Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 113)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 14:18
[color=green:32e63d2e0a]Re, Bon finalement j'amène adrien jouer chez son copain Noah (sa maman vient de nous appeler !) A ce soir, biz.[/color:32e63d2e0a]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:09
[color=indigo:da5d3f4a94]Salut les filles! Je voulais vous remercier pour vos petits mots pour mon cours! Vous êtes trop chou :love: ça s'est bien passé, enfin je crois, on verra par la suite si ils ont rien capté ou si ça va... [size=18:da5d3f4a94]Cécile [/size:da5d3f4a94]ton mot m'a donné la pêche de bon matin :love:, c'était cool de te lire positive pour notre fofo :top:! Ca m'a fait trop plaisir :lol:! Bon je file, après mon cours j'ai suivi un cours d'anglais et reçu une étudiante en master pour un rdv, je suis claquée! Et ce soir je commence mon cours de sophrologie, et demain matin on reprend la gym avec Milan...bref je suis vannée et c'est pas fini on dirait! Bisou à toutes![/color:da5d3f4a94]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:57
coucou les filles nelly c'est super la sophro moi j'avais pris ma prépa grossesse en sophro ben ça m'avait bien plu, dommage que ça soit pas remboursé tout le temps :lol: sabrina pour te répondre oui Blanca mouche toujours mais la toux s'est bien calmée et ça s'est cool elle n'a plus de quinte de toux la nuit ! (ben vi à la longue ça m'use toutes les nuits le réveil à 1h du mat) sauf que la nuit dernière 3h du mat c'est un cauchemard qui la réveillée pauvre minette et un autre à la sieste ! alors j'espère que cette nuit je vais y échapper :? je sens que je vais prendre un stilnox pour être sure de dormir .... angélique alors ces appels d'offre ? tu les a traité ? laleu pour répondre à ta question de je sais plus quand :oops: j'attend mes rrr incessemment sous peu et ensuite effectivement c'est reparti les essais bb wouah ça fait bizarre tout ça ! sinon toi comment vas tu ? laura je t'embrasse fort ma belle ! bisous et bonne soirée les filles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 23:57
[color=green:ad3463ce88]Me revoilà, Je viens de regarder Grey's Anatomy et c'était bien sympa ! j'ai bien rigolé :lol: Et vous , vous la suivez la série ? Sinon l'après-midi c'est bien passé, Adrien a bien joué , et je me suis aperçue que Loïs aimait bien être en contact avec d'autres petits. Ma copine christelle a une fille, Maéva, qui a bientot 2 ans et Loïs n'a pas arrêté de lui faire des calins et des bisous (comme il les fait avec moi!) ; c'était trop mimi à voir :lol: Et puis ils ont joué tous les 2 dans la cabane de maéva , un coup je ferme la porte et les volets , et le coup d'après je les ouvre :lol: et, en ce qui concerne la marche il maitrise de mieux en mieux, je suis trop fière :lol: je pense que d'ici peu, il se débrouillera tout seul ! il faut juste qu'il se décide à aller moins vite et surtout, à ne pas se précipiter car sinon c'est la gamelle assurée :lol: ! sans mentir, s'il fait ça sans précipitation il se fait 3 ou 4 bon mètres sans s'arrêter :top: [u:ad3463ce88][b:ad3463ce88]Cécile [/b:ad3463ce88][/u:ad3463ce88] :arrow: tant mieux si la toux de Blanca s'est calmée :lol: Par contre, les cauchemards c'est pas cool du tout :twisted: vilains cauchemards :bou: Nous de ce coté là, ça se passe plutot bien , on ne se lève quasiment plus et Loïs se remet même la sucette tout seul (le pied ! :lol: ) ; bon il n'y a que vendredi dernier qu'il a fallu que je me lève et plusieurs fois donc je croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas vendredi soir :lol: Bon si j'ai bien compris, d'ici peu nous allons suivre tes aventures dans le futur ++++++++ ! hihi il me tarde ! :lol: Dis , je ne me souviens plus du tout mais comment ça c'était passé pour avoir Blanca ? je veux dire par là avez vous galérer pour l'avoir ou est ce que c'était venu plus ou moins rapidement ! Moi pour info, nous avions mis 9 mois pour avoir Adrien alors que pour Loïs à peine 1 petit mois :lol: donc attention, ça peut être beaucoup plus rapide que ce que tu ne crois :lol: [u:ad3463ce88][b:ad3463ce88]Nelly[/b:ad3463ce88][/u:ad3463ce88] :arrow: entre donner et prendre des cours tu dois avoir un emploi du temps de ministre ! :lol: , en tout cas chapeau :wink: Moi je suis sure que tes étudiants ont tous compris car si tu te débrouilles aussi bien que pour les conseils que tu nous donnes ici , ça devrait bien rentrer dans leur tête ! Euh est-ce que je suis assez claire là ? :think: Si tu passes avant de partir demain matin, je vous souhaite un agréable moment à la gym :lol: [u:ad3463ce88][b:ad3463ce88]Laleu[/b:ad3463ce88][/u:ad3463ce88] :arrow: tu devais être bien occupée aujourd'hui puisque tu n'es passée faire coucou ; alors , vous en avez profité pour faire quoi ? A demain :wink: [u:ad3463ce88][b:ad3463ce88]Angélique[/b:ad3463ce88][/u:ad3463ce88] :arrow: [/color:ad3463ce88] [quote:ad3463ce88]Angèle a été adorable même si quand on la prend elle veut systématiquement descendre à terre pour marcher, vivement qu'elle trouve son équilibre car elle devient usante :siffle: [/quote:ad3463ce88] [color=green:ad3463ce88]Tiens, tiens, tiens, cela me rappelle quelque chose :think: Ne t'avais-je pas dis que d'ici peu tu te plaindrais de devoir la faire marcher :lol: , tu sais, cette petite fille qui , "soi-disant", n'était pas aussi douée que les autres , et ben maintenant, elle a décidé de les bouger ses petites fesses et c'est maman qui va être contente , hein ? alors heureuse ? :lol: :lol: :lol: Bon à demain si tu ne croules pas trop sous le boulot ! [u:ad3463ce88][b:ad3463ce88]Jessica et Laura[/b:ad3463ce88][/u:ad3463ce88], de très gros bisous pour vous et vos deux petits mecs. Allez zou, au lit ! A demain les mamans !!!!! A demain les octobibous !!!!![/color:ad3463ce88]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 08:07
coucou du matin vite fait pour répondre à Sabrina, allez je vais te faire pester un peu greys j'ai déjà vu toute la saison d'aprés !!! et oui moi je suis fan de série américaine je les regarde en VOST tellement j'adore ! sinon pour te répondre concernant la conception de Blanca et bien à la fois ce fut long et à la fois non disons que j'ai arrêté la pilule en mars 2007 alors que j'étais en rémission de ma maladie de la thyroide, on a essayé 5 mois et ma foi pas de bébé, et au mois de juillet on a découvert que j'avais fait une rechute de ma maladie (hyperthyroidie, maladie de basedow) donc interdiction formelle d'essayer d'avoir un bébé et recommencer un traitement pendant 18 mois au moins :shock: donc j'ai dit stop j'ai changé d'endocrino, et j'ai été opérée de la thyroide le 4 décembre 2007, et paf le 13 janvier j'étais enceinte, voilà à la fois il s'est passé 10 mois entre l'arrêt de la pilule et la conception, a la fois le jour ou on m'a viré cette saleté de thyroide ben en un mois j'étais enceinte ! au fait génial les progrés que lois a fait en si peu de temps !!! bientot ils vont marcher tous nos bibous ! Blanca c'est pareil en ce moment elle fait de moins grands pas mais de plus longues distances :lol: bisous les filles et bonne journée
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:23
Bonjour à toutes! effectivement hier j'ai pas eu le temps de passer...le matin j'étais chez le médecin. depuis une 15aine j'ai des sensations de picotements, fourmis, dans une partie de mon dos. comme c'était autour d'un grain de beauté et que j'ai été au soleil toute ma vie j'ai préféré vérifier..mais tout va bien en fait il s'agit juste de dorsalgies suite à mon traumatisme des cartons. j'ai dix seances de kiné et des decontractants mais je peux ni l'un ni l'autre car figurez vous que je n'ai toujours aucune couverture maladie. je pensais que la mutuelle d'eric avait fait le nécessaire depuis ma radiation du régime général et ben non. ça craint un peu je trouve... pour la petite histoire niveau sous c'est toujours la dèche, tout va arriver en même temps et au dernier moment ça va être le jackpot lol...alors pour patienter hier aprèm on s'est baladé sur la côte belge. ensuite on a été se renseigner á l'académie de musique voir si on inscrivait morgane à l'eveil musical et...ben on réfléchi encore...
