) Gros bisous à toi aussi et @+. [b:50acbb0060]Laleu[/b:50acbb0060], allez , hop, hop, hop, au rapport , + vite, + vite, +vite !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bisous et à bientot ! [b:50acbb0060]Angélique[/b:50acbb0060], bon rangement du mobil home mais bon, ça va , normalement le soleil est au rendez-vous donc ça doit te donner un peu de pêche pour tout faire :lol: A dimanche si tu as le temps , bisous ! [b:50acbb0060]Jessica[/b:50acbb0060], boulot ou pas boulot ce week-end ? a très vite et gros bisous à Noah et toi. [b:50acbb0060]Laura[/b:50acbb0060], est ce que tu vas mieux ? toi aussi vient vite nous donner de tes nouvelles ! à très vite et gros bisous à Maël et toi. a ce soir les poulettes, biz.[/color:50acbb0060]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 14:20
Helloooooo :) Je vous souhaite à toutes un excellent we!! il fait si beau profitons en!!!! Pour moi samedi seul avec les filles...deuxième journée shopping...eric est allé acheté une partie des meubles repérés chez ikéa....j'attend son camion d'une minute à l'autre pour l'aider :) . hier nous avons commencer à habiller les enfants pour l'hiver...je sais qu'on peut passer de 15 à 5 en moins d'une journée ici alors vaut mieux prévoir...et puis ça y est charlotte a ses chaussures kikers premiers pas...parmi les chaussures premiers pas finalement cette marque est la moins chère, même si ça reste excessif! et puis on a acheté le sixième habitant de notre demeure (le co,quième étant le chat)...je parle bien évidemment de notre amie télé....voilà, et attention j'ai commencé à regarder les ordis, jd vais bientôt mettre la main sur le clavier, les 'preum's' ou autre 'youpie' n'auront qu'à bien se tenir^^niarc niarc. Pour finir les news les malades vont mieux, tout le monde y va bien....par contre nous rencontrons
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 14:33
De sérieux problèmes à nouveau avec morgane...elle va bien il me semble, psychologiquement parlant, mais a un tempérament particulier qui la rend super d'un côté, mais qui par d'autres moments 'coincent' ..elle est si rêveuse que ça la rend leeente, a tant d'imagination qu'elle arrive à se mettre dans une bulle qui la protège monde extérieur..là où elle vit tout le monde se nomme casimir! rien ne peut l'atteindre..la plupart du temps elle cherche pas à nous énerver...mais d'autres fois elle peut se montrer carrément insolente...elle est aussi hyperactive...sans cesse en mouvement ou en train de parler...c'est simple elle ne s'arrête jamais....sauf, et c'est rassurant, quand elle lit ! là elle peut se concentrer...bref on l'adore mais de plus en plus elle nous echappe et ça fait peur. SABRINA je me rappelle ce que je voulais te dire mdr....l'académie de musique c est pas chef. ça dépend du quotient familial et au max c'est 20? par an! et comment va lois aujourd'hui, au niveau de sa diarrhée...t'as réussi à
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 15:11
[color=indigo:4aee865b21]Recoucou les filles! Je repasse vite fait...pour dire :bravo: à Loïs qui ne marche pas, qui coure :choc:! et sa maman aussi on dirait :lol:! [size=18:4aee865b21]Cécile[/size:4aee865b21] bon comatage sur le canapé! Et remets-toi vite! [size=18:4aee865b21]Sabrina[/size:4aee865b21], bon vide grenier! [size=18:4aee865b21]Laleu[/size:4aee865b21], bon montage de meubles Ikéa, j'espère que vous êtes doués :lol:! Bon nous on a réussi à s'engueuler pour le ménage, c'est malin, déjà qu'on se voit pas si en plus on s'engueule...juste là j'en ai trop marre...bref pas le moral quoi...en plus il a la voiture, je peux pas tellement sortir car autour de chez nous ça grimpe et je me suis fait mal au genou hier en courant, donc je suis coincée ici l'aprème avec mon loulou...[/color:4aee865b21]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 15:23
Gérer? bon...et on croise les doigts pour que ça se passe mieux à la piscine vendredi prochain alors pffff parfois c'est vraiment n'importe quoi l'éduc.nat., et je sais de quoi je cause avec ce que me raconte éric...allez, profite bien de la fête au village avec ta petite famille... ANGÉLIQUE bon courage pour le rangement, essaie de te faire une petite pause 'plage' de temps... NELLY tu diras félicitations à milan pour ses premiers pas, c'est génial vous devez être tout émus...bon we de ministre miss.. CÉCILE soigne toi bien petite fée du vide grenier ;) bon, j'ai tardé car entre temps éric est rentré et il m'a mise à l'épreuve mdr... je dois voir des trucs avec lui alors je vous laisse bisous à tout le monde :)
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 20:22
salut les filles, je passe vous faire un bisous, ce weekend c est la foire saint michel à brest, une grande braderie, tous les magasins du centre ville sont ouverts, il y a aussi des commercants non sedentaires et une fete foraine...bref, pas de weekend pour moi...j ai bossé aujourd hui, et on remet ca demain, jusqu a lundi soir, c est epuisant, mais l avantage c est qu on fait du chiffre, et qui dit chiffre dit un joli cheque à la fin du trimestre!! bon sinon toujours la même chose ici, ambiance moyenne au boulot, ambiance horrible avec ma soeur...par contre avec mes deux hommes c est super!! et du coup le moral remonte progressivement!! Noah est... :love:!!! il monte les escaliers tout seul (enfin à quatre pattes) il ouvre les fermetures eclairs.. Bravo à Milou pour ses premiers pas!!! ils sont quand même fortiches nos bibous!!! sinon j avais une question...ils mangent quoi vos petits coeurs au gouter?? parce que Noah ne veut plus de son biberon, alors je lui donne des petits boudoirs et une creme..vous me conseillez autre chose? allez je file donner le repas à mon loulou, il est (DEJA!!) 20h20! pleins de bisous je vous embrasse tres tres fort!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.