Les balancettes et balanceaux des survivors Tome 14 (Page 112)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:51
Coucou aussi aux autres jolies mamans :) ANGELIQUE bon courage pour ta folle journée de plus. je suis contente que tu nous aies trouvé et j'espère qu'un jour tu te lanceras, te soulageras en nous confiant ce qui te pèse tant... bisous à toi et tes minis toi! CÉCILE du fond de mon coeur, je t'adore. et je souhaite tant que tu lises, à travers tous les témoignages ici, l'amour, et la place que tu occupes pleinement dans ce post. si tu n'avais pas toi non plus une place à part, crois tu que ton message aurait généré autant de mots? aies confiance en toi, en nous et lâche toi, nous n'attendons que ça et sauterons avec toi...bisous à toi et ta miss! SABRINA tu as plus que ta place sur le fofo surtout n'en doute jamais. chacune de part son tempéramt occupe une place différente et personne n'a rien piqué. surtout reste comme tu es! bisous à toi et tes deux princes. NELLY j'ai vu les photos sur fb elles sont top! et puis tant qu'on y est sache ke je suis folle du violet.enfin de toi, ma p'tite camarade d'allaitemt!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:01
Bisou à toi et milou bien sûr. et je finirai par une grosse pensée à JESS et noah en espérant que la pêche est revenue. salut les poulettes!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:43
:arrow: Raphi, je crois que tu le trouve qu'en France le débridat c'est une poudre que tu dilue dans de l'eau et tu donne avec une mesure par contre une fosi reconstitué ça ne se garde qu'un mois :cry: :arrow: Valais, je crois que je vais attendre encore pour le grand lit car Clément dort souvent contre les barreaux :roll: :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:11
Petit clown :arrow: hé ben elle est pas pressée :roll: ohhh pis d'un côté elle va pas faire encore un mois :lol: ... bon d'accord je sors :oops: Petite Che :arrow: ben mince pour le réveil nocturne :cry: Raphi :arrow: Ca va encore très bien dans son petit lit, on lui a enlevé les 3 barreaux y'a déjà un bon moment mais il se lève pas tout seul... C'est juste parce qu'on a pas envie de racheter un petit lit pour si peu de temps... VALAIS :arrow: oui j'ai pu avancer un peu... Tu feras pas un overdose de Rivella hein :oops: Hééé vous avez vu, à la mig c'est des dominos à collectionner pendant 5semaines! Cool, ils ont l'air sympa! http://www.dominomania.ch/?setlang=fr#/promo
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:53
Re. Personne n'est repassé mais je ne sais pas si je pourrais moi reposter aujourd'hui donc NELLY je te souhaite d'ores et déjà bonne chance et bon courage pour ta journée de demain. ne stresse pas trop je suis sure que tu vas les captiver ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:57
:arrow: webs, alors si déjà il peut sortir mais ne le fait pas, ça devrait jouer!!! il a bon caractère faut dire evan...comme raphaël ça s'est très bien passé mais anthony on l'a fait trop vite au vu de son comportement! et vu qu'océane tire plus sur anthony, on va attendre qu'elle ai pas loins de 4 ans je pense... :arrow: petite che, si par hasard j'en aurai besoin pour le bb, tu pourras m'en fournir pour essayer? :arrow: valais, normalement ils ont une séance à 14h00! nous on a été à celle de 18h00, c'était parfait!!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:26
