Posté le : 23-09-2009 à 23:57
[color=green:ad3463ce88]Me revoilà,
Je viens de regarder Grey's Anatomy et c'était bien sympa ! j'ai bien rigolé :lol:
Et vous , vous la suivez la série ?
Sinon l'après-midi c'est bien passé, Adrien a bien joué , et je me suis aperçue que Loïs aimait bien être en contact avec d'autres petits. Ma copine christelle a une fille, Maéva, qui a bientot 2 ans et Loïs n'a pas arrêté de lui faire des calins et des bisous (comme il les fait avec moi!) ; c'était trop mimi à voir :lol:
Et puis ils ont joué tous les 2 dans la cabane de maéva , un coup je ferme la porte et les volets , et le coup d'après je les ouvre :lol: et, en ce qui concerne la marche il maitrise de mieux en mieux, je suis trop fière :lol: je pense que d'ici peu, il se débrouillera tout seul ! il faut juste qu'il se décide à aller moins vite et surtout, à ne pas se précipiter car sinon c'est la gamelle assurée :lol: ! sans mentir, s'il fait ça sans précipitation il se fait 3 ou 4 bon mètres sans s'arrêter :top:
[u:ad3463ce88][b:ad3463ce88]Cécile [/b:ad3463ce88][/u:ad3463ce88] :arrow: tant mieux si la toux de Blanca s'est calmée :lol: Par contre, les cauchemards c'est pas cool du tout :twisted: vilains cauchemards :bou:
Nous de ce coté là, ça se passe plutot bien , on ne se lève quasiment plus et Loïs se remet même la sucette tout seul (le pied ! :lol: ) ; bon il n'y a que vendredi dernier qu'il a fallu que je me lève et plusieurs fois donc je croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas vendredi soir :lol:
Bon si j'ai bien compris, d'ici peu nous allons suivre tes aventures dans le futur ++++++++ ! hihi il me tarde ! :lol:
Dis , je ne me souviens plus du tout mais comment ça c'était passé pour avoir Blanca ? je veux dire par là avez vous galérer pour l'avoir ou est ce que c'était venu plus ou moins rapidement !
Moi pour info, nous avions mis 9 mois pour avoir Adrien alors que pour Loïs à peine 1 petit mois :lol: donc attention, ça peut être beaucoup plus rapide que ce que tu ne crois :lol:
[u:ad3463ce88][b:ad3463ce88]Nelly[/b:ad3463ce88][/u:ad3463ce88] :arrow: entre donner et prendre des cours tu dois avoir un emploi du temps de ministre ! :lol: , en tout cas chapeau :wink:
Moi je suis sure que tes étudiants ont tous compris car si tu te débrouilles aussi bien que pour les conseils que tu nous donnes ici , ça devrait bien rentrer dans leur tête !
Euh est-ce que je suis assez claire là ? :think:
Si tu passes avant de partir demain matin, je vous souhaite un agréable moment à la gym :lol:
[u:ad3463ce88][b:ad3463ce88]Laleu[/b:ad3463ce88][/u:ad3463ce88] :arrow: tu devais être bien occupée aujourd'hui puisque tu n'es passée faire coucou ; alors , vous en avez profité pour faire quoi ?
A demain :wink:
[u:ad3463ce88][b:ad3463ce88]Angélique[/b:ad3463ce88][/u:ad3463ce88] :arrow: [/color:ad3463ce88]
[quote:ad3463ce88]Angèle a été adorable même si quand on la prend elle veut systématiquement descendre à terre pour marcher, vivement qu'elle trouve son équilibre car elle devient usante :siffle: [/quote:ad3463ce88]
[color=green:ad3463ce88]Tiens, tiens, tiens, cela me rappelle quelque chose :think:
Ne t'avais-je pas dis que d'ici peu tu te plaindrais de devoir la faire marcher :lol: , tu sais, cette petite fille qui , "soi-disant", n'était pas aussi douée que les autres , et ben maintenant, elle a décidé de les bouger ses petites fesses et c'est maman qui va être contente , hein ? alors heureuse ? :lol: :lol: :lol:
Bon à demain si tu ne croules pas trop sous le boulot !
[u:ad3463ce88][b:ad3463ce88]Jessica et Laura[/b:ad3463ce88][/u:ad3463ce88], de très gros bisous pour vous et vos deux petits mecs.
Allez zou, au lit !
A demain les mamans !!!!!
A demain les octobibous !!!!![/color:ad3463ce88]