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:37
Voilà, et ce matin morgane et eric sont malade...laryngite pour la première et sinusite pour le second...je n'ai pas mit morgane à l'école ce matin car elle a piscine, on verra ce matin...eric est allé se recoucher et j'ai du me battre avec morgane pour qu'elle en fass de même cette tête de mule.... charlotte elle, est en pleine forme....elle ne veut plus me faire la sieste le matin du coup à partir d'une certaine heure elle est assez embêtante...il faut que je prenne rendez vous avec le pediatre pour les un an, et que je règle cette histoire de lait...je sais pas si elle a les 500ml necessaire car comme angèle les bib du matin et soir c'est 180ml pas plus, le reste elle le boude car veut manger comme nous. alors au gouter c'est yaourts, à midi je lui donne un fromage mais est ce que ça suffit? parlant d'angèle, ANGÉLIQUE tu la féliciteras pour tous ses progrès, vraiment bravo! et félicitations à lolo aussi SABRINA...finalement charlotte va marcher la dernière mdr. soignez vous bien chez vous miss.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:47
CÉCILE hé hé moi aussi je regarde tout en vostf et en avance nananananèreu....bon ok je me tais car en ce moment j'ai pas de teloch et j'accumule du retard alors...tu sais quoi? tu m'emeus (?) avec tes futurs essais...ah sísi, carrément lol. NELLY bon courage pour tes cours de toutes sorte lol allez, bisous à vous et aux autres, il faut queje m'occupe du linge, couche l'elfe, et file à la banque... @+! Ps...sorry pour toutes les fautes !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:49
Et avec tout ça j'ai même pas la 46 :(
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:55
[img:82181bb1cb]http://forumprog.free.fr/GS_4ca0348a8f169a1a1d85838e40e81310.png[/img:82181bb1cb] [color=green:82181bb1cb][b:82181bb1cb][u:82181bb1cb]Cécile [/u:82181bb1cb][/b:82181bb1cb] :arrow: [/color:82181bb1cb] [quote:82181bb1cb]vite fait pour répondre à Sabrina, allez je vais te faire pester un peu greys j'ai déjà vu toute la saison d'aprés !!! et oui moi je suis fan de série américaine je les regarde en VOST tellement j'adore ! [/quote:82181bb1cb] [color=green:82181bb1cb][img:82181bb1cb]http://forumprog.free.fr/GS_68d8a43098027d8481bc01e38b724138.png[/img:82181bb1cb] :bou: :bou: :bou: Effectivement c'est toute une histoire la conception de Blanca ! ça a du être galère pour vous surtout qu'il a fallu en passer pas l'opération pour y arriver :? donc maintenant que la voie est libre je croise les doigts pour que ça arrive au plus vite :wink: Bravo aussi à Blanca pour tous ces progrès !!! avec de la chance ils marcheront pour leur 1 an nos petits loulous :lol: Bonne journée à toi aussi et bosses bien ! Bisous. [u:82181bb1cb][b:82181bb1cb]Laleu[/b:82181bb1cb][/u:82181bb1cb] :arrow: ma pauvre, décidement ça ne s'arrange pas trop de votre côté : toi c'est le dos :? , Morgane la laryngite :? , Eric la sinusite :? , heureusement que Charlotte va bien dans tout ça :lol: et je ne parle même pas de vos problèmes financiers :? faites que la roue tourne et vite !!!! ( [img:82181bb1cb]http://forumprog.free.fr/GS_ad91f056920c662c3f740d4192a6521e.png[/img:82181bb1cb] je vais donc essayer de faire quelque chose pour que ça aille plus vite :wink: ) Pour Morgane, c'est sur que l'éveil musical lui ferait surement plaisir , mais en même temps ce n'est peut être pas le bon moment pour vous, du moins jusqu'à ce que les choses s'arrangent ! c'est sur qu'il faut bien y réfléchir avant de prendre la décision mais je suis sure que vous ferez au mieux :wink: Quand à Charlotte et ta question sur le lait, pour comparer voici ce que Loïs prend : - 240 ml de lait le matin, - midi : 100g ou 125g de yaourt selon le pot (ça peut être des petit-suisses natures ou fruits , ou bien yaourts aux fruits sans morceaux ou même des yaourts que je fais dans la yaourtière ! ; le fromage quelques petits morceaux par çi par là qu'il picore car il n'est pas très fan, ça peut être du brie , du cantal, de la tomme ou des petits carré de