coucou les filles j'arrive à trouver un moment pour venir en plus je suis sortie tard du travail ... certainement que nelly a raison et que je suis frustrée de ne pas arriver à poster aussi souvent que je voudrais et que je le vis pas bien ! sabrina, je me suis peut etre mal exprimée je n'ai pas pris mal ton message, simplement j'étais triste car je n'arrive pas à prendre le temps d'écrire de long mess c'est ce que j'avais essayé de dire laleu je t'adore aussi sincèrement Angélique merci de ta réponse moi tu m'épates de travailler, trois enfants et d'arriver à passer aussi souvent :shock: en fait comment vous dire ça me fait un peu l'impression comme quand on a des collègues de travail avec qui on s'entend bien tous les jours on rigole on se raconte plein de choses et puis le jour ou on change de boulot on se promet de continuer à se voir et quand on se voit ben on trouve pas grand chose à se dire parce qu'on est plus dans les petites conversations de tous les jours je sais pas si c'est trés clair mais voilà ... comme vous dites ça ira surement mieux quand je travaillerais moins, et puis comme ça futur bibou 2 il aura plein de taties virtuelles ! laura ma belle je suis trés peinée de ton mess et de te voir si mal, tu me manques beaucoup sur le fofo et je pense souvent à toi ma petite aveyronnaise préférée ! soigne toi prend soin de toi plein de courage plein de grosses pensées pour toi ma belle bisous les filles
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:25
juste un petit passage pour vous dire BONNE NUIT et à demain :wink: Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:37
:arrow:Petit clown a demain ou pas :wink: tu seras peut être a la mat demain :wink: :arrow: raphi pas de souci mais c'est sous ordonnance :? Si tu arrive a en avoir une je te le prend sans souci :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:28
Petite che :arrow: oh que si je serai sûrement toujours là demain... jâi de la peine à croire que j'échapperai au déclenchement... Raphi :arrow: je ne compte pas prendre le cocktail cette fois ci, si elle ne vient pas seule je me ferai déclenchée dans 8 jours, j'ai un peu peur de prendre un risque avec ce cocktail explosif... je connaissais pas trop les effetes pour aurélien, et tant mieux car ça s'est apssé nickel mais ça peut être risqué... Webs :arrow: maxi 8 jours ;) si elle reste encore un mois je démissionne de mon job de maman :lol: Valais :arrow: j'espère que l'ostéo te soulagera ton dos!! Aurélien a été chouette aujourd'hui finalement ça fait du bien! Demain on va se balader dans une ferme et manger là-haut avec nos amis et leur petite, ça va être chouette avec les deux folos et les animaux! Bonne nuit!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:50
:arrow: valais, j'espère que ça va donner le tour!!"t'étaid bien mal en point dis donc!!! :arrow: petite che, si c'est sur ordonnances, je peux oublier! :arrow: petit clown, quoi comme mauvais effets?? c'est pas une SF qui te l'avais conseillé pourtant??? au fait quelqu'un a des nouvelles de titelfe?? bon allez bonne nuit els filles! demain écho au CHUV donc je viendrai que demain après-midi!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 00:12
[color=indigo:3c737c271d]Bonsoir Vous ouvrirez le tome suivant s'il vous plait ? :wink: Merci bien La modération[/color:3c737c271d]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:57
Bonjour, Petit passage éclair !!!! Cécile, je peux te comprendre mais bon ici on est une bande de "coupine" qui se retrouvent pour parler de notre quotidien (joies et peines) et puis comme toute relation et bien la vie fait que l'on a plus ou moins le temps de venir, de donner des nouvelles, j'ai la chance de ne pas avoir de patron pour me surveiller et de rester sur place le midi donc de prendre quelques minutes pour venir faire coucou (mais en contre partie être patron c'est avoir beancoup d'autres problèmes !!!!). Tu sais mon rythme de vie fait que j'ai perdu beaucoup de contact avec des anciens amis parce que le W.E. on ne prend pas le temps de sortir et puis j'avoue que je suis assez casanière !!!! donc j'apprécie énormément la relation avec le fofo où je peux venir discuter quand je peux !!!! Bon faut que je continue car je suis seule ce matin et pas facile de gérer les dossiers, le téléphone, les livraisons et ma petite pépette qui est avec mois jusqu'à midi :wink: Gros gros bisous à toutes, sachez que je vous adore toutes, nous sommes toutes différentes et nous apportons chacunes notre dose de joie et de bonne humeur sur le fofo, ainsi que beaucoup de réconfort quand certaines ne vont pas bien :wink: @ +++++++
