Posté le : 25-09-2009 à 18:58
[color=green:462a3358e2]Re,
Ayé, je suis rentrée de la piscine :lol:
Figurez-vous qu'aujourd'hui c'était le bordel à la piscine :twisted: :twisted: :twisted: alors que la semaine dernière nickel ! En fait comme dans notre grande section il n'y a que 9 élèves ils nous ont demandé de faire 3 groupes de 3 pour les mélanger avec les élèves d'une autre école, jusque là pas de soucis. Sauf qu'ils n'avaient pas pied et pas de brassard non plus et ils ne savent pas nager, donc on fait comment ? on les porte tous les 3 en meme temps et on se noie ? (pour précision ils avaient interdit le port des brassard à la réunion des instits et l'autre école ils en portent tous !!!! :gne: va savoir pourquoi martine ?) Donc du coup, on a fini par reprendre nos gamins et on s'est mis dans un coin pour leur faire les activités et résultat , ils ont eu à peine 20 min de bain sur les 30 min accordées :twisted: (ce qui n'est pas déjà beaucoup !).
Quand à nos pauvres CE1 , il n'y avait pas de maitre nageur prévu pour eux car ils avaient oublié qu'on avait des CE1 aussi :twisted: la maitresse a du gueuler pour qu'ils en aient 1.
Seuls les Cm1/Cm2 de l'autre maitresse on eu une super séance !
Ah je vous jure ...... :twisted: :twisted: on espère que la prochaine fois sera réussie sinon la maitresse a décidé d'annuler les séances ! Ca serait dommage !
Quand à Loïs, apparement ça c'est mieux passé que la semaine dernière, il a moins pleuré et dormi à peine un peu plus :lol:
Mais bon, à l'heure qu'il est, rebelote, il ne veut que les bras (et heureusement pas que les miens :lol: ) et ne veut pas aller faire une petite sieste alors qu'il a de tout petits yeux et qu'on voit qu'il est naze :twisted: On verra bien tout à l'heure quand il ira au lit :cpa:
(et apparement pas de diarhée de la journée :top: )
Sinon, voici une vidéo de Loïs :
http://www.dailymotion.com/video/xalurc_lois-marche-p9250004
(ne faite pas attention à l'épée de pirate qu'il a dans la main, elle a été fabriquée par jérome pour adrien à son boulot et elle est en polystyrène).
Je suis trop fière de lui.
Quand à ce week-end, je ne pense pas que je passerai beaucoup car il y a la fête à mon village, donc demain après-midi on ira faire un tour au vide grenier et à la "très" petite fête, le soir surement au feu d'artifice , et dimanche s'il fait toujours aussi beau on ira voir jouer jérome au foot et on ira à la fête en suivant :lol:
Voili voilou !
[u:462a3358e2][b:462a3358e2]Nelly [/b:462a3358e2][/u:462a3358e2] :arrow: ben je crois bien avoir répondu à toutes tes questions finalement :lol:
Je vois que toi aussi tu as un super planning pour ce week-end ... :wink: alors profites-en bien (mais c'est dommage que Fabien ai son stage d'aïkido :? car vous n'allez toujours pas trop vous voir , à moins que tu puisses y aller y faire un tour avec Milan?)
Et lui, comment va-t-il notre petit casse-cou ?
Bisous et à bientot alors !
[u:462a3358e2][b:462a3358e2]Cécile[/b:462a3358e2][/u:462a3358e2] :arrow: ben alors, qu'est ce que tu nous fais toi maintenant ? c'est parce que tu voulais ton petit lot de bisous magiques ? :siffle: hein , allez , avoues !!!!!! :mrgreen:
Bon, soignes toi bien !
Et ce gouter chez nounou ? bien ? Blanca n'a pas fait sa petite coquine ?
Qu'est ce que tu as prévu pour le week-end ? j'espère que tu iras un peu mieux et que tu pourras en profiter :wink:
Bisous et à demain alors !
[u:462a3358e2][b:462a3358e2]Angélique[/b:462a3358e2][/u:462a3358e2] :arrow: toutes les bonnes choses ont une fin , malheureusement :cry: et c'est vrai que dans les camping la saison s'achèvent fin septembre :? donc bon courage pour le rangement :wink:
rien que de parler camping ça me rappelle ma jeunesse lorsqu'on partait en vacances au camping avec mes parents :lol: que c'était bien :lol: Bref ....
Bon sinon, les filles vont bien ? est-ce que Gabrielle a fait son exposé ? si oui comment ça c'est passé ? et Maelys toujours aussi sage ?
Allez bisous , bon week-end et à dimanche !
[u:462a3358e2][b:462a3358e2]Laleu [/b:462a3358e2][/u:462a3358e2] :arrow: alors qu'est ce que tu as acheté ? on a le droit de savoir ou c'était juste des petites courses ?
Et toi, vous avez prévu quoi pour le week-end ?
C'est que je veux tout savoir moi :lol:
J'attends de te lire alors ... bisous ainsi qu'aux filles :wink:
[u:462a3358e2][b:462a3358e2]Laura et Jessica[/b:462a3358e2][/u:462a3358e2], je pense très fort à vous et j'espère que vous allez mieux ! peut être qu'on aura de la chance de vous lire durant le wee-end !
Gros bisous à vous 2 et à vos petits gars !
Bon sur ce , je souhaite une excellente soirée à toutes celles qui passeront par ici d'ici ce soir et je vous dis à demain :wink:
Bizouille !!!!![/color:462a3358e2]