fromage frais mais ça en reste juste au stade de la découverte :lol: ) - 16h : 100g aussi et le plus souvent c'est des petits suisses fruités associés à de la compote - le soir : 1 yaourt de la même gamme que ceux du midi soit 100g ou 125g . Et j'ai toujours fait comme ça même pour Adrien, c'est sur les conseils de ma pédiatre 1 laitage à midi, au gouter et le soir ! A savoir que sur la bible il est dit que un pot de 125g apporte l'équivalent en protéines et en calcium de 150 ml de lait. Donc à toi de calculer si sur une journée ça y arrive ou non, chez moi on les dépasse largement !!!! :lol: :lol: :lol: Bisous ma belle :wink: De très gros bisous à toutes les autres mamans du post ainsi qu'à leurs octobibous ! @+, biz ![/color:82181bb1cb]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:37
Bonjour !!! Oh [b:fa59467487]CECILE[/b:fa59467487], comme je t'envie de rentrer dans les "essais" bébé :wink: en espérant que tu es ton +++ rapidement !!! que de souvenirs .... sachant que pour moi il n'y aura certainement plus d'essai :( mais je pense qu'l faut savoir être raisonnable et que concilier les enfants, la maison et le boulot c'est très prenant alors avec un petit 4ème ça serait encore moins de temps pour moi ( :oops: ) plus de tâches ménagères et surtout moins de temps pour m'occuper de mes 3 zamours !!! Contente de lire que ta petite crapouillette va mieux, vivement que tu retrouves des nuits plus calmes (bien que d'ici quelques mois les nuits difficiles risquent de revenir :lol: ). Et toi côté boulot, tes fonctions te plaisent toujours autant ???? Comment vont tes "petits" résidents ??? Bisous à vous 2. [b:fa59467487]LALEU[/b:fa59467487], alors pour l'argent j'espère qu'une petite étoile va faire le nécessaire rapidement pour vous :wink: car ici ma foi elle a agit sa poudre magique et j'ai reçu de grosses rentrées d'argent et je t'assure que l'argent participe malgré tout énormément au bonheur en tout cas à notre bien-être !!!! je l'envoi du Dkq pour qu'elle agisse très rapidement !!! Et puis je vais lui dire de faire le nécessaire pour vous guérir tous les 3 !!! j'espère qu'elle m'écoutera bien !!! Bon sur cela j'arrête mon délire [size=9:fa59467487](en espérant que tout redevienne dans l'ordre rapidement)[/size:fa59467487] pour Charlotte et ses apports en produits lactés c'est que cela n'est pas évident, ici pour Angèle c'est 180 ml de lait matin et soir, un yaourt au fruits (sans morceaux) ou un petit suisse au fruits ou un brassé ou une crême dessert (plus rarement) de 100 grammes le midi et un petit blédi de 60 grammes au goûter, voilà si ça peut t'aider !!! Soignes bien tes malades et fais de gros bisous à ta petite Chralotte. [b:fa59467487]NELLY[/b:fa59467487], comment vas-tu après ton cours de sophro d'hier soir et la gym de ce matin ??? en pleine harmonie avec ton esprit et ton corps :lol: Bonne journée en attendant d'avoir de tes nouvelles !!! [b:fa59467487]SABRINA[/b:fa59467487], alors moi aussi je suis folle dingue des séries américaines mais en ce moment je suis trop HS le soir et je m'endore comme une grosse masse devant la TV :oops: Et ton chérie a t'il gardé le même comportement avec toi qu'il avait adopté pendant ces congés ??? j'espère que OUI vu ta bonne humeur de ces derniers jours !!! Bon faut que je retourne au boulot (j'ai déjà emmener les filles) en plus je suis pas très bien depuis le début de la semaine (grosse fatigue, mal aux cervicales, grosses migraines et un peu enrhumée) alors ça me pèse :roll: Ah si j'ai oublié hier soir nous avons fait les cadeaux pour les 1 ans d'Angèle ( :cryout: déjà !!!) alors nous lui avons pris un "pousseur", un cheval "évolutif" donc il y a un socle pour qu'elle se bascule que l'on peut enlever et donc il y a 3 roues et des reposes pieds pour la pousser à l'aide (j'ai mangé le nom) "d'une rallonge" que l'on peut retirer, puis après elle pourra avancer seule une fois que ses petites papattes toucheront le sol, puis sur la roue avant il y a des pédales à adapter pour le transformer en "tricycle", plus en jeu pour rentrer des formes dans le ventre d'une maman Kangouroo et une petite tenue (bon c'est de la part des mes parents, mon frère et nous) car ça monte vite :shock: Voilà, voilà il est grand temps de m'y remettre !!!!! Gros bisous à toutes les octomamans et aux octobibous :cop: [/b]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:23