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:34
[color=green:7b13354ddf]Bonjour, Comment allez-vous aujourd'hui ? moi ça peut aller , c'est mercredi et il va falloir que j'occupe adrien :lol: [b:7b13354ddf][u:7b13354ddf]Cécile[/u:7b13354ddf][/b:7b13354ddf] :arrow: je m'en fiche pas mal que tes messages soient longs ou courts, pour moi , l'essentiel c'est que tu viennes nous raconter comment vous allez, toi et ta crapouillette ou que tu nous parles de choses et d'autres, de ce que vous faites le week-end ou meme des histoires rigolotes sur les papy mamies de ton boulot ! Et puis tu sais que tes coups de vents du matin je les apprécie énORmément :wink: Bon, passons sur cette histoire ... :wink: Justement, comment elle va Blanca ? son nez coule t-il toujours autant ? Nous ici, on la tous attraper (sauf jérome :lol: ) , moi j'ai le nez bouché à longueur de journée et ça me gonfle, surtout pour dormir la nuit, Loïs lui ça coule aussi mais je crois que c'est cette fichu dent qui n'est toujours pas sortie :twisted: et Adrien tousse un peu et éternue aussi ! Nous sommes tous contaminés !!!!! :lol: Pleins de bisous à toi et à ta miss et @+tard ! [u:7b13354ddf][b:7b13354ddf]Laura[/b:7b13354ddf][/u:7b13354ddf] :arrow: moi aussi ça me fait quelque chose de te savoir dans un tel état :cry: mais heureusement que je te sais entre de bonnes mains et je suis sure que ta maman et ta soeur vont t'aider à retrouver le moral ! Quand à tes rêves , je ne peux pas me mettre à ta place car je n'ai jamais eu d'opération, mais j'imagine très bien l'angoisse que tu peux ressentir :? Il y a eu un souci en particulier lors de ton opération ? car c'est peut être ça que tu n'arrives pas à surmonter ! J'espère que tu retrouveras vite de la sérénité dans tes nuits et que tout redeviendra vite comme avant pour toi ! Gros bisous pour toi ainsi qu'à Maël :cop: [u:7b13354ddf][b:7b13354ddf]Angélique[/b:7b13354ddf][/u:7b13354ddf] :arrow: si j'ai bien compris tu croules sous le boulot ce matin ! :? tu vois que tu as besoin d'une secrétaire !! j'en connais une de bonne qui pourrait faire ça à distance :siffle: Dis j'aimerai bien que tu fasses une pause et que tu ailles faire un gros bisou à Angéle pour moi, tu crois que c'est possible ? qui c'est qui te le garde cet aprèm, ta maman je suppose ? Allez bon courage et peut etre à ce soir :wink: [u:7b13354ddf][b:7b13354ddf]Laleu[/b:7b13354ddf][/u:7b13354ddf] :arrow: quoi de beau de prévu aujourd'hui avec les filles ? Nous on a la chance d'avoir le soleil qui est revenu, c'est déjà ça ! donc peut être que cet après-midi on ira faire un petit tour histoire de s'aérer un peu ! Bisous à toutes les 3. [u:7b13354ddf][b:7b13354ddf]Nelly[/b:7b13354ddf][/u:7b13354ddf] :arrow: j'espère que ton cours sera une réussite et que tu auras su captiver tes étudiants ! As-tu commencer à te chercher un beau mec pour venir t'aider ? :siffle: ou alors vas-tu opter pour une fille histoire que Fabien ne soit pas trop jaloux ? En attendant de te relire très vite, je t'embrasse ainsi que Milan ! [u:7b13354ddf][b:7b13354ddf]Jessica[/b:7b13354ddf][/u:7b13354ddf] :arrow: comment ça va depuis l'autre jour ? j'espère te revoir ici très bientot pour nous raconter les aventures de Noah . Gros bisous à vous 2 ma belle ! Voili voilou, je vous dis donc à plus tard . Byeeeeee ![/color:7b13354ddf]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:30