[color=green:7355272423]Re coucou , Pas pu passer cet aprèm , on est allé aux courses avec jérome, il avait fait 5h aujourd'hui pour s'occuper du jardin et de la piscine , donc du coup j'en ai profité pour y aller sans Adrien car à vrai dire, c'est un peu pénible avec lui :? ! [u:7355272423][b:7355272423]Nelly[/b:7355272423][/u:7355272423] :arrow: tu dis de nous mais toi aussi tu es en pleine forme en ce moment ! je me demande même où tu puises toute cette énergie pour faire autant de choses, allez, donnes nous ton secret ! :lol: En tout cas, ça te réussit drolement :wink: Tu sais quoi, j'aimerai bien être une petite mouche pour venir comment Milan se débrouille à la gym et surtout pour voir comment il s'échappe en tortillant, ça doit être marrant à voir :lol: [u:7355272423][b:7355272423]Angélique[/b:7355272423][/u:7355272423] :arrow: elle va en avoir de jolies choses pour ses 1 an notre petite Angèle dis moi ! :lol: Ton cheval évolutif me plait beaucoup, ça doit être bien sympa mais surement beaucoup trop cher pour nous :? Moi pour l'instant je n'ai pas trop réfléchi, je pense y jeter un coup d'oeil mercredi prochain car j'amène adrien chez la nounou et j'irai en suivant à jouet club pour acheter son cadeau :lol: Quand à ta question sur Jérome ben , comment dire, cela fait quelques jours que les bonnes résolutions se sont envolées mais je fais avec :evil: et puis comme par hasard, quand il voit que je fais la tête ou la grève du sexe , il comprend très vite ce qu'il y a et hop ça revient, bizarre non !!! je crois bien que sa maman l'a beaucoup trop assisté en étant petit mais moi je ne suis pas sa maman ! :lol: Bon allez, je vais aller regarder la tv , quoi, je ne sais pas car il n'y a pas grand chose !! je sens que je vais beaucoup zapper ! (et puis je suis toute seule jérome est au foot et les garçons sont au lit :cry: ). [img:7355272423]http://forumprog.free.fr/GS_ac1f3046528b5cb8892e2fd62ca0244f.png[/img:7355272423] Gros bisous et à demain[/color:7355272423]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 08:07
[color=indigo:773259438e]Salut les coupines! Je voulais juste passer vous souhaiter une bonne journée avant de me mettre au taf...voilà alors amusez-vous bien! Bisou à vous et vos bibous![/color:773259438e]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:12
[color=indigo:a6aac86c40]:youpi::lol::youpi::lol::youpi::lol::youpi::lol::youpi::lol::youpi::lol::youpi::lol::youpi::lol::youpi::lol::youpi::lol::youpi::lol::youpi::lol::youpi::lol::youpi::lol::youpi::lol::youpi::lol::youpi::lol::youpi::lol::youpi::lol:[/color:a6aac86c40]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:24
Saluuuut !!! hihi ANGELIQUE ta bonne étoile vient d'arriver jusqu'ici hihihi...du moins en partie. alors merci! de mon côté j'espère qu'elle prendra encore soin de toi pour ta petite santé...comment te sens tu aujourd'hui? mieux? et au fait, génial le cadeau d'angèle! coucou aussi NELLY... ;) dis donc il aime le lait ton milou...comment c'était encore son body? 'i love milk' non? mdr.... en tout cas quelle fripouille de te faire courir partout pendant la gym, il s'entendrait bien avec ma charlotte... pour ce que tu dis sur fab et toi je te comprends à 200%....je me suis dit exactement la même chose hier que mon homme me manquait...alors cette année je pense qu'on va prendre une bb sitter... SABRINA merci pour ta réponse pour le lait (merci à toutes d'ailleurs) avec ce que tu me dis c'est sur que charlotte a sa dose a ors Ça me rassure. tu m'as fais rire avec la grève du sexe...mdr je crois que ça marche avec tous les mecs :) bon je voulais te dire autre chose mais je me rappelle plus quoi...en attendant que
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.