Re, [b:3b3aa76af3]LAURA[/b:3b3aa76af3], j'espère que le fait de t'occuper un peu de toi et qu'avec le soutient de ta maman et de ta soeur tu vas vite reprendre le dessus :wink: concernant ton zom je comprend bien que tu ne veux pas l'ennuyer avec tes soucis mais dans un couple on est là tout de même pour soutenir dans les moments difficiles alors peut-être qu'il serait bon d'avoir une petite discussion ensemble !!! En attendant profites en bien avec ton amie et gros bisous à ton petit Maël :cop: [b:3b3aa76af3]LALEU[/b:3b3aa76af3], toujours des petits mots de réconfort pour les autres ma belle !!! alors j'espère qu'il y a une bonne étoile qui va régler au plus vite tous vos d'argent et que vous allez pouvoir très rapidement dire "STOP" au camping !!!! Alors quoi de prévu aujourd'hui avec tes 2 princesses sans oublier ta moitié car on est mercredi !!! Bonne journée :wink: [b:3b3aa76af3]NELLY[/b:3b3aa76af3], c'est vrai on est mercredi donc c'est ta première journée de cours !!!! Alors comment ça se passe ???? Bien j'espère !!! Les étudiants t'ont bien ecouté au moins, sinon tes coupines vont se rappliquer avec les fouets :mdr: afin de faire respecter l'ordre et la discipline !!!! Et Milan comment va t'il ???? il ne marche toujours pas ??? toujours un adepte du 4 pattes !!!!! Bon courage !!!!! [b:3b3aa76af3]JESSICA[/b:3b3aa76af3], alors est-ce que le moral est revenu ma belle depuis ta petite déprime de l'autre jour ... t'inquiètes ton petit zamour va encore (malheureusement) t'en faire voir d'autres !!! mais bon entre ton boulot, les absences de ton chéri et ton petit bout il est tout à fait normal de "perdre un les pédales" de temps en temps :cpa: Fais comme Laura prends du temps pour te pauser ...... Bon courage et bonne fin de semaine si tu ne reviens pas d'ici là :wink: [b:3b3aa76af3]CECILE[/b:3b3aa76af3], bon j'espère te relire très vite et même si tes messages sont courts et bien on est toujours bien contente d'avoir de vos nouvelles :oui: [b:3b3aa76af3]SABRINA[/b:3b3aa76af3], alors comment tu vas aujourd'hui avec le soleil ????? Adrien ne te demande pas trop de faire des activités ???? Au fait et Lolo s'est il un peu calmé depuis la semaine dernière ??? il te demande un peu moins pour marcher ou est-il resté égal à lui même !!!!! Remarque peut-être qu'il est devenu un pro de la marche maintenant vu les énormes progrès qu'il a pu faire ces dernière semaines :shock: Concernant une secrétaire et bien ma foi si tu étais un peu plus près pourquoi pas !!! mais là bonjour les frais !!! Bon FA et bonne promenade avec tes 2 loulous :wink: Alors ce matin ma maman était restée sur Poitiers pour aller acheter une composition florale pour l'enterrement du frère jumeau de mon beau-frère donc à midi elle récupérait mes 2 grandes à la sortie de l'école avec Angèle et elle partait chez elle, comme cela je suis au calme !!!!! :oops: Angèle a été adorable même si quand on la prend elle veut systématiquement descendre à terre pour marcher, vivement qu'elle trouve son équilibre car elle devient usante :siffle: enfin c'est tout de même trop mignon de voir ses progrés et de voir comment elle se déplace, s'asseoit, se met debout à toute vitesse maintenant !!! Bon je retourne à mes activités car j'ai 2 gros appels d'offres à préparer pour que l'on puisse faire nos demandes de prix auprès des fournisseurs et les documents administrtifs à remplir ...... [img:3b3aa76af3]http://forumprog.free.fr/GS_d926b346d8140bbd0e4e2edeeba4a22d.png[/img:3b3aa76af3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.